AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES BERSERKERS ▽ The Demoniac Soul



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:13



Les berserkers
the demoniac soul








En Bref
Qui est quoi


Les Berserkers sont alliés aux Démons et ils représentent le chaos. Anciens Nocturnes ayant subi la possession par un Démon de manière volontaire ou non, d'autres Berserkers prennent possession d'un cadavre frais afin d'être le seul occupant. Leur unique but est de créer le chaos sur le Plan Matériel à leur manière. Ils n'écoutent personne et ils sont dotés d'une grande puissance. Il vaut mieux garder ses distances avec ces monstruosités. Pour en savoir plus sur ce groupe, il suffit de lire ce qui suit!



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:16



Les généralités
instant culture


Anciens Nocturnes ou anciens cadavres, les Berserkers sont le résultat d'une corruption démoniaque pure et dure. Si les Nocturnes boivent du sang de Démon pour gagner en capacité, au bout d'un certain temps et d'un faible degré de volonté, ils se font littéralement posséder par les pires créatures que ce monde puisse porter. Ainsi, ils n'ont plus rien d'humains, et tout de maléfique dans leur manière de penser ou leur envie de destruction. Ils ne suivent plus les ordres de personne, même s'ils préfèrent attaquer en groupe plutôt que séparément.

Les Berserkers sont un véritable danger pour toutes les autres créatures surnaturelles. Ils sont mus par les envies de destruction du démon qui les possède et ne pensent qu'à accomplir une volonté funeste : celle d'achever toute vie sur cette Terre. Ainsi, pour jouer correctement un Berserker, il faut connaître les bases des Nocturnes. Nous vous proposons donc d'aller y jeter un oeil histoire de savoir ce que votre personnage a pu vivre avant sa corruption.  



La corruption démoniaque
instant culture


Ce n'est pas donné à tout le monde de vaincre l'envie de se laisser aller aux bras des ténèbres. Pourtant, certains Nocturnes, fatigués ou simplement plus faibles, n'ont pas pu se résoudre à combattre réellement le démon qui leur avait fait face. Ainsi, ce dernier s'est tout simplement approprié le corps de son assaillant, ni plus, ni moins. Attention, tous les démons ne sont pas capables de faire ce genre de chose, ils doivent être extrêmement vieux et puissants pour réussir une telle prouesse, et ils y gagnent une seconde vie.

Devenu Berserker, l'ancien Nocturne n'a plus vraiment le même caractère ou les mêmes envies que dans le passé. Il est soudainement plus sombre, son envie de sang est plus grande et il ne supporte plus les faiblesses. Pour ajouter une couche de ténèbres par dessus, le Berserker possède une double personnalité : celle correspondant à son lui passé et celle correspondant au démon. Le passage de l'un à l'autre est assez fréquent, bien que le démon prend le dessus la majorité du temps. Il n'a pas de nom, mais il a un passé.. Tout ses crimes, toutes ses tueries, toute sa rage et sa colère est donc transposée au Berserker qui, dans une poussée de rage, peut se transformer en machine à tuer.

Pour les Berserkers de Sang - décrits juste en dessous - sachez que dans ce cas, les démons possèdent des cadavres frais ce qui signifie qu'il n'y a que le démon et rien d'autre.



Les types de Berserkers jouables
instant culture


Il existe deux types de Berserkers jouables, il n'y a pas de différences entre les deux mis à part le corps d'accueil.
Les Berserkers de base : Ils choisissent donc de posséder le corps d'un Nocturne.
Les Berserkers de Sang : Plus rares, les Berserkers de Sang sont des cadavres frais possédés par des démons. La différence avec l'autre type de Berserker est le besoin de boire du sang pour faire survivre leur corps d'accueil. Ils ont donc les canines qui vont avec, un peu comme les vampires.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:21



Les spécificités
instant culture


La Transformation : Un Berserker est capable de se transformer à volonté ou dans un accès de rage. Il possède alors un exosquelette noir - comme si ses propres os s'échappaient de son corps pour le protéger - et un masque ressemblant au Démon qui le possède. Sous ce dernier, il n'y a que des ténèbres, comme si l'armure était vide. La transformation triple la force du Berserker qui est alors capable de soulever aisément un camion.. Mais cette force le ralentit sensiblement. Il est aussi extrêmement résistant aux attaques physiques. Le seul moyen de lui faire regagner sa forme humaine étant de briser le masque de démon qui recouvre son visage.

Capacité martiale : Élevés dans l'art de la guerre depuis tout jeune, chaque Chasseur d'Ombre est une machine à tuer et un grand tacticien ce qui est aussi le cas d'un Berserker de base par extension. Ils ne sont pas doués avec les armes à feu mais mettez leur une dague, une épée ou tout autre arme tranchante dans les mains, et ils seront difficilement vaincus. Le corps à corps est aussi une de leur spécialité. Les Berserkers de Sang sont moins tacticiens, sont plus destructeurs, ils réfléchissent moins au combat en lui-même mais bien plus à la victoire.

Manipulation mentale : Capacité démoniaque pure et dure, la manipulation mentale permet de connaître une faiblesse de son adversaire et d'en jouer. La faiblesse peut être une vérité cachée dont la cible à peur d'avouer ou de faire face. Le Berserker usera alors de la parole pour appuyer sur la faiblesse et ainsi briser mentalement sa victime.

Tentacule de Ténèbres : Un Berserker de base et non point de Sang aura la chance, ou le malheur, de pouvoir contrôler les ténèbres qui l'entourent.. la nuit et uniquement la nuit; créant ainsi des tentacules d'ombre pouvant immobiliser leur proie. Les tentacules ne peuvent qu'immobiliser et non point écraser/détruire/tuer, rayez la mention inutile.

La Ponction sanguine : Un Berserker de Sang et non point de base pourra faire pousser des longues canines et dents aiguisées pour pouvoir mordre ses victimes et ainsi boire le sang sans trop de problèmes.  



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:30



Les pouvoirs
instant culure


Sur Mors Ultima, nous avons une courbe de pouvoir bien précise permettant une évolution naturelle et surtout homogène - enfin on l'espère.

◬ Une Capacité Unique et Une Seule : Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que pour que chaque personnage puisse être fier de sa différence, nous autorisons l'invention d'un pouvoir spécifique. Ce pouvoir ne doit pas être "overpuissant", le coup de la boule de feu, oubliez. Il doit être pratique et logique.
Un personnage qui est un as du combat ne peut pas être télépathe ou empathe, par exemple. Mis à part cela, cette capacité peut être tout et n'importe quoi : Marcher sur les murs, traverser les murs, lire dans les pensées, être plus rapide que les autres en combat, plus fort, etc, etc.. Soyez inventifs !

◬ Des pouvoirs évolutifs : Nous avons remarqué une chose importante : l'inégalité en ce qui concerne les pouvoirs et les niveaux. Alors, nous avons décidé de mettre un système simple en place.
Les pouvoirs sont organisés en 10 niveaux et sont au nombre de 20.
Le premier niveau est accessible à tous les nouveaux personnages et dans ce premier niveau, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le second niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et une fois encore, les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.
Le troisième niveau est accessible en payant des Fragments d'ombre et en ayant une ancienneté d'un mois; les joueurs auront le droit de choisir entre deux pouvoirs.



La liste des pouvoirs
instant culure


N'oubliez pas, vous devez choisir un des deux pouvoirs, pas prendre les deux hin xD

Premier Niveau : Langage Démoniaque ou Télépathie : Le personnage peut, avec le langage démoniaque, parler dans la langue Abyssale et donc ne pouvoir converser qu'avec les démons. La télépathie comme son nom l'indique permet au personnage de lancer un message dans les pensées d'une cible qui elle, ne pourra malheureusement pas répondre.

Second Niveau : Arme de Fiélon ou Hache de Force : L'Arme de Fiélon permet au personnage de faire apparaître une épée à une main pour se battre. La Hache de force est une arme à deux mains, beaucoup plus puissante elle octroi une force plus importante mais ralenti sensiblement le personnage.

Troisième Niveau : Grâce de Graz'zt ou Ténèbres des Damnés : La grâce de Graz'zt permet d'ignorer le ralentissement de la Transformation du Berserker durant une action et une seule. Les ténèbres des Damnés provoquent une plongée dans le noir pour une zone de dix mètres de diamètres autour du personnage. Les ténèbres empêchent quiconque d'y voir, même le personnage mais provoquent aussi des brûlures sur les chairs vivantes.

Quatrième Niveau : Ancre dimensionnelle ou Contagion : L'Ancre dimensionnelle empêche les voyages entre les plans. La Contagion provoque une maladie bénigne telle que la grippe, une allergie ou toute autre affection non mortelle chez le sujet touché.

Cinquième Niveau : Contrat ou Homoncule de Sang : Le Contrat permet d'appeler un Démon des Abysses pour se battre aux côtés du personnage - a voir dans le bestiaire. L'Homoncule de Sang est une créature molle faites de l'hémoglobine du personnage. Ne se battant pas, l'homoncule permet cependant au contact d'une cible, de l’immobiliser dans une gélatine sanglante.

Sixième Niveau : Mur de Force ou Absorption de Force : Avec Mur de force, le personnage peut donc créer un mur invisible tout autour de lui pour empêcher une attaque et une seule de l'atteindre. L'Absorption de force permet, au toucher uniquement, d'absorber l'énergie vitale de la cible, la rendant faible. La durée de la faiblesse dépend de la durée de l'absorption.

Septième Niveau : Traversée des ombres ou Ailes démoniaques : La traversée des ombres permet au personnage de voyager d'une ombre à une autre, mais plus le voyage est long, plus le personnage se fatigue. Les ailes démoniaques ne crées pas d'ailes dans le dos du personnage mais permet d'augmenter sensiblement sa vitesse de déplacement pour quelques minutes.

Huitième Niveau : Prison de ténèbres ou Symbole : La prison des ténèbres prend un certain temps à être lancée - deux minutes - et cela invoque des barreaux indestructibles autour d'une cible définie. Le Symbole est un rituel qui doit être fait en amont, la cible doit être marquée sur sa chair par un symbole et le Berserker pourra provoquer une douleur atroce à chaque fois qu'il prononce un mot défini à l'avance. Le Symbole peut être effacé par de l'eau bénite.

Neuvième Niveau : Écran ou Saccage : L'écran empêche toute créature de voir une pièce ou un lieux, toutes les choses présentes dans l'écran deviennent totalement invisibles même des autres créatures surnaturelles. Le Saccage, comme son nom l'indique, détruit une zone définie. Toutes les plantes ou autres objets présents dans la zone se désagrègent complètement.

Dixième Niveau : Prestance démoniaque ou Transformation démoniaque : La prestance démoniaque permet au personnage de prendre l'apparence et la force d'un démon supérieur : la force du Berserker est ainsi doublée, ainsi que sa rapidité et sa constitution. La prestance dure dix minutes et à la fin de ces dix minutes, le Berserker tombe dans l'inconscience. La Transformation démoniaque permet au personnage de se transformer en animal de son choix - un seul animal est choisi par le Berserker et il ne pourra plus en prendre d'autres à l'avenir. S'il choisit le tigre, il aura alors toutes les capacités d'un tigre. La forme démoniaque est deux fois plus imposante que la forme " normale " de l'animal, ses caractéristiques sont donc doublées.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message16.09.15 3:35



L'alignement
instant culture


Les Berserkers sont Chaotiques Mauvais ce qui signifie qu'ils sont alliés aux Démons. Mais soyons clairs sur un sujet : les Berserkers sont possédés par des démons, ce qui signifie qu'ils sont mauvais et destructeurs jusqu'à la moelle.

Par convention les Berserkers sont destructeurs, très susceptibles et particulièrement mauvais.

Comme toutes créatures de Mors Ultima les Berserkers sont capables de "connaître" les alignements mais pour cela il faut se concentrer longuement sur la personne choisie. Il n'y a rien de visible mais la Berserker sait de quel alignement est la personne sur laquelle elle se concentre.



Le fourre-tout
instant culture


L'Invisible : L'Invisible est un don que possède toutes les créatures surnaturelles. Il permet de se rendre invisible des yeux mortels pour une durée au choix du personnage et surtout le don emmène les utilisateurs dans un monde parallèle appelé le Toronto Underground.

Naître ou ne pas naître, telle est la question : Il est possible de devenir un Berserker uniquement pour les Nocturnes ayant bu trop de sang démoniaque ou ayant perdu leur envie de combattre. Des enfants entre Berserkers peuvent aussi exister, c'est déjà arrivé. Dans ce cas précis, le nouveau-né sera un pur Berserker. Notez que seuls les Berserkers de base peuvent enfanter, les Berserkers de Sang sont stériles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BERSERKERS ▽ The Demoniac Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site : La gloire des Berserkers
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Groupes
-