AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Faust || If you're reading this it's too late



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message02.10.15 22:34



Généralités

▽ Nom & Prénom : Faust Aaron Seldzar
▽ Âge : 412 ans
▽ Métier : chef de la sécurité à l'Underground
▽ Alignement : chaotique mauvais
▽ Traits de caractère : Silencieux - Violent - Brutal - Leader - Confiant - À l'humour douteux - Intransigeant - Maniaque - Vaniteux - Insensible - Sombre - Secret - Possessif - Distant - Fou
▽ Signes Particuliers : même s’il n’a pas été Nocturne très longtemps, Faust a été plutôt efficace dans son travail : de nombreux symboles sont tatoués sur son corps, preuve qu’il a tué tout autant de Démons. Sinon, il se déplace en moto, et sa moto, elle est pourrie, vieille, elle dévisse dans les virages et tombe en panne tout le temps, il travaille dessus régulièrement mais en vrai, en quatre cent vingt ans, il n'a jamais vraiment appris la mécanique parce qu'il n'a pas la patience. Il a une mémoire très sélective, sauf quand ça concerne son travail : en gros, si ça ne le concerne pas, il ne s'en souvient pas, faut pas compter sur lui pour la fête des mères et les anniversaires.


Faust A. Seldzar

« God save the queen ! »


I want you


(M/F) LIEN RECHERCHÉ ▽ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ ▽ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ ▽ Description du lien recherché.

Bonus


Est né et a grandi en Grèce dans une famille de Selenims Samaëliens. A appris adolescent qu'il était le bâtard de son père et donc à moitié Selenim seulement. Détesté par sa belle-mère, méprisé par son père, il a été un enfant terrible, surtout avec son petit frère Elyos. Est parti de la maison au sortir de l'adolescence avec déjà le début d'une carrière de Nocturne assez entamée, les tatouages étaient là pour le montrer. Une fois libéré de sa famille, a laissé libre court à sa violence et a sa brutalité, au point de se faire dévorer par Abaddon, le démon de la destruction. Devenu Berserker, il a sillonné l'Europe en laissant des traînées de mort et de sang dans son sillage. Une fois à Toronto, est devenu chef de la sécurité à l'Underground. || Fiche

Il s'entend plutôt bien avec Abaddon, ils se sont bien trouvés, même si Faust déteste laisser le contrôle à son démon, pour une question de fierté. Du temps où Abaddon a dévoré son âme, il a sombré dans une folie destructrice qui a duré plusieurs années et dont il a gardé des traces encore aujourd'hui. Il est seul depuis toujours et totalement inadapté en société, violent, moqueur, sans pitié, brutal. Il n'aime pas les prises de tête, tout est simple pour lui, il prend beaucoup de raccourcis. Il a une moto et des poings américains, et un pouvoir de cryokinésie. Il a aussi un don d'ubiquité qu'il utilise rarement car Abaddon prend le contrôle de son corps dans ces moments-là. Enfin, il maîtrise le langage démoniaque.





(2/?) Sujets prévus


Phoenix
"je danse le mia !"

Lilith
"nom de Zeus !"

Prénom Nom
description et petit blabla




(1/4) Sujets en cours




(4) Sujets terminés




(0) Sujets abandonnés


[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom



Dernière édition par Faust A. Seldzar le 12.02.16 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message02.10.15 22:34

Every rose has its thorns


Nastya M. Helviden


La destruction

Elle ne lui a rien fait, honnêtement, mais il la déteste. Et pour commencer, il aurait mieux valu qu’ils ne s’aiment pas autant, ça ne pouvait que mal finir. Elle fut la seule à calmer sa colère assez longtemps pour lui ouvrir les yeux, la seule à déclencher chez lui des sentiments qu’il n’avait jusqu’alors jamais ressentis, et pendant un moment, il s’est dit pourquoi pas, ça peut marcher. Mais bien sûr, ça a mal tourné. Loin d’une l’idylle romantique, il l’a entraînée dans son monde de noirceur et s’est perdu lui-même en chemin. Il ne se reconnaissait plus, se sentait pris au piège, et s’est mis à lui en vouloir à elle, et pour finir, forcément, par la détester, parce que c’est toujours ainsi que l’amour finit. Il l’a abandonnée, et sans se retourner, et depuis, ne veut plus entendre parler d’elle. Parce que sinon, ça va encore mal tourner, comme avant, mais en pire.


Phoenix E. Baek


Le fléau

Ils sont partout et ils dominent le monde sans même que les gens s'en rendent compte : les gosses. Faust en a encore eu la preuve un jour qu'il marchait simplement dans la rue sans faire de mal à personne, pour une fois. Tout d'un coup, il a senti un truc s'accrocher à sa jambe. Croyant à une attaque, il a aussitôt essayer de se débarrasser de la chose, mais la chose était bien agrippée et en baissant les yeux, Faust a vu que c'était une mioche en train de chialer. Il l'a décrochée de son jean tout neuf, l'a plantée là, mais elle s'est de nouveau accrochée. Et les gens commençaient à le regarder bizarrement, surtout que tout ce que la môme disait, c'était "maman, maman". Il lui a donc gueulé dessus, normal, mais elle n'a toujours pas lâché. Et tout d'un coup, une furie lui est tombée sur le coin de la gueule. La mère de la chose. Toute griffes dehors, parce que soi-disant il aurait tenté d'enlever sa fille. Alors que qu'est-ce qu'il aurait foutu d'une chiarde, hein ?! Enfermée dans son congélo ? Ils se sont donc hurlé dessus en pleine rue et il a fallu que Faust empêche littéralement Phoenix de lui arracher les yeux, et pendant ce temps-là, croyez-le ou pas, mais la môme était toujours agrippée à son jean. Il a bien cru ne pas arriver à leur échapper.


Maddie W. Kingsley


L'autre démon

Faust n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais il a rencontré Maddie sur Endor. Et ça ne devrait pas mériter de développement. C'était un rêve, ou un cauchemar, ou une mauvaise blague, il s'en fiche. Maddie en elle-même, il n'a pas trop eu l'occasion de la jauger, si ce n'est qu'elle, elle avait l'air ravie de la balade, donc, elle a forcément un grain, en plus d'avoir une grande gueule. Mais le plus pénible, c'était qu'Abaddon connait le démon qui la possède, et ces deux-là ne s'entendent pas du tout, pour rester poli. Ce fut la foire, sérieusement, l'horreur absolue, Faust est sorti de là épuisé, et en détestant tout le monde, Maddie, son démon, Abaddon, les nounours de l'espace et tous ces cons en armure en plastique.


Jolynn Edwards


La fille sans peur

Pour une fois, ce n'est pas lui le coupable. Il était tranquillement arrêté à un feu rouge, le cul posé sur sa moto, le bec ouvert à attendre que le feu passe au vert, quand Jolynn l'a abordée. Pas humaine, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Elle était canon, souriante et visiblement intéressée par son engin (si si). Visiblement, ils se jouaient tous les deux un plan drague à l'ancienne, et Faust s'est dit merde, pourquoi pas, la vie est déjà assez chiante sans qu'en plus on ne saisisse pas ce genre d'opportunité. Il a embarqué Jolynn pour faire un tour, et comme elle s'est bien marrée, qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle était complètement pas prise de tête, il a finalement passé un bon moment avec elle. Facile, sans cris, sans guerre, ça change des fois. Mais évidemment, ça a vite changé d'ambiance quand, en allant payer son plein à la station-essence, il l'a vue se barrer tranquillement au guidon de sa moto. Après ça, il a passé des jours et des nuits à ratisser la ville avec la ferme intention de la retrouver de la tuer. Vraiment, il voulait la tuer. Mais un soir, il l'a trouvée en bas de son immeuble, tranquillement assise sur sa moto. Elle souriait, elle avait fait le plein et la bécane rutilait. Faust n'a pas pu lui en vouloir longtemps, ce qui est finalement le plus étrange, dans cette histoire. L'autre truc étrange ? Ils se revoient régulièrement, toujours pour des sorties sans soucis. Pas de blablas entre eux, d'ailleurs ils ne savent pratiquement rien l'un de l'autre, mais c'est peut-être justement pour ça qu'ils s'entendent si bien. Pour le moment...


Lilith R. Dawson


Le passé encombrant

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Lux S. Lidell


La groupie

Une des dernières filles embauchées à l'Underground, chargée d'animer la soirée des gros pleins de fric. Elle fait ça très bien, et comme toutes les autres, Faust la garde à l’œil, histoire qu'aucun client ne franchisse de limite. Il ne sait pas si c'est ça ou si c'est tout simplement son charme naturel, mais en tout cas, elle a l'air de bien l'aimer, parce qu'elle le colle assez souvent, vient toujours lui parler quand elle peut et surtout, a plusieurs fois essayé, plus ou moins subtilement, de l'inviter à sortir allez savoir où. Mais aussi mignonne soit-elle, Faust s'en tient à sa règle stricte : on ne couchaille pas avec les employés de sa propre boîte, ce serait trop galère. Alors il joue un peu le jeu et se marre bien, sans se douter une seconde qu'il y a quoi que ce soit là-dessus qu'un genre de crush de gamine.



Dernière édition par Faust A. Seldzar le 28.12.15 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message02.10.15 22:34

He's a wolf in disguise


Elyos K. Seldzar


Le passé oublié

Vermisseau un jour, vermisseau toujours. C’est l’effet qu’Elyos lui a fait quand il est né, en tout cas : un petit ver qui vagissait et se tortillait, hurlant au monde sa présence, demandant toute l’attention, devenant le centre de la famille. Faust lui a laissé le bénéfice du doute, il n’est pas si salaud : deux minutes, au moins. Jusqu’à ce que sa sœur et sa mère se jettent sur le bébé pour lui faire des câlins. Là, Faust a compris que ce gosse allait sacrément l’emmerder. Lui, il a su s’attirer les faveurs de leur mère. Lui, il monopolisa la présence de leur sœur. Bref, Faust l’a détesté, sans vraiment chercher à le connaître, du reste, il s’est contenté de le mépriser et de lui en faire voir de toutes les couleurs pour se venger de sa seule présence sur cette terre. Il n’a plus pensé à lui depuis qu’il est parti, à part pour se marrer un peu en se rappelant les bons souvenirs, quand il secouait le gosse jusqu’à lui faire cracher ses dents.


Adrian DeWitt


Le meilleur ennemi

Avant même de rencontrer, avant d'imaginer se parler un jour, avant même qu'ils soient nés tous les deux, leurs démons s'étaient croisés et s'étaient aussitôt détestés; Question de tempérament. Ce qui est ironique, car quand Adrian et Faust se sont tombés dessus, ils se sont tout de suite bien entendus. Adrian venait de se faire posséder par Adonis et pédalait à côté de la semoule et Faust, du haut de ses quasi quatre siècles d'expérience, s'est mis en devoir de guider le nouveau Berserker, pour le pire plus que pour le meilleur. Leur amitié s'est faite en pointillé à mesure que chacun traçait sa route, mais ils se sont toujours débrouillés pour se retrouver et faire les quatre cents coups. Habiter tous les deux à Toronto a été une aubaine, ils ont pu véritablement se déchaîner à deux et tant pis si dans la tête, les démons gueulaient. (à suivre : Mais ils ont fini par s'attirer de véritables ennuis : Adrian a été arrêté, Faust s'est enfui, et a bien pris soin de se tenir à l'écart le temps que les choses se calment. C'était trois ans auparavant, et depuis ce jour, leur amitié a pris du plomb dans l'aile. Et quand Abaddon, aux commandes du corps de Faust exceptionnellement, c'est mis en tête de tuer Adonis et Adrian au passage, ils ont véritablement frôlé le drame. Autant dire qu'à présent, il n'y a plus d'amitié qui tienne, du moins pour le moment. La rancœur des Démons est devenue la leur, de même que la colère et le besoin de destruction. Mais s'ils en arrivent là, ce ne sera pas qu'eux qui seront détruits.)


Orphan C. Hrafn


Le mec louche

Faust a vu ce type débarquer de nulle part un jour, sales manières, regard moqueur, petit sourire en coin. Comme son reflet dans le miroir. Alors il s'est méfia, et en même temps, sa curiosité a été piquée. Le mec voulait un job, et à l'Underground, qui plus est, comme s'ils embauchaient n'importe quel clodo débarquant à l'improviste. Mais Orphan était costaud et motivé et Faust s'emmerde tellement la plupart du temps dans son job qu'il a accepté. Orphan a complètement bouleversé les règles du jeu personnel du Berserker, l'obligeant à le garder à l’œil, à rester en éveil. En même temps, c'est un type qui peut s'avérer sympa, pas chiant, ils ont même quelques points communs. C'est aussi un sacré chieur qui a un problème avec l'autorité, alors des fois, c'est le conflit. Mais Faust est toujours content d'entrer en conflit, peu importe avec qui. Au final, le nouvel employé du mois reste assez mystérieux, mais cela ne stresse pas plus que ça. Quand les problèmes se pointeront à l'horizon, il sera toujours temps de s'en occuper !


Lyall Abner Hildebrand


L'ambianceur

Faust a d'abord entendu parler de lui. Londres, un tueur en série, il n'en fallait pas plus pour le tirer de son ennui. Il a mené sa petite enquête et a fini par débouler au beau milieu d'un crime, mais comme il se fout du concept de vie privée, il est resté là à applaudir et à demander un autographe, ce qui n'a pas plus à Lyall, pas plus que devoir Abaddon quasiment en surimpression sur le visage de Faust. Ah non, ça, ils n'étaient pas copain. Faust lui aurait bien collé aux basques malgré tout mais le tueur en question était aussi une sacrée épave. Autant dire que le Berserker a été surpris de le croiser dans un bar à Toronto, parce que le bonhomme avait quelque peu changé. Cette fois, ils ont plus accroché, Lyall ayant changé son sens des priorités, apparemment - tuer des gens et haïr des Démons, c'était moins important. Ils ont copiné, enfin, et c'est Lyall qui a introduit Faust dans le petit monde du combat clandestin.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.



Dernière édition par Faust A. Seldzar le 30.01.16 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message03.10.15 1:51

Faust et Adrian sont tous les deux des berserkers, et leurs pouvoirs sont opposés, il nous faut donc un lien. Faust || If you're reading this it's too late 2864449807

Adrian est âgé de 90 ans et a grandi dans la pure tradition Nocturne. Il a toujours aimé ce boulot, mais pas la rigueur et les sacrifices nécessaires pour la réussite de sa mission. S'il a pu devenir un bon nocturne, il n'en garde aujourd'hui presque aucune trace, si ce n'est des morceaux de tatouage égarés sur sa peau, survivants de son pouvoir. Il s'est fait posséder en 2004, à la suite de sa rencontre avec Adonis, démon du feu, et n'a jamais tenté de lutter contre le démon. Ils ont globalement le même caractère et se foutent un peu de l'évolution de la guerre. Qui gagne, qui perd, du moment qu'on lui fout la paix...

Du coup, leur rencontre ne peut être que récente, puisqu'il n'a jamais mit les pieds en Europe et est arrivé à Toronto il y seulement deux ou trois ans. Je pense qu'on peut jouer sur la dualité de leurs capacités, et tenter de trouver quelque chose là-dessus puis approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message03.10.15 11:43

Ah ben j'ai posté sur ta fiche sans voir que t'avais posté sur la mienne, boulet bonjouuuur !

Rah moi qui commençais à rêver d'un Nocturne Adrian pourchassant un Berserker Faust pendant des années avant qu'Adrian n'en devienne un à son tour, mais ça colle pas niveau chronologie, c'est sûr. Cela dit Faust est beaucoup plus mobile, j'ai laissé volontairement le flou à ce sujet, et par exemple, je n'ai pas précisé quand est-ce qu'il quitte l'Europe, et ce qu'il a fait et où il est allé avant d'arriver à Toronto assez récemment donc on peut peut-être malgré tout remonter un peu dans le passé, à ce niveau-là.  scratch

Il est clair qu'ils sont opposés par certains côtés mais ils ont aussi beaucoup de points communs (comment ils ont accueillis leur démons, comment ils sont un peu des petits bâtards, aussi Faust || If you're reading this it's too late 2640735206, et leur côté solitaire, et leur passé Nocturne même s'ils ne l'ont pas du tout vécu de la même manière vu que faust ne l'est pas resté longtemps finalement xD). Je pense à un lien plutôt positif, de façon assez tordue, ils pourraient former un duo assez destructeur ensemble (pour les autres, déjà, peut-être pour eux-mêmes aussi, je sais pas).

Mais si tu pensais à un truc complètement opposé ça me va aussi, hein, je suis ouverte à tout tant que c'est pas un lien bateau, statique et injouable en rp (oui j'aime le tordu, le compliqué et même le débile s'il faut, tant qu'on s'éclate !).

Pour leur rencontre, déjà, je pense qu'on va devoir jouer la carte du hasard si on se place dans le présent, parce que leurs métiers respectifs ne va pas vraiment les aider à se rencontrer.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message03.10.15 16:09

Les grands esprits se rencontrent. What a Face

C'est dommage, l'idée était pourtant pas mal... Avoir peut-être pour un DC. scratch

Pour la rencontre, on peut la caser un peu plus loin dans le passé dans ce cas, s'il y a possibilité que Faust ait été aux usa durant les dix dernières années. On peut même la caser peu de temps après la possession d'Adrian, qui avait un peu de mal à réellement comprendre toutes les conséquences d'une possession.

L'idée du duo destructeur me tente terriblement ! Il y a matière à jouer et beaucoup de possibilités pour le futur du lien : une possible trahison, un changement dans les volontés de l'un des deux ou des deux, etc. Ca pourrait créer pas mal de bordel en ville. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206 Adrian (et Adonis) n'est pas spécialement du genre sadique, même s'il couve une certaine folie latente (principalement due à Adonis) et a tendance à taper fort quand il commence à péter une durite.

On va partir sur le duo du coup, l'idée est pas mal et mérite d'être exploitée. Faust || If you're reading this it's too late 3540044469
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message03.10.15 17:51

Fufufuuuuu alors !

Effectivement, Faust pourrait tout à fait être dans la même ville qu'Adrian au moment où se dernier est devenu un Berserker. En imaginant qu'au début, Adrian a peut-être eu du mal à gérer le démon, Faust aurait pu le croiser une nuit en train de laisser libre court à Adonis, et comprendre à qui et à quoi il a affaire. Il pourrait tout à fait se mêler des affaires d'Adrian et pourquoi pas se rapprocher de lui, ce qui démarrerait entre eux un genre d'amitié au coin d'un bar avec Faust qui guiderait un peu Adrian : la nuance étant que Faust est un très mauvais prof, n'a que des mauvaises idées, n'encouragerait que les mauvais côtés du Berserker, etc. Adrian peu choisir de l'ignorer ou pas, de toute façon c'est juste un prétexte à les faire traîner un peu ensemble !

Mais ensemble, ils pourraient s'entraîner un peu sur la voie de la violence et de la destruction. Faust n'a pas vraiment besoin d'encouragement mais en même temps, trouver un Berserker comme lui sur bien des points, c'est rare, il n'a pas l'habitude, de même qu'il n'a pas l'habitude d'avoir un ami, en quelques sortes. Donc jusqu'à aujourd'hui ils se seraient régulièrement retrouvés au fil des décennies, toujours avec plaisir, et toujours en fêtant ça par quelques conneries diverses, innocentes ou criminelles, dans chaque ville où ils étaient.

Et maintenant, Toronto ! Si tu veux qu'on parte sur une évolution/trahison, ça me va tout à fait ! Faust || If you're reading this it's too late 979595136 De sorte que pour le moment, ils pourraient être plus potes que jamais, et à l'apogée de leur parcours destructeur, en quelques sortes. Sans vraiment se rendre compte qu'ils vont de plus en plus loin et qu'ils se font du tort finalement (faudra imaginer que leur comportement leur attire des ennuis, on va dire).

Et ensuite, faudra réfléchir à un plt twist qui les fait se séparer, et je pense que deux types comme ça, avec un tel background derrière eux, qui se mettent à se détester, ça peut faire des étincelles (auphémiiiiiisme !) ! A voir ensuite comment ça évoluera encore !

Dis-moi ce que t'en penses, comment tu vois les choses et si tu as des idées pour développer et où est-ce que tu veux commencer le lien, etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message03.10.15 23:35

Je n'ai pas précisé la ville dans laquelle la transformation s'est passée. La seule chose, c'est qu'elle doit être de taille modeste et posséder des fermes à sa périphérie. Donc on pourra facilement trouver une ville pour faire correspondre nos histoires. Après oui, je pense qu'il aura eu du mal au début à gérer la cohabitation avec Adonis et donc aurait pas mal galéré au début en tentant de résister. Je vois bien Faust tomber sur lui au moment de sa première transformation, quand il découvre ses nouvelles capacités. Ou à un moment où il prend feu après une bataille intérieure face à Adonis (les deux sont spécialisés dans le feu, donc quand ils se disputent, ça fait pas mal d'étincelles xD).
Adrian écoutera ce que lui dira Faust, du moins au début. Ce n'est pas sûr qu'il ait continué à le faire quand il s'est rendu compte qu'il lui disait de la merde. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206

Après je les vois bien rester ensemble (vraiment ensemble, sans vraiment se quitter) durant quelques mois. Ils auraient pu profiter de cette période pour apprendre à se connaître plus et aller plus loin que le simple fait qu'ils sont tous deux berserkers et possèdent quelques points communs. Ca aurait renforcé l'amitié entre les deux, et ça augmenterait l'effet "WTF" de la trahison.

Pour les ennuis, c'est déjà le cas. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206 Je n'en ai pas parlé dans l'histoire, mais ça fait partie du développement du perso : Adrian a déjà été arrêté il y a trois ans de cela. J'ignore encore les raisons (mais du coup ça pourrait correspondre aux conneries), mais grosso modo, il a plutôt mal accepté l'arrestation et a fait le malin chez les flics en se libérant des menottes et en piquant le café de l'inspecteur (oui, mes gifs m'ont inspiré xD). L'histoire de trahison et de distanciation des deux aurait pu commencer à ce moment-là, parce que Faust aurait par exemple abandonné Adrian pour ne pas se retrouver derrière les barreaux ? Ca ou autre chose, tu me dira ce qui correspond le mieux à Faust.

J'adore les combats d'opposés. Qui du feu ou de la glace peut gagner, tout ça tout ça. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206 Mais ça finira sans doute en carnage s'ils en viennent à réellement se détester et se foutre sur la gueule.
Après pour la suite, on peut tout à fait imaginer une réconciliation, même si vu le caractère d'Adrian, ça risque de s'annoncer difficile.

Mais on peut voir ça plus tard, on peut déjà mettre en place les idées actuelles et prendre le temps avant de développer vers la trahison et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message04.10.15 13:02

Mh nan je vois pas Faust abandonner Adrian simplement parce qu'il a eu des ennuis avec les flics (par contre c'est clair qu'il le laissera dans sa merde le temps qu'il s'en sorte, hein, c'est pas mère Thérésa non plus et Faust il a un business qu'à moitié légal faudrait pas que l'autre lui attire des ennuis Faust || If you're reading this it's too late 2640735206). C'est sûr que là comme ça j'ai du mal à imaginer une trahison dramatique façon film hollywoodien, en fait, vu les caractères des bonhommes... Je me demandais si on ne pouvait pas se servir d'Adonis et Abaddon, pour le coup ? Faire que depuis le début, ces deux-là ne s'entendent pas du tout alors que les deux bonhommes s'entendent bien (ça rajouterait de la difficulté, déjà), jusqu'à un point de rupture...

C'est clair qu'il faudra faire un carnage, imagine les se taper dessus en mode full Berserker, ces deux-là ! xD D'ailleurs Faust a un autre pouvoir dont j'ai oublié de parler :lol:, il a un don d'ubiquité qui ne sert pas à grand-chose pour nous en soi (sauf si Faust décide d'aller mater Adrian sous la douche mais je te rassure, c'est pas son genre), sauf que quand il se sert de ce don, c'est Abaddon qui prend les commandes de son corps pendant ce temps-là ! Peut-être qu'il aurait pu tenter de s'en prendre à Adonis/Adrian si par malheur eu même moment Adrian était à proximité ? Ou on peut même se servir des deux éléments, le fait que Faust a tenté de se distancier d'Adrian à cause de ses ennuis avec les flics (pour Faust c'est pas une trahison du tout mais peut-être qu'Adrian l'a mal pris) + la tentative de meurtre au premier degré ? Faust || If you're reading this it's too late 2640735206
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message04.10.15 15:47

C'est une autre possibilité oui. Les deux peuvent avoir un passif assez tordu, voire même carrément antipathique. Abaddon est comment ? Adonis avait tendance à rester isolé des autres démons, à se complaindre un peu dans sa propre souffrance (tu m'étonnes, il est resté enfermé dans les flammes pendant des décennies Faust || If you're reading this it's too late 2640735206 ). Mais l'idée est pas mal, et ça expliquerait en partie pourquoi Adrian prend aussi mal le fait que Faust ne soit pas venu l'aider alors qu'il était en partie fautif de son arrestation. Avec Adonis derrière qui hurle à la trahison et à la vengeance, il y a de quoi péter une durite. scratch

Toronto ne survivrait pas à un combat comme ça. :lol: Les deux utilisant leurs pouvoirs donnerait quelque chose de pas mal aussi, la ville à moitié brûlée, à moitié gelée. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206
Ouais si Abaddon prend le pouvoir, nul doute qu'il voudra éliminer Adonis. Mais Adrian (et Adonis) saura qu'il ne s'agit plus de Faust, non ?

En tout cas Adrian deviendra fou avec la trahison et la tentative de meurtre, Adonis encore plus. Faust || If you're reading this it's too late 2640735206
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message04.10.15 19:44

Abaddon c'est le démon de la destruction, il n'aime que la violence aveugle et brutale et il pousse sans cesse Faust à s'y adonner ce qui tombe plutôt bien, tu me diras. Faust || If you're reading this it's too late 2864449807 Mais Faust lui tient quand même un peu la bride parce que bon wouala c'est fini le bon vieux temps des massacres, ça se voit, maintenant. On peut imaginer qu'avec Adonis ils se connaissaient et Abaddon effectivement, plus partisan de l'action, aurait laissé Adonis se morfondre dans sa prison de flammes parce que rien à foutre.

Donc si j'ai bien suivi Faust et Adrian, déjà potes, font la connerie de trop ensemble (n'importe quoi tant que c'est marrant et qu'on peut casser des trucs), Adrian se fait embarquer, pas Faust qui fait le mort et qui prend ça sur le ton de la blague parce que voilà, c'est drôle n'empêche, et puis c'est que dalle de se faire arrêter, roh, c'est bon ! Et quelques temps plus tard, de façon totalement malchanceuse, Faust parti en vadrouille laisse son corps à Abaddon qui tombe par hasard sur Adrian et lui saute à la gorge parce que c'est un défi (c'est trop facile de tuer des humains) et qu'en plus, sous le morceau de viande que représente pour lui Adrian, il y a Adonis, et qu'ils ne s'aiment pas.

Mais bon ça ne durerait pas non plus longtemps, Faust reviendrait dans son corps et oups, bouleeeette ! Après oui pendant la durée du truc, Adrian sait que c'est Abaddon qui a pris le relais parce qu'on va dire que Faust lui a déjà parlé une fois de ce pouvoir dont il n'aime pas se servir. Il pourra user de l'info comme il veut, hein, ça doit pas l'empêcher de taper sur Faust/Abaddon. :lol:

Et du coup après ça, c'est la rupture définitive, pour des raisons de fierté, de colère et aussi peut-être parce qu'ils se rendent compte inconsciemment qu'à cause d'Adonis et Abaddon, ils vont finir par s'attirer des ennuis l'un à l'autre, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message04.10.15 23:47

De la destruction... Je pense qu'on peut partir sur autre chose que simplement le laisser prisonnier des flammes. Adonis étant le démon des incendies, son pouvoir aurait pu plaire à Abaddon qui aurait voulu en faire un lieutenant, en quelque sorte. Sauf que Adonis n'est pas vraiment friand du meurtre gratuit et sanglant, et aurait poliment décliné l'offre. Je suppose qu'Abaddon n'aurait pas apprécié d'essuyer un refus de la part du démon du feu, et se serait mit en tête que, du coup, il était un ennemi à éliminer.

Je pense que plus que les ennuis (Adrian les a déjà eu, les ennuis Faust || If you're reading this it's too late 2640735206 ), c'est surtout le fait qu'ils risquent, un jour ou l'autre, de s'entretuer s'ils ont le malheur de laisser leurs démons libres trop longtemps. Adonis n'est pas tellement du genre à forcer la possession, depuis que lui et Adrian se sont apprivoisés, mais il le fera en cas d'attaque d'Abaddon et ne laissera pas Adrian revenir tant que l'ennemi n'est pas mort (et plus ça durera, plus il se laissera aller à la folie et au carnage).

Du coup... Je pense qu'on a tout, il nous faut juste un sujet maintenant. Faust || If you're reading this it's too late 979595136
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


Faust || If you're reading this it's too late 153028anigif
Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
Jolynn Edwards


Jolynn Edwards
The unfaithful

Message05.10.15 6:19

J'AI EU UNE IDÉE, CA Y EST Faust || If you're reading this it's too late 979595136
(mais pardonne moi c'est si con, il est 7h Faust || If you're reading this it's too late 2640735206)

Tu m'as bien dit que Faust faisait de la moto hein ? (si tu dis non, t'as le droit à une baffe). Alors je te propose qu'un jour pendant qu'il se gare dans la rue, Jo passe par là et comme elle est amatrice de sensation forte elle serait en mode "et ça va vite comment ton truc?". T'as vu un peu comme elle est sociable What a Face Et du coup, Faust en preux chevalier gros vantard lui propose d'aller faire un tour sur sa moto. Donc voilà petite scène de m'as tu vu en roulant comme un dingue.
Et donc à partir de là deux choix :
1. Depuis ils s'entendent bien et tout (le "et tout" est à approfondir), mais un jour Jo apprend qu'en fait Faust est un berserker et là ça va plus, genre grosse trahison. Booouh t'es pas tout seul dans ton corps j'aime pas ça.
2. Pendant leur petit tour, ils se sont arrêtés, Jo en a profité pour étouffer un peu Faust avec son pouvoir et avec le coup de la surprise elle réussit à lui voler sa moto et bye bye merci pour tout Faust || If you're reading this it's too late 3153301697
3. T'as vu je t'ai arnaqué, y'a une troisième proposition. On mélange les deux : elle lui vole sa moto et puis quelques jours plus tard, il la retrouve devant chez elle avec Jo qui lui propose de faire un tour. ET BIM, c'est le début d'une belle amitié avant la trahison.

Tadam :acordeon:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-


Faust || If you're reading this it's too late Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message05.10.15 17:02

Je vote pour la 1 ou la 3 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Parce que j'aime bien l'idée que pendant un temps ils pourraient bien s'entendre. Faust || If you're reading this it's too late 1817655808 Après si on prend la 3 il faudra qu'elle fasse plus qu'étouffer Faust pour se barrer sous le nez des flics, non ? A la limite elle peut juste lui voler sa moto d'une façon ou d'une autre sans qu'on fasse intervenir les forces de l'ordre. Genre ils s'arrêtent en dehors de la ville à une station-service, Faust va acheter ses putains de chips qu'il a pas eues bordel la dernière fois (joke) et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


Faust || If you're reading this it's too late 153028anigif
Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
Jolynn Edwards


Jolynn Edwards
The unfaithful

Message05.10.15 17:23

C'est pour ça que j'ai mis "il se sont arrêtés" et pas "ils se sont FAIT arrêter". Mais c'est pas grave du coup t'as eu l'idée Faust || If you're reading this it's too late 3153301697 Donc on part sur la 3, avec juste Faust qui s'absente pour ces putains de chips ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Faust || If you're reading this it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kai ☺ Now you wanna talk? Too late
» Faust Seldzar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Brick by brick
 :: 
Copains comme cochons
-