AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES DAMNES ▽ The Unfaithful



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:45





En Bref
Qui est quoi


Les Damnés, autrefois définis comme des sorciers, sont alliés aux Diables . Leur leader est Jaime, l'Ombre des Damnés. Séparé en quatre familles en hommage à quatre demi-diables qui sont aujourd'hui en état de «sommeil» dans un endroit inconnu de tous, chacune des familles défend ses propres intérêts, mais il en reste pas moins qu'elles doivent toutes obéir à l'Ombre. Excessivement corrompu, aucun Damné peut commettre une bonne action sous peine de torturer leur âme souillée. Ces créatures peuvent fouler le sol de l'Underground sans avoir peur d'être pris pour cible par les bestioles qui vivent là-bas. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 2:06



Les généralités
instant culture


Les Damnés sont des Demi-diables, anciens Archaïms, anciens sorciers dont la neutralité et la puissance rendirent les Plans Inférieurs jaloux. Ils ont été décimés pour une question de pouvoir, ils ont été retravaillés à l'image des Enfers et aujourd'hui plus rien ne subsistent si ce ne sont des légendes et des ouïes-dires. Les Damnés ont fait de leur vie une mission. Celle de faire valoir la puissance des Archidiables, celle de répandre la terreur partout et ailleurs.

Considérés comme des manipulateurs d'énergie, comme des magiciens et des sorciers, leur âme s'est noircie au profit d'un art sombre et dangereux. Leur manière de penser, leur manière d'agir sont, à bien des égards, le reflet même des Plans Inférieurs et de leurs sombres secrets.



Une histoire de trahison
instant culture


On ne sait pas vraiment la date de naissance des premiers Damnés; mais dans les légendes, l'on peut remonter jusque l'Atlantide. L'histoire nous raconte qu'à cette vieille époque, un peuple, les Kaïms, existaient sur cette île. Extrêmement doués dans les arts magiques, ils furent les premiers druides, les premiers ensorceleurs, les premiers manipulateurs d'énergie. Malheureusement, une catastrophe mit fin à leur début de règne. Alors que les Kaïms devenaient réellement puissants, une rupture planaire vint engloutir l'Atlantide jusqu'à l'amener dans les Neufs Enfers, sur la première strate : Avernus. La raison de la rupture planaire n'est autre que le jaloux Lucifer qui, dans son envie de pouvoir, attira les Kaïms pour leur voler leurs capacités. A présent dans les Plans Inférieurs, l'Atlantide et les derniers survivants Kaïms semblaient mourir à petit feu.

Les Kaïms survivants refusèrent de voir leur pouvoir disparaître au profit des diables et se lancèrent dans un rituel complexe provoquant leur réincarnation dans des corps humains. Ainsi, les cinq premier Kaïms furent à l'origine de la création des cinq premières tribus. Leur sang, dilué durant plusieurs générations, finit par prendre le dessus sur l'humanité et certains descendants commencèrent à développer des pouvoirs bien spécifiques.

Ainsi vécurent les cinq Tribus liés aux cinq Kaïms. Malheureusement, Lucifer qui avait été à l'origine de leur déchéance, n'avala pas vraiment la pilule de leur fuite. Bien décidé à faire que le pouvoir de ce peuple puisse être sien, il envoya quatre de ses enfants, des demi-diables nés d'une mère humaine, infiltrer les rangs des quatre Tribus élémentaires. Morticia fut envoyé dans la Tribu de la Terre, Masque fut envoyé dans la Tribu de l'Eau, Strega fut envoyée dans la Tribu de l'Air et enfin Tempestaire fut envoyé dans la Tribu du Feu.

Ces demi-diables avaient pour instruction de gagner la confiance des Archaïms, de devenir indispensables à leurs chefs et, quand le temps serait venu de les détruire, ils recevraient un signe l'indiquant. Durant de longues années, les enfants de Lucifer firent leur trou, considérés comme des membres à part entière des Tribus. La cinquième Tribu, celle de la Lune, fut tout simplement boudée par les infiltrateurs car elle allait être une pierre angulaire dans le plan infernal.

Ce fut au Premier Siècle après JC que tout bascula. Alors que les cinq Tribus vivaient en paix à Rome, Lucifer donna l'ordre à ses enfants d'agir. Les quatre demi-diables se lancèrent donc dans une manipulation complète des différentes Tribus : ils passèrent le mot que la Tribu de la Lune avait pour ambition de prendre le contrôle de toutes les Tribus et qu'il allait être vital de s'en débarrasser. Ni une, ni deux, les quatre Tribus décidèrent de détruire la cinquième.. Et ce fut lors d'une nuit sanglante que les Archaïms élémentaires mirent fins à la lignée de la Lune. Quelques jours plus tard, les demi-diables se mirent en tête de les monter les uns contre les autres, prétextant alors que la destruction de la Lune avait donné du pouvoir à l'une ou l'autre des Tribus.

Une véritable chasse aux sorcières commença, et, quand il ne resta que quelque uns encore debout et bien vivants, les demi-diables en prirent le contrôle : Mettez-vous à genoux, implorez les forces qui vous aideront à vous en sortir et vous serez récompensés. Quelques Archaïms refusèrent de plier devant les demi-diables et furent exécutés, d'autres encore furent réduits en esclavage jusqu'à leur complète soumission.

Lucifer avait eut ce qu'il voulait : le pouvoir d'un peuple en perdition, et, il décida de "donner" ce qu'il restait des Tribus à ses enfants comme récompense. Les quatre demi-diables décidèrent alors qu'ils allaient créer leurs propres Tribus portant leurs noms. Ainsi, au fil des siècles, les demi-diables mélangèrent leur sang à celui des Archaïms restants, s'en débarrassant par la suite pour ne laisser place qu'à une descendance diabolique.

Les Archaïms furent appelés Damnés, séparés en quatre grandes familles en hommage aux quatre demi-diables : les Masques, les Nécromants, les Stregas et les Tempestaires. S'ils s'acceptent sans se faire la guerre, ils considèrent Lucifer - leur ancêtre - comme leur seul et unique dieu et par la même, défendent ses idéaux becs et ongles. Inutile de dire que ce n'est pas le grand amour avec les Selenims..



Les types de Damnés jouables
instant culture


Il n'existe que quatre types de Damnés jouables, donc inutile d'en inventer, la liste est exhaustive.  

Les Masques : Ces Damnés sont à l'image de Masque, le demi-diable responsable de la Famille : ils sont extrêmement prudents, plutôt paranoïaques et ne font confiance qu'aux autres Masques. Ces Damnés ont un double visage : le jour, ils paraissent parfaitement normaux et adorables; la nuit ils peuvent montrer un visage violent et peuvent paraître presque fous. Les Masques ont un mental d'acier, ce qui leur vaut des capacités portées sur le mental plus que sur le physique.

Les Nécromants : Ces Damnés sont les descendants de Morticia.. L'une des deux filles de Lucifer. Fascinés par la mort et les morts en général, les Nécromants pensent que leur devoir est de les contrôler, d'en apprendre plus pour aider les armées infernales. Bon, soyons clair sur un point : Les Nécromants sont juste morbides, l'histoire des armées infernales n'est qu'une belle excuse pour jouer les Docteurs avec des coquilles vides.

Les Stregas : Strega est la seconde fille de Lucifer et comme ses descendants, elle est fascinée par le sang. Ces Damnés ont l'intime conviction que l'âme se trouve dans le liquide qui coule dans les veines des mortels et qu'en le buvant, ils absorbent l'essence même de la vie. Ainsi, les Damnés se sont retrouvés dans le besoin de boire, de contrôler et de jouer avec l'hémoglobine. Tout un programme.

Les Tempestaires : Tempestaire est un demi-diable qui ne sait jamais ce qu'il veut. Son côté très soupe-au-lait et indécis s'est retranscris dans sa descendance. Les Damnés Tempestaires peuvent contrôler les éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau n'ont pas de secrets pour eux.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message17.09.15 2:08



Les spécificités
instant culture


La Corruption : Les Damnés sont corrompus jusqu'à la moelle ce qui signifie que leur conscience est à l'envers : faire une bonne action provoque un élan de culpabilité, être gentil leur arrache les tripes. Cet état de fait est sûrement dû à la marque qui a été apposée sur leur âme, faisant d'eux des accessoires du Malin.

Immortalité : De part leur statut de demi-diables, les Damnés ne vieillissent pas, cependant, ils peuvent être tués comme tous les humains, que cela soit par des dégâts physiques ou des maladies.

L'Underground : Aussi étrange que cela puisse paraître, les Damnés sont considérées comme des créatures diaboliques appartenant physiquement aux Neufs Enfers. Le point positif est donc qu'ils s'y sentent comme chez eux et ne se font pas attaquer par les créatures qui s'y trouvent. Le point négatif est qu'ils mettent plus de temps à en sortir que les autres.

L'eau bénite : Aller à l'église ou toucher des choses " bénites " ne sont pas dans le plus grand intérêt des Damnés. Cela brûle leur chair, leur fait hurler et les rendent plutôt violents. Oui, on peut dire qu'ils sont allergiques à la Bonté Divine.

Contrôle naturel et régénération : Les Damnés peuvent se régénérer un peu plus rapidement que les humains mais beaucoup moins vites que les autres créatures surnaturelles. Tant que la blessure n'est pas mortelle, elle peut se soigner d'elle-même en 48h.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 6:33



Les pouvoirs
instant culture


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

▽ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Dans le cas des Damnés, cette capacité unique doit être en lien avec le type de Damné :
- La Mort pour les Nécromants.
- Le Sang pour les Strigas.
- Le Mental pour les Masques.
- L'eau, le feu, la terre ou l'air pour les Tempestaires.

▽ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culture


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs !

Premier Niveau : Transfert de blessures ou Lumière Obscure : Le transfert de blessures permet comme son nom l'indique de transférer une blessure mortelle ou non, du personnage à un autre. La Lumière obscure permet au personnage de plonger une pièce - pas très grande - dans le noir complet. Le personnage sera le seul à voir.

Second Niveau : Masochisme ou Sombre trait : Le masochisme permet au personnage de gagner en force physique pour chaque blessure qu'il s'inflige - les blessures ne peuvent pas aller au delà de cinq. Le sombre trait permet au personnage de lancer un trait de ténèbres pour blesser sa cible.

Troisième Niveau : Aperçu de la vérité ou Mur de chaines : L'aperçu de la vérité permet au personnage de savoir si on lui ment ou pas. Le mur de chaines est une barrière physique de chaines protégeant le personnage ( 2 mètres de long et de haut ).

Quatrième Niveau : Reflets Inquisiteurs ou Ténèbres dansantes : Le reflet permet au personnage de se refléter dans un miroir dans une limite de 10 km. Ce reflet peut parler, voir et entendre. Les ténèbres dansantes créées des ombres mouvantes qui emprisonnent la cible l'empêchant ainsi de se déplacer.

Cinquième Niveau : Feu crématoire ou Appel de destrier noir : Le Feu crématoire est un feu vert qui brûle tant que la cible - vivante ou morte - n'a pas été complètement détruite. Le Feu peut être éteint qu'avec de l'eau. L'Appel de destrier noir est, comme son nom l'indique, l'appel d'un canasson armuré qui peut emmener le personnage où il veut, même dans les profondeurs des Neufs Enfers.

Sixième Niveau : Nuage de Mammon ou Débilité : Le nuage de Mammon est un nuage toxique mortel pour les humains et extrêmement dangereux pour les surnaturels. Dans le nuage, la respiration est difficile et extrêmement douloureuse. La Débilité permet au personne de figer les pensées d'une cible, la rendant incapable de prendre la moindre décision pendant cinq minutes.  

Septième Niveau : Tornade acérée ou Tempête du feu des Enfers : La Tornade acérée créée une petite tornade de chaines épineuses que le personnage peut guider grâce à ses pensées. La tempête du feu des Enfers est une explosion de souffre à l'endroit choisit par le personnage.

Huitième Niveau :
Sauvagerie collective ou Malédiction : La sauvagerie collective créée une ambiance de violence auprès d'un groupe à moins de dix mètres du personnage. Les cibles se sentent obligées de s'attaquer les unes aux autres. La malédiction permet au personnage de maudire une cible qu'elle connait - lui donner une malchance suprême durant un rp, lui faire sortir des serpents par les oreilles etc, etc.. La malédiction ne peut pas durer plus d'un rp.

Neuvième Niveau : Exigence ou Attirance : L'exigence oblige une cible à faire exactement ce que veut le personnage durant une journée voir deux jours. L'Attirance fait se déplacer un objet ou une cible jusqu'au personnage et ce par téléportation.

Dixième Niveau : Violation de l'esprit ou Portail : La violation de l'esprit permet au personnage de lire dans l'esprit de sa cible mais aussi de modifier certains éléments comme cela lui chante. Le Portail permet au personnage de créer des portails entre les Plans.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 6:35



L'alignement
instant culture


Les Damnés sont d'alignement Loyal Mauvais, ils sont ce qu'on peut considérer comme le Mal pensant. Ils savent qu'ils font souffrir, de manière parfaitement consciente et contrôlée, mais ils le font quand même pour leurs propres raisons. Ils sont loyaux aux diables et quoiqu'il leur en coûte, ils obéissent aveuglément aux Archidiables.

Par convention les Damnés sont calculateurs, très posés et particulièrement mauvais.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Damnés sont capables de "connaitre" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais le Damné sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Pour être Damné, il faut être demi-diable et pour être demi-diable il faut qu'un de ses parents ait du sang de diable ( même dilué ) ! Donc on nait Damné, on ne peut pas le devenir. Evidemment, il existe des Damnés qui ne font partis d'aucune des quatre Familles mais ce genre de chose est extrêmement rare et souvent, les familles cherchent à retrouver ce " bâtard" pour le tuer.

Les relations entre Familles : Une entente parfaite, bien que quelques petites disputes et différences d'opinion existent. Les Familles sont bien plus dérangées par les Selenims Samaëliens et n'hésitent pas à se souder pour détruire ces " erreurs de la nature."

Les enfants de Lucifer : Les quatre Chefs des Familles : Striga, Morticia, Masque et Tempestaire sont en " sommeil " dans un endroit inconnu de tous. Ils dorment tranquillement et ne gèrent plus du tout les familles qui se retrouvent donc seules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DAMNES ▽ The Unfaithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Unfaithful
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-