AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) Au choix - Beauty of decay



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


(F) Au choix - Beauty of decay 153028anigif
Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
Jolynn Edwards


Jolynn Edwards
The unfaithful

Message15.03.16 16:34



Prénom Edwards
damné + au choix


Le personnage est très libre, vous avez beaucoup de possibilités. Vous n'avez plus qu'à ajouter votre patte à la base donnée. Mais si vous avez besoins de plus détails, je pourrai toujours vous en donner. Quant à l'avatar, je ne me prend même pas de droit de veto, faites vous plaisir. Si elle ne ressemble pas du tout à Jolynn, on dira que la fille a pris les gênes physique du père (F) Au choix - Beauty of decay 944423075 Puis c'est beau hein, elle peut avoir 60 ou 1000 ans et ressembler à une jeune femme fraîche (F) Au choix - Beauty of decay 2640735206 Mais sachez que je vous donnerai un amour inconditionnel si vous prenez cette gentille mamounette (F) Au choix - Beauty of decay 3401970926

Nom & Prénom : Le ou les prénoms sont libres, le nom de famille est obligatoirement Edwards. Âge : Au choix, mais au moins 50 ans en réalité, d'apparence comme vous voulez. Métier : Au choix. Alignement : Loyal Mauvais. Traits de caractère : Lunatique, fourbe, têtue, combative, tête brûlée, arrogante, bavarde, confiante + au choix Signes Particuliers : Veuve + au choix.

Type du Damné : Tempestaire. Explication du type de Damné : Vive les soupes au lait. Capacité Unique : Au choix, mais en rapport avec l'eau. Pouvoir : Au choix.



This is the start of how it all ends
beauty of decay


Le début de son histoire est libre, vous pouvez la faire naître et vivre où et quand vous voulez. Mais sachez qu'elle est à Toronto de puis au moins vingt-quatre ans et mariée depuis plus encore.

Elle a eu Jolynn il y a vingt-quatre ans et lui a fait l'école à la maison, lui apprenant plus l'histoire des Damnés que les réelles matières scolaires. Elle n'a jamais été une mère poule, et a toujours laissé Jolynn faire sa vie et ses conneries. Les sermons, les limites, les contraintes, les punitions, sa fille n'a jamais connu.

Son mari a été tué par un Berserker du nom d'Adrian. Elle a enquêté depuis un an avec sa fille pour retrouver son meurtrier. C'est Jolynn qui est tombé sur lui lors d'un voyage dans les Abysses. Néanmoins ce Berserker est mort il y a peu, et ce n'est pas grâce aux Edwards. Qui ignorent encore même sa mort et court donc toujours après un cadavre. Toutes les deux pensent encore avoir l'occasion de se venger.

Depuis la mort de son mari (il y a un an) elle a quitté l'endroit miteux où elle vivait pour claquer toutes ses économies dans un appartement de luxe. Parce que ouais, après tout, elle le mérite pour compenser son chagrin. Mais depuis, malgré sa volonté de vivre avec le minimum, elle n'a pas réussi à se contenter de juste un appartement de riche. Non, elle mène carrément une vie au delà de ses moyens. Elle s'affiche dans des soirées chics qui puent le luxe, s'habille dans des magasins de marques, s'achète tout ce qui lui fait envie. Elle croule maintenant sous les dettes, et il serait peut-être temps de trouver une solution à ça. Quitte à tremper dans les affaires louches, illégales, sales. Drogue, prostitution et autres joyeusetés. Elle y pense, mais n'est pas encore passer à l'acte. Bien sûr elle ne veut plus revenir à sa vie de pauvre qu'elle avait avant avec son mari et sa fille. Hors de question pour elle après avoir goûté au luxe, elle est trop accroc à l'argent maintenant.

Le reste est complètement libre, mais je suis là si vous avez besoins de conseils. Mais ce sera votre personnage donc vous avez carte blanche tant que les infos mises sont respectées et que le tout est cohérent (F) Au choix - Beauty of decay 3495298339






all the voices just burn holes
beauty of decay


Jolynn Edwards : Mère et fille. Chien et chat. Deux têtes brûlées. Depuis la mort du patriarche Edwards, leur relation se détériore un peu plus chaque jour. Oh elles ont encore des bons moments de complicité. Oui, ça leur arrive. Mais la plupart du temps, elle s'engueulent pour tout et rien. Mais surtout à propos de Jolynn. C'est Jo qui fréquente une Chimère, c'est Jo qui prend pas son rôle de damnée assez au sérieux. C'est Jo. C'est toujours Jo. Des reproches, des critiques braillés à la moindre occasion. Oh non, la mère n'a pas failli à l'éducation de sa fille, c'est juste elle qui n'en fait qu'à sa tête. Fille ingrate. Qui ne l'a remercie pas assez, qui ne lui voue pas un culte comme elle le souhaiterait. Alors que la recherche du meurtrier de son mari les a rapproché pendant un temps, ce moment est déjà passé. La période des enquêtrices a laissé place à celle des chamailleries d'enfants. Elles s'aiment ouais. Plus ou moins, à leur façon. Il n'y a pas vraiment de figure d'autorité. Plus sœurs que mère et fille.
Jaime Heisenberg : Épuisés par la relation qu'entretenait leur fille avec une Chimère, une ennemie par nature, le couple Edwards a décidé de prendre les choses en main. Le patriarche Edwards est allé voir l'Ombre pour remédier à ce semblant de trahison. Il a sacrifié sa personne en échange d'une promesse de fiançailles entre Jolynn et l'Ombre. Ces deux derniers ont trouvé un accord dans leurs dos, en jouant le jeu, mais en refusant d'aller plus loin. Et c'est tout naturellement que pour maintenir cet accord fictif qu'après la mort de son mari, elle a pris la relève. Mais alors que lui partait essentiellement en mission pour combattre pour l'Ombre, c'est autre chose que Jaime a prévu pour elle. Une humiliation. Pure et simple. Il lui donne des missions, oui. Mais pas pour aller se battre. Plutôt pour faire des tâches ménagères et autres tâches ingrates. Mais dire merde à l'Ombre n'est pas facile. De part sa nature, et parce qu'elle croit encore aux fiançailles. Et avoir sa fille mariée au chef des Damnés, c'est prestigieux. Ça l’élèverait elle aussi. Elle fonce donc tête baissée dans le leurre miroité par  sa fille et l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-


(F) Au choix - Beauty of decay 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message25.03.16 0:10

Scénario validé

(F) Au choix - Beauty of decay 2878754593
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

(F) Au choix - Beauty of decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Les scenarii
 :: 
Scenarii libres
-