AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(M) - Joseph Gordon Levitt - Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 573
Origine du personnage : Chimère : Valkyrie
Alignement : Chaotique Mauvais
Emploi : PDG de Dawson Productions et reine des Chimères



Your Soul
♠ Pouvoirs: La putréfaction : Quand la Reine pose sa main sur un être vivant, celle-ci peut décider de putréfier sa peau ainsi que tous les autres organes qui seront à proximité. La largeur du champ d'action ne dépasse pas la paume de sa main et l'effet de ce pouvoir fonctionne que quelques minutes après quoi sa victime retrouve une apparence normale. La putréfaction ne peut en aucun cas tuer, mais seulement handicaper plus ou moins gravement l'adversaire.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightmare stalker

Message28.12.15 22:38



Jack Worthington
Chimère / Joseph Gordon Levitt


Joseph représente l'image que je me fais d'un homme prêt à tout pour arriver à ses fins. Il a des traits parfait pour un maniaque qui aime tout contrôler surtout sans que les gens s'en aperçoive. L'avatar reste négociable si vraiment vous ne pouvez pas aimer sa tête ^^.
Nom & Prénom : Jack Worthington Âge : Libre Métier : Majordome/AssistantAlignement : Chaotique MauvaisTraits de caractère : Charismatique - Maniaque - Opportuniste - Énigmatique - Secret - Hautain - TaciturneSignes Particuliers : :Il a une sainte horreur du désordre. Tout doit être carré. Il aime tout contrôler et cherche à devenir roi des chimères. C'est plus qu'une envie c'est un besoin de gouverner sur les chimères de bas rangs. Il voue une haine secrète envers la reine. Il aimerait l'écarter du trône et prendre sa place.

Type de Chimère : Mesmers  Explication du type de Chimère : Il ressent le besoin d'avoir un contrôle sur les chimères de bas rang. Marionnettiste, il contrôle le corps de ses proies durant une dizaine de minutes. Il peut leur octroyer des visions  incompréhensibles, totalement psychédélique. Pour se régénérer, il se nourrit de corps humains. Il préfère les manger vivants. Capacité Unique : Libre Pouvoir :Libre



This is the start of how it all ends
«  I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand  »




- De la naissance à son entré au palais, vous avez carte blanche. Peu avant que la guerre de Sang éclate, il était majordome au service du prince "héritier" de l'Acardie. Le grand frère de Lilith était seulement pressentit par tous le monde comme étant la relève du roi Odin.  C’est de là qu’est née son envie de devenir roi, il contemplait le pouvoir de près mais n’y avait pas accès. Lilith ne le connaissait pas mais lui savait tout d’elle. Son métier l’obligeait à tout savoir de la famille royale. Il sait parfaitement analyser la situation pour savoir ce dont ont besoin les gens. Il était déjà remarqué pour son efficacité au sein du personnel. A l'époque, il n'aimait pas le caractère de Lilith à l'inverse de son grand frère qui était réservé et obéissant.

- Pour son arrivé sur terre, vous êtes libre d’imaginer ce que vous voulez. Cependant, il faut tenir compte qu’il n’a pu arriver que vers l’an 1815. L’Acardie fut détruite à cette date. La reine se fait emprisonner par l'archidiable Bel et libérée en 1865 par l'ancien alpha. Patient, Jack n'a tenté aucune prise de pouvoir, il savait bien qu'il n'aurait pas été accepté par les chimères alors que leur reine légitime croupissait dans une prison. Cependant, il a toujours gardé espoir de devenir roi. Sa haine envers la reine n'a fait que s’accroître au contact de la souillure humaine. Il était contre l'alliance avec les démons trouvant sa "reine" pathétique.

- L’été 2015, la liaison de Lilith avec l’alpha de la meute du Croissant fut découverte et le loup fut condamné à mort. Lilith renforce sa sécurité et devient de moins en moins accessible. C’est à la mort de son assistante qu’il devient son assistant personnel et majordome grâce à ses références. Il vient emménager dans le manoir de Lilith pour prendre pleinement ses fonctions.

- Janvier  2016. Cette période reste à discuter car cela va jouer sur l’avenir des deux personnages. Lilith est dans une phase où elle ne ressent plus rien à part une haine féroce qu’elle déverse sur ses employés. Il sera dur pour Jack d’arriver à s’approcher de la reine. Il devra faire preuve de finesse et de patience mais sait-on jamais il peut y arriver …





all the voices just burn holes
L’assistant charismatique


Lilith R. Dawson : Jack n'a pour le moment tenter aucune approche. Ses plans restent inconnus à la Reine des Chimères. Elle approuve le travaille rigoureux de Jack et son implication dans l'entreprise. Avant que Jack ne se présente à elle c'était un parfait inconnu. Depuis la cohabitation, une attraction à commencer à naître. Purement physique. Elle ne voit pas en Jack un potentiel prétendant mais apprécie plutôt la compagnie d'un beau garçon.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message24.03.16 15:03

Scénario validé




« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

(M) - Joseph Gordon Levitt - Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» ii — Registre des avatars
» The Good Samaritain (ft. Jude)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Les scenarii
 :: 
Scenarii libres
-