AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 
EVENT - Happy And Horrible Christmas!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nosmobU8n51tqcpx1o3_500
Messages : 376
Origine du personnage : Damné - masque
Alignement : Loyal mauvais
Emploi : Traficant d'armes



Your Soul
♠ Pouvoirs: Limbo • lvl 2 → Transfert de blessures, Masochisme
♠ Forces & Faiblesses:
Jaime Heisenberg


Jaime Heisenberg
The unfaithful

Message03.01.16 22:21




“Then the Grinch thought of something he hadn't before! What if Christmas, he thought, doesn't come from a store. What if Christmas...perhaps...means a little bit more! ”  — Dr. Seuss


Happy and horrible Christmas


Tu as presque de la peine pour ces deux créatures inférieures, tout juste bonnes à servir de mise en bouche aux Ankhegs. Persuadés d'être en sécurité sur le toit du bâtiment, ils osent te regarder de haut, dans l'espoir sans doute de te voir bouffé par les monstres. Que de déception pour eux, puisque tu ne fais pas parti de leur carte et, pire encore, ils ne prennent pas la peine de remarquer ton existence. Trop habitués à ta présence, ainsi qu'à celle des damnés, ils préfèrent s'occuper de la vermine qui rôde dans un monde qui n'est pas le leur. Et pour rien au monde tu n'échangerais ta position avec eux. Tu ignores royalement les remarques du berserker -cette bête infâme indigne de ton intérêt- pour te concentrer sur les Ankhegs, te demandant par quel moyen ils parviendront à rejoindre leur repas du jour. Et tu ne tardes pas à comprendre la combine, somme toute assez basique. Ils essaient tout simplement de détruire le bâtiment, pour emporter les deux victimes avec lui. Une idée banale, sans subtilité, mais qui peut fonctionner pour le berserker. A la condition que lui aussi ne se mette pas à sortir une paire d'ailes de son dos.

Tu quittes tes esprits pour t'apercevoir qu'un morceau de béton te fonce dessus, et tu as tout juste le temps de l'éviter. Le second morceau, cependant, s'écrase tout près de toi, projetant de nombreux éclats sur le visage et ton bras droit. Mais la douleur ressentie et le sang qui s'échappe des plaies ne sont rien en comparaison du spectacle qui s'offre à toi. Deux nuisibles mangés vifs, sans même que tu n'au bouger le petit doigt, voilà qui est parfait pour un homme comme toi. Car si Andraste préfère foncer dans le tas, tu es plus du genre à attendre, sournoisement, que la victime se pose à l'endroit voulu. Te permettant ainsi de tirer les ficelles d'un jeu dont le vainqueur est connu à l'avance.

Finalement, le bâtiment cède, quelques secondes seulement après le nouvel envol de l'emplumé. Tôt ou tard, tu finira pas par l'achever, et tu prendra beaucoup de temps et de plaisir. Mais pour le moment, ta cible prioritaire est et reste le berserker. Cette créature nuisible, qui ne mérite rien d'autre que l'extinction. Alors, dans un silence presque religieux, tu suis le chemin tracé par les Ankhegs, pour te trouver à quelques mètres de l'endroit où Faust aurait du tomber. Sa présence est parfaite. Le bras est douloureux, et tu as là la chance de pouvoir soigner tout ça. Ce n'est pas rien.

« Alors chien, on est abandonné par le blondinet ? »

Tu as finir par retrouver ton ennemi juré. Un de ces monstres incapables de se battre par eux. Et le voilà à ta merci. Qu'il semble tellement idiot, à genoux avec son arme stupide à la main. Tu ne lui laisses pas le temps de se relever avant de poser la main sur son épaule. Avant de lui infliger les blessures que tu as subi, lui ouvrant des plaies sur le visage et le bras, tandis que tes propres blessures s'estompent pour finalement disparaître.

« Tu peux mourir. »

Et tu t'éloignes, pour laisser les créatures continuer leur œuvre.




Dernière édition par Jaime Heisenberg le 05.01.16 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t280-jaime-h-long-live-to-the-k


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message04.01.16 22:30



Happy and horrible Christmas !


ft. Elyos&Jaime


Faust regarda son frère s'envoler. Ah, quel majestueux pigeon. Il n'a jamais été jaloux de ça enfant. Quand il voyait les ailes de sa mère, il rêvait de les arracher une à une et de les lui fourrer dans la gorge jusqu'à ce qu'elle s'étouffe avec. Il n'avait jamais touché à celles d'Elyos en revanche. Il suivit ce dernier du regard, et comprit qu'il comptait s'attaquer à une des bestioles. On croirait presque que ça l'inquiétait, cet assaut sur la ville. Il était tellement occupé à observer son adorable et joufflu petit frère que l'effondrement d'une partie du toit le prit par surprise. Sa hache disparut - il aurait pas fallu qu'il se la colle dans l’œil - et il tomba comme une pierre. N'était pas Selenim qui voulait, il avait appris ça il y avait bien longtemps. Mais il était Berserker, aussi. Fort, résistant, capable d'encaisser plus que sa part de douleur. Non pas qu'il rebondit, mais aussi rude que fut la chute, il se redressa, un genou à terre, en grognant. Bordel.

Il sentit une présence devant lui et releva les yeux pour voir sa Majesté Précieux se pencher sur lui et poser une main sur son épaule. Abaddon rua dans les brancards, sentant venir le coup fourré, et Faust lui-même n'appréciait pas qu'on le touche ainsi, pas avant qu'on lui ait payé quelques verres, quoi. Mais il ne s'agissait pas de ça, présentement. Soudain, la douleur et le sang, venus de nulle part. Il sentit les plaies s'ouvrir sur son visage et son bras, et en quelques mots brefs et emplis de rage, Abaddon lui expliqua ce qu'il s'était passé. D'accord, très bien. Un bras lui suffira. Il se souvenait très bien des promesses faites à Jolynn, plus jamais ça. Eh bien il était sincère, à ce moment-là, mais à présent, il allait devenir un menteur. Il se foutait bien de savoir qui attaquait qui et pourquoi, il ne voyait plus qu'une seule chose : le type, là-bas, qui se la jouait cape au vent dans le soleil couchant.

Il laissa Abaddon se déployer dans son âme. Il ne s’agissait pas de lui laisser les commandes. Abaddon n’avait pas plus de pouvoir, de force ou de rapidité que lui, il n’avait juste aucune limite. Non, il s’agissait de bien pire. Il sentit sa conscience se diluer, son champ de vision s’assombrir. Son corps se raidir, en attente de l’armure d’os familière. Ses yeux noircir, se transformer en deux puits de ténèbres. Une fois la transformation accomplie, il n’y aurait plus de retour en arrière, pour personne. Il y avait eu des fois où la transformation avait duré des jours, des semaines, sans personne pour le ramener à la réalité de ce qu’il était. Et puis si Elyos se pointait… Cette seule pensée suffit à l’arracher de son état de semi-conscience pour le rejeter brutalement dans sa propre existence. Il était lui-même, à la grande rage d’Abaddon. Mais ce serait trop simple. Et trop dangereux en même temps. Voilà pourquoi c’était chiant, les attaches, les sentiments. Ça vous plombait une tuerie. Faust résista à l’envie de regarder par-dessus son épaule pour voir ce que faisait Elyos, pour voir s’il avait vu, et se releva, invoquant de nouveau sa hache et marchant droit vers l’inconnu.

« T’en va pas déjà, ça commence à peine ! »

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message05.01.16 18:44


Event



Happy And Horrible Christmas!


Toutes obnubilées par la destruction du mur, les deux Ankhegs ne remarquèrent pas l'envolée du Selenim et l’apparition d'une arme mortelle entre les mains du Berserker. À peine avaient-elles réussi leur but qu'elles se mirent à fouiller dans les débris en quête des deux cadavres qui ne sont malheureusement pas présents.

Être attaqué de dos n'a jamais rien de bien amusant en plus de subir des brûlures extrêmement douloureuse. Ce n'est qu'une fois le Selenim expulsé violemment de son dos que l'énorme bestiole se retourne avec la ferme conviction de la réduire en tas de chair sanguinolente. Alors qu'il tente de fuir dans la direction opposée pendant qu'elle lui présente sa gueule grande ouverte, l'Ankheg le rattrape sans difficulté. Au lieu d'utiliser ses mandibules pour le découper, la bestiole soulève l'une de ses pattes avant pour la lui abattre au milieu de son dos. L'odeur du sang excite toujours les chasseurs. Le maintenir au sol pour le dévorer vivant le sera encore plus...

C'est qu'ils n'en auraient rien à faire de la destruction de la ville les deux autres créatures surnaturelles. Si les deux Ankhegs ignorent toujours le Damné, ce n'est pas la même chance qui est offerte au Berserker. Alors qu'elles utilisaient leurs mandibules pour déloger les ruines du bâtiment afin de mettre la main sur leur repas, ce fut la voix de la créature possédée qui leur indiqua sa position. Toutes les deux prêtes à passer à l'attaque, l'une prit pour cible son flanc droit et l'autre son flanc gauche. Il n'y aura pas de quartier pour cet homme. Elles lui arracheraient d'abord les bras et ensuite la tête avant de l'avaler comme le pauvre sac de chair qu'il est.   


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Elyos
Jaime
Faust
Le Synarque

-Il reste trois Ankhegs vivants. Une créature a des brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_mylfp3nu3o1qbykvwo8_r1_250
Messages : 883
Origine du personnage : selenim samaëlien
Alignement : neutre
Emploi : conseiller conjugal



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Persuasion ; peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi tant que c'est non mortel, qu'il est suffisamment concentré et que la victime est moralement affaiblie. ϟ Lumière ; aveugle qui le regarde. ϟ Poings de feu ; mains enflammées. ϟ Bouclier divin ; bloque toutes les attaques. ϟ Terre meuble ; provoque des sables mouvants sous les pieds de la victime.
♠ Forces & Faiblesses:
Elyos K. Seldzar


Elyos K. Seldzar
The offspring of angels

Message05.01.16 19:10


Bon, la fuite n'a pas été la meilleure de tes idées. Mais au moins, tu n'as pas été assez stupide pour sortir tes ailes pour t'éloigner de là. Oui, c'est une chance, puisque le coup que tu reçois dans le dos aurait pu te tuer si tu avais eu les plumes à l'air. T'es sûr de saigner en plus d'avoir presque les os écrasés sous sa patte. Mais non, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas claquer. Une promesse silencieuse faite à toi-même. Mais terriblement, sincère. Tu te remets à briller d'un éclat si merveilleux, si imposant, si majestueux. Hein quoi ? Ah oui, tu as une bestiole à éliminer. L'aveuglement de la taupe mutante l'a suffisamment fait relâcher la pression sur ton pauvre corps pour que tu puisses rouler sur le dos. Vacherie, la douleur est forte. Mais tu t'en occuperas plus tard. Toujours rayonnant, tu fous tes doigts en feu sur la patte immonde du monstre. Ah ? C'est un cri de souffrance qui parvient si mélodieusement bien à tes oreilles ? Tu t'acharnes sur la  seule partie de son corps qui s'offrent à toi. C'est long, trop long. En plus elle s'agite la salle bête.

Il te faut de longue minutes d'insistance pour la voir cramer entièrement. Parce qu'une patte en moins n'est pas suffisante. Tu dois l'enflammer de partout pour la tuer. C'est ce que tu fais, avec un talent fou, te servant toujours de ta lumière pour l'entraver. Tu ne t'amuses néanmoins plus à jouer au rodéo sur son dos. Non, un tour t'a suffit. Tu t'y attaque les pieds bien au sol, évitant les cinq autres qui lui restent et qui manquent de t'écraser.

Mais c'est fait. Enfin. L'agonie a été trop lente, ton combat interminable. Et pourtant, ça y est. Le machin ne bouge plus, tu l'as eu. Il ne reste que son corps fumant à côté de toi. Tu vas pouvoir … Ah ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tes genoux s'écrasent par terre brusquement. Ouais, t'es un peu crevé, un peu blessé et peu importe ce que tu penses être, tu n'es ni invisible, ni dieu. Tu n'as qu'à t'allonger là un moment, le temps de récupérer un peu. Le temps que ta génération s'occupe au moins de ton dos meurtri. L'épuisement et la souffrance ne t'empêchent pas néanmoins d'afficher un air satisfait sur ton visage de vieil adolescent. Après tout, tu t'en es débarrassé sans l'aide de personne. Bravo à toi. Quelle incroyable démonstration de force.


Dernière édition par Elyos K. Seldzar le 12.01.16 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t146-eks-endlessly


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nosmobU8n51tqcpx1o3_500
Messages : 376
Origine du personnage : Damné - masque
Alignement : Loyal mauvais
Emploi : Traficant d'armes



Your Soul
♠ Pouvoirs: Limbo • lvl 2 → Transfert de blessures, Masochisme
♠ Forces & Faiblesses:
Jaime Heisenberg


Jaime Heisenberg
The unfaithful

Message05.01.16 20:16




“Then the Grinch thought of something he hadn't before! What if Christmas, he thought, doesn't come from a store. What if Christmas...perhaps...means a little bit more! ”  — Dr. Seuss


Happy and horrible Christmas


Un pas de recul. C'est le seul effet que te procure la vision qui s'offre à toi. Et tu ne peux t'empêcher d'afficher un grand sourire face au spectacle que te propose le sac à démon. Ainsi donc, il lui suffit d'une misérable blessure pour perdre le contrôle et péter les plombs.  Finalement, tous ceux de son espèce sont pareils. Faibles, pathétiques, incapables de se gérer. Toujours à la recherche de la violence, sans aucun but dans leur misérable vie. Les tuer est presque un acte miséricordieux. Oui, voilà, en les tuant, tu es en fait le sauveur de ces âmes souillées par le démon. Pauvres nocturnes devenus victimes de leur addiction. Mais n'ont-ils pas eux-mêmes invité le démon en buvant le sang ? Si, et c'est bien la raison pour laquelle tu ne peux décemment pas faire confiance à ceux qui sont pourtant tes alliés.

Toutefois, cette scène te lasse rapidement. Tu sais, en toute objectivité, que tu n'as pas les armes pour lutter contre lui. Pas sous cette forme horrible. Alors tu fais demi-tour, et tu t'éloignes. Les ankhegs pourront toujours lui faire la peau. Mais il t'interpelle, alors que tu es déjà à quelques mètres de lui. Et sa voix n'a rien à voir avec celle qu'ont habituellement les berserkers transformés. Tu ne peux t'empêcher de faire un tour sur toi-même, pour l'observer. La transformation annulée, il se dirige vers toi, son arme revenue entre ses mains. Et tu rigoles.

« Oui, ça commence à peine. Mais ne te disperses pas, chien. »

Tu reprends aussitôt ton chemin, la destination déjà bien établie dans ta tête. Sans même chercher à voir s'il te suit ou non. Tu sais de toute façon qu'il n'a pas le temps de te suivre. Les deux ankhegs lancés sur lui étant un bon frein à sa progression. Et alors qu'il se démène pour survivre, tu prends le temps de faire le tour du bâtiment en partie détruit, à la recherche de l'emplumé. Et tu arrives juste à temps pour voir la lueur presque aveuglante s'évaporer, et le Selenim chuter au sol. L'ankheg mort à côté de lui.

« Toutes mes félicitations, Selenim. »

Arrivé à sa hauteur, tu t'accroupis devant lui. Qu'il te semble pathétique couché ainsi sur le ventre, le souffle court. Encore un qui ne sait pas se maîtriser, et qui croit que tout utiliser d'un coup est intelligent. D'un geste sec, tu le retournes sur le dos, le regard plongé dans le sien. Oui, pathétique, il l'est. Mais plus pour bien longtemps. Tu lui saisis la tête avec force, comme pour mieux l'empêcher de la bouger, tu continues de fixer ses prunelles jusqu'à entendre un bruit de plus en plus lourd, de plus en plus proche aussi. Jusqu'à ce qu'ils apparaissent tout autour de vous : des centaines d'ankhegs, leurs mandibules se heurtant dans un cliquetis devenu brouhaha.

« Combien peux-tu en abattre avant de succomber ? Ou osera-tu sortir ces si belles ailes que tu portes ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t280-jaime-h-long-live-to-the-k


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message07.01.16 0:11



Happy and horrible Christmas !


ft. Elyos&Jaime


C'est qu'il était comme un enfant, en fait, ce damné Damné. Parce que c'était ce qu'il était, il y avait pas à chercher plus loin que ça, à le voir se pavaner au milieu des Ankhegs comme un top model sur un podium, sans que les taupes de l'enfer ne prennent la peine de le regarder. Ce qui vit dans les ténèbres reconnait ses propres ténèbres... Et apparemment, le type voulait juste faire les présentations, parce qu'à présent, il était en train de se tirer, juste comme ça. Des problèmes de concentration, peut-être ? Mais non, c'était encore mieux que cela, pour Faust, et Abaddon était d'accord, ce qui en soit lui importait peu. C'est que s'ils en venaient sérieusement aux mains, l'autre ne tiendrait pas cinq minutes. C'était une pensée réconfortante, et c'est en ricanant comme un dément qu'il emboîta le pas au Damné, le feu fou furieux sur les talons de la glace implacable. Faust ne savait pas où il allait mais il s'en foutait. Il ne le perdait pas de vue, les créatures de l'Underground ne l'intéressaient plus, ne l'avaient jamais intéressé, en vérité. Tout cet ennui, cette apathie, cette torpeur que son arrivée dans cette ville avaient généré chez lui, envolées d'un seul coup grâce à cet inconnu qui, venu de nulle part mais clairement du fond des âges, le renvoyait lui-même en des temps plus sauvages de son existence, et qui lui manquaient.

A peine s'était-il redressé que deux bestioles lui sautaient dessus. Ce fut Abaddon qui l'en avertit, et probablement lui également qui réagit, plus que Faust lui-même. Bloquant l'attaque d'une des créatures de sa hache, il tendit la main et fit jaillir de l'ombre des tentacules de ténèbres pour immobiliser l'autre. Il sentait le Démon prendre plus de place en lui, s'approchant de l'osmose maléfique qui le rendait de plus en plus puissant - et de moins en moins conscient de ce qui l'entourait, à mesure que la colère qui caractérisait Abaddon prenait toute la place. D'un coup de hache, il décapita à moitié la première bestiole, la laissant s'écrouler sur place. Ignorant l'autre toujours empêtrée dans ses tentacules de ténèbres, il se mit en marche.

Au détour du bâtiment, il tomba sur une scène très romantique, à savoir le Damné au-dessus d'Elyos, lui-même vautré à côté d'un cadavre de taupe braisé. Ça sentait le barbeuc. Et le Damné n'était clairement pas en train de faire des bisous à son frère. Faust s'en serait voulu de taper l'incruste, tout de même. Il ne savait pas ce que l'autre était en train de foutre, mais il savait, en revanche, qu'il avait envie, besoin, de lui taper dessus. Repoussant loin en arrière la douleur des blessures et la raideur du bras et de l'épaule, il s'avança d'un saut puissant. Il était, avant tout ça, Nocturne, après tout, et même s'il n'avait pas suivi l'entraînement réglementaire, c'était écrit dans ses gènes : tueur professionnel. Et en devenant Berserker, il avait ajouté une ligne à son CV : machine à tuer. D’un mouvement ample du bras, et beaucoup plus rapide que les apparences pouvaient le laisser suppose, il abattit sa hache sur le Damné, adoptant un angle incongru en frappant avec le plat de la double lame. Qui s’abattit sur l’épaule et le bras du Damné. Faust ne s’était pas du tout posé la question de quels autres pouvoirs son ennemi disposait, en fait, il était du genre à agir et voir ensuite ce qui en découlait. L’action était son truc, et avec ça, la puissance. Il regarda le Damné s’envoler et s’écraser contre un pan de mur, et fit disparaître sa hache, conscience qu’il était trop lent avec ça, et que son coup ne fonctionnerait pas deux fois. Puis il baissa les yeux sur son frère. Mort ou pas mort ?

« Regarde qui vient sauver tes fesses blondes ? »

Oui, ça le faisait marrer, parce qu’il était sûr que ça allait déplaire à Elyos. Puis il laissa échapper un bruit indescriptible et porta la main à son épaule, puis à son cou. Ce Damné, eh bien, il était probablement le plus puissant que Faust avait jamais rencontré. Alors forcément, il adorait déjà le détester. Il sentait qu’une longue histoire venait de commencer, entre eux.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message12.01.16 7:04


Event



Happy And Horrible Christmas!


Deux de moins. Plus qu'une seule. Entre les flammes et un violent coup de hache, la dernière créature reste là, plaquée au sol, entravée dans les tentacules de ténèbres du Berserker. Ce n'est pas pour autant que la bestiole continue de se débattre comme un animal en cage. Malgré la courte distance qui la sépare du trio, elle n'est pas en mesure de voir ce qui se passe. Poussée par son instinct, mais aussi par son besoin de se nourrir, la créature ne tente plus de débattre, mais plutôt de creuser un trou. Ses mandibules, assez longue pour entrer en contact avec le sol, s'enfoncent dans le bitume. Plus le temps passe, plus elle a le temps d'arracher des morceaux d'asphalte sans que personne ne le remarque. Si les trois autres se chamaillent assez longtemps comme les pauvres gamins qu'ils sont, l'Ankheg disposera d'un plan de fuite efficace. C'est qu'on ne voit pratiquement plus sa tête, bien trop occupée à approfondir son tunnel. Bientôt, ça sera la moitié de son corps qui ne sera plus visible.  

Encore une à éliminer et le cauchemar sera terminé. Oh bien entendu, un autre commencera, mais ça sera pour plus tard. Déjà faut-il que le Damné et le Berserker s'occupent d'autre chose que leur petite personne. Celui qui a crée le trou n'arrive pas à recommencer son petit tour. L'énergie dont il disposait au début de son évocation s'envole au fil des minutes. Le passage qui relie le Plan Matériel et l'Underground clignote pendant quelques secondes, mais aucune monstruosité ne passe à travers. Puis, celui-ci se referme. L'atmosphère devient lourde. Il y a quelqu'un qui n'est pas content du résultat.    


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Elyos
Jaime
Faust
Le Synarque

-Il reste un seul Ankhegs encore vivant. La créature doit être tuée.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message22.01.16 22:22


Event



Happy And Horrible Christmas!


La colère. C'est qu'ils ne servent tous à rien ses pauvres larbins. Celui qui a crée le trou n'arrive pas à recommencer son petit tour au point de s'évaporer dans les ténèbres. L'énergie dont il disposait au début de son évocation s'envole au fil des minutes. Le passage qui relie le Plan Matériel et l'Underground clignote pendant quelques secondes, mais aucune monstruosité ne passe à travers. Puis, celui-ci se referme en une fraction de seconde. Une voix aux intonations d'une gamine, résonne dans le crâne des trois créatures encore vivantes. C'est qu'elle n'est pas du tout contente.

«Ne croyez pas que c'est la fin. Ce n'est que le commencement. Bonne et heureuse année. Priez pour vos âmes souillées.» La voix se tait et tout redevient calme. L'atmosphère est à nouveau étrangement paisible. À l'exception des divers cadavres des créatures provenant de l'Underground, tout semble normal comme si rien ne s'était jamais produit dans ce coin de la ville. Les témoins mortels n'en garderont aucun souvenir. Seuls les surnaturels seront ce qui s'est passé. Du haut d'un toit d'un building de la ville, la silhouette enfantine se tient droite comme un piquet, ses yeux de félin tournés vers les cinq autres inconnus. Oh oui, ils ont raison de trembler de peur.


Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Happy And Horrible Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» Event Halloween - Thoruth & Katniss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
RP saison 1
-