AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES METAMORPHES ▽ The Skinwalker



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:50



Les Métamorphes
The Skinwalker








En Bref
Qui est quoi


Les Métamorphes sont neutres et ils sont allergiques à l'argent. Leur leader est l'Alpha Shan Moon à qui chaque Changeur doit le respect dès qu'ils foulent le sol de Toronto ainsi qu'à son bras droit. Depuis décembre 2015, l'Alpha de Toronto oblige chaque Changeur habitant dans sa ville de rejoindre sa meute. De nombreuses espèces animales existent partout à travers le monde et chaque meute a son propre Alpha. Les Métamorphes restent des spectateurs silencieux devant la Guerre de Sang. Créatures libres, elles vivent surtout dans le présent. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:41



Les généralités
instant culture


Les Métamorphes sont les plus belles créatures du monde, possédant l'intelligence humaine, la fureur animale et la longévité divine. Ils se considèrent tous comme ayant reçu une bénédiction que nul autre ne peut comprendre avant d'y goûter. Être Métamorphe, c'est un peu comme sombrer dans un monde sans ténèbres, ni lumière, avec juste comme impression d'être libre pour l'éternité.

Soit, plus de la majorité des Métamorphes ou des Changeurs sont Loups, mais bien d'autres existent, cachés ou non : Coyotes, Renards, Chats, Panthères, Aigles, Rats.. Une multitude de différence unie sous le même but commun : vivre, survivre et profiter de l'instant présent.



Histoire du  changement
instant culture


Si une histoire existe sur les débuts des Changeurs, elle n'a jamais été écrite mais les Métamorphes savent - sagement - que les prémices de leurs pouvoirs ne sont en rien divins. Une seule légende est racontée aux enfants, telle une histoire que l'on murmure pour effrayer les plus jeunes, l'histoire d'un Sorcier possédé par un Démon. Oh, pas un Démon comme aujourd'hui non, mais il y a bien longtemps avant même la naissance des Neufs Enfers, quand les Démons n'étaient qu'animaux primaires..

Ce Démon fut remarqué par la congrégation des Sorciers et fut torturé, longtemps sans qu'il ne flanche une seule seconde, refusant de leur donner satisfaction, acceptant le sang et la douleur comme une bénédiction. Il ne pouvait pas mourir disait-il, il n'était pas mortel. Alors, les Sorciers enchantèrent une aiguille en argent, la plantant dans son coeur en psalmodiant. Tu es prisonnier, Démon, lancèrent-ils. Prisonnier de ce corps faible, prisonnier de ce monde jusqu'à ta mort. Et le Démon hurla, se débattit, voulant retirer cette tige de métal de sa chair sans y parvenir. Alors, les Sorciers le laissèrent pour mort, loin de leur campement. Habitué au monde, n'ayant plus rien d'autre que l'attente de la mort, le Démon se reproduisit, créant une nouvelle race : les Changeurs. Ils reçurent la bénédiction animale et la malédiction de l'argent, comme leur père.

Mais.. ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants, non ?



Les types de Métamorphes jouables
instant culture


Il est possible d'inventer d'autres Métamorphes que ceux présentés sur le forum mais nous nous donnons le droit de refuser certains types de Métamorphes si ces derniers ne nous semblent pas logiques.

Loups : 70% des Métamorphes sont des Changeurs Loups. Pourquoi ? Parce qu'ils s'installent en Meute et leur férocité effraie tous les autres types de Métamorphes. Une fois installés dans une ville, ils la réclament et les autres types de Changeurs doivent accepter leur autorité. Ils sont extrêmement territoriaux mais ils ne reviennent jamais sur un pacte ou une promesse. Leur sens de l'honneur et de la nature n'est plus à refaire, ils sont aussi féroces au combat qu'ils le sont intellectuellement parlant.

Ours : Les Métamorphes Ours sont des solitaires. Ils aiment s'installer quelque part et vivent une vie plus ou moins normale. Ils sont extrêmement puissants et de très bon combattants, leur seul problème étant qu'ils sont très susceptibles et peuvent vite perdre le contrôle. Les Métamorphes Ours sont acceptés par la Meute de Toronto tant que ces derniers restent dans leur coin et ne foutent pas le boxon.

Renards : Ah.. qu'ils sont vicieux.. un peu comme les Chimères Kitsune, mais eux se considèrent beaucoup plus importants que leurs cousins éloignés.. Car les Métamorphes Renards n'ont rien à envier à l'animal en lui-même : ils sont fourbes, rapides.. et c'est pour cette raison qu'ils font partis intégrante de la Meute de Toronto. L'Alpha des Changeurs Loups protège les Changeurs Renards car ces derniers sont chassés par les humains pour leur fourrure.

Corbeaux : Les Métamorphes Corbeaux sont les seuls qui se réunissent car ne peuvent survivre séparément. Ils ne font pas partis de la Meute de Toronto et sont très souvent mis à l'écart voir chassés. Fouineurs jusqu'au bout des becs, dangereux, voleurs et surtout maudits, ils ont une très mauvaise réputation auprès des Changeurs. En vérité, les Métamorphes Corbeaux sont des personnes tout à fait acceptables même si leur tourner le dos n'est pas très recommandé.

Chats : La deuxième catégorie de Métamorphe la plus représentée ? Les Changeurs Chats. Ils sont paresseux, ne pensent qu'à dormir et à être le plus présentable possible. Ils ont des tics animaliers qui mettent tout le monde mal à l'aise et ont un sale caractère qui font d'eux des êtres haïs par les Loups. Cela fait des années que la Meute de Toronto cherche à chasser ceux qu'ils appellent " opportunistes ", sans véritable succès..



La Meute de  Toronto
instant culture


La Meute de Toronto est appelée la Meute du Croissant : il y a quelques mois, cette dernière était extrêmement sectaire, mais elle a finis par s'ouvrir pour accepter de nouveaux membres.
Les règles ont été proscrites, et de ce fait, les Changeurs sont beaucoup plus libres. Cependant, l'Alpha aura toujours et éternellement le droit de vie et de mort sur les Changeurs de Toronto - que ces derniers fassent partis de la Meute ou non.

La liberté est toute relative, mais l'évolution des choses fait qu'aujourd'hui, les Changeurs de Toronto n'ont plus à se présenter devant l'Alpha avant de s'installer - l'on considère que l'Alpha est et sera toujours au courant des allées et venues de la communauté des Changeurs.

Bien entendu les Changeurs ne faisant pas partis de la Meute n'ont aucun ordre à recevoir de l'Alpha, mais la plupart du temps, ils le respectent assez pour ne pas vouloir foutre le bordel - enfin, entre respect et crainte il y a toute une nuance. Par contre, depuis le coup d'état de Shan Moon en août 2015, celui-ci a décidé de changer les règles en décembre 2015. Pour marquer la nouvelle année qui s'en vient, l'Alpha met en place une nouvelle loi au sein des Changeurs. Chaque Métamorphe ne faisant pas partie de la Meute se verra offrir de la rejoindre. En cas de refus, le Métamorphe récalcitrant encours une peine allant de l'exil à la mort.

La Meute du Croissant possède en son sein une grande parti de Changeurs Loups, ce qui en fait  une puissante alliée bien qu'elle soit Neutre en terme de Conflit.

Pour y entrer, une demande doit être faites et un rite de passage est mis en place durant la pleine lune qu'ils appellent tous : La Chasse. L'Alpha choisit une cible non-humaine et non-Métamorphe et oblige les Changeurs voulant faire partis de la Meute à la traquer et à la tuer. Ceux qui y parviennent sont acceptés.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:46



Les spécificités
instant culture


Les Sens : Sous forme humaine, les Métamorphes ont les sens plus développés que la normale - particulièrement l'ouïe et l'odorat - mais il faut savoir que cela possède une contrepartie : Une odeur trop forte, un bruit trop puissant et le Métamorphe partira rapidement du lieu dérangeant ses sens.

Immortalité : Les Métamorphes ont une horloge biologique extrêmement ralentie : La puberté ne se fait que dans la vingtaine d'année et ils ne vieillissent pas, ou en tout cas très rarement. Certains nés Métamorphes peuvent être immortels - ce n'est pas le cas de tout le monde - et ceux ayant été transformés reçoivent le don de l'horloge biologique ralentie : ils vieillissent mais dix fois moins vite qu'un humain lambda.

La Forme Animale : Un Métamorphe possède, par définition, une forme animale bien définie. Dans le cas d'un Changeur Loup, sa forme sera celle d'un loup de 150 kg - très imposant - dont la couleur du pelage varie énormément comme celui d'un chien. Ils sont extrêmement agiles, tout aussi rapides et puissants. Ils sont capables d'engloutir la moitié d'un corps humain en une seule bouchée. Et, si le caractère "humain" est retranscrit, un Changeur prenant sa forme animale répond à ses instincts. Plus le Changeur est vieux, plus il contrôle sa forme animale.
La transformation n'est pas instantanée, il faut une trentaine de secondes tout au plus pour passer d'une forme à une autre.
Les vêtements sont conservés en l'état d'une transformation à une autre.
Seuls les plus anciens ( âgés de plus de cent ans ) peuvent :
- Contrôler l'instinct animal.
- User des Pouvoirs et autres capacités surnaturelles.
- Parler par télépathie aux autres Changeurs.  

L'allergie à l'Argent : Les Métamorphes ont une sainte horreur de l'argent.. Non pas que ce métal puisse les tuer - pas plus qu'un autre - mais il empêche la transformation. Si l'Argent entre en contact avec le Changeur, ce dernier sera dans l'incapacité de se transformer. Cette technique est utilisée par ceux souhaitant les torturer.. et franchement, c'est pas cool.  

Contrôle naturel et régénération : Les Changeurs peuvent se régénérer à une vitesse tout bonnement ahurissante : refermer des plaies fatales ou encore refaire pousser des membres n'est pas compliqué, mais ils ne peuvent le faire que sous leur forme animale. Plus la blessure est importante plus le temps passée sous la forme animale doit être important.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:52



Les pouvoirs
instant culure


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

◬ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Un personnage qui est un as du combat ne peut pas être télépathe ou empathe, par exemple. Mis à part cela, cette capacité peut être tout et n'importe quoi : Marcher sur les murs, traverser les murs, lire dans les pensées, être plus rapide que les autres en combat, plus fort, etc, etc.. Soyez inventifs !

◬ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culure


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs!

Premier Niveau : Langage Astral ou Langue déliée : Le personnage peut, avec le Langage Astral, entrer en contact avec un esprit présent dans les dix mètres et lui poser des questions. La Langue déliée permet au personnage de faire en sorte que son interlocuteur parle de tout ce qui lui passe par la tête.

Second Niveau : Manipuler la Terre ou Manipuler la Flore : En manipulant la Terre, le personnage peut hérisser la Terre tels des stalagmites sous les pieds de la cible, ces pics sont souvent mortels. La manipulation de la Flore permet au personnage de prendre le contrôle des racines ou encore des branches, des buissons pour immobiliser sa cible.

Troisième Niveau : Fusion ou Ombre : Utilisable uniquement sous forme humaine, la fusion permet au personnage de se fondre dans un décor et de ne pas être vu. L'Ombre n'est utilisable que sous forme animale et provoque le même effet que Fusion.

Quatrième Niveau : Os d'Argent ou Crocs d'Argent : Le personnage ayant les os d'argent sont beaucoup plus résistants que les autres. Son corps est soit, plus lourd, mais il peut empêcher une lame de le blesser. Les Crocs d'argent rendent les crocs et les griffes du personnage beaucoup plus solides et mortels. Il est ainsi capable de mordre dans un mur et de laisser une belle marque de dents !

Cinquième Niveau : Possession d'un Animal ou Appel d'un Animal : La Possession permet au personnage de posséder n'importe quel animal visible - cela ne fonctionne pas sur les Métamorphes - et ainsi le contrôler pendant une heure. L'Appel permet au personnage d'appeler un animal - cela peut même être un ours - du moment que ce dernier est dans un diamètre d'un kilomètre. L'animal appelé est considéré comme un animal domestique à vie pour le Métamorphe et il peut lui demander certains services simples.

Sixième Niveau : Changement Partiel ou Oiseau-Eclair : Le Changement Partiel permet au personnage d'avoir certains aspects de son animal visible sous forme humaine afin d'avoir certaines capacités animales utilisables : les ailes, les crocs, les griffes etc.. L'Oiseau-Eclair fait appel à la forme spirituelle d'un aigle d'éclairs qui suit les ordres du personnage durant cinq minutes. L'oiseau éclair peut lancer des arcs électriques en hurlant.

Septième Niveau : Guérisseur ou Donneur de Mort : En étant Guérisseur, le personnage peut soigner n'importe quelle plaie ou même faire repousser les membres à une cible. Le Donneur de Mort en revanche puise dans l'énergie de sa cible et en gardant un contact prolongé - de deux minutes - il peut aller jusqu'à la vider entièrement de son énergie vitale.

Huitième Niveau : Douleur Musculaire ou Aveuglement : La douleur musculaire fait croire à sa cible que ses muscles se tordent sans s'arrêter, la rendant incapable de bouger. L'aveuglement rend tout simplement la cible aveugle durant une heure entière.

Neuvième Niveau : Appel de la Meute ou Vol de Meute : L'Appel de la Meute fait appel à l'esprit de plusieurs Métamorphes défunts - cinq en tout - pour se battre aux côtés du personnage. Le Vol de Meute fait changer de camp à deux ennemis durant dix minutes.

Dixième Niveau : Pouvoir du Changeur ou Doppelganger : Le Pouvoir du Changeur permet au personnage d'avoir les mêmes caractéristiques que sa forme animale et ce constamment : il peut se régénérer sans se changer, il peut être aussi rapide et aussi puissant que sa forme animale mais sous forme humaine. Le Doppelganger quant à lui permet au personnage de copier les pouvoirs des autres personnages autour de lui et s'en servir dans la limite de trois pouvoirs copiés dans les dernières dix minutes.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 1:54



L'alignement
instant culture


Les Métamorphes sont Neutres, ils ne veulent pas s'associer à la Loi ou au Chaos. Leur Neutralité est un choix, non point une prise de position par défaut, ils considèrent que le juste, le bon ou le mauvais n'ont aucun sens, que seuls leurs propres opinions comptent. Il est évident que les démons et les diables se battent pour leurs faveurs, de part leur habilité au combat et leur place sur les Plans Matériels mais rares sont les Métamorphes choisissant de supporter l'un ou l'autre.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Métamorphes sont capables de "connaître" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais le Changeur sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Si l'on peut devenir un Métamorphe après un rituel bien spécifique, ceux qui sont nés ainsi sont par définition plus puissants, même s'ils sont beaucoup plus rares. En effet, les Métamorphes femmes ont d'énormes difficultés à enfanter de part la transformation qui provoque instantanément une fausse couche. Il arrive, dans certains cas, que la Métamorphe femelle ait assez de volonté pour ne subir aucune transformation durant sa grossesse et donc donne naissance à un Métamorphe. Un dernier détail : entre différents types de Métamorphes, il ne peut y avoir reproduction, il semblerait que le foetus ne soit pas viable.

Devenir Métamorphe : N'importe quelle créature surnaturelle peut devenir Métamorphe.. Bien que ses pouvoirs de base seront ensuite mis au placard. Pour se faire, la cible doit être attaquée par un Métamorphe et laissée pour morte - lacérée, déchiquetée, tenant à la vie par un petit fil fragile. Dans 10% des cas, la cible survit au poison qui a été injecté par la salive du Métamorphe attaquant.. Et en 30 jours subit donc sa première Métamorphose. Le nouveau né se sent bizarre, comme s'il venait de changer de peau sans en sentir toute la portée. Ses sens se développent et son goût pour la viande ou autre aliment - selon le type - s'accroit avec le temps. Habituellement, le Métamorphe qui a transformé la cible revient pour l'aider et lui apprendre les ficelles, mais ce n'est pas toujours le cas - surtout pour les Loups, mais ça c'est une histoire de meute hein.

Le mélange interracial : Les Métamorphes peuvent se reproduire avec des humains ou des créatures autres que surnaturelles.. C'est arrivé très rarement, mais c'est arrivé. Pour les humains, l'enfant sera humain, sans exception aucune. Pour les créatures surnaturelles, cela dépend donc si vous avez pour idée de faire un truc bizarre, envoyez un Mp à Shan, il vous dira si les choses sont plausibles ou non.

La Pleine Lune : N'a aucun effet particulier sur les Métamorphes car ce ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des " Garous ", ils sont bien plus purs. Certaines Meutes ou certains Métamorphes ont un contact particulier avec la lune - comme les Changeurs Loups. Quand elle est pleine, ils effectuent des rituels de chasse ou autre chose qui finit toujours dans le sang, mais quoiqu'il en soit, la Lune n'a aucun effet particulier pour les Métamorphes, enfin si, ils sont un peu en chaleur..  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES METAMORPHES ▽ The Skinwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metamorphes 6IV , accouplement
» Où trouver Metamorph dans X et Y?
» IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-