AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
EVENT - Happy And Horrible Christmas!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message11.01.16 21:10



Happy And Horrible Christmas !



ft. Jolynn&Adrian&Lilith


Lucia avait cessé d'essayer de comprendre qui combattait qui pour se concentrer sur une seule chose : sa propre survie. Comme toujours, comme tous les jours depuis qu'elle s'était enfuie de sa famille, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se tirer des mauvais pas, il n'y avait pas de raison que ça change. Sous ses yeux, il lui semblait que Jolynn et Adrian allaient se taper dessus, puis que Lilith, qui apparut soudain au grand soulagement de la Selenim, leur fonçait dessus à tous deux. Mais tout ça était secondaire, car la bestiole qu'elle avait attaqué à bout de boule énergétique avait à peine ralenti. Elle devait ne plus y voir grand-chose mais continuait sur sa lancée, visiblement très motivée. Lucia l'évita au dernier moment comme un torero, et cessa de reluquer ce qui se passait en bas.

Faisant volte-face et consciente que l'ennemi allait sentir les appels d'air causés par ses ailes, elle sortit de son étui sagement rangé autour de sa cuisse le petit couteau qu'elle portait toujours sur elle. Elle n'aimait pas la violence physique, n'était pas douée à ça, et trouvait que le résultat, destructeur, ne lui apportait rien, en termes d'intérêt. Mais il y avait des cas spéciaux, comme ce soir. Elle n'irait pas loin avec sa petite lame, ça non. La Selenim aux petits bras contre la bestiole aveugle. Peut-être bien qu'elles se valaient. Par quelques mouvements agiles, Lucia attira plusieurs fois la bête vers elle, l'évitant toujours au dernier moment, l'encourageant à se fatiguer, à s'énerver, en imaginant que ces trucs se fatiguaient et s'énervaient. Puis, enfin, elle trouva l'ouverture, et d'un geste vif, rageur et guidé par le désespoir, la meilleure des motivation, elle enfonça sa lame dans le crâne de piaf de la chose, pile entre les deux yeux.

La bête eut un mouvement de recul et Lucia dut lâcher son poignard. A part ça, elle s'immobilisa, l'air de ne plus trop savoir où elle était, et c'était tout ce que Lucia demandait. Que cette chose crève, ou qu'elle reste neuneu, elle s'en fichait. Elle se laissa tomber vers le sol, se posa sans douceur et fit disparaître ses ailes, avant de vérifier que la bête enfouie dans les ténèbres l'était toujours, quitte à lui en redonner une dose si besoin. Puis elle se tourna vers les trois autres. Adrian était tout cabossé, ça faisait mal au cœur, et Lilith saignait comme il fallait.

© kiri


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message12.01.16 18:08


Raté. Ton coup manque de peu la cible. Pour venir se loger dans une autre. Bravo Jolynn. Tu enfonces la lame dans la créature qui semble vouloir te croquer avant son dernier souffle pour cet affront. Tu insistes, évitant ses coups de becs répétés, et remues la lame jusqu'à ce qu'elle cède enfin. Puis tu retires d'un geste sec l'épée de son cadavre. Putain. Adrian va payer pour ça. Pour avoir esquiver ta sentence. Quel abruti. Tu as juste le temps de voir la propriétaire de l'épée à quelques mètres de toi. Elle est suivit de près par une autre volaille, tu ne prends pas la peine de t'y attarder. Chacun sa merde. Quant à l'autre bourgeoise tu ne cherches même pas à la localiser. Peut-être plus tard, elle mérite deux trois coups aussi celle là.

Tu te retournes immédiatement vers le berserker, un genou à terre. L'air scandalisé pour le bout de doigt que tu lui a retiré. Et comme d'habitude, tu ne réfléchis pas. Non, tu fonces à nouveau dans le tas, frappant une nouvelle fois l'assassin de ton père. La lame vient rafler son épaule alors qu'il esquive à nouveau l'épée. « Cesse donc de gigoter veux-tu. » Et tu te jettes sur lui, comme une sauvage oui. Tu le renverses, aussi digne que son précédent plaquage. Tes jambes essayent d’emprisonner les siennes alors que le tranchant de la lame se plaque contre son cou. Et par mesure de précaution, tu retires l'oxygènes qui vous entoure. Pas pour étouffer, pour une fois, simplement pour prévenir quelconque brûlure. Tu connais son petit tour autant qu'il connaît le tien.




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message22.01.16 22:21


Event



Happy And Horrible Christmas!


La colère. C'est qu'ils ne servent tous à rien ses pauvres larbins. Celui qui a crée le trou n'arrive pas à recommencer son petit tour au point de s'évaporer dans les ténèbres. L'énergie dont il disposait au début de son évocation s'envole au fil des minutes. Le passage qui relie le Plan Matériel et l'Underground clignote pendant quelques secondes, mais aucune monstruosité ne passe à travers. Puis, celui-ci se referme en une fraction de seconde. Une voix aux intonations d'une gamine, résonne dans le crâne des quatre créatures encore vivantes. C'est qu'elle n'est pas du tout contente.

«Ne croyez pas que c'est la fin. Ce n'est que le commencement. Bonne et heureuse année. Priez pour vos âmes souillées.» La voix se tait et tout redevient calme. L'atmosphère est à nouveau étrangement paisible. À l'exception des divers cadavres des créatures provenant de l'Underground, tout semble normal comme si rien ne s'était jamais produit dans ce coin de la ville. Les témoins mortels n'en garderont aucun souvenir. Seuls les surnaturels seront ce qui s'est passé. Du haut d'un toit d'un building de la ville, la silhouette enfantine se tient droite comme un piquet, ses yeux de félin tournés vers les cinq autres inconnus. Oh oui, ils ont raison de trembler de peur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Happy And Horrible Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» une Signature horrible
» 04. Happy Birthday, Cat.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
RP saison 1
-