AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
EVENT - Happy And Horrible Christmas!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message04.01.16 18:12

Tu respires calmement, tu fais le vide dans ta tête, avoir les idées claires, c'est la base d'un combat. Tu observes autour de toi. Tu vois l'Alpha laminer une goule, tu vois Anna tuer la goule à l'intérieur du barrage. Tu souffles, la menace est terminée.

Tu as parlé trop vite. Non loin de vous trois, un trou béant, passage vers l’underground s'ouvre et une immondice digne d'un jeux vidéo sort de là. Sorte de créature humanoïde à trois paires de bras surdimensionnée par rapport au corps. Son faciès fait penser à une femme. Pas des plus sexy soyons franc. Appelons là la femme à six bras. Elle grogne et commence à avancer, vite, très vite. Ce ne sera pas comme les goules. L'alpha redevenu lion a pris les choses en main et avance vers la bestiole. Il fera un tank parfait. Mais il aura besoin d'aide, tu espères qu'il s'en souviendra plus tard …

Tu vois Anna passer devant toi, complètement en panique, tu ne l'as jamais vu comme ça. L'animosité envers elle ayant disparu avec le temps, tu l'a suis jusqu’à sa cachette, tu as déjà un plan dans la tête. Il te faut de toute façon prendre de la distance par rapport au combat, d'une pierre deux coups, tu t’accroupis à coté d'elle, sort l'unique pistolet en ta possession et lui tend. « Tiens, sert toi en en cas de dernier recours, calme toi, tu es beaucoup plus forte que tu ne veux le croire, c'est pas moi qui a embrochée une sorcière non ? Qui l'eut crû quelques mois avant que tu essayerais de la calmer. Bon tu n'as plus de temps à perdre, combien de temps l'Alpha pourra tenir seul face au monstre, tu ne le sais pas, alors autant te magner. Tu inspires et sens que ton corps se transforme. Tu te disloques, tu rapetisses et 30 secondes plus tard, te voilà sous ta vrai forme, un grand corbeau d'un noir presque surnaturelle. D'un coup d'ailes, tu traverses les coups d'air chaud pour prendre de la hauteur, pour faire ce que tu veux, tu as besoin de vitesse et de précision. C'est risqué mais tu veux tenter le coup. Une fois à hauteur correct, tu observes la scène, L'alpha combat rageusement la créature, il te faut faire vite, tu rétractes tes ailes et plonges vers le combat, tu vises la tête de la créature et plus précisément ses yeux, tu veux les crever avec des griffes, tu sais que tu en es capable, tu l'as déjà fait. Arrivé presque à destination, tu te rend compte que si la créature ne lève pas la tête, ton coup va rater, tu monopolises toute tes cordes vocales et lance un croassement dont la réverbération retendit dans tout le cimetière. Touché, elle lève la tête et eut à peine le temps de voir un corbeau foncer sur elle griffes en avant. Tu enfonces tes griffes et les repli. Tu sens les organes exploser sous ton coup. Tu l'as fait. Un cri de douleur se fait entendre. La voilà aveugle, enfin tu espères.

Tu n'arrives pas à t'extirper à temps et un des bras de la créature t'agrippe et te propulse au hasard, tu te sens secoué, tu n'as plus contrôle de ton corps. Corps qui s'écrase contre une tombe qui se fissure. Tu sens quelque chose craquer dans ta colonne vertébrale, la douleur t'envahit. Il va te falloir quelque minute pour récupérer. Tu ouvres les yeux et aperçoit le combat, tu es à deux doigts de tourner de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message05.01.16 19:25


Event



Happy And Horrible Christmas!


Tuer. C'est tout ce que veut cette créature semblant sortir tout droit d'un film d'horreur. L'appel du sang est le plus fort. Celui de faire le plus grand nombre de victimes. Quelle merveilleuse opportunité que d'être sur le Plan Matériel dans la ville la plus peuplée du reste du Canada. Si cette chose pouvait ressentir la joie, elle serait déjà en train de jubiler, mais un certain Alpha ne lui laisse pas ce luxe.

C'est qu'il réussit à la mordre à trois endroits la saloperie de lion. Deux fois sur un bras et l'autre morsure à l'une de ses mains. La «dame» n'est pas contente et son agressivité monte d'un cran au point de réussir à griffer à quelques reprises la bête de zoo. Prête à le découper en morceaux, c'est le cri d'un énorme oiseau qui la distrait une fraction de seconde. Une fraction de trop qui lui vaut de se retrouver aveugle au moment où elle sent des petites griffes se refermer dans ses globes oculaires. Sous le coup de la douleur, la femme araignée se met à hurler à plein poumons avant de se mettre à se débattre dans tous les sens, propulsant l'oiseau à plusieurs mètres de distance ainsi que l'Alpha beaucoup trop près d'elle.

Il lui faut quelques secondes afin de se ressaisir après avoir détruit une bonne demi-douzaine de tombes. Si elle n'a plus la vue, il lui reste tout de même ses autres sens, dont l’ouïe qui lui indique qu'ils ne sont pas que trois à cet endroit. N'entend-elle pas quelqu'un respirer excessivement fort un peu plus loin dans le cimetière. C'est qu'elle pourrait presque goûter l'aura de peur qui entoure cette autre Métamorphe...


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- L'araignée-humaine est aveugle, a deux morsures à un bras et une autre à une main (cf. Reborn Laura)

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message05.01.16 21:04



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

Ton propre sang coule sur la neige. Ta fourrure n'a plus sa jolie teinte orangée, mais plutôt une couleur rougeâtre. Pourtant, tu ne prends pas la peine de te soucier de tes blessures, car tu es beaucoup trop occupée à éviter les nombreuses mains griffues de la monstruosité. Ça te fera de jolies blessures de guerre pendant quelques heures.

Le goût de sa chair infecte t'envahit la bouche à chaque fois que tes crocs s'enfoncent dans l'un de ses membres, sauf que tu n'as pas le choix de mettre cette chose hors d'état de nuire. Sans le savoir, tu sers de distraction pour le Corbeau jusqu'à ce que son cri attire aussi ton attention. Une grosse erreur de ta part puisque au moment où ce dernier lui crevait les yeux pour la rendre aveugle, la créature en a profité pour se débattre, t'expédiant toi ainsi que l'autre Métamorphe à plusieurs mètres de distance. Si l'homme-oiseau n'a pas eu de chance, tu t'en tires pas trop mal avec seulement quelques contusions. Le temps que tu réussisses à te relever, la bestiole en a profité pour récupérer son calme et se diriger en direction... D'Anna.  

Tu n'aimes pas les lâches et spécialement ceux de ton espèce, mais tu as des questions à lui poser en lien avec ce ventre gonflé que tu as entraperçu avant qu'elle ne se cache derrière ses cônes. À nouveau sur tes pattes, tu n'as pas besoin d'user de ton pouvoir qui te permet de te fondre dans les ténèbres, mais plutôt de tout faire afin de t'en approcher distraitement. Une fois à sa hauteur, tu réussis à bondir assez haut pour atterrir sur ce qui ressemble à son dos, puis sans perdre plus de temps, tu plonges à nouveau ta mâchoire dans sa chair putréfiée le plus près de son cou avant de sentir la créature te frapper avec l'un de ses bras dans le but de te déloger. C'est que tu t'accroches de toutes tes forces et que tu plantes même tes propres griffes pour t'agripper le mieux possible. Tu sais très bien que tu ne pourras pas tuer cette chose seul, mais en tant qu'Alpha, ton rôle est de protéger les tiens.  

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message05.01.16 21:33


Tu n'as même pas vu qu'Orphan te suivait, tellement tu étais préoccupée à te trouver une cachette. Et tu sursautes lorsque tu le vois surgir à tes côtés. Pour te tendre un pistolet ? Pour te tendre un pistolet bordel. « Orpha, non, je ... » « Tiens, sers toi en en cas de dernier recours, calme toi, tu es beaucoup plus forte que tu ne veux le croire, c'est pas moi qui a embroché une sorcière non ? » C'est différent. Tu n'étais pas enceinte. Et la sorcière n'a rien à voir avec cette nouvelle bestiole. Ouais, rien avoir. Et vu ton état de stress actuel, tu es capable de dire que ce n'était qu'un coup de chance cette fois là. Tu prends néanmoins l'arme à feu qu'il t'offre. Sait-on jamais. Mais avec ta maladresse, tu es capable de te tirer dans le pied, littéralement.

Tu l'observes se transformer, s'envoler. Et te voilà à nouveau livrée à toi même. Mais aucune de tes pensées pour te rassurer ne semble fonctionner. Plus les secondes défilent, plus tu paniques. Pour te laisser dans l'ambiance, tu entends les cris et les grognements de la scène de combat. Mais non, tu n'es pas capable de jeter un œil à ce qui se passe. Tu te contentes de partir discrètement, à quatre pattes, les genoux dans la neige et le pistolet dans la main qui rafle le sol. Tu tournes encore plus le dos au spectacle. Quelle erreur, tu es la prochaine cible. C'est le grognement trop proche du lion qui te fait réaliser que le combat s'est déplacé vers toi. Tu te retournes alors, les fesses dans le froid, contemplant avec horreur la femme araignée essayer de déloger Shan de son cou. Tu brandis alors l'arme gracieusement offert par Orphan, visant au mieux son crâne. Mais elle s'agite. Et avec le lion aussi près, tu as plus de chance de planter la balle dans ses fesses plutôt que dans l'ennemi. Laisse tomber, ça ne sert à rien. Pourtant il va bien falloir faire quelque chose. L'Alpha ne peut vaincre ce boss, si ? Quant à Orphan, tu as aucune idée d'où il a bien pu passer. Alors tu te lèves pour faire ce que tu sais fait de mieux, après la fuite. Tu profites qu'elle soit trop occupée à ôter Shan de son corps pour se déplacer et tu tapes au sol une nouvelle fois, y mettant toute l'énergie qu'ilte reste. Un immense pic sort alors du sol pour se loger dans un de ses bras, celui qui embête Shan pour bien faire. Bravo. Tu retombes immédiatement sur tes fesses. Ton prochain coup n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message07.01.16 13:01

Tu n'arrives pas à redevenir humain, la douleur est trop grande pour l'instant, ton coup a porté ses fruits, mais tu n'as pas tuer la créature, loin de là, mais tu l'as privé d'un sens, c'est assez important pour faire pencher le combat de votre coté. Tu entend des bruits de combat, des hurlements démoniaques de cette femme aux six bras et de l'Alpha qui se battait rageusement contre elle. Tu doit l'aider, mais tu ne sais pas comment faire pour l'instant, tu ne peux pas vraiment bouger et ta forme de corbeau ne te permet pas de te battre correctement. Tu dois revenir humains mais il fait pour l'instant guérir de tes blessures, ou au moins souder tout ce qui a été cassé. Tu te concentres, tu essayes d'oublier tout le capharnaüm autour de toi et de te concentrer sur les blessures, tu sens ton corps régénéré, tu penses que trois minutes seront suffisantes pour te faire revenir dans le combat. Le temps te semble long, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ton énergie revient petit à petit, tu sens ton corps changer et te revoilà debout, pas tout frai certes mais debout. Tu t'aperçois que le combat s'est délocalisée. Vers Anna, ça craint, tu cours rejoindre le combat, tu en profites pour récupérer tes deux sabres, tu en auras bien besoin. En espérant que ses bras ne repoussent pas une fois tranchés.

Tu arrives au niveau du combat, tu aperçois l'Alpha sous forme de lion sur le dos de la créature, il n'en démord pas et ses puissants crocs sont plantés dans son dos. Un pylône de terre apparaît, Anna a frappé et à réussi à planter un des bras, il est hors d'état de nuire, mais elle peux toujours s'en dégager, il faut couper le problème à la racine, tu fusionnes avec l'environnement, avance furtivement et arrivant devant Anna, tu sectionnes le bras emprisonné d'un coup de sabre, un râle retendit dans la maison des morts. Moins un bras, plus que six. Tu penses que la meilleure solution reste de lui couper ses bras un par un. La technique d'Anna est très utile pour emprisonné mais tes pouvoirs le sont encore mieux, mais si tu donnes tout ce que tu peux là, tu ne seras plus apte à te battre, quelqu'un devra lui porter le coup fatale pendant que tu l'a maintient au sol. Mais tu ne peux pas le faire pour l'instant, quand que l'Alpha est sur son dos, tu ne sais pas si la créature comprend le langage des humains, tu hésites à révéler ton plan à vive voix. Il va falloir attendre que l'Alpha soit moins sur la créature pour l'entraver. Un fois à terre, tes acolytes devront trancher tous ses bras et ainsi l'immobiliser à jamais. Tu plantes tes deux sabres à coté de toi et en te concentrant, tu attend le moment propice pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message09.01.16 19:40


Event



Happy And Horrible Christmas!


Les morsures et les coups de griffes ne semblent pas vouloir la calmer de si tôt. Pire encore, elle se met à se débattre à la manière d'une furie. Son objectif est de déloger l'Alpha de son dos, mais ses griffes s'enfoncent de plus en plus dans sa chair putréfiée, le sang continuant de couler çà et là sur la neige. C'est qu'ils sont entêtés ces deux-là.

Les bruits, les cris et les grognements se succèdent au point où l'étrange créature ne peut plus se concentrer sur son environnement. Entre la douleur physique et l'incapacité à voir ses ennemis s'approcher, celle-ci poussa un horrible cri au moment où elle sentait la lame couper son bras entravé par le cône de pierre. Malgré la faiblesse de son corps aux airs d'araignée, la bestiole n'abandonne pas moins son agressivité.

Au bout de longues secondes à tenter de frapper Orphan en battant des bras à l'aveuglette, la monstruosité réussie enfin à frapper l'Alpha au niveau du visage, ses griffes atteignant son museau au point de le faire lâcher prise. Pendant ce temps, l'une de ses mains arrache l'une des tombes à même le sol, battant l'air avec celle-ci dans le but de frapper l'un des Changeurs à proximité. Si elle ne peut pas s'attaquer à la Métamorphe cachée derrière ses cônes, il lui reste toujours ses deux cibles à massacrer avec ou sans ses bras.


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Shan
Anna
Orphan
Le Synarque

- L'araignée-humaine est aveugle, a de nombreuse blessures et un bras en moins (cf. Reborn Laura)

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message09.01.16 20:36



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

La douleur au niveau de ton museau a été la première chose que tu as ressenti avant que les griffes de tes pattes ne s'arrachent de la chair de l'immonde créature. Quelques secondes avant cela, tu n'as même pas remarqué Anna et son pistolet pointé plus ou moins dans ta direction. C'est peut-être mieux ainsi, car tu aurais pu croire qu'elle cherchait à te loger une balle dans le crâne afin de se débarrasser de toi. Au moins tu as eu le temps de voir Orphan trancher un bras à la sale bestiole.

Tu commences lentement à fatiguer au point où tu reprends forme humaine sans le vouloir. Sur ton visage, quatre griffures apparentes et surtout sanglantes zèbrent ta peau à seulement quelques centimètres de ton œil droit. Tu en auras pour quelques heures pour voir toutes tes blessures disparaître de ta peau et de ne plus ressentir ces vives douleurs au dos. Lentement, tu te relèves non sans difficulté, ton souffle à moitié coupé comme si tu venais de courir un marathon de plusieurs kilomètres. Bien entendu, tu pourrais rester là pour te reposer, attendre que le traître s'en charge avec ses épées, mais non, tu préfères te tenir debout, prêt à retourner au combat. Chose que tu fais sans hésiter.

Te voilà à la hauteur du Corbeau. Ton regard se porte à peine sur lui, mais tu lui adresses quelques mots en ne faisant pas attention à Anna en homme charmant que tu es. Je vais la distraite, essaie de couper la tête. Ou vise le cœur. Il faut avouer que tu n'as aucune idée de quel membre ou organe que vous devez frapper afin d'éliminer cette créature venant de l'enfer. Sans attendre plus longtemps, tu fonces en direction de la bête avec la ferme intention de l'entraver avec les plantes. Une technique difficile puisque celle-ci ne cesse de se débattre comme une jolie diablesse.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message09.01.16 21:11


Il y a quelque chose qui se brise. Là, juste à l'intérieur, au fond de ta poitrine. Une cassure qui répand un liquide chaud de ton cœur et file dans tes veines. Tout ton corps est traversé par cette rage. Une fureur nouvelle provoquée par l'indifférence de Shan. Ah oui, il préfère t'ignorer ? Quitte à parler et s'allier à un changeur ne faisant pas partie de sa précieuse meute ? Quel con. Ouais, t'es qu'une pauvre petite chose, les fesses dans la neige, fragile et inutile. Et pourtant, tu ne mérites pas une seule seconde son mépris.

Tu jettes brusquement le pistolet à côté de toi. Et tu te lèves en furie, te remet sur pieds à une vitesse affolante. Ignorant royalement ton épuisement de tout à l'heure. Tu dépasses Orphan, shoote dans un de ses sabres planté à ses côtés. Ouais, t'es en colère. Tu arrives près de lui, juste au moment où Shan s'élance une nouvelle fois sur la créature. C'est dommage, vous vous êtes loupés de peu. Tu n'as pas eu l'occasion de lui foutre une claque. Quoi que tant mieux, ça n'aurait pas été la chose la plus intelligente à faire.

« Ça suffit ! Stop ! » Tu cris, hurles à t'en brûler les poumons. Une vraie folle. Il n'y a plus que l'adrénaline et ton cœur qui s'emballe contre ta poitrine. Tu ne cherches pas vraiment le moment propice. Non, tu visualises et tu tires, le pied foulant une dernière fois le sol. Un dernier pic se dresse quelques mètres plus loin. De dessous la femme araignée, il se fige dans son corps, et ne ressort qu'au niveau de son crâne. Fin. Tu recules bêtement de quelques pas sous l'impact de ton pouvoir dans ton pied. Ton bras s'accrochant mécaniquement à l'épaule d'Orphan. « Saleté d'Alpha. » Tes mots ne sont qu'un souffle, suffisamment léger pour qu'il ne parvienne pas aux oreilles de métamorphe de Shan. Puis tu reprends un peu plus fort, pour ton compagnon d'infortune cette fois. « On peut considérer que je t'ai à nouveau sauvé la vie, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message11.01.16 17:15

L'Alpha a essuyé un dur combat, le voici entrain de redevenir humain, contre son gré visiblement. Les blessures sur son corps sont assez profondes, nul doute qu'il ne se guérira pas en quelques minutes. Bien heureux que tu es. Si jamais il te cherche des noises après ce combat, tu pourras fuir facilement. Tu n'as pas oublié cette histoire. Ta rencontre avec l'Alpha était immigrante, mais autant retarder l'échéance car tu pressens que cette conversation n'aura rien d'agréable. Si jamais il ne te laisse pas tranquille, tu seras obligé de t'exiler de Toronto, mais tu n'as pas envie, tu y a contruit un semblant de vie. Et la récente découverte de ta fille n'arrange pas l'histoire.

Mais pour l'instant, il y a un combat à finir. L'Alpha se dirige vers toi, il te regarde à peine, d'un air condescendant. Tu grinces à l'intérieur de toi. Un être rongé par le pouvoir, tout ce que tu détestes. « Je vais la distraite, essaie de couper la tête. Ou vise le cœur. » Voilà qu'il veut retourner en plein dans le combat. Trop fier pour laisser les autres faire ? Sûrement. Il se dirige vers le combat en appellant les racines à son secours, c'est le même pouvoir que tu maîtrises. Tu bloques un peu en voyant ça. Il l'a maîtrise mieux que toi le bougre, mais bon vous n'avez pas le même âge visiblement.  

Tu vois une de tes épées voler devant toi, elle a été délogé du sol par un violent coup de pied. Tu vois alors Anna apparaître derrière toi. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est en colère, très en colère, tu perçois presque la veine qui va exploser sur son front. Mais qu'est ce qui a pu la rendre aussi en colère, tu ne l'as jamais vu comme ça. « Ça suffit ! Stop ! » Ces mots résonnent dans tes oreilles, Tu sursautes, c'est qu'elle a du coffre malgré sa stature frêle. On entend ses mots dans tout le cimetière. Tu vois son pied se lever et tu comprend ce qu'elle compte faire. Le coup tombe sur le sol et résonne jusque dans tes pieds. Plus loin, un pic se lève et embroche en bonne et dû forme la sale bête, l'empalement de l'année. Fin de l'histoire, le monstre ne peux même pas hurler, le voici cloué au sol, pour toujours. Tu restes bouche bée, la dernière fois qu'elle a usé de cette technique, une sorcière était sa victime, mais tu as été propulsé dans le portail avant d'avoir eu le temps de voir le coup. Tu frisonnes, elle t'as encore prouvé qu'il ne fallait pas déconner avec elle. Encore plus depuis qu'elle porte un enfant. Tu te surprend à espérer à ne pas être la raison de son courroux. Tu commences presque à l'apprécier tiens. Stupide que tu es.

Son coup puissant a une répercussion et se rattrapant in extrémis à ton épaule, elle trébuche. Tu l'aides à la relever. Elle grogne. « Saleté d'Alpha. » Ainsi, il est la raison du courroux de la future mère. Tu ne sais pas pourquoi et tu n'as pas envie de le savoir pour l'instant. « On peut considérer que je t'ai à nouveau sauvé la vie, non ? » Tu rigoles franchement. « Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. »Une fois Anna sur pied, tu récupères tes armes semés un peu partout autour de toi. « Avoue le, tu as été tueuse à gage dans le passé. » Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie. Tu as vu qu'Anna n'est pas la personne l'a plus à l'aise en situation de combat. Voir même l'une des pires que tu as rencontrés. Mais par deux fois, elle avait vaincu des créatures alors que toi même tu avais du mal. Elle a un instinct fort et impitoyable. « Tu es sans conteste la femme enceinte la plus badass qu'il m'a été permis de rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message13.01.16 5:12


Event



Happy And Horrible Christmas!


Sa mort fut rapide et sans douleur. Une véritable surprise. C'est que la Métamorphe enceinte peut être un véritable danger quand ses hormones jouent au yo-yo. Le combat est terminé. Il ne reste plus qu'à panser les blessures et à faire disparaître les corps. Si les trois Changeurs peuvent se réjouir, il y a quelqu'un qui n'est pas de cet avis.

La colère. C'est qu'ils ne servent tous à rien ses pauvres larbins. Celui qui a crée le trou n'arrive pas à recommencer son petit tour au point de s'évaporer dans les ténèbres. L'énergie dont il disposait au début de son évocation s'envole au fil des minutes. Le passage qui relie le Plan Matériel et l'Underground clignote pendant quelques secondes, mais aucune monstruosité ne passe à travers. Puis, celui-ci se referme en une fraction de seconde. Une voix aux intonations d'une gamine, résonne dans le crâne des trois Métamorphes. C'est qu'elle n'est pas du tout contente.

«Ne croyez pas que c'est la fin. Ce n'est que le commencement. Bonne et heureuse année. Priez pour vos âmes souillées.» La voix se tait et tout redevient calme. L'atmosphère est à nouveau étrangement paisible. À l'exception des divers cadavres des créatures provenant de l'Underground, tout semble normal comme si rien ne s'était jamais produit dans ce coin de la ville. Les témoins mortels n'en garderont aucun souvenir. Seuls les surnaturels seront ce qui s'est passé. Du haut d'un toit d'un building de la ville, la silhouette enfantine se tient droite comme un piquet, ses yeux de félin tournés vers les cinq autres inconnus. Oh oui, ils ont raison de trembler de peur.


À savoir:

- Félicitation! Vous avez tous survécu et l'objectif principal est atteint! EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 2871579552

- Vous avez la possibilité de continuer ce rp, la participation du Synarque est terminée. Il n'est plus obligatoire de se limiter à 500 mots.

- Le prochain event se pointera bientôt! EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 3627581605

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message14.01.16 6:27



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

C'est que tu te sentirais presque idiot de voir ta cible se faire empaler à peine dix secondes après avoir adressé la parole à l'autre Changeur. Aucun cri. Aucun son, sauf une espèce de gargouillement sanglant au moment où le cône traverse son corps. Le plus humiliant dans tout ça, c'est que tu viens de te faire couper l'herbe sous le pied par une femelle et pas n'importe laquelle. Anna. Celle qui t'a piégé et dont la dernière rencontre est tellement floue dans ton esprit que tu n'arrives pas à te remémorer ce qui s'est passé. Par la simple vue de son ventre gonflé, il ne faut pas être un génie pour comprendre que les rares images douteuses qui te reviennent en tête ne proviennent pas de ton imagination. Tu préférerais largement confronter trois de ces bestioles avec les bras attachés dans ton dos plutôt que de te retrouver avec le rôle de père qui te suivrait comme ton ombre pour le reste de ton existence.

Pendant que tu fixes encore le cadavre encore chaud de la créature, tu entends à peine les deux autres Changeurs discuter ensemble. C'est qu'ils semblent se connaitre plutôt bien ces deux-là. Alors que tu tentes de te ressaisir afin de ne pas rester debout comme un idiot, la voix d'une gamine vient se percuter dans les parois de ton crâne. Entre les coupures et le sang qui recouvrent ton corps, tu n'as pas besoin qu'une sale gosse vienne se foutre de ta gueule. Tu ne dis rien. Un simple grognement agacé s'échappe d'entre tes lèvres. Tu sais très bien que tu ne pourras pas avoir de réponse sur l'identité de cette «voix» même si tu remuais ciel et terre dès maintenant. Le Plan Matériel devient de plus en plus instable. Ça devient un zoo - sans mauvais jeu de mots avec ta condition de Métamorphe -.

Tu te retournes enfin vers les deux autres. Ton regard sombre se pose immédiatement sur Anna ce qui laisse croire que tu oublies presque la présence du corbeau. Tes pas se dirigent automatiquement vers la femme enceinte tandis que ton index pointe une fraction de seconde le ventre de cette dernière. Toi, tu as des explications à me fournir pour ça. Oh oui, peu importe les explications, tu veux les entendre de sa bouche afin de savoir la vérité. Qui est le père? C'est cette réponse la plus importante à tes yeux. L'impression qu'on se moque de toi depuis le début de cette soirée se fait presque oppressante. Non, tu n'es pas la tête de turc. Il ne faut pas non plus zapper qu'il y a un autre individu à qui tu dois accorder de l'attention.

- Orphan. Ton regard coule lentement vers lui. Ton expression est beaucoup plus dure que celui que tu adressais à Anna il y a à peine deux secondes. Sache que je ne t'oublie pas. Je serais un très mauvais Alpha de ne pas connaitre l'identité de ceux qui traînent sur mon territoire sans faire partie de la meute. Tu as envie de lui adresser un sourire mauvais, mais ton vissage conserve sa neutralité, voire peut-être la trace d'une once d'agacement. De toute façon, tes priorités sont tournées vers un sujet très différent que celui de potentiels traîtres qui refusent d'entrer dans la meute ou encore des divers cadavres qui jonchent le cimetière.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message18.01.16 23:11


« Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. » « Désolée de casser tes rêves, mais malheureusement, je crois que ça en est déjà une. » Mais vous pourriez la perde, cette habitude. Ça t'arrangerait. Tu l'observes ramasser ses affaires. Oui vaut mieux. Si tu poses tes prunelles sur Shan alors que ta colère n'est pas tout à fait apaisée, tu risques de faire n'importe quoi. Tu sais te maîtriser. En temps normal. Mais ce n'est pas un temps normal, t'as les hormones en feu et la lunaticité facile. Il te reste néanmoins assez de bon sens pour tenter de te calmer et de ne pas tenter le diable. C'est que tu serais capable de l'embrocher lui aussi pour l'audace de son ignorance. « Avoue le, tu as été tueuse à gage dans le passé. » Bien sûr. Et lui a été pape un jour. Tu souris tout de même à sa plaisanterie. Tu ne sais pas bien d'où tu sors toute cette énergie et cette combativité. Alors que tu as passé toute ton existence à rester éloignée de ce genre de scène. L'instinct de survie et l'adrénaline stimulés par ta paranoïa peuvent finalement te servir. C'est fou ce que tu veux rester en vie. « Tu es sans conteste la femme enceinte la plus badass qu'il m'a été permis de rencontre. » Tu ris cette fois,  oubliant la présence de l'Alpha plus loin et le cadavre de ta victime. C'est que tu finis par bien t'entendre avec Orphan. Quoi que tu ne lui en as jamais vraiment voulu. Non,  c'est toi qui l'a pris pour un pigeon la première fois. Tout allait très bien de ton côté.  C'est du sien que ça déconnait.  Ah les mecs et leur fierté.

« Ah tu as remarqué ? » Tu poses tes mains sur ton ventre gonflée. Tu n'étais pas encore enceinte à votre dernière rencontre, c'est dire le laps de temps passé à ignorer l'existence de l'autre. « Il paraît que je suis plus agréable à vivre maintenant. » Grosse connerie oui. Avant au moins, tu étais moins loquace, tu restais sage dans ton coin. A part deux trois gestes égoïstes, tu étais relativement calme. Une personne admirablement discrète, oui. Là tu es sur la pente descendante de la folie, clairement.

« Toi ... » Le voix de Shan éclate ta bulle un peu trop brutalement. Tu te retournes vers lui, ne sachant quelle expression de ton visage lui offrir. Mais ça doit être la surprise qui s'affiche. Vous êtes passés au tutoiement ? C'est fini la politesse ? Ce minimum de courtoise qu'il t'accordait s'est vite envolé. « Tu as des explications à me fournir pour ça. Qui est le père ? » Mais tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'il est déjà passé à autre chose. Et ça ne loupe pas. Tu te vexes immédiatement. « Orphan. Sache que je ne t'oublie pas. Je serais un très mauvais Alpha de ne pas connaître l'identité de ceux qui traînent sur mon territoire sans faire partie de la meute. » Tu ne sais pas si là, présentement, tu préférerais être dans ses chaussures ou dans les tiennes. Vous êtes tous les deux des traîtres de toute façon. Quoi que toi, tu l'as manipulé pour bien couronner le tout. Mais si vous vous retrouvez dans ces conditions pour l'annonce de ta grossesse, c'est parfaitement ta faute. Tu as repoussé ce moment au maximum, te demandant presque si tu n'allais tout simplement pas lui dire une fois le bébé né. Lui fourrer dans les bras et lui imposer comme ça.

Ta main vient agripper la manche d'Orphan. Oh non, pas question qu'il te laisse là, seule avec l'Alpha. Qu'il reste. Juste encore un peu. Le temps de lâcher ta bombe. Après il peut bien aller où il veut. T'emmener si nécessaire. Attendre que Shan s'en aille. N'importe quoi, ce qu'il veut. Mais pas tout de suite. Et puisqu'il n'a pas l'air de vouloir répondre à l'Alpha immédiatement, autant que tu te lances. Ce sera fait. Même si tu as évité ce moment jusqu'à maintenant, tu as toujours l'intention de lui faire croire que ce môme c'est le sien. Tu n'as pas pris tout ces risques pour rien. « Si tu demandes, c'est que tu te doutes déjà de la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message31.01.16 16:04

Tu sens la présence de l'Alpha se rapprocher, tu veux partir, tu ne veux pas te retrouver face à lui, même après cet éprouvant combat, tu n'as pas oublié les mots de l'Alpha envers tous les métamorphes. Rejoignez ma meute, sinon partez ou mourrez. L’inconvénient, c'est que tu ne veux pas partir, pour une fois tu as réussi à construire un semblant de vie, et mourir n'est pas non plus envisageable. Tu fulmines à l'intérieur, tu hais ce gros con égocentrique. Pour qui se prend-il pour s'octroyer le droit de vie ou mort sur les autres. Tu lui aurais bien couper la tête tiens. Tu te retrouve presque à regretter l'ancien Alpha, au moins celui là te foutait la paix. C'est alors qu'une voix de petite fille résonne dans ta tête. Ces mots résonnent comme une malédiction qui s’abattra sur cette terre. Tu est inquiet. Avec les tensions dans cette ville, cela pourra partir trèsvite en guerre civile.

« Toi ... » Il est là, sa voix te glace le sens. Ces mots ce te sont pas adressés, mais à Anna. Son ton n'est pas désagréable, ni agréable, tu ne ressens aucune émotion, comme s'il n'était pas humain. « Tu as des explications à me fournir pour ça. Qui est le père ? » Mais qu'est ce qu'il en a à foutre ? Décidément, tu trouves qu'il s’intéresse un peu trop à la vie des autres. C'est presque pervers. Tu n'arrives pas à cacher l'animosité que tu as à son égard.  Risqué ? Tant pis.  Son regard se tourne vers toi, tu auras droit à des remontrances aussi. « Orphan. Sache que je ne t'oublie pas. Je serais un très mauvais Alpha de ne pas connaître l'identité de ceux qui traînent sur mon territoire sans faire partie de la meute. Un rictus se dessine sur ta bouche. Ton poing dans sa tronche, c'est la seule image qui arrive dans ton esprit à ce moment là. Son territoire ? Tu n'as cure de toutes ses traditions fumantes où sous prétexte d'avoir tué la bonne personne, tu t’accapare un territoire qui n'est celui de personne.  Dissoudre la meute, voilà qui résoudrais pas mal de tes problèmes. Te voilà à te cacher et être en danger là où tu as décidé de t'installer, pour quelle raison ? Juste de ne pas vouloir rentrer dans une espèce de secte que tu méprises. L'adhésion à des pensées par la force. Voilà comment tu vois la chose.

Tu sens la pression qu'exerces Anna sur ta manche augmenter. Elle a peur et ne veux pas que tu la laisses. Tu serait bien parti. Mais tu restes là, au cas où ce fou furieux voudrait s'en prendre à Elle. « « Si tu demandes, c'est que tu te doutes déjà de la réponse. » Tu cogites, il s'est passé des choses entre ces deux là dont tu ne sais rien. Et tu n'as pas envie de le savoir. Tu tictes un peu. Avec la funeste malédiction entendu plus tôt, l'Alpha préfère s'occuper de deux électrons libres ne voulant pas lui prêter allégeance et ainsi satisfaire son égo maladivement vide. Et tu n'hésites pas à lui signifier. « Tu as entendu la voix de cette petite fille comme moi. L'Alpha n'a-il pas autre chose à faire que de s’intéresser à la vie de ses congénères ? » Le ton neutre parait assassin dans de pareilles circonstances. « Pas que je veuille te rappeler tes responsabilités. Loin de là. » Tu y a été fort ? Sûrement mais tu ne peux pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message11.02.16 7:01



Happy And Horrible Christmas!



ft. Anna & Orphan

Ce n'est pas l'envie qui te manque de lui faire ravaler ses paroles sur tes propres doutes. Si tu possédais le pouvoir de la forcer à se transformer en sa forme de rate, tes potentiels problèmes pourraient s'envoler en un claquement de doigts. Son geste de s'accrocher à la manche du traître ne passe pas inaperçu comme si elle pouvait s'imaginer qu'il détient assez de puissance pour la protéger contre toi. Une vraie farce. Pourtant, c'est les mots de l'emplumé qui te font légèrement tiquer. Si son intention est de se retrouver avec la mâchoire fracturée, il peut simplement ouvrir la bouche une nouvelle fois afin de te provoquer. Oh bien entendu, ton côté sadique et violent ne va pas du tout s'arrêter là, mais tu as assez massacré de créatures pathétiques pour ce soir et tu n'as pas envie de voir Anna sombrer dans une crise qui risque d'attirer des témoins gênants. À la place, tu te contentes d'un grognement sourd sans te priver de le dévisager froidement.

- Une chose à la fois. S'il sait comment agir en tant qu'Alpha, il peut très bien tenter de prendre ta place, mais pour ça, il faut d'abord te passer sur le corps. Blessé ou non, tu ne te laisseras pas faire par un traître. Si tu as envie de courir après une petite fille qui peut être n'importe où en ce moment même, vas-y. Il peut courir après une chimère pour le reste de l'éternité si ça lui chante. De ton côté, tu auras tout le temps de le retracer dans la ville et de lui faire comprendre les choix qui vont s'offrir à lui. De toute façon, tu as un sujet plus important à t'occuper. Autre chose à ajouter, Orphan. Ton regard aussi froid qu'un iceberg soutient celui du Changeur afin de lui faire passer le message qu'il vaut mieux se taire sous peine de quitter le cimetière en rampant. Parfait. Tu ne lui laisses pas la chance de dire quoique ce soit que ton attention se retourne vers Anna.

- Toutes les mêmes, murmures-tu entre tes lèvres alors que tu fais un pas supplémentaire dans sa direction non sans prendre la peine de la toiser d'un regard mauvais. Toutes des vipères manipulatrices trop faibles pour se dresser physiquement contre les hommes, préférant largement utiliser des subterfuges pour atteindre leur but, c'est-à-dire obtenir une place de choix qu'elles ne méritent pas auprès des puissants. D'un geste du menton qui trahit ton dégoût, tu ne te gênes pas de désigner la chose qui grandit dans son ventre. N'utilise pas ça pour me faire chanter. C'est que tu n'es pas d'humeur pour négocier quoique ce soit après cette longue soirée et surtout pas avec une femme. Malgré ta longue existence, tu n'as jamais eu de descendance - et c'est encore le cas aujourd'hui puisque ce n'est pas ton gamin -, du moins à ta propre connaissance. Par contre, si elle est en mesure de t'offrir un fils digne de toi, tu pourras peut-être envisager de ne pas la faire disparaître du Plan Matériel pour t'avoir tendu un piège. Sinon, il te reste toujours l'option de te débarrasser de la mère et du bébé dès à présent. Ensuite, tu t'occuperas du cas du traître.

- Si tu l'as gardé au lieu de te transformer, c'est que tu veux quelque chose. Une affirmation, pas une question. Tu n'es pas né de la dernière pluie. Quelle occasion rêvée pour cette femme de porter l'enfant de l'Alpha de Toronto. Un Alpha qui détiendra peut-être un jour un territoire beaucoup plus grand qu'une vulgaire ville. Un jour, tu auras le moyen de récupérer le même pouvoir que tu possédais à l'époque où ta meute pouvait s'éparpiller sur trois continents. Pour l'instant, ta meute ne vaut pas plus qu'un petit point sur la carte d'un vaste pays. Il suffit d'un peu de patience...  

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me


EVENT - Happy And Horrible Christmas! - Page 2 Tumblr_nil1girOwV1rhh73ao9_400
Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
Anna M. Wetzler


Anna M. Wetzler
The skinwalker

Message15.02.16 19:38


« Tu as entendu la voix de cette petite fille comme moi. L'Alpha n'a-il pas autre chose à faire que de s’intéresser à la vie de ses congénères ? » Tout à fait. Maintenant que tu sais qu'il sait pour ta grossesse, tu n'as plus besoin de lui tout de suite. Il peut bien courir après une gamine, en bon leader pour lequel il essaye de se faire passer. Parce que pendant une fraction de seconde, l'idée qu'il te pousse à te transformer sur place te passe par la tête. Ou qu'il s'attaque carrément à ton ventre pour éliminer son pseudo gosse. « Pas que je veuille te rappeler tes responsabilités. Loin de là. » Oh mais si. Il faut le lui dire, lui rappeler, lui rabâcher et le graver au marqueur sur la main s'il le faut. « Ouais ! » Tu t'agites, tu ajoutes ton grain de sel, mais tu recules d'un petit pas pour presque te cacher derrière Orphan. Courageuse mais pas téméraire, t'es pas en état. « Une chose à la fois. Si tu as envie de courir après une petite fille qui peut être n'importe où en ce moment même, vas-y. Autre chose à ajouter, Orphan. » Ohlala quelle arrogance. Comment il arrive sérieusement à garder son trône et sa tête avec ça ? C'est quand même étrange que personne n'est véritablement essayé t’éradiquer ce personnage énervant à souhait. Autant d'air supérieur, c'est trop pour une seule personne. « Parfait. » Une claque. C'est ça qu'il mérite pour commencer.  Toutes les mêmes. » Ah non, plutôt un de tes pics à travers le corps. Son regard et ses paroles, il aurait pu les garder pour lui. Te rabaisser est clairement inutile. Se besoin de se sentir supérieur à la moindre occasion, c'est maladif, c'est un toc, c'est chiant et c'est très con. Mais c'est aussi ta faute. Si tu as le droit à tout ça. C'est à cause de tes conneries que tu lui en donnes l'occasion. C'était tellement plus facile à assumer loin de lui. Tu évites néanmoins de vriller à sa remarque chuchotée. C'est de l'insolence, faire comme s'il ne voulait pas être entendu alors qu'évidemment vous comprenez ses mots. « N'utilise pas ça pour me faire chanter. » Mais pour qui il te prend ? Ouais, c'est un peu ce que tu as en tête. Mais pas vraiment. Tu veux juste que ton fils profite de sa position. Rien de plus. Toi, tu t'en fous. Tu ne veux rien d'extravagant. Juste qu'il le considère comme son gosse et que ton bébé profite de ses avantages. C'est pas grand chose non ? « J'en ai pas l'intention. » « Si tu l'as gardé au lieu de te transformer, c'est que tu veux quelque chose. » Ouais bon, tu veux bien lui accorder ce point. « Oui, un enfant. C'est tout. » Le reste, il n'a pas besoin de le savoir ou de s'en inquiéter. Pour l'instant. « N'est-ce pas là tout ce qu'une femme est capable de faire selon toi ? Pondre et la fermer ? » Tu remplissais très bien le contrat jusqu'à ce soir. Mais dommage, clore tes lèvres est trop compliqué maintenant.  Sa faute. « Maintenant que tu le sais. Je pense que les deux traîtres vont te donner le privilège de disparaître de ta vue. » Tu n'as toujours pas relâché la manche du corbeau. Non ça aussi c'est trop compliqué. Tu ne te sens pas assez en sécurité en présence de l'Alpha. Tu l'imagines à chaque seconde péter un plomb et vous attaquer. Et tu es persuadée que ce n'est pas dû qu'à ta paranoïa, il en est véritablement capable. « Orphan ? » Il ne doit pas vouloir s'éterniser là lui aussi de toute façon. Mais si tu pouvais quitter les lieux accompagnée, ça t'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Happy And Horrible Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» EVENT - Happy And Horrible Christmas!
» Event Halloween - Thoruth & Katniss
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
City of Toronto
 :: 
Yorkville
 :: 
York Cemetary
-