AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 
TW ; to the rhythm of a wild heart



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


TW ; to the rhythm of a wild heart Tumblr_inline_ns7xssEDsi1swgx70_500
Messages : 3
Origine du personnage : métamorphe ours.
Alignement : neutre.
Emploi : aucun.


Theodoric Woods


Theodoric Woods

Message27.01.16 1:34



Theodoric Woods
I am one single grain of sand


Sur le net, je me fais appeler kiri et j'ai pouet années. J'ai trouvé MU grâce aux fesses d'Anna. J'ai décidé d'utiliser la tête de Douglas Booth pour mon personnage.

Je connais beaucoup de chose sur MU, même que le code de validation c'est TW ; to the rhythm of a wild heart 2045283263. Je peux aussi vous expliquer que la plus grande allergie des Métamorphes c'est l'argent car c'est nul. Et si vous vous demandiez quels types de Changeurs sont acceptés dans la meute de Toronto, c'est tous les malheureux qui veulent rester à Toronto.

Et pour finir, je tiens à rajouter que un jour, je m'arrêterai avec la multiplication de comptes. Un jour.

Nom & Prénom : Theodoric Woods. Âge : cinquante ans. Métier : sans emploi. Alignement : neutre. Traits de caractère : D'une nature solitaire. Renfermé sur lui même. Se braque facilement. Un peu détaché, souvent distant. Une impulsivité qu'il essaye de contrôler. Le contrôle de soi, toujours le contrôle de soi, même si ce n'est pas toujours concluant, voir presque pas. Se contente de peu, le luxe ne l’intéresse pas, pas plus que les gros cercles d'amis. Simple, clair, franc, honnête. Légèrement vulgaire, pas du tout curieux. S'il ne paraît pas sociable, il tente de faire des efforts quand même. Et se mêle à quelques personnes de temps en temps pour ne pas passer ses journées à tourner en rond. Signes Particuliers :  Agoraphobe, il craint la foule et les espaces publics susceptibles d'être trop bondés. Pour éviter les crises de panique et la perte de contrôle qui pourrait s'en suivre, il évite tout simplement de se rendre dans les lieux trop fréquentés. Parfois le simple fait de se rendre au cœur de Toronto est compliqué. Ne le cherchez pas durant les heures de pointes il n'y est pas. Métamorphe de naissance, un beau spécimen rare, le fruit de deux autres changeurs ours. Orphelin depuis ses dix-sept ans, il a été recueilli par un hellhound un peu ronchon et vit avec lui depuis.

Type du Métamorphe : ours. Forme du Métamorphe : imposant par ses trois mètres de hauteur debout et ses six cents kilos. Le pelage noir, les griffes acérées, une belle dentition tranchante, un gros nounours qu'on a plus envie de fuir que de câliner. Il ne passe définitivement pas inaperçu et s'oblige donc à s'isoler et se cacher en forêt. Explication du type de Métamorphe et appartient-il(elle) a la Meute de Toronto, si non, pourquoi : Ils sont beaux, ils sont puissants, ils sont forts. Mais plutôt caractériels et facilement irritables, ils sont connus pour leurs pertes de contrôle. Néanmoins, ils sont assez intelligents pour vivre isolés et ne pas foutre un chaos monstre dans les rues. // Il ne fait pas partie de la meute, pas encore. Il est trop jeune pour contrôler sa forme animale. Il a cependant rapidement senti que cette excuse ne suffirait pas au nouvel Alpha. Et comme il est hors de question qu'il quitte la lisière de Toronto, il est donc est directement allé le voir. La générosité de Shan était au rendez-vous, ses agents peuvent l'entraîner et il passera le rituel quand il sera prêt. Une situation provisoire et un peu bancale.Capacité Unique : Ondes sismiques ; il peut provoquer des ondes dans l'air et projeter des objets arrivant sur lui plusieurs mètres en arrière. Le pouvoir fonctionne sur les corps mais avec beaucoup moins d'efficacité, la cible reculera de deux trois mètres. Sur les fesses si la personne n'a pas d'équilibre et sous le coup de la surprise, sur pieds si elle s'y attend et sait gérer sa stabilité. Pouvoir : langage astral.



L'opinion du jour
citation courte


Berserkers : Ils sont malades, littéralement. Entendre une voix dans sa tête et lui répondre, c'est une maladie de mortels. Cette histoire de possession de démon est trop louche. Trop étrange pour qu'il s'y intéresse réellement. Il fait comme s'ils étaient sains d'esprit pour les plus sympas et évite simplement les autres. Chimères : A force de vivre avec Lyall, le jugement sur cette race a été altérée, embellie. Il lui arrive parfois de se prendre à rêver de l'Arcadie, de ce havre de paix, ce soin de quiétude, alors qu'il n'y est impliqué ni de près, ni de loin. Ce semblant de père spirituel a tellement d'influence sur le métamorphe, au point qu'il idéalise un peu trop ces créatures de l'imaginaire. S'il reste changeur jusqu'au bout, elles sont celles avec qui il s'entend le mieux. Damnés : Toujours à cause de Lyall, il maudit les demis-diables pour ce qu'ils représentent, les tient pour responsables de la destruction de l'Arcadie. Même si sa neutralité l'empêche encore de franchir un pas de plus, de partir les traquer, de s'impliquer dans la Guerre de Sang, il ne se gêne pas pour montrer le mépris qu'ils méritent. C'est tout ce qu'il est capable de faire pour le moment. Humains : Tu comprends qu'ils ne sont pas de simples mortels, qu'ils ont en vérité plusieurs pouvoirs. Ceux de créer par leur imagination les chimères mais aussi de les infecter par leur souillure. Pour lui, ils ne sont ni faibles, ni fragiles malgré les apparences. Ils sont pareils à une pollution. Il se méfie de ceux qui règnent en toute naïveté le plan matériel. Nocturnes : Lyall les traque et les tue alors ouais, il ne font pas partie de ses meilleurs copains. Cependant son alignement encore neutre l'empêche de les détester vicéralement. Parfois, sa propre nature, pas encore corrompu par l'influence de Lyall, s'en fout simplement de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font. Selenims : Pareil que pour les Nocturnes l'influence de Lyall n'a pas encore changé complètement son jugement vis à vis d'eux. S'il ne les idolâtre pas autant que lui, il se fiche de leur passé, de leur arrogance et de leurs plumes. Ils font bien ce qu'ils veulent, et ils ont l'avantage d'être un peuple moins agité que les autres.






Un petit titre
citation courte




1982 ;



Dernière édition par Theodoric Woods le 15.03.16 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t316-tw-to-the-rhythm-of-a-wild


TW ; to the rhythm of a wild heart G0qd
Messages : 1283
Origine du personnage : Chimère Furie
Alignement : Chaotique mauvais
Emploi : Agente de libération conditionnelle



Your Soul
♠ Pouvoirs: - Acidité : La sueur qui recouvre la peau de Katniss peut devenir acide comme une sorte de ''carapace'' luisante au point où cela peut former de petites gouttes acides qu'elle peut projeter sur celui ou celle qui se trouve devant elle. - Lecture des rêves: Savoir le plus grand rêve de sa victime est un atout, car il y a toujours un moyen pour le détruire... - Trait électrique: Et Sbaff! Un projectile électrique en pleine gueule qui fait mal, mais qui immobilise la pauvre victime touchée durant quelques minutes! - Création d'émotion: Créer une émotion qui n'est pas présente c'est toujours marrant pour la victime... Ou pas! - Destruction: Et boom! Bye bye l'objet visé! Sauf qu'il ne doit pas être plus lourd que la jolie Furie. - Téléportation Instantanée: Voyager d'un endroit à l'autre sans efforts, ça économise du temps! - Homoncule de Terre: Être protégé de toutes attaques grâce à un homoncule durant quelques minutes peut avoir son utilité. - Lame de Ténèbres: Voici une jolie lame de dix mètres de diamètre qui peut trancher comme du beurre la chair ainsi que la pierre. - Barrage Mental: Impossible de savoir son alignement ou de lui balancer une attaque psychique à la gueule! - Appel de l'Arcadie: Elle peut augmenter de vingt fois sa vitesse et sa force pendant dix minutes - Capacité spécifique du Fae : Rendre une cible tarée grâce à un regard.
♠ Forces & Faiblesses:
Katniss B. Park


Katniss B. Park
Kitkat Queen Of Anger

Message27.01.16 2:06

« Un jour, je m'arrêterai avec la multiplication de comptes. Un jour.»

Un jour, enfin peut-être TW ; to the rhythm of a wild heart 2640735206

Rebienvenue TW ; to the rhythm of a wild heart 3153301697 C'est Lux qui va être contente TW ; to the rhythm of a wild heart 114981612 J'te souhaite bonne chance avec ta fiche! TW ; to the rhythm of a wild heart 2864449807 Si tu as des questions, j'crois que tu connais les réponses :lol:

Ps: Shan est tout gentil TW ; to the rhythm of a wild heart 944423075
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t129-katniss-i-m-no-damsel-in-d


TW ; to the rhythm of a wild heart Tumblr_inline_ns7xssEDsi1swgx70_500
Messages : 3
Origine du personnage : métamorphe ours.
Alignement : neutre.
Emploi : aucun.


Theodoric Woods


Theodoric Woods

Message27.01.16 2:18

Ouais on peut essayer d'y croire un peu TW ; to the rhythm of a wild heart 2640735206 A chaque fois j'me dis que ça suffit, on voit le résultat :lol: Mais c'est ta faute, tu m'as contaminé.

Mais ouais merci pour l'accueil du petit nouveau TW ; to the rhythm of a wild heart 944423075

Et non, non, non, Shan ne peut pas être associé au mot gentil TW ; to the rhythm of a wild heart 2640735206
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t316-tw-to-the-rhythm-of-a-wild


TW ; to the rhythm of a wild heart Tumblr_lxijcdrDfA1qgxqjk
Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
Faust A. Seldzar


Faust A. Seldzar
The demoniac soul

Message27.01.16 8:34

Welcome again alors ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-


TW ; to the rhythm of a wild heart Giphy
Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
Augustus DeWitt


Augustus DeWitt
The nightwatcher

Message27.01.16 15:54

Et on dit tous bienvenue à Booba. TW ; to the rhythm of a wild heart 2864449807
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th


TW ; to the rhythm of a wild heart 21kjwus
Messages : 80
Origine du personnage : Changeur Corbeau
Alignement : Neutre
Emploi : Dealer



Your Soul
♠ Pouvoirs: Niveau 1 : Langue Délié Niveau 2 : Manipulation de la flore Niveau 3 : Fusion
♠ Forces & Faiblesses:
Orphan C. Hrafn


Orphan C. Hrafn
The skinwalker

Message28.01.16 12:54

Une nouvelle personnalité s'est dévoilée. J'me demande quand ça va s’arrêter tiens ! TW ; to the rhythm of a wild heart 2640735206

Il est plutôt mignon celui là. TW ; to the rhythm of a wild heart 2864449807
Revenir en haut Aller en bas


TW ; to the rhythm of a wild heart Tumblr_inline_ns7xssEDsi1swgx70_500
Messages : 3
Origine du personnage : métamorphe ours.
Alignement : neutre.
Emploi : aucun.


Theodoric Woods


Theodoric Woods

Message29.01.16 0:55

Merci les gars TW ; to the rhythm of a wild heart 3248055383

J'me le demande aussi Orphan TW ; to the rhythm of a wild heart 2640735206
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com/t316-tw-to-the-rhythm-of-a-wild


TW ; to the rhythm of a wild heart Tumblr_o15x7saPlD1rbsnoeo6_250
Messages : 573
Origine du personnage : Chimère : Valkyrie
Alignement : Chaotique Mauvais
Emploi : PDG de Dawson Productions et reine des Chimères



Your Soul
♠ Pouvoirs: La putréfaction : Quand la Reine pose sa main sur un être vivant, celle-ci peut décider de putréfier sa peau ainsi que tous les autres organes qui seront à proximité. La largeur du champ d'action ne dépasse pas la paume de sa main et l'effet de ce pouvoir fonctionne que quelques minutes après quoi sa victime retrouve une apparence normale. La putréfaction ne peut en aucun cas tuer, mais seulement handicaper plus ou moins gravement l'adversaire.
♠ Forces & Faiblesses:
Lilith R. Dawson


Lilith R. Dawson
The nightmare stalker

Message29.01.16 6:57

Encore un autre compte. xD

En tout les cas il est sexy TW ; to the rhythm of a wild heart 438741368 !

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ta fiche vu ce qu'il pense des chimères ! TW ; to the rhythm of a wild heart 1613352 TW ; to the rhythm of a wild heart 1613352

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

TW ; to the rhythm of a wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're My Broken Heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Présentations des personnages
-