AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
EVENT - Happy And Horrible Christmas!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message28.12.15 0:35


Event



Happy And Horrible Christmas!


Un frémissement. Toutes les créatures surnaturelles de Toronto ressentent une étrange sensation qu'ils n'arrivent pas à expliquer en cette fin d'année qui approche à grands pas.  Est-ce les Ley Lines qui causent un problème? Non, c'est encore pire. En cette fin de journée où la neige se pose doucement dans les rues, le cauchemar va bientôt prendre forme.

Dans cinq lieux de la ville de Toronto, cinq silhouettes masquées par les ténèbres récitent d'étranges incantations qu'aucune créature marchant sur le Plan Matériel peut comprendre. Ils sont là pour obéir aux ordres de leur maître et surtout pour éviter son courroux s'ils échouent leur mission. À ces cinq endroits, une étrange déchirure se forme, laissant voir à l'intérieur un monde apocalyptique, celle de l'Underground. Les différentes déchirures clignotes, se tordent et disparaissent à de nombreuses reprises avant de réapparaître. Le lien entre ces deux mondes est compliqué à tenir, mais le passage survie assez longtemps pour laisse s'échapper des bestioles sur le Plan Matériel.

York Cemetary. Un bel endroit pour se recueillir pendant la journée, mais qui se transforme en un paysage de film d'horreur une fois la nuit tombée. Par cette déchirure, des créatures rampantes ou marchantes - du moins pour celles qui possèdent des jambes - ressemblant à des goules où leurs yeux blancs reflètent la lumière de la Lune. Leurs gémissements ainsi que leurs grognements risquent de réveiller les morts ou tout simplement d'attirer des humains un peu trop curieux. Attention aux griffes et aux dents acérées de ces monstruosités. Elles raffolent de se nourrir des cadavres.


Règles à suivre & ce qu'il faut savoir:

- Vous aurez trois jours pour répondre au sujet quand ça sera votre tour de répondre. Par contre, une petite entorse à cette règle est permise. Le joueur ou la joueuse qui doit répondre avant le 1er janvier 2016 à le droit à une extension jusqu'au 2 janvier maximum.

- Évitez de dépasser les 500 mots.

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville. Celles-ci sont beaucoup moins puissantes puisqu'elles ne se retrouvent pas dans leur environnement, mais attention, elles restent tous de même dangereuses et elles peuvent tuer ceux ainsi celles qui se dressent sur leur chemin. N'oubliez pas que les personnages sont au Canada, donc il y a un peu de neige et ce n'est pas le moment de se balader en t-shirt!

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- Il y a dix goules.

- Dernière règle, survivre! Bon courage à tous ! EVENT - Happy And Horrible Christmas! 638452952

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message28.12.15 23:25



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan


L'étrange frisson qui te parcourt l'échine te fait froncer les sourcils une fraction de seconde pendant que tu attends l'un des membres de la meute chargés de surveiller un Changeur un peu trop récalcitrant. Les minutes passent, mais tu tentes d'oublier cette curieuse sensation qui te donne l'impression qu'une catastrophe approche à grands pas. Malheureusement, cette impression se confirme au moment où tu tournes la tête dans la direction du cimetière de la ville. Tout au fond de celui-ci, une espèce de «trou» laissant voir un aperçu d'un Toronto au paysage pratiquement apocalyptique fait assombrir l'expression de ton visage. Le trou, instable, semble se tordre sur lui-même, mais des créatures que tu n'arrives pas à identifier à cette distance, réussissent tout de même à traverser le passage sans trop de difficultés. Si certaines de ces choses avancent en rampant, d'autres peuvent très bien tenir sur leurs jambes.

Tu ne peux pas rester là sans bouger et attendre de voir ce qui va se passer. En tant qu'Alpha, tu as un rôle de combattant ainsi que de protecteur à prendre en compte. Si de nouvelles bestioles menacent ton territoire, c'est à toi d'imposer les règles ou encore de les éliminer afin d'exclure une potentielle menace. Ni une ni deux, tu envoies un sms à ton bras droit avant de t'avancer discrètement vers le groupe de silhouettes informes qui s'élèvent à une dizaine d'individus monstrueusement affreux. Plus tu t'offres de ces choses, plus tu peux te rendre compte qu'il s'y passe un truc étrange. Chacune de ces bestioles s'approchent des pierres tombales non pas pour faire du grabuge, mais plutôt pour creuser la terre avec l'aide de leurs longues griffes afin d'avoir excès aux cercueils. Il ne faut pas être un génie pour deviner qu'elles recherchent de quoi manger. Sur le Plan Matériel et surtout à Toronto, ce n'est pas la chair humaine qui va leur manquer.

Au moment où tu n'es plus qu'à quelques mètres de distance du groupe, toutes les goules relèvent la tête à l’unisson, leurs yeux globuleux te fixant avec un intérêt qui ne t'inspire pas du tout confiance. En une fraction de seconde, celles-ci se mettent à pousser des grognements cauchemardesques avant de foncer dans ta direction. Il ne t'en faut pas plus pour te transformer en lion et de te mettre à grogner d'une manière menaçante, mais cela ne semble pas les calmer. Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message29.12.15 1:09


Tu mets automatiquement la main sur ton ventre déjà bien arrondie. Déjà cinq mois de grossesse. Mais cette sensation sortie de nul part n'a rien a voir avec tes états de femme enceinte. Et justement, ça t'inquiète. Tu préfères déguerpir de là. Avant que cette maudite ville te mette encore en danger. Ouais t'aurais dû la quitter dès le premier danger. Juste après la rencontre avec Maddie en fait. Ça aurait dû être ton signal. L'alarme qui te fait abandonner cette ville de tordus. Pourquoi t'as pas foutu le camps de suite ? Quelle idiote imprudente. Alors tu fuis maintenant. Tu ne peux faire que ça. Mais t'es trop perturbée par la précédente mauvaise sensation pour voir où tu mets les pieds et dans quelle direction tu te diriges. Tu ne connais pas encore Toronto par cœur et tu quittes rarement les rues de ton quartier. C'est malin, tu ne t'es créée aucun repère. Quelle idée de vouloir pousser tes habitudes casanières pour prendre l'air frais un peu plus loin qu'en bas de chez toi. T'es paumée, seule. Et il fait froid en plus. Encore mieux, t'as réussis à te retrouver devant le cimetière. Bien joué. Et c'est quoi ces espèces de gémissements ? Qu'est ce qui se passe là bas ? Un gros bordel certainement. Comme d'habitude dans cette ville. Et ces bruits, cris, plaintes ou tu ne sais quoi, c'est juste pas bon signe. Du tout. Passe ton chemin. Maintenant. Faut pas traîner là. Pas avec ton gosse dans le bide. Mais t'es arrêtée dans ta fuite par un grognement qui n'a rien d'humain. Non, c'était un grondement d'animal ça ou tu n'es pas métamorphe. Il est venu se mêler aux cris morbides qui proviennent de l'intérieur du cimetière. Mais qu'est ce que tu peux bien faire ? Rien. Et surtout pas dans cet état. Tu ferais mieux de reprendre ton chemin. Tu n'es pas en sécurité. Rentre chez toi et enferme toi à double tours, ça vaut mieux pour toi et ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message30.12.15 20:59

Tu te caches derrière une tombe, haletant. Cela faisait maintenant une demi journée que tu joue au chat et à la souris avec des métamorphes qui te suive, sûrement envoyé par l'Alpha de la meute, vu qu’apparemment, tout métamorphe devra en faire parti. Pas du tout de ton goût, tu tient à ton indépendance, à ta discrétion et surtout à ne devoir rendre des comptes à personne. tu es difficile à attraper, mais ses agents de la meute sont tenaces les bougres. Tu prend refuge dans un cimetière, espérant que ce funeste endroit tiendra à l'écart de tes  détraqueurs. tu es loin de te douter qu'une menace bien plus grande surgira des profondeurs de la terre. Un frisson parcourant toute ta colonne vertébrale t'envahit. Rien de bien naturel, une puissante magie est à l’œuvre. Tu pestes. Toronto, cette ville de malheur ...

Puis, d'un seul coup, un trou béant apparu, puis disparu, tanguant et visible par accoue, l'intérieur montrant une version bien différente de Toronto. L'underground, un passage s'est ouvert entre les deux mondes, de vils personnages doivent être à l'origine de cela. Mais trêve de bavardage, des créatures humanoïdes avec plus ou moins de membres accrochés à leurs torses surgissent du trou. Une demi-dizaine pour l'instant. Elle ne semble pas t'avoir vu, bien caché entre deux tombes. Afféré à une tâche primaire, elles semblent obnubilées par faire des trous dans le sol. Pour atteindre des cercueils, avec de la chair humaine dedans. Tu préfères les voir manger de la chair morte que des êtres humains.

C'est alors que tu commences à sentir une présence imposante qui avance vers le groupe de zombies. Un bref coup d’œil. Un humanoïde, typé asiatique. Pas des plus communs à Toronto, encore plus dans des cimetières. Tu l'a vu mais pas lui. Par contre les vilaines bébêtes l'ont repérés et elles ont l'air intéressés par lui, sûrement qu'il y aura plus de chair à manger sur lui que sur des cadavres rongés par les vers. Quoi que, la personne n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'embonpoint Pas de quoi en faire un délicieux ragoût. Tout au pire de la bolognaise.

Quel ne fit pas ton étonnement quand ce frêle personnage assez suspect quand même se transforme sous tes yeux en lion gigantesque. Tu rentres la tête derrière la stèle, tu respires fort. Des métamorphes lions ça court pas les rues. Tu en « connais » un toi, l'Alpha de malheur qui cherche à te faire rentrer dans sa secte de taré. Des goules et pile la personne que tu cherches à éviter. Tu remercie le destin encore une fois pour t'avoir collé dans cette situation. Et tu te demandes s'il n'y aurais pas quelqu'un, là qui juste pour te faire chier à décider de cette situation. A cette personne, tu souhaites lui dire un grand MERCI !  

Tu soupires et inspires profondément. Tu pourrais t'enfuir, mais tu ne veux pas. Tu vas vraiment porter assistance à la personne que tu essayes de fuir ? Faut croire. Merci encore, personne omnisciente qui à décidé de te faire chier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message30.12.15 22:51


Event



Happy And Horrible Christmas!


Leurs griffes creusent dans la terre à demi gelée, les sons qui s'échappent de leur bouche pourraient faire frissonner d'horreur n'importe quel humain. Seul la faim les pousse à agir et rien ne pourra se mettre en travers de ce besoin vital. Sauf peut-être ce Métamorphe en forme de lion. Leurs yeux globuleux fixent cette menace en poussant des grognements à réveiller les morts avant que quatre d'entre eux ne s'avance dans sa direction, toutes griffes dehors.

Si le lion n'a pas remarqué la présence des deux autres Métamorphes, les goules sentent l'odeur de la viande fraîche qui traîne dans le coin. Se détachant du groupe, deux goules courent le plus rapidement possible dans la direction d'Anna. Elle n'est pas loin et ce repas risque d'être absolument délicieux. Qui viendra en aide à une pauvre Métamorphe enceinte? Une autre goule, dont les jambes sont à peine fonctionnelles, se contente de ramper sans faire de bruit entre les tombes à la recherche de celui qui se cache comme un lâche.  

Tandis que les sept goules s'occupent de leurs invités, les trois autres continuent leurs recherches de chair à dévorer, détruisant les pierres tombales ou encore les cercueils. Lorsqu'elles en auront assez de la chair putride, elles se dirigeront ailleurs dans la ville, là où l'activité humaine est beaucoup plus importante...


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- Les dix goules sont vivantes et aucune n'est blessé.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message01.01.16 1:40



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

Tes yeux de félin fixent les créatures attablées devant leur repas de chair putride jusqu'à ce qu'elles te voient comme leur prochain festin. Au moment où quatre de ces goules te foncent dessus sans la moindre hésitation, tu uses de ton pouvoir d'ombre afin de disparaître sous leurs yeux dans les ténèbres en une fraction de seconde. Si la situation n'était pas aussi étrange, les voir s'écraser durement sur le sol aurait pu te faire sourire devant leur stupidité. Par contre, tu ne préfères pas attendre que ces bestioles commencent à s'éparpiller un peu partout dans la ville, car ton instinct t'indique sans aucun doute que le chaos peut s'installer rapidement au milieu des humains. Tu n'agis pas de cette manière parce que tu les portes dans ton cœur, mais plutôt pour empêcher une quelconque révélation sur l'existence des créatures surnaturelles au sein de l'humanité. Personne n'a envie d'une chasse aux sorcières planétaire.

Lorsque tu réapparais derrière les quatre monstruosités encore au sol, tu bondis des ténèbres, la gueule grande ouverte jusqu'à ce que tes crocs plongent dans le cou d'une des goules au point de pratiquement lui trancher la gorge. Alors que tu voulais t'éloigner à toute vitesse avec ta proie, les trois autres te sautent sur le dos, t'obligeant à te débattre comme le fauve que tu es. Après plusieurs secondes à faire du rodéo, tu réussis enfin à te débarrasser d'eux, non sans quelques griffures superficielles sur ton dos. Vu ta taille imposante et ton poids, tu plonges à nouveau sur les goules en plantant des propres griffes tranchantes dans le torse d'une des bestioles. Au moment où tu vas t'en prendre à la troisième, un mouvement furtif vers ta gauche attire ton attention. Une goule qui semble s'enfuir. Non. Elle se dirige vers une silhouette féminine et pas n'importe laquelle. Anna. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Tu n'as pas le temps d'avoir une réponse à ta question, que tu sens à nouveau qu'un de ces monstres s'accroche à ton dos.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message01.01.16 20:10


Et voilà, tu ne te remets pas en marche assez vite. Deux monstres s'approchent de la sortie du cimetière, et donc de toi. Bravo, Anna. Alors tu cours, enfin tu marches rapidement quoi. Tu irais bien plus vite pas enceinte et sous ta forme de rate. Mais faire une fausse couche à cinq mois, ça craint. Ce serait pas beau à voir. Et puis, surtout, tu y tiens au petit miracle qui grandit dans ton ventre. Tu l'as, alors tu le gardes. Et c'est pas ce nouveau danger qui te fera faire cette horreur.

Tu ne sais pas comment tu t'y prends mais dans ta fuite, tu atterris là où tu ne voulais pas, près des tombes. Les goules toujours à tes talons. Tu dois avancer de trois ou quatre rangées lorsque tu décides d'enfin utiliser tes pouvoirs. Ça tu peux te le permettre, même si ça doit faire six mois que tu ne t'en es pas servi. Depuis l'épisode avec Maddie ou Orphan, tu ne sais plus. Alors tu tapes du pieds pour faire sortir des cônes de terre. Est-ce que ton barrage à tué ou au moins touché une de ces bestioles ? Aucune idée, et tu ne t'arrêtes pas pour vérifier. Tu veux t'éloigner, et c'est ta priorité. Alors tu continues de t'enfoncer dans le cimetière, où les cris se mêlent à un grognement de bête. Tout pour te mettre à l'aise. Tu finis par t'arrêter un peu plus loin, un peu essoufflée, la main sur ton ventre. C'est là, que tu en vois d'autres. Mais ils volent. Et saignent. Tout seuls. Qu'est-ce que c'est ce bordel encore ? Dommage, tu t'attardes trop sur cette scène étrange, sans remarquer qu'un de tes anciens poursuivants te suit toujours à la trace. Il en profite pour te sauter dessus, tes genoux s'écrasant sur le sol sous le poids du monstre sur ton dos. Tu t'agites pour le décrocher, mais il resserre sa prise sur ton cou. Mais c'est pas l'étranglement qui te gêne, mais plutôt les griffes qui rentrent dans ta chair. Ouais, vraiment, t'aurais dû quitter Toronto il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message02.01.16 12:51

Tu vois 4 de ses abominations se lancer corps perdu vers l'Alpha, Les pauvres, ils vont être réduits en bouillie. Il ne savent pas sur qui ils tombent. Tant pis pour eux. Une idée vient dans ta tête, il ne faut pas que ses bêtes s'éparpille en ville, ils feront du grabuge. Beaucoup de grabuge. Tu en as vu une dizaine sortir du trou. Il ne faut pas qu'ils sortent du cimetière. Quatre d'entre eux sont aller se cogner leur mort. Deux autres s'éloignent du cimetière. Tu veux les suivre, faire en sorte qu'ils ne fassent de mal à personne. Tu essayes de te lever mais quelque chose agrippe un de tes pieds, non sans surprise, tes réflexes agissent avant ton cerveau et tu assènes un sacré coup de pied avec celui de libre. Ton pied vient s'écraser contre la tête de la goule qui grogne de douleur et relâche la pression. Tu recules. Cette goule n'a plus l'air d'avoir de jambes en état et l'oblige à ramper sur le sol. Au moins celle ci sera facile à entraver. Tu te concentres et rassemble ton pouvoir animal. Tu plantes tes doigts dans le sol et des vieilles racines sortent du sol pour s'entourer autour de la goule. Elle essaye de se débattre mais elle ne peut bientôt plus bouger. Moins un.

Tu regardes autour de toi, le lion à l'air de s'en sortir. Tu percutes. T'as des armes sur toi, autant s'en servir, tu glisses tes mains sous ton long manteau noir et sort tes deux fidèles wakizashi, depuis que tu sais que des gens te suivent, tu ne les quittes plus. Tu n'as pas d'armes à feu, tu les méprises. Et puis tu vois quelqu'un courir avec une goule au trousse et tu bloques . Anna, c'est Anna. Tu ne l'as pas vu depuis l'épisode de la sorcière. Elle t'avait sauvé la vie à ce moment là. Ta conscience te dit de lui rendre la pareille malgré l'animosité entre vous deux. En t'approchant avec vélocité vers sa position, tu bloques encore plus, elle a pris du bidon depuis la dernière fois. Elle est enceinte. L'idée qu'un mioche de Anna va bientôt sortir de son ventre te fait frissonner. Mais pas le temps de réfléchir, une des goules à réussi à l'attraper et commence à planter ses griffes dans la chair d'Anna. Non que tu n'as pas envie de rejouer le chirurgien de Madame Anna, mais quand même. Tu cours rapidement jusqu’à atteindre les deux protagonistes. La goule ne te voit pas, tu es de dos. Tu lui saisi la gorge avec ton avant bras et d'une autre tranche ses poignées. Un râle rauque retendit. Deux mains tombent au sol. De toutes tes forces tu projettes la goule qui vient se planter contre une tombe. Apparaissant devant Anna, tu lui tends la main pour l'aider à se relever. « Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment, je crois qu'on a un don pour ça. » Tu as un sourire au lèvre, tu vient de la sauver, le compteur est revenu à zéro. C'est presque un jeu entre vous deux. Tu lui tend un de tes sabres. « Tiens, prend ça, ça pourrait être utile pour la suite des événements. » Un râle proche indiquait un danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message02.01.16 21:43


Event



Happy And Horrible Christmas!


Une par une, les goules se font exterminer de manière abrupte et sauvage. Les deux s'en prenant à l'Alpha cherchent à enfoncer leurs griffes, mais aussi leurs dents dans son dos ou encore dans son cou avec la ferme conviction de le vider de son sang. Les blessures sont superficielles, mais leur besoin de se nourrir les rend de plus en plus sauvages. Les trois autres attendent, mais leur attention commence à se tourner vers les deux autres Métamorphes.

Entre Orphan qui élimine la goule la plus faible du groupe et Anna qui est poursuivi par deux d'entre elles, ils ne seront pas pour autant tirés d'affaire. À peine la créature a-t-elle vu les cônes de terre jaillir du sol que celle-ci se fait embrocher vivante tandis que sa collègue les évite de justesse avant de sauter sur le dos de la femme enceinte. Alors que ses griffes s'enfoncent dans sa chair, quelques gouttes de sang coulant sur la neige, la goule n'entend pas venir la nouvelle menace au point de terminer son existence avec les mains coupées et le crâne défoncé. Pourtant, ce n'est pas l'heure des retrouvailles et encore moins de se reposer.

Sans se soucier de l'Alpha, les cinq goules encore en vie s'élancent vers le duo quelques mètres plus loin sous le cri de celle qui donne l'impression de les commander comme si ce dernier n'avait plus la moindre importance à leurs yeux. Quelle insulte. Sauf que trois repas d'un seul coup au lieu d'un seul c'est toujours plus intéressant. Peu nombreuse, leur agressivité monte d'un cran. Ce n'est pas le temps de mourir aussi rapidement.


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- Il reste cinq goules vivantes et aucune n'est blessé.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message02.01.16 22:03



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

Te faire lacérer la peau par des créatures hideuses n'est pas ce que tu préfères le plus au monde. Les massacrer oui, te faire transformer en futur steak haché, non. Pourtant, invisible ou non à leurs yeux, tu te débats comme un beau diable pour les déloger de ton dos jusqu'à ce que tu sentes des griffes s'enfoncer assez profondément dans ta chair au point que tu pousses un rugissement de frustration. Quelles meurent toutes ces saloperies de bestiole! Sauf que tu n'as pas le temps de les éviscérer que les cinq dernières décident de t'abandonner là pour rejoindre les deux silhouettes un peu plus loin. Lâches.

Non. Tu as l'habitude de voir les lâches de ramper à tes pieds ou tenter de prendre la fuite, mais de carrément te laisser en plan pour s'en prendre à d'autres cibles, ça non. Ça te met en colère. Pire, tu es vexé et ça, ce n'est jamais une bonne chose pour un Alpha. Lacérations profondes ou non dans ton dos, tu n'hésites pas à te mettre à courir derrière ces goules comme si tu chassais tes nouvelles proies. Si tu ne peux pas toutes les tuer en même temps, tu bondis par-dessus l'une des tombes pour atterrir sur l'une des bestioles non pas sous ta forme de lion, mais sous ta forme humaine. Cette fois, tu ne veux pas lui arracher son affreux visage à coups de patte, mais en le lui brûlant. Lorsque la paume de ta main pratiquement rougeoyante s'écrase sur sa jolie frimousse, celle-ci pousse des hurlements à glacer le sang. Pourtant, un sourire sadique s'affiche sur tes lèvres jusqu'à ce que son visage ressemble à un morceau de viande presque carbonisé que tu t'empresses de défoncer avec ton poing. Ça leur apprendra à te laisser en plan comme un crétin.  

Tes yeux, à présent beaucoup plus sombres, se lèvent vers les six autres silhouettes. Pendant que tu te relèves, ton regard se pose une fraction de seconde sur le ventre gonflé d'Anna sans vraiment te soucier de celui qui ne fait pas partie de la meute. Un gamin? Pas besoin de faire le calcul. Le déclic se fait tout seul même si tu ne veux pas y croire. Sauf que là, tu n'as pas le temps de te poser des questions, tu as des goules à écharper.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message02.01.16 22:38


Tu sens les griffes s'enfoncer lentement dans ta chair. Bordel tu vas mourir comme ça, tu en es presque révoltée. Puis, plus rien. Le soulagement, quelques gouttes de sang le long de ta peau, des mains à énormes griffes tombent près de toi. Et tu es sauvée. Tu te retournes légèrement pour voir la tête de ton héros. Bingo, Orphan. Il te tend une main, que tu prends sans hésiter pour te relever. « Merci. » Oh quel exploit. Est-ce que c'est la grossesse qui te rend plus aimable avec lui ? Comme quoi, tout arrive. Tu relâches sa main pour venir coller tes doigts sur ton cou. Du sang, mais ça va, les blessures ne sont pas trop profondes, tu survivras. « Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment, je crois qu'on a un don pour ça. » Ouais. Tu aimerais bien que vous perdiez cette saleté d'habitude. « Au moins y'en a toujours un pour sauver l'autre. » Vous êtes à nouveau quittes. Dommage, tu aimais bien le savoir avec une dette envers toi. Même si tu l'as perdu de vue depuis ce voyage dans les abysses.

Il te donne un sabre. Il s'est pris pour un nocturne avec tout son attirail ? Et qu'est ce que tu peux bien faire de ça ? Tu n'a jamais tenu une arme de ta vie. Tu serais ridicule avec ça entre les doigts. Tu risquerais même de te blesser toi-même. « Tiens, prend ça, ça pourrait être utile pour la suite des événements. » Et il te fourre le truc dans les mains. Bon au moins, tu as l'air de la tenir par le bon bout. C'est déjà ça. « Orphan, je ne suis pas sûre que … » Mais tu n'as pas le temps de finir ta phrase. Cinq autres bestioles vous foncent dessus. Mais ce n'est pas ça qui attire ton attention. Non c'est Shan qui apparaît de nul part. Il se jette sur un des monstres, mais tu ne veux pas voir la suite. Non, lâche comme tu es, tu fais quelques pas en arrière pour te réfugier dans le dos d'Orphan, l'épée secouée par les tremblements de tes bras. C'est pire lorsque tu entends un hurlement de mort. Tu as un réflexe con. Très con. Tu fermes les yeux et te bouches les oreilles. Malin. On devrait te décerner une médaille pour ta belle preuve de courage. Encore plus intelligent, sous l'effet de la peur, tu te mets à taper du pieds à plusieurs reprises dans la neige pour faire sortir les stalagmites. Oui, toujours les paupières closes. Tu pourrais embrocher Orphan, ou pire l'Alpha avec tes conneries. Mais aucun cri humain ne te parvient, c'est bon signe.  Lorsque tu te décides enfin à jeter un coup d’œil aux alentours, tu découvres une dizaine de cône autour de toi. Tu as réussis à te créer un abri. Le barrage en forme de cercle est mal construit, mais ce n'est mieux que rien. Ouais, enfin une des bestioles, qu'Orphan n'a pas dû filtrer parvient à s'immiscer entre deux barreaux pour essayer de t'atteindre. Tu agites le sabre du métamorphe en reculant, mais tu tapes plusieurs fois dans le vent. Ton dos heurte l'un des cône, et par un nouveau sursaut de crainte, tu disparais, laissant la goule un peu surprise. Si ce genre de truc peuvent ressentir une quelconque émotion bien sûr. Mais elle a l'air de se sentir un peu conne à regarder à droite à gauche où tu es passée.


Dernière édition par Anna M. Wetzler le 03.01.16 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message03.01.16 4:04

Tu tournes la tête, cinq abominations foncent sur vous. Elles courent vite les bougres. Un peu plus de rage en elle. Elle semble suivre les ordres d'une qui à l'air un peu plus coriace. Tu tiques l'espace d'une demi seconde, comment des créatures avec des pulsions si primaires pouvaient elles suivre les ordres de quelqu'un ? Cela ne présageait rien de bon pour la suite des événements. Vraiment rien de bon. Mais pas le temps de tergiverser. Tu vois l'Alpha sous forme humaine surgir de derrière une tombe et intercepter l'ennemi le plus éloigné des deux. Tu sens Anna se cacher derrière ton dos. Sa lâcheté légendaire à repris le dessus, elle qui a embrocher une sorcière il n'y a pas si longtemps que ça. Mais tu comprends sa peur avec un bébé dans le ventre, il n'est pas si facile de se battre. Mais tu pourra difficilement combattre 4 de ses monstres boostés à la famine. Il va falloir être prudent.

Alors que tu es prêt à réceptionner le premier, tu sens la panique derrière toi et in extrémis tu évites de te faire embrocher par un pic sorti du sol. Tu connais bien cette technique, tu l'as vu plusieurs fois en action, plutôt efficace. En quelque secondes, Anna s'entoure d'une dizaine de pylônes. Sous ses airs insignifiants, elle est coriace la petite.

Tu as fait une erreur, le coup d’œil vers Anna t'a détourné de la principale menace, tu arrives de justesse à esquiver la première goule qui s'écrase contre un pic. Mais tu es déséquilibré et tu n'as pas le temps de te stabiliser. La deuxième fonce vers toi et te plaque comme un joueur de rugby et te fait perdre ton sabre. Une douleur fulgurante dans le bras. La goule te mord et très fort. Tu crie, tu grognes, il ne t'aura pas comme ça. Tu lui assènes un violent coup de poing dans le bassin pour qu'il lâche la pression et réussi à te dégager et te relever en attrapant ton sabre. Sale bougre, ça fait mal. Une fois relevé, tu ne lui laisse aucun cadeau et d'un violent coup de katana, tu lui coupe net la tête. Ils sont fort les japonais pour les trucs qui coupe, y'a pas photo. Le troisième arrive illico presto, n'ayant pas le temps d'attaquer, tu esquives de justesse son attaque et te prépare à l'accueillir. Un bref coup d’œil te montre qu'Anna est mal en point. Il faut te dépêcher. Mais pas de précipitation si on veut éviter la catastrophe. Tu plantes tes doigts dans le sol et de solides racines en sortent et commence à entraver les jambes de la goule en pleine course. Sa chute fut digne des pires gags. Une impulsion magique en plus et le voici complètement enchaîné, ne pouvant plus bouger d'un centimètre. Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message04.01.16 2:16


Event



Happy And Horrible Christmas!


L'heure de leur disparition a sonné. Une à une, les Métamorphes usent de leurs pouvoirs et de leurs habiletés au combat afin de les éliminer. Pourtant, loin de se décourager, l'une d'elles parvient à blesser Orphan avant de se retrouver avec la tête tranchée. Maintenant plus que trois, l'une est entravée au sol, une autre à demi assommée et la dernière tente de se faufiler entre les cônes de pierres.

Si celle qui continue de s'obstiner à pénétrer derrière le bouclier improvisé d'Anna ne fait plus attention aux deux autres Métamorphes, l'autre goule reprend vite ses esprits avant de courir vers l'Alpha. Tant pis pour sa collègue qui est maintenant entravée à même le sol. Elle va bientôt connaître un destin tragique. La partie semble gagnée pour les trois Changeurs, mais celui qui se cache dans les ténèbres ne doit pas décevoir son maître. Il doit recommencer son rituel.

Puis, le trou fait à nouveau son apparition quelques mètres plus loin des trois protagonistes. Le passage entre les deux mondes recommence à se torde, à faire quelques soubresauts, mais celui-ci reste ouvert assez longtemps pour y laisser passer quelque chose d'autre. Une main, une deuxième, une troisième, puis une quatrième s'accrochent aux rebords du passage. Lentement, la bestiole apparaît de manière plus précise jusqu'à laisser voir son visage ravagé par la putréfaction. Enfin, ses deux jambes apparaissent enfin. Tous ses membres possèdent des ongles similaires à des griffes. Au premier coup d'oeil, on pourrait croire à une araignée aux allures presque humaines. Attention, cette chose est excessivement rapide et agressive...


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- Il reste trois goules vivantes. Une est entravée par les plantes.

- L'araignée-humaine fait son entrée. (cf. Reborn Laura)

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message04.01.16 2:43



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

Ton visage est couvert de sang. En défonçant le crâne de la bestiole, tu n'as pas fait gaffe à la puissance des coups que tu lui as donnée en pleine gueule. Tant pis, cela renforce juste un peu plus l'image de l'impitoyable Métamorphe que tu es. Cette même nature impitoyable qui t'oblige à te concentrer à nouveau sur le combat au moment où l'une des goules te prend à nouveau pour cible. Sans prendre la peine de te transformer en lion, tu cours aussi dans sa direction non sans sentir tes vêtements se coller à ta peau ensanglantée par la faute des griffures.

Alors que tu esquives les coups de griffes de la bestiole, tu arrives à lui asséner quelques coups de poing excessivement brûlant jusqu'à ce qu'elle plonge vers toi au point de te faire tomber sur le dos. À bout de bras, tu tentes tant bien que mal à la maintenir loin de ton visage, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de te griffer le visage à quelques endroits. Lassé de ce petit jeu, tu uses de toute ta force physique afin de la projeter sur le côté, sa tête heurtant au passage une pierre tombale. Puis, en moins de quelques secondes, tu te jettes sur la goule, ton avant-bras enroulé autour de son cou, face contre terre avec tout ton poids qui écrase sans ménagement son corps maigrelet. Les secondes passent, des spasmes envahissent la monstruosité, mais tu ne lâches pas prise et même tu pousses un grognement qui rappelle le fauve que tu es. Tu relâches seulement ta proie au moment où son cadavre n'a plus aucun tonus. Parfait.

À l'instant où tu te relèves afin de voir comment s'en tire celui qui ne fait pas partie de ta meute et Anna, la même sensation que tout à l'heure vient chatouiller ton échine. Le trou. Il est à nouveau là et il vous ramène une nouvelle copine. Mais c'est quoi cette horreur? Même si tu es loin d'être un petit homme, tu as l'impression que cette chose est beaucoup trop grande... Et maintenant? Vous devez la tuer, évidemment. Un clignement d'yeux et voilà qu'elle se déplace à une vitesse effarante. C'est qu'elle bouge vite cette saloperie. Tu n'as pas le choix, te voilà à nouveau sous ta forme de lion, prêt à passer à l'attaque. Puis tu te mets à courir dans sa direction, visant les jambes de la bestiole.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message04.01.16 3:10


Tu fais le tour de la goule perdue par ta disparition. Une fois derrière son dos, tu prends une grande inspiration en levant le sabre. Tu vises, tu y mets toute ta force, et tu coupes. Enfin presque. La lame reste coincée à la moitié du cou de la bestiole. Tu lâches tout lorsque son sang gicle sur toi. Tu lèves les bras et ton invisibilité se dissipe. Le corps du truc s'écrase dans la neige. Et tu retiens un gémissement d'horreur. Ce n'est que la deuxième fois que tu es directement responsable de la mort de quelqu'un et y assistes. Tu n'as pas tous tes esprits pour te rendre compte que tu as embroché la goule de tout à l'heure qui te poursuivait Mais d'abord la sorcière, et maintenant ça. La présence d'Orphan et votre malchance phénoménale te transforme en assassin faut croire. Tu te tournes d'ailleurs vers lui. Où est-ce qu'il est ? Et Shan ? Tu repères le corbeau en premier, mais au moment où tu le vois emprisonner une autre créature, la mauvaise sensation de tout à l'heure revient. Laissant plus rien d'autre que la peur dans tes veines. Et lorsque tu déplaces ton regard jusqu'à la nouvelle brèche qui se forme, tu mets immédiatement la main sur ton ventre. Pour te rappeler ton état alors que tout en toi te pousse à te transformer et à fuir rapidement sous ta forme de rate. La pulsion est encore plus forte quand un nouveau monstre apparaît dans le cimetière. Non, Anna, tu ne peux pas te changer. Tu ne peux pas, tu ne peux pas. Mais une deuxième voix dans ta tête vient te hurler que tu n'as pas le choix, que c'est la seule solution pour t'en sortir. Cette bête là est trop grosse, vous allez tous y passer. Tu es déchirée entre deux émotions contraires. Et l'angoisse semble prendre dessus sur le reste. Jusqu'à ce que le petit être à l'intérieur se mette à bouger. Ta bulle éclate brusquement. La raison te revient aussi douloureusement. Tu peux pas faire ça. Tant pis, va falloir essayer de survivre autrement.

Du coin de l’œil tu vois un lion se ruer sur la femme araignée géante alors que tu pars dans la direction opposée. Tu passes devant Orphan rapidement. Et tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu te caches. Tu choisis une tombe loin avant de t'asseoir dans la neige, le cœur tambourinant contre ta poitrine à une allure folle. Tu t'installes, te croyant un minimum à l'abri. Tu n'as pas encore pu observer la vitesse du nouveau monstre, tu n'as pas conscience de tout. Et tant mieux, tu es à deux doigts de faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Happy And Horrible Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» Event Halloween - Thoruth & Katniss
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
City of Toronto
 :: 
Yorkville
 :: 
York Cemetary
-