AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES CHIMERES ▽ The Nightmare Stalker



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:43



Les Chimères
the nightmare stalker








En Bref
Qui est quoi


Les Chimères sont alliées aux Démons. Leur leader est la Reine Lilith depuis son retour sur le Plan Matériel en 1865. Autrefois, les Faes vivaient en paix en Arcadie, mais ce monde a été détruit par les soins des Diables. Les Chimères sont des créatures souillées par l'humanité et qui se nourrissent d'êtres humains. Différentes espèces foulent Toronto ainsi que le reste du monde. Elles doivent toutes le respect à la Reine ainsi qu'à son entourage qui est là pour la protéger sous peine de subir ses humeurs explosives. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 6:39



Les généralités
instant culture


Les Chimères sont des exilés, condamnés à vivre dans un monde alors qu’ils sont nés d’un autre. Bien que nos terres soient celles où ils résident, leur véritable demeure est et restera toujours l’Arcadie, le cœur du Songe. C’est toutefois parmi nous qu’ils doivent vivre ou survivre, dans cet univers sinistre, cynique, effroyablement logique et empreint de haine.

Les Chimères ou fées ne sont pas imperméables à ce monde insalubre, nombre de Chimères naissent, vivent et meurent sans avoir jamais vraiment su ce qu’étaient ces pleurs au plus profond d’eux-mêmes. Ils restent prisonniers de la mortalité, enchaînés au monde qu’ils perçoivent autour d’eux. Pire encore, de nombreuses Chimères s’éveillent et comprennent enfin leur véritable nature, pour mieux succomber sous le poids d'une vie passée qu'ils ne retrouveront plus jamais.

Mais tout n’est pas perdu, quelques Chimères croient que les choses peuvent encore changer, et plus important encore, ils en rêvent. Ces créatures féeriques conservent en elles ce que les hommes ont fini par oublier. Mais elles ont été irrévocablement souillées par la laideur de ce monde et portent aujourd'hui en elles les germes de la vengeance et de la brutalité.



Histoire d'un peuple unique
instant culture


Créées par le Songe et modelés par les récits de milliers de bardes, les fées sont naturellement nées du mythe. Elles sont l’imagination créatrice personnifiée, les contes et légendes incarnées et chaque fois qu’une nouvelle histoire est contée, une fée voit le jour. Ces créatures sont l’incarnation vivante d’innombrables récits, elles sont créées à partir de l’image que nous en transmettent les auteurs et bien qu’elles se soient depuis longtemps libérées de leurs créateurs, elles restent encore fascinées par ceux-ci, par nous.

Parce que les Chimères sont tout droit issues de l’imaginaire, il est dans leur nature d’assumer le rôle qui leur est échu dans nos rêves, tel est leur héritage. Elles doivent vivre ces rêves qui seraient sinon réprimés avant d’être écrasés par le poids de la raison. Pour que vive leur Pouvoir, elles doivent s’assurer que leurs histoires ne meurent pas, les Conteurs ont ainsi pour devoir de continuer à transmettre leurs récits afin que le Songe ne perde pas de sa substance.

C'était une belle époque.. Deux-cents ans avant aujourd'hui. Une époque où les Chimères s'appelaient encore les Fées, une époque où la beauté luttait avec la lumière, une époque où Arcadie était prospère. Puis arrivèrent le carnage, la dépravation et l'horreur. Plan Astral non loin des Plans Inférieurs, Arcadie fut considérée comme "lieux stratégique à la Guerre de Sang". Les diables se mirent en tête de conquérir cette terre de la même manière qu'avec les Abysses. Des troupes assoiffées de sang et de pouvoir fondirent sur un royaume d'une beauté incomparable. Derrière eux il ne restait plus que des cendres, de la douleur et de la colère. La Reine d'Arcadie fut placée sous le contrôle de l'Archidiable Bêl durant près de cinquante années avant qu'elle ne s'échappe pour rejoindre le Plan Matériel, pour rejoindre ceux qui avaient survécu.

Depuis ce tragique événement, les Fées devinrent corrompus par l'envie de vengeance et de bestialité à l'encontre des diables. Pour survivre, la Reine passa un pacte avec les pires Seigneurs Démons des Abysses. Les Fées prirent le nom de Chimères et, si ces créatures avaient été faites de rêves et de douceur, aujourd'hui elles ne sont que cauchemars et ténèbres.



Les types de Chimères jouables
instant culture


Il est totalement possible d'inventer un type de Chimère, cependant, nous pouvons en refuser certains à notre appréciation. Pensez donc bien à demander au Staff si vous pouvez jouer tel ou tel type de Chimère avant de vous lancer dans la création d'un personnage.

Banshee : Qui n'a jamais rêvé d'entendre une donzelle lui hurler sa mort à l'oreille ? Vous n'y avez jamais pensé ? Cela serait si pratique ! Car oui, les Banshee - sans s - sont toutes des donzelles à la peau pâle et aux cheveux foncés. Prédisant la mort, elles hurlent d'un cri perçant le décès de ceux en sa présence quand ce dernier ne tardera pas à arriver. Vous aurez le temps de mettre vos affaires en ordre et peut-être même vous faire un testament en béton.
Nourriture : L'énergie des fantômes errants est recommandée pour une bonne nutrition. Et, au vue de la rareté de ce type de proie, les Banshee n'ont besoin que de peu d'énergie à prendre une fois par mois.

Muses : Mâles ou femelles, les Muses sont des artistes frustrés. Elles - c'est une question de féminisme - ont un éternel besoin de côtoyer des artistes pour les inspirer à défaut de s'inspirer elles-mêmes.
Nourriture : Pour palier à cette frustration, les Muses se nourrissent sur leurs artistes favoris. Après quelques repas bien copieux de talent, ces mêmes proies finissent par devenir fous, déments, timbrés, tarés, jetés.. et plus du tout inspirés.  

Sirènes : Mâles ou femelles, les Sirènes aiment chanter, siffler, fredonner pour attirer leurs proies et ainsi les rendre dociles. Ils enchantent mais peuvent aussi faire fuir les plus courageux si elles entament une mélodie lugubre.
Nourriture : Les Sirènes ne se nourrissent pas d'un met particulier, ils ont juste besoin d'énergie vitale humaine qu'ils récupèrent quand ces derniers se mettent à chanter.

Mesmers : Ou encore Illusionnistes cherchant des pantins de bas-étages pour faire leurs quatre volontés. Car oui, les Mesmers peuvent contrôler le corps de leurs victimes ou encore créer des illusions étranges mais qui ne durent pas longtemps. Les Mesmers sont extrêmement rares.
Nourriture : Pour autant de pouvoir, autant de responsabilité.. ou pas. En fait, les Mesmers mangent des humains.. Frais de préférence. Ils ont toujours un pied ou une main dans leur frigo histoire de se repaître.

Furies : Mâles ou femelles, les Furies sont un genre de Chimère qu'on aime pas emmerder. Ils sont souvent en colère et hyper susceptibles.. Il faut toujours peser le pour et le contre quand il s'agit de leur parler. D'ailleurs, cette rage intérieure, cette folie latente qui brille au fond de leurs prunelles de feu a tendance à s'en échapper pour contaminer une cible qui les regarde intensément.
Nourriture : Les Furies se nourrissent d'énergie vitale sur des humains en colère, frustrés, ou empreints à la folie. Quand les trois sont mélangés dans un seul corps, c'est le repas de Noël.

Kitsune : Mâles ou femelles, les Kitsune sont extrêmement vicieux et intelligents. Ils ont la capacité de se changer en renard dont la couleur de la fourrure dépend de la couleur des cheveux du Chimère. Ils contrôlent aussi l’électricité à petite dose - ne pouvant pas la couper dans tout un quartier, ils peuvent cependant avoir un impact sur le courant électrique d'un appartement. Les Kitsune ont tous les yeux vairons - une couleur pour chaque iris - et cette caractéristique se répercute sur leur forme humaine comme renarde. Sous leur forme animale, les Kitsune ont un certain nombre de queue correspondant à leur âge : Ils gagnent une queue tous les cents ans et ont donc une grande longévité.
Nourriture : Les Kitsune se nourrissent de l'énergie électrique d'un cerveau humain, pour cela, ils doivent coller la paume de leurs mains sur les tempes de la victime. Ce geste tue obligatoirement l'humain mais permet au Kitsune d'utiliser sa capacité électrique. Sans se nourrir, ils gardent leur forme de renard sans arriver à rester sous forme humaine.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 6:41



Les spécificités
instant culture


Le manger : Si une Chimère peut se nourrir comme toutes les créatures vivantes sur cette planète - sauf les choux, c'est pas bon les choux -; elles doivent surtout se nourrir d'énergie vitale au moins une fois par mois. La nourriture dépend du type de Chimère et elle est décrite juste au dessus - dans le cadre d'une invention d'une Chimère, pensez bien à la nourriture de cette dernière.

Immortalité : Paf, t'es mort ! Ou pas. Les Chimères sont immortels, le vieillissement ne les atteint pas. Malheureusement, ils peuvent rapidement mourir comme les humains dans deux conditions : La première consiste en une blessure fatale quelconque, une balle dans la tête, dans le coeur, une artère coupée etc..; la seconde consiste en la Faim. Si une Chimère arrête de se nourrir durant plus d'un mois, elle meure. Attention, la nourriture dont nous vous parlons n'a rien à voir avec la nourriture humaine. Les Chimères se nourrissent d'énergie vitale ou de chair humaine selon le type - je ne me répète pas, j'insiste.

Beauté : Une Chimère est un personnage « beau » physiquement par définition. La beauté ici vient du fait que son visage ainsi que son corps soient parfaitement proportionnés : les yeux, le nez, la bouche, les bras, le torse. Tout est parfaitement symétrique. Ainsi, elles sont aisément remarquées.

Contrôle naturel et régénération : Les Chimères contrôlent leur corps au point de réussir à augmenter leur force et leur résistance au double de celui d'un humain lambda. De plus, pour se soigner, il suffit de se nourrir d'énergie vitale. Plus la créature cible est puissante et surnaturelle, plus la Chimère pourra se régénérer rapidement.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 20:32



Les pouvoirs
instant culure


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

◬ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Un personnage qui est un as du combat ne peut pas être télépathe ou empathe, par exemple. Mis à part cela, cette capacité peut être tout et n'importe quoi : Marcher sur les murs, traverser les murs, lire dans les pensées, être plus rapide que les autres en combat, plus fort, etc, etc.. Soyez inventifs !

◬ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culure


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs, pas prendre les deux hin xD

Premier Niveau : Lecture des Cauchemars ou Lecture des Rêves : Le personnage peut savoir quel est le pire cauchemar d'une cible à son contact ou son plus grand rêve.

Second Niveau : Trait de Ténèbres ou Trait électrique : Le personnage peut créer un projectile de ténèbres si tranchant qu'il est capable de couper la chair ou le personnage peut créer un projectile électrique qui fait souffrir soit, mais qui immobilise aussi la cible touchée durant quelques minutes.

Troisième Niveau : Manipulation d'émotion ou Création d'émotion : Le personnage peut manipuler une émotion existante pour la faire disparaitre ou le personnage peut créer une émotion non existante chez la cible.

Quatrième Niveau : Chapardage ou Destruction : Le Chapardage permet au personnage de faire se déplacer un objet d'un endroit à un autre tandis que la destruction permet de détruire l'objet en question. L'objet ne peut pas être plus lourd que le personnage.

Cinquième Niveau : Téléportation Instantanée ou Trou d'Ombre : La téléportation instantanée permet au personnage de se téléporter d'un point à un autre rapidement tandis que le trou d'ombre permet de téléporter une autre personne dans un autre lieux.

Sixième Niveau : Homoncule de Terre ou Homoncule de Feu : L'Homoncule de Terre protège le personnage de toutes attaques pendant quelques minutes tandis que l'Homoncule de Feu attaque une cible choisie par le personnage. Les Homoncules sont résistants mais ne font que des attaques physiques équivalents à la force du personnage.

Septième Niveau : Lame de ténèbres ou Aiguilles ténébreuses : La lame fait dix mètres de longueur et fonce dans la direction choisie par le personnage de manière verticale ou horizontale, la lame peut couper la pierre autant que la chair; les aiguilles sont au nombre de mille et foncent dans la direction choisie par le personnage.

Huitième Niveau : Barrage Mental ou Cri Psychique : Le barrage mental permet au personnage de se protéger de toute attaque psychique ou de planquer son alignement aux autres personnages alors que le cri psychique est une attaque qui est capable de réduire en bouilli le cerveau humain ou plonger une créature surnaturelle dans le coma s'il est utilisé longtemps.

Neuvième Niveau : Appel de l'Arcadie ou Appel Démoniaque : L'Appel de l'Arcadie permet d'augmenter la force et la vitesse d'un personnage jusqu'à vingt fois la normale durant une dizaine de minutes alors que l'Appel Démoniaque permet d'augmenter la résistance et la régénération de vingt fois la normale durant le même temps.

Dixième Niveau : Armée Chimérique ou Cauchemars Vivants : L'Armée Chimérique permet au personnage de se démultiplier jusqu'à avoir trois clones de lui-même. Chaque clone possède les mêmes dons que l'original et peuvent agir de manière autonome pendant dix minutes. Les Cauchemars vivants permet au personnage d'absorber le pire cauchemar des personnes présentes et de les matérialiser ainsi que de les contrôler et ce pour une durée de dix minutes.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 20:37



L'alignement
instant culture


Les Chimères sont Chaotiques Mauvais ce qui signifie qu'elles sont alliées aux Démons. Mais soyons clairs sur un sujet : elles ne naissent pas ainsi, elles sont devenues mauvaises par la corruption démoniaque ce qui signifie qu'il y a encore quelques Chimères plutôt Neutres dans leur manière de penser.
Mis à part cela, les Chimères sont mues par une envie de vengeance qui est la seule chose pouvant leur apporter la paix : mais d'ici que les diables disparaissent..

Par convention les Chimères sont destructrices, très susceptibles et particulièrement mauvaises. La Chimère qui veut le bien de l'humanité ou aider son prochain n'est pas une Chimère.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Chimères sont capables de "connaitre" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais la Chimère sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Même si ce n'est pas une vraie question, il faut savoir qu'on ne devient pas Chimère, on naît ainsi. La plupart du temps, de deux parents Chimère, mais cela peut arriver aussi de n'être qu'un hybride d'une autre race.  

La génétique Chimérique : Si vos deux parents sont Chimères et de même type ( deux Muses par exemple ), les enfants seront des Muses. Si les deux parents sont de deux types différents ( l'un Muse et le second Sirène ), les enfants auront tous 50% de chance d'être une Muse et 50% de chance d'être Sirène.

Le mélange interracial : Ce n'est pas fréquent mais il est possible qu'une personne ait un parent Chimère et un parent d'une autre race ( humain, Selenim très rarement ). Qu'advient-il de l'enfant ? Ce dernier, ou les enfants s'il y en a plusieurs, n'auront pas de race particulière jusqu'à la majorité, autrement dit 19 ans. A cet âge, un déblocage se fait et il aura 50% de chance d'être comme papa ou comme maman. Avant ses 19 ans, il sera considéré comme ayant toutes les caractéristiques d'un humain de base.

La Reine des Chimères : Personne ne sait vraiment depuis combien de temps la Reine est sur son trône et il vaut mieux éviter de le lui demander. Tout le monde la respecte chez les Chimères et depuis que qu'elles sont les alliées des démons, tout le monde la craint aussi. Mais son autorité fait loi et rares sont ceux qui osent lui désobéir. Si vous voulez perdre votre tête, vous savez quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHIMERES ▽ The Nightmare Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Un stalkeur sachant stalker. [PV Hazel]
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-