AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES SELENIMS ▽ The Offspring Of Angels



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:54



Les Selenims
the offspring of angels








En Bref
Qui est quoi


Les Selenims sont neutres et ils ont comme leader le Conseil où ils sont trois à prendre des décisions. Séparé par quatre familles dont les fondateurs étaient des anges punis par Dieu lui-même, chacune des familles défend ses propres intérêts, mais il en reste pas moins qu'elles doivent toutes obéir au Conseil. Au fil des siècles, les Selenims ont conservé leurs ailes, mais celles-ci sont extrêmement fragiles. De plus, une malédiction s'abat sur cette espèce depuis une époque indéterminée, quand un Selenim devient un grand-père ou grand-mère, celui-ci meurt d'une vieillesse accélérée quelques mois plus tard. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:09



Les généralités
instant culture


Ah ! Les Selenims.. Tant d'histoires parcourent leur passé telles d'innombrables araignées tissant leur toile. On leur a donné beaucoup de noms : Géants, Nephalems, Nephilims. Mais ils ont choisi leur propre dénomination parce qu'ils se considèrent bien plus grands que ce que l'on peut raconter sur eux. Ils sont - comme ils le disent - les créatures les plus pures de la création, descendants directs des Anges venus s'accoupler aux humains. Si Samaël a voulu donner le libre arbitre et sa force aux hommes, il a plutôt bien réussis son pari.

Supérieurs, grands dans leur démarche, riches et influents, les Selenims partagent la part du gâteau terrestre entre quatre familles bien distinctes. Malheureusement, leurs secrets et leur dégoût pour les autres races risquent de provoquer leur extinction au fil du temps.. Ou alors leur destruction.



Histoire d'un peuple unique
instant culture


Commençons non pas par le commencement mais un peu après.. Oui après, parce que de savoir comment Dieu a créé Samaël - futur Lucifer - ou l'univers, ce n'est pas important.

Donc passons sur les histoires de dinosaures et arrêtons-nous deux secondes sur la plus belle création de Dieu - non, pas les humains mais Samaël. Il était bon, il était beau, il était fidèle et il recherchait la même chose que son créateur : l'évolution. Alors, quand les hommes apparurent, il fut tout particulièrement fasciné par ce dernier, sa manière de se battre, de mourir, de se taper dessus et d'inventer. Samaël eut alors pour idée de descendre sur terre - il s'ennuyait - et de donner aux hommes ce qu'ils n'avaient pas : la puissance de Dieu. En retour, les hommes allaient pouvoir donner ce libre arbitre que le créateur n'avait pas offert aux Anges. Cependant, Dieu dormait.. Et Samaël ne trouva rien de mieux que de vouloir le réveiller au plus vite.

Quand Samaël vint alors proposer son plan au Conseil, Dieu eut la réponse qui fit s'élever des voix et des commentaires inappropriés : Oui, fais donc ce que tu veux. Heureux, Samaël descendit sur terre avec trois de ses partisans : Baal, Haagenti et Andrealphus. A quatre, ils trouvèrent hommes et femmes pour fonder une nouvelle race qui allait faire parler d'elle : Les Selenims que nous connaissons aujourd'hui.

Après les premières fournées de marmots, les quatre fondateurs disparurent dans la nature pour laisser l'évolution suivre son cours et franchement, ils n'allaient pas être déçus. Dieu non plus d'ailleurs, n'était pas déçu.. Au point où il se rendit compte que les Selenims allaient sans doute mener le monde à sa perte. Il décida donc de crier un bon coup sur Samaël - c'était de sa faute à lui - et de lui retirer ses pouvoirs ainsi qu'à ses lieutenants. Pour nettoyer tout cela, il balança le déluge et il fut content.

L'histoire des Selenims se termine ainsi : les survivants purent se cacher du regard de Dieu et continuèrent de vivre pour le plaisir de leurs aïeuls.. Et puis même si Samaël et ses lieutenants avaient perdu leur pouvoir, ils étaient tout de même les messies qui avaient créés une race à eux tout seul. Ils furent rapidement érigés au rang de Déité pour les Selenims.



Les quatre familles
instant culture


Depuis leur création, les Selenims font partis de quatre grandes familles. Ils se marient entre eux, ont des enfants entre eux et rejettent ceux qui osent ramener du sang impur dans leur entourage. Chaque famille choisit alors les meilleurs crus de chaque génération pour les unir et ainsi faire perdurer la tradition. Inutile de dire que c'est foutrement étrange et dérangeant pour quelqu'un d'extérieur. Imaginez un peu depuis combien de temps ils se reproduisent entre eux sans se soucier des conséquences ! Quand deux Selenims s'unissent, la femme rejoindra le clan de son époux sans exception aucune.

La description de chaque famille est rédigée juste en dessous mais faites attention, ce ne sont que des généralités. Il existe bien évidemment des différences entre chaque membre d'une même famille, des différences de loisir, d'appréciation.. bref.

Les Selenims Samaeliens : Comme son nom l'indique, cette famille descend directement de Samaël qu'ils considèrent comme un prophète. Ils sont beaucoup plus sectaires que les trois autres familles et ne supportent pas la médiocrité. Chaque membre est élevé dans l'aristocratie depuis des centaines d'années et leur porte-feuille est foutrement bien garni. Ils sont spécialisés dans l'art de la parole et nombre de leurs membres sont des visages connus du grand publique.

Les Selenims Baaliens : Ils descendent directement de Baal, et quand on connait la manière de penser de l'Ange, on ne s'étonne pas trop en croisant un Baalien. En effet, cette famille est extrêmement douée dans tout ce qui touche au combat, à la guerre, aux tactiques militaires. Ses membres apprennent tôt à se battre et font souvent partis de l'armée ou tout ce qui s'en rapproche.

Les Selenims Haagentiens : Ces Selenims descendent directement d'Haagenti.. un véritable taré dans le genre. On ne sait pas trop si sa folie a atteint sa progéniture, mais en attendant, les membres de cette famille sont tous un peu étranges : souvent dans la lune, souvent capables du pire comme du meilleur, ils sont mis à part par les trois autres familles comme s'ils étaient des pestiférés. Ils ne font pas grand chose de leur journée et préfèrent jouer aux scientifiques fous la plupart du temps.

Les Selenims Andrealiens : Descendants d'Andrealphus, les membres de cette famille prônent le culte du corps : il faut être beau, intelligent oui, mais surtout beau et parfait pour réussir dans la vie. Ils rejettent tout ce qui ne leur plait pas, et vivent dans des demeures hors de prix mais décorées avec goût. Les Andrealiens choisissent souvent leurs camarades selon l'attirance qu'ils ont pour eux.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:11



Les spécificités
instant culture


Les Ailes : Les Selenims possèdent des ailes d'une couleur aléatoire ( blanches, noires ou encore grises ), elles sont faites de plumes soyeuses. Capables de les faire s'envoler, les Ailes se trouvent être un handicap qui obligent les Selenims à les sortir qu'en cas d'extrême urgence. En effet, si elles sont touchées, coupées, brûlées - endommagées quoi - la douleur que ressent le Selenim est telle qu'il perd toute motivation, toute force, toute endurance. En gros, un Selenim sans ses ailes est un Selenim mort - en dehors des changements de groupe et rituels qui en découlent. Notez aussi qu'elles s'échappent dans le dos du personnage, trouant la peau mais aussi les vêtements - les blessures subies ne sont pas très douloureuses et sont guéries en quelques heures à peine.

Immortalité : Les Selenims sont immortels, le vieillissement ne les atteint pas. Malheureusement, ils peuvent rapidement mourir comme les humains s'ils subissent une blessure fatale.

La malédiction : On ne sait pas d'où cela vient ni pourquoi, mais les Selenims sont atteints d'une malédiction qui les pousse à gérer leurs familles d'une main de maitre. Quand un Selenim épouse une Selenim, qu'ils s'installent et qu'ils ont leur premier enfant, les grands-parents de l'homme et de la femme perdent tout pouvoir, vieillissent à grande vitesse et meurent en quelques mois à peine. Ainsi, il existe très peu de vieux Selenims.. Cette malédiction est plutôt ingénieuse, dans le sens où ce sont les familles qui décident des unions et des reproductions, ce qui signifie que ce sont les familles qui choisissent les vieux en sursis.

Contrôle naturel et régénération : Les Selenims contrôlent leur corps au point de réussir à augmenter leur force et leur résistance au double de celui d'un humain lambda. De plus les Selenims ont la capacité de se régénérer très rapidement.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:17



Les pouvoirs
instant culure


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

◬ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Un personnage qui est un as du combat ne peut pas être télépathe ou empathe, par exemple. Mis à part cela, cette capacité peut être tout et n'importe quoi : Marcher sur les murs, traverser les murs, lire dans les pensées, être plus rapide que les autres en combat, plus fort, etc, etc.. Soyez inventifs !

◬ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culure


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs!

Premier Niveau : Lumière ou Ténèbres : Le personnage peut créer une forte lumière éblouissant les personnes qui le regarde ou plonger une pièce dans les ténèbres.

Second Niveau : Poings de Feu ou Boule énergétique : Les poings de feu permettent au personnage d'enflammer ses deux mains et ainsi de brûler chaque chose en son contact; la boule énergétique est une sphère lumineuse qui explose au contact d'une cible - vivante ou non. L'explosion ne provoque pas de gros dégâts.

Troisième Niveau : Bouclier Divin ou Bras Diaboliques : Le personnage peut créer un bouclier qui bloque toute attaque surnaturelle ou non; les bras diaboliques permettent au personnage de plonger leurs mains dans le sol et de les ressortir plusieurs mètres devant eux.

Quatrième Niveau : Jardin Floral ou Terre Meuble : Le Jardin Floral est une technique qui fait s'échapper du pollen par les pores de la peau du personnage, le pollen peut empoisonner une victime - vomissement - ou la faire somnoler. La Terre Meuble créée des sables mouvants sous les pieds de la cible.

Cinquième Niveau : Ailes de Fer ou Appel Animalier : Les Ailes de Fer sont une carapace indestructible que le Selenim peut créer autour de ses ailes, ses dernières peuvent donc servir à attaquer ou à se défendre. L'Appel animalier permet au personnage d'appeler toute la vermine alentours - les serpents étant les plus grosses des bestioles; les animaux suivent un seul ordre mental avant de s'en aller.

Sixième Niveau : Sang Acide ou Lame embrasée : Le Sang acide est une capacité que l'on ne peut enclencher ou arrêter, le sang du personne est tout simplement remplacé par de l'acide et ce jusqu'à sa mort. La lame embrasée permet au personnage de créer une lame de feu au bout de son bras, cette dernière tranche n'importe quel métal.

Septième Niveau : Tonnerre ou Vents Cinglants : Le personnage peut faire s'abattre jusqu'à cinq éclairs au même endroit, pouvant provoquer la mort ou des coupures d'électricité. Les Vents cinglants sont une simple création de tornade qui peut déraciner un arbre ou faire s’envoler n'importe quelle créature.

Huitième Niveau : Intrusion Mentale ou Manipulation Mentale : Pour l'Intrusion Mentale, le personnage peut lire dans les pensées de sa cible mais aussi lui parler télépathiquement. La Manipulation Mentale consiste à manipuler un autre personnage pour l'obliger à faire deux actions, même dangereuses.

Neuvième Niveau : Souffle de Samaël ou Force de Baal : Le Souffle de Samaël permet au personnage de transformer n'importe quel matériau en or pur et le Souffle de Baal permet au personnage de multiplié par vingt sa force pendant dix minutes.

Dixième Niveau : Modification Andrealienne ou Rire d'Haagenti : La modification Andrealienne permet au personnage de changer d'apparence physique pendant une journée entière - mais pas de sexe. Le Rire d'Haagenti provoque une maladie mentale chez le sujet - maladie qui ne peut être soignée.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:19



L'alignement
instant culture


Les Selenims sont Neutres de base, ce qui signifie qu'ils préfèrent ne pas choisir de camp et aider selon ce qu'en dit leur coeur.. Enfin souvent leur coeur il leur dit de laisser les autres s'entretuer. Mais la Neutralité permet surtout aux Selenims de se placer - ou non - par eux-même.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Selenims sont capables de "connaitre" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais le Selenims sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Le seul moyen de devenir un Selenim est d'avoir un parent qui l'est, bien qu'avoir les deux c'est toujours mieux. Le devenir est totalement impossible.

On ne choisit pas sa famille, ou presque : Chaque Selenim est élevé avec la notion de pureté du sang ce qui les oblige à terme à être imbuvables avec ceux qu'ils considèrent comme impurs.. Mais il est arrivé que certains Selenims aient tourné le dos à leur famille - par amour, par choix, par besoin. Ces Selenims sont alors considérés comme de la vermine sans intérêt, ils n'ont plus le droit de s'approcher de leur famille, n'ont plus le droit de se nommer Selenim. Ceux-là ont perdu leur honneur, leur vie, leur passé et peut-être même leur futur. Se racheter est impossible, ce n'est pas la peine de compter dessus.

Le mariage pour les nuls : Envie de vous trouver un compagnon de route pour l'éternité ? Pas besoin d'aller chercher sur internet ou dans la rue, non, vos parents le feront pour vous. On ne demande jamais l'avis d'un Selenim quand on décide de le caser avec un autre Selenim.. Habituellement, cela passe par des négociations entre les différentes familles depuis que les cibles sont toutes petites ! Oui oui ! A cinq ans, ils sont déjà fiancés et ils sont déjà prêts à sauter le grand pas quand on leur donnera le feu vert. Pourquoi ? Parce que certains mélanges donnent de meilleurs résultats, et puis imaginez un peu qu'on laisse les Selenims choisir seuls : Catastrophe ! Ils seraient capables de ramener des Impurs.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SELENIMS ▽ The Offspring Of Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-