AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message30.10.15 1:16

Pas de soucis Cooper I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3844933106

Merci d'avoir prévenu et ne souffre pas trop pour ton tatouage! I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 846976026
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




Anonymous


Invité
Invité
Message30.10.15 7:44

Merciiiiii I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 1154618173

C'est le cinquième et sixième (deux en un oui XD) alors je commence à avoir l'habitude BWAHAHAHA ! Enfin sur la cheville je crois que ça va piquer un peu quand même I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3248462745
Revenir en haut Aller en bas


I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message23.11.15 5:38

Hello Cooper I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3248055383

Je viens aux nouvelles pour ta fiche! Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps? I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3844933106
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




Anonymous


Invité
Invité
Message25.11.15 22:09

Fiche terminée What a Face

Je sais, c'est pas dommage Suspect

Bon, j'ai quand même un doute sur deux/trois détails mais bon, on va bien voir I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 1232913106 I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 2640735206
Revenir en haut Aller en bas


I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message25.11.15 22:56


Bienvenue



Tu n'as pas de doutes à avoir, tout est nickel pour ta fiche I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3844933106
Il y a qu'une petite chose que je veux m'assurer, «Cooper écope de plusieurs années de prison, il en sortira au bout de six pour bonne conduite.», c'est bien six ans? I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 2640735206
Bref! Passons aux choses sérieuses! I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3153301697

Félicitations ! Te voilà enfin validé ! La suite de ton intégration peut commencer. Pense à bien remplir ton profil et à poster une fiche de liens!

Pour t'aider à te retrouver sur MU, tu peux jeter un œil juste ici, car tu pourras dépenser et aussi gagner des fragments. N'oublie pas de vérifier si tu peux en gagner après ta validation. Aussi, tu peux voter pour le forum!

En guise de cadeau de bienvenue, tu as aussi le droit à un scénario gratuit utilisable à n'importe quel moment!

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff!

Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




Anonymous


Invité
Invité
Message25.11.15 23:41

YEEEEAAAAAAHHHHHH MERCIIIIII I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 2640735206

Et c'est bien six ans, j'ai édité I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 1232913106

Je m'occupe de ma fiche de liens dès mon retour du boulot demain huhu I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper - Page 2 3844933106
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not want to disappear from this world without any scars ‡ Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EKS ✝ rule the world together
» All The World Will Read You
» Maddie - Shake The World
» Dismember the world and then dance in the wreckage || Jolynn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-