AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 
Recherche rp



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Recherche rp 707448giphy
Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
Shan A. Moon


Shan A. Moon
The Alpha

Message29.09.15 23:06

Te voilà validé et sans partenaire? Tu as une idée en tête, mais tu ne sais pas à qui demandé? Ou bien tu veux simplement un nouveau partenaire de rp? Eh bien, tu es au bon endroit! Il ne te reste plus qu'à poster ta demande à la suite de ce message! Recherche rp 3001198687
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




Anonymous


Invité
Invité
Message08.01.16 22:49

Coucou ! Bon alors dans le but de me secouer un peu et d'être plus active, je viens voir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait envie de RP avec ma petite Nausicaa. Recherche rp 2531178860

Alors déjà, je suis ouverte à tous les genre de RP, un lien à la clé ça pourrait être chouette aussi ! Qu'on le créer avant ou après le RP. Comme Nausicaa est arrivée en ville depuis quelques mois, elle ne connait pas nécessairement beaucoup de gens doooooonc c'est plus que possible de jouer une première rencontre. Sinon, elle est détective privé doooooonc il y a aussi une possibilité de ce côté, que ce soit pour vous interroger ou que vous soyez son / sa client(e). Du reste, c'est une fille relativement sociale donc on peut se lancer ! Sinon, elle n'a pas réellement d'avis sur le bordel actuel, mais elle sait se battre, vu la branche des Selenims d'où elle vient. Donc un RP qui s'axe sur ce genre de thème, est aussi une possibilité.

Bref, je suis ouverte à toutes les idées et aussi à en trouver avec vous. Vraiment, je recherche simplement un ou des partenaires ! Oh et merci d'avance ! Recherche rp 1298423574
Revenir en haut Aller en bas


Recherche rp Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message08.01.16 22:58

Ben écoute si tu veux bien de moi je pense qu'on a de quoi faire, vu le lien intéressant qu'on a ! On peut en discuter par mp si ça te tente (mais je te force à rien hein Recherche rp 2640735206).
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-




Anonymous


Invité
Invité
Message08.01.16 23:00

Omg totalement Faust ! Recherche rp 979595136 Et je me rappelle même qu'on en avait un peu parlé sur la cbox un soir ! Et IDEM avec Lucia, justement je te mpottais sur son compte, mais je passe sur Faust de ce pas ! Ne bouge pas baby ! Recherche rp 2751986211
Revenir en haut Aller en bas


Recherche rp Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message08.01.16 23:08

Ouais passe-moi dessus ! Recherche rp 2640735206

Recherche rp 944423075
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Brick by brick
 :: 
Copains comme cochons
-