AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES NOCTURNES ▽ The Nightwatcher



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 4:12





En Bref
Qui est quoi


Les Nocturnes sont alliés aux Diables sous les ordres du Synarque, mais certains d'entre eux sont neutres. Plus le Nocturne vieilli, plus la majorité d'entre eux perdent leur neutralité. Chasseur d'Ombres, plus particulièrement de Démons, ils tuent sans se poser de questions puisqu'ils sont entraînés à le faire dès leur plus jeune âge. À chaque Démon éliminé, un tatouage est fait sur la peau du chasseur, un tatouage invisible aux yeux des humains. D'abord crée il y a de ça des siècles pour protéger l'humanité, les Nocturnes ne font plus attention aux dommages collatéraux qu'ils commettent derrière eux pendant leur chasse aux Démons. Attention, ceux-ci peuvent se faire posséder par ces créatures et devenir des Berserkers. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 4:26



Les généralités
instant culture


Habituellement appelés les Chasseurs d'Ombre, les Nocturnes doivent leur surnom à leurs activités préférentiellement effectuées la nuit. Mortellement dangereux, ces soldats d'élite sont sous la direction du Synarque - le guide incontesté des créatures surnaturelles sur Terre. Ils éradiquent, détruisent, font disparaître des preuves pour Celui Qu'ils N'ont Jamais Vu et pour le Conseil gérant les affaires surnaturelles. Ils sont entraînés depuis tout jeune ! Imaginez un peu le gamin de cinq ans qui apprend à lancer des couteaux.. Oui, parce que comprenez, les armes à feu ce n'est pas trop le genre des Nocturnes. Eux, ils aiment se la jouer old school, avec la classe qui les caractérise.

Qu'est-ce qu'ils ont de si spécial me direz-vous ? Ils boivent du sang de Démon, et ce met précieux absorbé leur donne des capacités inégalées comme autant de tares difficiles à gérer. Mais je ne vais pas vous en dire plus, je suis certain que j'ai piqué votre curiosité.. bien assez pour que vous ayez envie d'en savoir plus !



Histoire d'un peuple unique
instant culture


La création du clan des Chasseurs d'Ombre est plutôt récente si l'on compare aux autres créatures marchant sur Terre. Cela remonterait à deux millénaires. La Légende raconte alors qu'un Ange nommé Ezekiel serait apparu à un Sorcier, lui proposant alors d'éradiquer la vermine démoniaque en échange de dons plus importants. Le Sorcier aurait accepté sans même y réfléchir, et ainsi naquit le premier Nocturne. L'on aurait pu croire que la Lumière d'un Ange aurait transformé le Sorcier en une créature d'une bonté peu commune, mais bien au contraire, ce dernier s'assombrit et se trouva dévoré par une soif indescriptible. Le pouvoir qui coulait dans ses veines avait besoin d'un moteur, comme si - en simple humain qu'il était - il ne pouvait le contenir ou le contrôler.

Quand le Sorcier affronta son premier Démon, il laissa sa rage se déverser et sa soif le guider. Il dévora la créature pour un résultat dérangeant : il contrôlait à présent ses capacités uniques, il voyait les choses plus clairement, mais il était dévoré par l'envie de combattre autant que par l'envie de meurtre. Bien plus tard, le Sorcier trouva un équilibre entre le besoin de se nourrir de sang démoniaque, et sa personnalité. Il fonda une famille, et son premier fils devint comme lui.

Si, au départ, les Nocturnes vivaient pour protéger les humains des démons, ils se firent rapidement chapeauter par le Synarque - celui qui a donné une raison à leur combat. Sans savoir pourquoi ni comment, plus un Nocturne s'investit dans sa mission, plus il s'assombrit et plus il devient mauvais. Au final, les derniers Nocturnes présents à Toronto et censés protéger les humains ne sont que des marionnettes vivant pour servir les Plans Inférieurs et détruire tous les démons qu'ils croisent, comme mus par une soif inextinguible.. Et ce, sans faire vraiment attention aux mortels aux alentours.



Une mission pour tous les contrôler
instant culture


Être un Nocturne, c'est avoir des responsabilités. Depuis le plus jeune âge, on leur apprend à obéir aux ordres, à tuer sans réfléchir, à combattre sans jamais baisser les bras. Cependant, un Chasseur d'Ombre n'est pas un bon petit soldat ou un simple mercenaire. Ils ont une mission, une unique mission qu'ils mettent une énergie folle à honorer : combattre les Démons, les vaincre, quoiqu'il arrive et à jamais.

Au fond, les Nocturnes sont devenus les armes des Neufs Enfers afin de repousser les Abysses dans les tréfonds. S'ils savent ce qu'ils sont ? Certains s'en doutent, d'autres le savent et d'autres encore se voilent la face. S'ils veulent protéger le Synarque au péril de leur vie, ils ne font pas le même genre de sacrifice pour l'humanité.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 4:30



Les spécificités
instant culture


Le Sang Démoniaque : Les Nocturnes se nourrissent de sang démoniaque une fois de temps en temps. Le liquide reste dans leur système pour une durée d'un mois grand maximum. Ce sang leur donne certaines capacités citées juste en dessous, mais aussi des tares que l'on oubliera pas de mentionner.

Les tatouages : Les Nocturnes ont pris l'habitude de se tatouer un symbole à chaque fois qu'ils tuent un Démon. Plus le Nocturne est tatoué, plus il en a tué et plus il est dangereux. Notez cependant que les tatouages ne sont visibles que par les créatures surnaturelles et non pas les humains.

Vieillissement ralenti : Un Nocturne n'est pas immortel - c'est pour cela qu'on les entraîne très jeune pour créer un cycle de Nocturnes. Ils possèdent cependant un vieillissement ralenti, ce qui signifie tout simplement qu'ils vieillissent moins vite que les humains. Un Nocturne ayant 50 ans pourra avoir l'air d'un jeune de 20 ans tandis qu'un Nocturne de 150 ans aura l'apparence d'un homme plus mûr - 50/60 ans. Il existe des Nocturnes immortels, mais ce sont des exceptions et cela ne se fait pas sans l'accord préalable du Staff.

Capacité martiale : Élevés dans l'art de la guerre depuis tout jeune, chaque Chasseur d'Ombre est une machine à tuer et un grand tacticien. Ils ne sont pas doués avec les armes à feu mais mettez leur une dague, une épée ou tout autre arme tranchante dans les mains, et ils seront difficilement vaincus. Le corps à corps est aussi une de leur spécialité.

Force accrue, peau démoniaque : Un Nocturne ayant du sang de Démon dans les veines aura une force équivalente à celle d'un ours mâle adulte, ce qui n'est pas rien quand on y regarde de plus près. Pour en ajouter une couche, leur peau est dure comme l'acier, ce qui leur évite tout désagrément et possible blessure mortelle. Notez cependant que si le Nocturne n'a pas eu sa dose de sang démoniaque, il sera aussi chétif qu'un bébé.

Rage sanguine : A force de boire du sang de Démon et de récupérer quelques capacités particulières par ce biais, les Nocturnes ont la fâcheuse manie d'être sanguinaires. Dans un état de transe - qui peut arriver aléatoirement - ce dernier peut tuer père, mère, innocent, oiseau, chien, sans en avoir vraiment conscience. Il est difficile de revenir à son humanité initiale, c'est pour cela que les Chasseurs évitent de traquer leur proie seuls. Ainsi, la technique du bon coup de plaque d'égout derrière la tête pourra s'effectuer sans encombre.

Tentacule de Ténèbres : Un Nocturne aura la chance, ou le malheur, de pouvoir contrôler les ténèbres qui l'entourent.. la nuit et uniquement la nuit; créant ainsi des tentacules d'ombre pouvant immobiliser leur proie. Les tentacules ne peuvent qu'immobiliser et non point écraser/détruire/tuer.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 4:35



Les pouvoirs
instant culure


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

◬ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Un personnage qui est un as du combat ne peut pas être télépathe ou empathe, par exemple. Mis à part cela, cette capacité peut être tout et n'importe quoi : Marcher sur les murs, traverser les murs, lire dans les pensées, être plus rapide que les autres en combat, plus fort, etc, etc.. Soyez inventifs !

◬ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culure


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs!

Premier Niveau : Deux en un ou Rapidité : Le deux en un permet au personnage de faire deux actions si rapides qu'elles paraissent n'en faire qu'une, cette attaque est donc considérée comme imparable. La Rapidité ne fonctionne que pour les jambes du personnage, il peut courir très vite mais se fatigue tout aussi vite.

Second Niveau : Lames Mentales ou Griffes Animales : Les Lames mentales permettent au personnage de créer deux épées qui flottent dans les airs, elles sont maniées par le mental du personnage ce qui signifie que durant ce temps, il ne peut pas agir ou les lames disparaîtront. Les Griffes Animales sont simplement des ongles extrêmement longs - dix centimètres - et résistants.

Troisième Niveau : Sauts ou Aérien : Le Saut permet au personnage de sauter à plus de vingt mètres de haut et de retomber sans le moindre problème. Aérien permet au personnage d'ignorer la gravité durant une dizaine de secondes.

Quatrième Niveau : Chaîne d'os ou Ombre Terrifiante : Le personnage peut créer une chaîne faites d'os pour se battre, l'arme ne peut être brisée et sa longueur n'est pas déterminée car elle change selon le bon vouloir du personnage. L'ombre terrifiante créée une créature faites d'ombre qui se bat aux côtés du personnage, cependant, un trait de lumière suffit à la détruire.

Cinquième Niveau : Possession démoniaque ou Exorcisme : Le personnage laisse un démon posséder son corps durant quelques secondes, augmentant sa taille mais aussi sa puissance. L'exorcisme est, comme son nom l'indique, la capacité à exorciser d'autres personnages.

Sixième Niveau : Ailes de Ténèbres ou Voyage souterrain : Des ailes sombres apparaissent dans le dos du personnage durant une dizaine de minutes, lui permettant de voler. Le voyage souterrain quant à lui, permet simplement au personnage de ne faire qu'un avec la terre et de voyager d'un point à un autre sans se faire remarquer.

Septième Niveau : Illusions ou Terreur Mentale : Des illusions du personnage se forment par centaines, et la cible ne sait plus vraiment qui est qui. Les illusions peuvent être détruites d'un seul contact. La terreur Mentale fait fuir une cible, tout simplement. Cette dernière se met à courir durant deux minutes sans s'arrêter.

Huitième Niveau : Bouclier épineux ou Esquive surnaturelle : Le bouclier épineux permet au personnage de créer un champ de force autour de lui, aucune attaque ne peut l'atteindre et quand bien même, chaque attaque sera renvoyée à son lanceur. Le Bouclier épineux empêche le personnage de bouger, dans le cas contraire, il disparaît. L'esquive surnaturelle permet au personnage d'esquiver toute attaque tout en restant en mouvement.

Neuvième Niveau : Fureur des Neufs Enfers ou Rupture de Plans : La Fureur des Neufs Enfers créée des minuscules billes de feu par centaines autour du personnage, il peut diriger chacune d'entre elles, provoquant une explosion capable de détruire une voiture. La Rupture de Plans fait se fondre les Plans Matériels et Inférieurs durant assez de temps pour engloutir des êtres vivants ou même un immeuble entier.

Dixième Niveau : Contrôle de la Rage Sanguine ou Possession diabolique :Le contrôle de la Rage Sanguine permet au personnage de ne jamais entrer dans cet état de transe. La possession diabolique permet au personnage de rentrer en Rage Sanguine quand il le souhaite.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 4:48



L'alignement
instant culture


Les Nocturnes sont d'alignement Loyal Mauvais, ils sont ce qu'on peut considérer comme le Mal pensant. Ils savent qu'ils font souffrir, de manière parfaitement consciente et contrôlée, mais ils le font quand même pour leurs propres raisons. Ils sont loyaux aux diables et quoiqu'il leur en coûte, ils obéissent aveuglément aux Archidiables. Par convention, un Nocturne est Neutre à ses débuts, puis son alignement change au fur et à mesure.

Par convention les Nocturnes sont calculateurs, très posés et particulièrement mauvais.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Nocturnes sont capables de "connaître" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais le Nocturne sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Il est possible de devenir un Nocturne après de nombreux entraînements dans le cas d'un humain, mais cela reste assez rare. Pour une créature surnaturelle, il suffirait qu'elle abandonne ses dons de naissance pour appartenir à ce clan fermé. Dans un cas plus généraliste, pour être un Nocturne de souche pure, il faut qu'un des deux parents le soit.

Une grande famille de chasseurs ? : Non. Si vous comptez avoir un frère ou une sœur Nocturne comme vous ce n'est pas la peine d'y songer. Il n'existe qu'un seul Chasseur par génération, c'est une règle et surtout un fait. Habituellement, le premier né est un Nocturne quant aux autres.. Eh bien, humains et sûrement un peu jaloux.

Tout le monde fait ce qu'il lui plait : Même si les Nocturnes sont sous la juridiction du Synarque, ils font un peu ce qu'ils veulent comme ils veulent. Déroger aux règles c'est un peu habituel chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NOCTURNES ▽ The Nightwatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combats nocturnes
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Apprentissages Nocturnes
» Mario Andresol propose des patrouillles nocturnes spéclalisées contre le crime
» Ivresse nocturne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-