AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
EVENT - Happy And Horrible Christmas!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message28.12.15 0:35


Event



Happy And Horrible Christmas!


Un frémissement. Toutes les créatures surnaturelles de Toronto ressentent une étrange sensation qu'ils n'arrivent pas à expliquer en cette fin d'année qui approche à grands pas.  Est-ce les Ley Lines qui causent un problème? Non, c'est encore pire. En cette fin de journée où la neige se pose doucement dans les rues, le cauchemar va bientôt prendre forme.

Dans cinq lieux de la ville de Toronto, cinq silhouettes masquées par les ténèbres récitent d'étranges incantations qu'aucune créature marchant sur le Plan Matériel peut comprendre. Ils sont là pour obéir aux ordres de leur maître et surtout pour éviter son courroux s'ils échouent leur mission. À ces cinq endroits, une étrange déchirure se forme, laissant voir à l'intérieur un monde apocalyptique, celle de l'Underground. Les différentes déchirures clignotes, se tordent et disparaissent à de nombreuses reprises avant de réapparaître. Le lien entre ces deux mondes est compliqué à tenir, mais le passage survie assez longtemps pour laisse s'échapper des bestioles sur le Plan Matériel.

Rouge Park. Un bel endroit pour les balades nocturnes, sauf ce soir. Par cette déchirure, des créatures de pratiquement deux mètres de hauteur possédant des ailes et dont la position rappelle celle d'une poupée désarticulée ne donne pas envie de s'approchee d'elles. Leur visage, remplacé par une espèce de bec d'oiseau et des yeux révélant deux orbites comparables à deux puits de ténèbres ne laisse pas place à la moindre trace de sympathie. Là-haut, tels des oiseaux de chasses, elles attendent leur repas camouflées au milieu des branches avec impatience. Attention, leurs cris sont à faire saigner les oreilles et leurs griffes sont extrêmement tranchantes. Elles possèdent des bras, mais ceux-ci sont trop courts pour qu'elles puissent atteindre quoique ce soit.


Règles à suivre & ce qu'il faut savoir:

- Vous aurez trois jours pour répondre au sujet quand ça sera votre tour de répondre. Par contre, une petite entorse à cette règle est permise. Le joueur ou la joueuse qui doit répondre avant le 1er janvier 2016 à le droit à une extension jusqu'au 2 janvier maximum.

- Évitez de dépasser les 500 mots.

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville. Celles-ci sont beaucoup moins puissantes puisqu'elles ne se retrouvent pas dans leur environnement, mais attention, elles restent tous de même dangereuses et elles peuvent tuer ceux ainsi celles qui se dressent sur leur chemin. N'oubliez pas que les personnages sont au Canada, donc il y a un peu de neige et ce n'est pas le moment de se balader en t-shirt!

- L'ordre de passage est le suivant:
Lucia
Jolynn
Adrian
Lilith
Le Synarque

- Il y a six de ces «oiseaux de chasses».

- Dernière règle, survivre! Bon courage à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message28.12.15 20:32



Happy And Horrible Christmas !



ft. Jolynn&Adrian&Lilith


D’ordinaire, Lucia ne serait jamais venue dans ce coin de la ville. Citadine dans l’âme, toujours en talons et en tailleur cintré de luxe, elle n’était pas du tout du genre à se traîner dans les coins « nature et promenade » de Toronto, elle avait toujours bien d’autres choses à faire que respirer un air soi-disant plus frais que dans le centre. Et en vérité elle n’était pas sur les lieux quand elle avait senti cette onde de choc légère mais persistante, dérangeante, la traverser. Et si l’instinct de survie acquis au fil des siècles lui hurlait de ne pas s’occuper de cette histoire et de rentrer bien vite chez elle, la curiosité l’emporta, la faisant se dérouter de son chemin pour longer le fleuve jusqu’à Rouge Park. Là-bas, l’énergie qui se dégageait de quelque chose ou de quelqu’un était encore plus puissante, et elle commença par s’immobiliser, à l’écoute de tous ses sens. Et en vérité, tout était bien trop silencieux pour être normal. Comme si la faune et la flore elles-mêmes s’étaient terrées, effrayées par l’atmosphère d’horreur absolue qui pesait sur le parc. Lucia resta là quelques secondes, à frissonner dans la pénombre, puis soudain, leva le visage vers le ciel, et remarqua la silhouette gigantesque et cauchemardesque qui semblait comme suspendue dans le ciel, juste au ras des branchages les plus élevés. Elle n’avait jamais vu de créature pareille et son premier réflexe fut de se cacher, mais elle s’avisa soudain que l’énergie qu’elle sentait palpiter dans l’air ne semblait pas émaner directement de la chose. Quelqu’un, quelque part, jouait avec des forces qu’il aurait fallu laisser tranquilles.

Agacée, la Selenim regarda autour d’elle, mais bien évidemment, le responsable de tout ça n’était nulle part en vue. Là-dessus, la chose dans l’arbre sembla baisser les deux abimes qui lui servaient d’orbites vers elle, et elle retint son souffle en reculant doucement. Qu’est-ce qu’elle était censée faire, après tout ? Appeler la police ? Par réflexe, elle s’enveloppa de ténèbres, espérant disparaître à sa vue, et recula en quelques bonds légers. Où étaient les brutes quand on avait besoin d’elles ? Et puis soudain, la créature releva le bec et un son atroce sortit de son être, qui força Lucia à porter les mains à ses oreilles. Elle avait l’impression qu’on lui enfonçait un fil de fer chauffé à blanc dans le crâne. Quand le cri mourut, les ténèbres de la Selenim s’étaient à moitié évaporées. Bien bien. Ce n’était décidément pas un plan pour elle.

© kiri



✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message29.12.15 0:37


T'as les poils des bras qui se dressent dis donc. Oh ce que tu n'aimes pas ça. Cette étrange sensation qui vient te tordre le ventre. Tu es plus sur la défensive depuis l'épisode avec Faust. Ton insouciance en a pris un coup. Assez pour te méfier un minimum. Même si tu serais encore prête à te jeter dans la gueule du loup si tu en croisais un. Mais le peu de prudence qui t'obligeait à mettre tous tes sens en alerte s'envole bien vite. Dès que tu croises le regard d'un aigle sorti d'un autre monde. Oh tu en as déjà vu des bestioles comme ça. Tes heures passées dans l'Underground a te promener peinarde dans les rues détruites de Toronto t'ont permises de rencontrer de jolies créatures. Inoffensives pour toi en plus. Qu'est ce que tu te sentais puissante à être épargnée de la sorte. Et à la vue du machin ailé, tu es presque satisfaite. Est-ce que l'Ombre y est pour quelque chose ? Est-ce qu'il a trouvé un moyen d'anéantir la race humaine et vos ennemis ? Est-ce que tu vas pouvoir enfin réduire en esclavage les mortels et voir disparaître les alliés des démons qui se ballade sur le plan matériel ? Quel merveilleux cadeau de Noël si c'est le cas. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Et pour te remonter le moral après tes dernières mésaventures. Ouais, t'es bien contente de voir ça. Et tant pis si tu ne comprends pas pourquoi et comment cette créature de l'Underground a réussit à atterrir ici. Alors tu t'assoies contre le tronc de l'arbre où est perché cette merveilleuse bestiole. Impatiente de voir la suite. Tu t'assures d'être au premier rang pour assister au spectacle. Qui est donc la première victime ? Oh pourvu que ce soit un berserker. Tu en as ras le bol de ces cages à démons depuis que deux d'entre eux ont essayé de te tuer. Assise en tailleur, tu guettes au loin l'arrivée de la bouffe à oiseau. Tu as bien fait de couper par ici pour rentrer chez toi. La meilleure idée de ta vie.

Tu te relèves d'un bon, enthousiaste, lorsque tu entends un cri strident pas loin. Il y a de l'action quelque part, faut que tu ailles voir. L'aigle au dessus de ta tête a déjà pris son envol vers la source du bruit. Tu ne fais que la suivre avec tes petites jambes. Mais tu te mets vite à courir, pressée de ne rien louper. Et à quelques mètres, tu vois un grand trou noir. Des ténèbres recouvrent une partie du chemin alors que deux piafs cherchent à les briser à coups de griffes sans succès. Quelqu'un doit se cacher là dessous c'est obligé. C'est dommage. Bien trop dommage. Tu devrais peut-être même t'en mêler. Mais tu ne vas pas te jeter à corps perdu dans les ténèbres pour participer à la fête. Non, attends encore un peu. S'il le faut tu balanceras cailloux et bout de bâtons pour déconcentrer le trouillard dans une minute ou deux.




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message29.12.15 1:35




“Then the Grinch thought of something he hadn't before! What if Christmas, he thought, doesn't come from a store. What if Christmas...perhaps...means a little bit more! ”  — Dr. Seuss


Happy and horrible Christmas


Une sensation étrange, presque terrifiante. Tu n'as plus connu ça depuis des années. Depuis qu'Adonis a gagné votre guerre et s'est emparé de toi, plus exactement. Tu connaissais autrefois cette peur, à chaque affrontement avec un démon. Cette peur qui, parfois, t'empêchait de dormir. Elle t'a causé bien des nuits d'insomnie, à tourner en rond la boule au ventre. Tu pensais l'avoir oubliée définitivement. Mais la voilà, alors que tu marches à travers les allées du parc. Un endroit normalement calme. Aujourd'hui trop calme. Trop silencieux. Il n'y a personne. Si ce n'est cette sensation quasi paralysante. Jusqu'à ce que tu entendes un bruit strident, qui te bouffe les oreilles. A tel point que tu es obligé de mettre les mains dessus. C'est pas un truc normal ça. Ca me rappelle des bestioles qu'on avait chez nous... Des bestioles infernales ? Quelle blague... Poussé par Adonis, tu te mets à courir en direction du bruit. Jusqu'à tomber sur une silhouette, celle de Jolynn...

Balayée, cette sensation de malaise. Même si elle est toujours là, tu la fous au second plan. Car devant toi se tient l'objet de toute ta haine. La damnée se tient debout, concentrée sur un point que tu ne vois pas. Tout ce que tu voit est son air satisfait, et des hurlements stridents, horribles, et qui ressemblent vaguement à des cris d'oiseaux. On parie qu'elle a invoqué elle-même ces trucs? Car ils n'ont pas l'air de venir de ce monde. Un tel cri ne peut provenir que d'un monde infernal ou de l'underground. Mais puisque c'est une damnée qui se tient là, la question ne se pose plus vraiment...

« J'aurais vraiment du te laisser faire... »

Il acquiesce silencieusement. Inutile de te rappeler ta propre faiblesse. L'époque où tu aidais les damnés est révolue, et Adonis a tenté de te l'apprendre. En vain, évidemment. C'est finalement elle qui te l'a apprit à tes dépends. Et tu ne comptes pas laisser passer cette opportunité de te venger, enfin, de ses actions passées. Tu te mets à courir en sa direction, profitant que son attention ne soit pas sur toi. Et, finalement, tu parviens sans difficulté à la plaquer au sol. Prêt à lui la ruer de coups.

« On se retrouve enfin, sa... »

Ton attention se retourne finalement vers l'endroit qu'elle regardait quelques secondes plus tôt. Et tu en écarquilles tant elle te paraît irréaliste. Deux oiseaux, ou du moins ils y ressemblent vaguement, géants qui s'attaquent à une sphère sombre. Sans y entrer. Il y a donc quelqu'un là-dedans. Tu crois que le type qu'est dedans est notre ami ? Qui sait... En tout cas, il est victime d'une damnée. Et donc effectivement, un ami potentiel.

« T'as fais quoi ? »

Tu te relèves alors, prêt à foncer aider la pauvre victime. Mais tu te rabats finalement quand tu vois une masse sombre fendre le vent en ta direction. Tu as à peine le temps de l'éviter et de te retourner qu'elle semble déjà faire demi-tour. Et, de nouveau, elle te vise toi. Et pas la frêle créature qui se tient à quelques mètres de toi.




Dernière édition par Adrian DeWitt le 04.01.16 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th



Messages : 573
Origine du personnage : Chimère : Valkyrie
Alignement : Chaotique Mauvais
Emploi : PDG de Dawson Productions et reine des Chimères



Your Soul
♠ Pouvoirs: La putréfaction : Quand la Reine pose sa main sur un être vivant, celle-ci peut décider de putréfier sa peau ainsi que tous les autres organes qui seront à proximité. La largeur du champ d'action ne dépasse pas la paume de sa main et l'effet de ce pouvoir fonctionne que quelques minutes après quoi sa victime retrouve une apparence normale. La putréfaction ne peut en aucun cas tuer, mais seulement handicaper plus ou moins gravement l'adversaire.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightmare stalker

Message29.12.15 2:52



Happy And Horrible Christmas !



ft. Lucia / Jolynn / Adrian


L’entrée en bourse de Dawson Production était une réussite. Elle avait trouvé une excellente consultante juridique lui assurant la pérennité de son entreprise. Son société était gérée d’une main de fer. Elle reflétait bien sa gouvernance. Elle ne laissait rien passer et l’erreur était impardonnable. Le siège social de l’entreprise était basé à Yorkville. La tour entière lui appartenait, elle ne faisait que 5 étages. Moins grande que les autres tours mais tout aussi productive. Elle travaillait encore de nuit quand son corps se mit à frissonner, l’avertissant d’un danger proche. Elle quitta immédiatement son bureau pour se laisser guider par l’appel du mal. Elle ne refusait jamais de se battre. Elle a été éduquée pour le combat. Elle ne pouvait pas laisser cette chose qu’elle ressentait s’attaquer à son peuple bien qu’il soit fort. Elle protégera son peuple de sa vie car elle ne craint nullement la menace. Elle se sentait d’humeur sanglante, elle n’épargnera aucunes créatures surnaturelles. Elle arriva rapidement à la source du bourdonnement maléfique. Elle fut alertée par les cris des passants. Elle prit rapidement l’épée rangée le coffre arrière de sa voiture et entra dans le parc. Elle était à l’entrée du parc lorsque qu’une petite foule de passant sorti rapidement du parc. Ils étaient affolés, elle était affamée. Attraper un passant dans le lot était aussi facile qu’un chat attrapant des souris. Elle dévora sa proie  d’une traite. Empressée par le combat à venir. Repue de sa proie, elle la laissa tomber à terre sonnant le glas de sa chasse à la créature surnaturelle. A l’évidence, le coin de ce parc était désert. Elle explorait l’environnement en confiance. Elle n’avait aucune crainte concernant ce qu’elle pourrait trouver. Le trop de confiance en elle allait la perdre. Elle fonçait toujours la tête baissée. Elle retourna à l’orée du parc mais fut momentanément bloquée par le cri strident d’un oiseau géant. Le cri lui fit mal au crâne mais il n’était pas assez fort pour lui percer les tympans. Elle leva la tête en l’air à la recherche de l’oiseau, il était là. Tournoyant autour de Lilith. Ce n’est pas un oiseau qui allait causer sa perte. La bête plongea bec en avant pour se poser devant elle. Le face à face avec la bête lui permit d’en apprendre d’avantage sur son ennemi. Une poupée ailée à l’air désarticulée avec une tête d’oiseau. Le premier point à attaquer est les ailes. Lilith ne pourra rien faire contre ses cris et ses attaques aériennes. La créature doit rester à terre.



© kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message29.12.15 7:40


Event



Happy And Horrible Christmas!


Les rares humains présents dans le parc fuient pour leur vie. Deux de ces bestioles les pourchassent avec la ferme intention de se repaître de leurs cadavres frais. Une quantité de sang importante macule çà et là la neige qui recouvre le sol. Bientôt, il ne restera plus personne pour assister au spectacle d'horreur qui se déroule dans le parc. Les cris de terreur se disperseront dans le reste de la ville avec comme compagnie les autres créatures provenant de l'Underground.

Leur première cible non-humaine est toujours là, cachée sous cette enveloppe de ténèbres. Agacé et en colère, l'un des oiseaux vient se poser au sol, donnant de violents coups de bec dans les ténèbres tandis que l'autre use de ses griffes afin d'agripper la Selenim qui se cache là-dessous. Il faut peu de temps pour que la bécasse hurlante offrant des coups de bec touche quelque chose au milieu de cette étrange enveloppe sans savoir si sa cible est légèrement blessée ou non. La bestiole piaille avant de recommencer son manège de plus belle.

Laissant sa partenaire s'occuper de Lucia, la seconde fonce sur le Berserker qui a tout juste le temps de l'éviter. Loin d'être découragée, la créature fait un virage serré, mais au lieu de l'attaquer directement, la troisième de ses congénères plonge derrière son dos et pousse celui-ci à même le sol grâce à ses griffes acérées en transperçant ses vêtements au passage. Maintenant deux contre un, les deux oiseaux se posent au sol tout en poussant leurs cris suraigus dans le but de le désarçonner sans se soucier une seule seconde de la Damnée qui se trouve dans leur dos. Elles ne l'attaqueront pas tant que celle-ci ne tentera pas d'intervenir dans la mêlée.

À quelques mètres de là, la Reine des Chimères n'est pas laissée en reste. Les deux autres qui arpentent le parc en quête de nouvelles victimes ont vu cette nouvelle menace armée d'une épée tranchante. L'une d'elles ne se gêne pas pour hurler dans le but de la déstabiliser avant de se poser face à la Chimère, ses puits sans fonds servant de yeux fixés sur cette dernière. L'attaquer de front n'étant pas une bonne idée à cause de cette fameuse épée, celle-ci fait un bond sur le côté avec l'aide de ses pattes puissantes au moment où son alliée propulse la Reine à quelques mètres vers l'avant avec son corps. Sans prendre la peine d’atterrir, la bestiole reprend son élan, fonçant avec son bec grand ouvert vers son prochain repas.  

La sixième de ces choses, observant les lieux sur une haute branche d'un arbre, ouvre finalement son bec afin de pousser ce cri à glacer le sang, puis de prendre son envol en dessinant de larges cercles au-dessus des quatre silhouettes aux allures humaines. Celle-ci guette la première ouverture qui se présentera si l'une de ses congénères échoue.


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Lucia
Jolynn
Adrian
Lilith
Le Synarque

- Les six «oiseaux» sont vivants et aucun n'est blessé.



Dernière édition par Le Synarque le 03.01.16 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message29.12.15 21:45



Happy And Horrible Christmas !



ft. Jolynn&Adrian&Lilith


Du fond de ses ténèbres, Lucia pouvait parfaitement distinguer les deux horreurs qui s'acharnaient sur elle comme si elles voulaient la bouffer. Concentrée, Lucia cherchait calmement une solution, quoique de moins en moins calmement, évidemment, jusqu'à ce qu'un coup de bec plus puissant que les autres ne percent sa petite défense. La Selenim leva un bras pour protéger son visage et un douleur irradia aussitôt sa chair, du poignet au coude, là où une coupure profonde et effilée venait d'apparaître. En plus du sang dans sa bouche, elle sentit un autre goût envahir sa gorge : celui du regret. Et puis soudain, une des créatures se désintéressa d'elle et s'envola vers de plus vertes prairies. Bon, une contre une, elle pouvait le faire.

En y mettant toute son énergie, elle déplaça ses ténèbres de sa personne sur celle de la créature, l'aveuglant le temps de s'éloigner en courant sur ses talons aiguilles. Elle regarda autour d'elle mais la visibilité était assez nulle. Avec un gémissement déchirant, elle ôta ses Louboutins et les posa à un endroit où elle espérait bien les retrouver - c'était un cadeau d'Elyos, merde ! Puis elle fit quelque chose de très stupide, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait avoir une vue d'ensemble de la menace : l'information était une arme.

Elle déploya ses ailes, d'un blanc un peu sali par quelques plumes grises, gémissant à la fois sous le coup de la douleur et aussi à cause du bruit que firent sa veste en soie et sa veste de sa tailleur en se déchirant. Le sang chaud coula dans son dos, mais elle n'y fit pas attention et s'envola rapidement. Ben ouais, tiens, s'envoler alors que ces trucs volaient aussi... Mais alors, elle les vit, tous : les six créatures, la neige souillée de sang et surtout, Jolynn qui avait l'air au cirque, Adrian à côté d'elle aux prises avec deux des ennemis et Lilith, un peu plus loin, elle aussi face à deux ennemis. Il y en avait encore un qui planait pas loin, et quant au sien, il se débattait toujours dans ses ténèbres, mais ça n'allait pas durer. C'était pas tout à fait le choix de Sophie, mais presque. Aider Lilith ou aider Adrian ? Les deux pouvaient l'aider, elle, et puis en plus, elle les aimait bien, quoi. Mais même ainsi, à trois contre six, il y avait peu de chance qu'ils survivent. Alors, se tirer, tout simplement ? Le cri de la bestiole la renseigne sur la viabilité de cette solution. Pas possible.

Au lieu de quoi, elle tendit la main et lança une boule énergétique sur une des horreurs qui s'en prenait à Lilith, plus pour attirer l'attention de son amie qu'autre chose, d'ailleurs. Puis elle alla se poser à côté d'Adrian, et aussi à côté - mais hors de portée de griffes - de Jolynn, accessoirement. Quatre, c'était toujours mieux que trois, non ? Que la Damnée le veuille ou pas. Elle se sentit un peu conne à regarder les deux bidules s'acharner sur Adrian, mais elle ne s'inquiétait pas, dans deux secondes, elle-même allait probablement devoir gérer une autre saleté en approche.

« Adriaaaaaaaaan ! »

Juste au cas où il était encore en vie, là-dessous.

© kiri


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message29.12.15 22:51


Tu es trop préoccupée par la masse de ténèbres devant toi pour entendre les bruits de pas de course derrière toi. Telle une gosse ouvrant ses cadeaux le jour de Noël, tu es surexcitée. Tu applaudirais presque. Mais quelqu'un vient gâcher ta fête surprise. Pire encore, tu ne t'attends pas à être attaquée et à être plaquée au sol aussi brusquement. Mais non ! Ce n'est pas possible, les créatures de l'Underground ne te veulent aucun mal. Mais tu réalises bien vite qu'il ne s'agit pas de ça. Pire, voilà l'assassin de ton père qui s'est cru dans un match de rugby, ses jambes encadrant les tiennes pour assurer sa prise de catch. « On se retrouve enfin, sa... » « Surveille ton langage. » Mais il ne t'écoute pas. Tu vois ses yeux admirer le spectacle à quelques mètres de vous. Il se relève, te libère de son poids. Tu l'observes esquiver le premier coup d'ailes alors que tu te remets sur pieds aussi. Mais tu n'es pas en panique, pas pressée d'en finir. Alors tu prends le temps d'épousseter ton jean du mélange neige boue. « T'as fais quoi ? » Toi ? Oh si seulement tu y étais pour quelque chose, tu en serais fière. Malheureusement il te surestime. Tu n'as rien à voir là dedans. C'est pas l'envie qui manque pourtant.

Il doit certainement t'oublier avec les deux piafs qui essayent de lui croquer un bout de gras. Éloigne toi avant de prendre un coup d'aile par ricochet. « Allez ! Bonne chance. » Mais tu n'as pas le temps d'admirer le spectacle plus loin. Non, un autre machin ailé se pose entre vous. La bouche grande ouverte, une bécasse, la meuf la plus stupide que tu n'es jamais vue. Enfin si ça l'amuse d'attirer l'attention des aigles, c'est son problème. « Adriaaaaaaaaan ! » Ah ouais, elle n'y va pas qu'un peu en plus. Et ce n'est que là que tu réalises de qui il s'agit, tu ne l'avais pas reconnu immédiatement avec toutes ses plumes. Putain, manquait plus qu'elle. Y'a pas Faust aussi dans le coin tant qu'on y est ?

Mais bon tant mieux, non ? Tu vas pouvoir voir les deux personnes que tu détestes le plus se faire déchirer devant tes yeux. C'est beau non ? « Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous regarde. » Et tu fais quelques pas en arrière avant de te poser sur un banc du parc, voilà ils peuvent continuer à se faire tuer, tu es prête à y assister.




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message29.12.15 23:26




“Then the Grinch thought of something he hadn't before! What if Christmas, he thought, doesn't come from a store. What if Christmas...perhaps...means a little bit more! ”  — Dr. Seuss


Happy and horrible Christmas


Une douleur vive, presque insupportable. Tu étais bien trop concentré sur ton assaillant pour surveiller tes arrières, et tu le paies immédiatement. Tu n'as pas vu le second te foncer dessus, et lorsque tu t'es aperçu de sa présence, il était déjà trop tard. Tu as largement eu le temps de sentir ses crochets caresser ta peau et te propulser à terre. Tu restes à terre, te contentant d'observer les deux oiseaux mettre pattes à terre, la damnée derrière eux. Alors elle y est vraiment pour quelque chose dans cette merde. Non contents de ne pas l'attaquer, ils semblent également faire bouclier devant elle. Décidément, tu ne peux pas faire confiance aux damnés. Adonis a beau t'avoir prévenu des dizaines de fois, tu ne comprends que maintenant la portée de ses mots. Les créatures les plus viles, les plus infâmes de la création. Et tu en as la preuve. Elle est vile, infecte, souillée par le Malin. Et elle est pote avec ces choses immondes. Ils sont mignons, ensemble... Très mignons. Mais ils seraient encore plus sur un barbecue...

Tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire sonore quand la damnée te souhaite bon courage. Quelle enflure, elle ne paie rien pour attendre. Tu comptes bien en finir définitivement avec celle que tu aurais du tuer avec son père. Mais avant, tu as des pigeons à exterminer. Tu te redresses sur tes jambes, prêt au combat, prêt à t'enflammer, quand tu aperçois une nouvelle forme dans le ciel. Encore une de ces choses ? Pourquoi est-ce qu'elles veulent toutes te tuer toi ? Il n'y a personne d'autre ? Comme des humains, le type sous la boule d'obscurité ou la femme qui fonce dans le tas là-bas ? Mais tu remarques bien vite qu'il ne s'agit pas d'une créature. En fait, tu le remarques lorsqu'elle hurle ton nom. Lucia... Elle qui aime tellement l'Underground, elle doit se sentir à l'aise ici, avec ces bestioles à proximité.

« Je ne suis pas sourd. »

Une façon de dire que tu restes content de la voir ici. Vous en avez bavé durant vos séjours dans l'Underground, mais vous en êtes toujours sortis vivants, et approximativement entiers. Cette fois-là ne déroge pas à la règle. Mais tu as à peine le temps d'esquiver un mouvement que les piafs, restés au sol, se mettent à hurler. Ils tentent de te briser les tympans, les cons ! Tu sens les os de ton corps vibrer au rythme de leur cri strident. La douleur augmente, encore et encore. Jusqu'à te rendre au moins idiot. Elles ne vont pas s'arrêter ! Il a beau être dans ta tête, tu entends à peine sa voix au milieu de ces hurlements à glacer le sang et percer les tympans. Tu dois agir. Et tu décides de leur foncer dessus, tes mains s'enflammant dans ta course. De l'Underground ou non, ils peuvent quand même brûler. Et tu aura toujours la neige pour calmer la douleur. Brûlez!




Dernière édition par Adrian DeWitt le 04.01.16 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message03.01.16 6:52


Event



Happy And Horrible Christmas!


C'est que la Selenim pourrait faire de la compétition aux bécasses hurlantes. Certes, même si elles ne lui accordent pas la moindre attention, cela ne les empêche pas de l'entendre hurler le nom du Berserker ou encore les piques de la Damnée.

L'éclat de lumière de Lucia semble venir de nulle part. La bête visée, celle qui s’apprêtait à tuer Lilith se retrouve soudainement aveuglée. Toutes habituées de vivre dans les ténèbres de l'Underground, cette boule d'énergie qui n'existe pas dans leur monde va maintenant l'empêcher d'utiliser le sens de la vu. Un sens qu'elle risque de perdre pour le reste de l'éternité. Sa collègue étant hors-service par la faute de cette satanée lumière, celle-ci s'occupe de la Reine en attrapant son épée entre ses griffes afin de la projeter plus loin dans le but de ne pas finir embrochée. La Chimère toujours offerte en pâture, la créature s'apprête à enfoncer son bec dans sa gorge. Elle sera définitivement un délicieux repas.

Lorsque les deux créatures crurent Adrian assez faible pour le dévorer, celle qui eut droit aux flammes se mit à pousser des cris de douleur alors que son corps se faisait de plus en plus dévorer par ce feu jaillissant des mains de son ancienne victime. Beaucoup plus faible en dehors que l'Underground  et sensible aux flammes, la bestiole ne mit pas longtemps à se retrouver carbonisée à de nombreux endroits au point de tomber sur le sol. Pourtant, loin d'être découragée, sa collègue ne perd pas de temps à lui foncer dessus. Bien vite, elle est rejointe par celle dont les ténèbres de Lucia se sont dissipés dans l'air.

Au moment où l'oiseau encore hors du combat remarque l'une de ses semblables tomber au sol, mais tout de suite remplacée par une autre, celle-ci observe la Selenim. Non, elle ne sera pas hors de danger bien longtemps, car la voilà en train de plonger dans sa direction, prête à lui arracher la tête.


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- L'ordre de passage est le suivant:
Lucia
Jolynn
Adrian
Lilith
Le Synarque

- Il reste cinq «oiseaux» vivants. L'une est pratiquement aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message03.01.16 13:26



Happy And Horrible Christmas !



ft. Jolynn&Adrian&Lilith


Si Adrian grognait, c'était qu'il était vivant. Partant de cette constatation, Lucia esquissa un sourire quelque peu hystérique. C'était comme au bon vieux temps, lors de leurs excursions dans l'Underground, sauf qu'ici ce n'était pas l'Underground et la présence de ces bestioles là, sur ce plan d'existence, était contre-nature et envahissante. Ici, c'était leur monde à eux, pas celui des horreurs de cauchemar censées rester sagement dans le leur. C'était agaçant de les savoir ici, agaçant de les voir s'exciter sur eux comme s'ils étaient coupables de quelque chose. Lucia espérait que Lilith allait bien. Elle vit une créature les rejoindre, et au point où ils en étaient tous, Lucia avait cessé de compter. Une seule chose comptait désormais, la survie. Et elle aurait bien voulu s'envoler à nouveau pour aller aider son amie, qui n'apparaissait pas, mais à ce moment-là, une des bestioles lui fonça dessus.

Jolynn ayant apparemment achevé sa transformation en pot de fleurs, Lucia s'envola de nouveau pour s'éloigner quelque peu. Elle savait bien que la bestiole allait probablement la suivre, mais tant pis. Là, tout de suite, sa seule chance de s'en sortir s'appelait Adrian et Lucia n'était pas assez stupide pour ne pas le comprendre. Il en avait déjà cramé une, et même s'il semblait avoir été en meilleure forme, il serait bien capable d'en cramer une deuxième, et puis pourquoi pas une troisième, etc ? Et si Lucia devait en attirer une vers elle, alors amen, comme disait les humains. Mais une seule, alors, hein, après ça suffirait.

Elle tendit les mains en balança une nouvelle boule d'énergie sur la bestiole qui l'avait suivie, alors qu'elles étaient toutes les deux dans les airs tels deux magnifiques pigeons surnaturels. Et puis comme ça elle épargnait un peu ses bas de luxe qui avait déjà bien souffert de sa cavalcade pieds nus dans la neige. Oh, comme elle aurait voulu, dans ces moments-là, avoir un pouvoir de brute comme toutes ces brutes qui se baladaient dans Toronto… Parce qu’elle doutait que son pouvoir d’empathie ferait quoi que ce soit sur ces machins. Et en guise d’encouragement pour Adrian, elle aurait eu plus vite fait de sortir des pompons de cheerleaders que d’essayer de lui transmettre de l’énergie et du courage alors qu’elle-même était positivement terrifiée. Elle baissa les yeux sur la lutte qui se jouait en bas et enfouit de nouveau une des bestioles restées à terre dans un nuage de ténèbres, puis elle chercha Lilith du regard, durant ces quelques secondes de répit.

© kiri


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message03.01.16 17:27


Tu es en pleine admiration du spectacle qui se joue devant toi. Jusqu'à ce qu'au loin tu vois une de tes amies ailées désarmer quelqu'un. Qui, tu ne sais pas, et peu importe après tout, puisqu'il ne s'agit pas de toi. Mais tu quittes rapidement ton banc et abandonnes ta place aux premières loges. Pas pour venir au secours de cette personne. Ou te mettre enfin à combattre l'envahisseur. Non, pour chercher l'arme disparue. Au cas où. Ça fera toujours une aide en moins pour les autres et une de plus pour toi. Ce que t'es belle là, comme ça, à chercher une épée dans la neige au milieu de toute cette agitation. Tu fais abstraction de ce qui t'entoure durant ta recherche. Tant que les cris sont toujours là, c'est que c'est bon.

Tu finis par trouver la lame et tu attrapes le manche froid et mouillé avec satisfaction. Tu te retiens de la brandir dans un geste de victoire. Histoire qu'aucune des créatures ne prennent ça pour une agression. Et tu retournes joyeusement à ta place. Assise en tailleur, l'épée sur tes jambes, tu reprends la vision du show. Tu te demandes sérieusement qui tu préfères voir mourir en premier. Lucia, celle avec qui Katniss a osé te tromper ? Ou Adrian, l'assassin de ton père ? C'est lui qui a l'air le moins bien parti. Étant donné que la volaille préfère balancer des boules de lumière en haut dans le ciel, il ne reste que le berserker. Qui est littéralement en train de se cramer pour survivre. C'est long. Trop long. Tu veux qu'il crève maintenant. Ah les poupées volantes ont du lire dans tes pensées, elles sont deux à s'y mettre cette fois. Bon, tu es persuadée qu'il ne vivra pas une minute de plus. Néanmoins, tu gardes tes prunelles rivées vers lui, euphorique d'assister à sa mort. Mais quelque chose te manque. Ouais, ta participation. Ce con a tué ton père, t'es obligée de t'en mêler. L'occasion est trop belle pour la louper. Alors tu te remets sur pieds d'un coup. Et tu fonces, l'épée en l'air, sur Adrian.




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message04.01.16 14:17




“Then the Grinch thought of something he hadn't before! What if Christmas, he thought, doesn't come from a store. What if Christmas...perhaps...means a little bit more! ”  — Dr. Seuss


Happy and horrible Christmas


La créature s'embrase, hurle à la mort. Et finit par chuter lourdement au sol, les flammes continuant de grignoter sa chair. Face à son cadavre, tu exultes silencieusement. Finalement, tu as bien surestimé le danger. Bien que nombreuses, elles sont beaucoup moins fortes hors de leur monde. Et si tu parviens à les vaincre chez elle, tu ne devrais pas avoir de problèmes à les cuire ici. Non, le véritable problème ici, c'est cette foutue damnée. Elle reste là, immobile, à profiter du spectacle. Tu meurs d'envie de l'impliquer, de faire en sorte que ces créatures immondes se mettent à l'attaquer, elle aussi. Mais comment ? Tu ne sais même pas pourquoi elles ne l'attaquent pas, et tu ne sais pas plus comment t'y prendre pour qu'elles en viennent à la prendre pour cible. Sans doute la trouvent-elles trop mauvaise pour elles ? Ce doit être ça, oui. Une pourriture, qui ne mérite même pas leur attention.

Alors que tu plonges tes mains dans la neige pour atténuer la douleur des brûlures, tu aperçois Jolynn du coin de l’œil. Elle se barre en courant. Et tu ne peux t'empêcher de rigoler en la voyant ainsi, fuyant un danger qui ne la concerne pas. Elle a du se rendre compte qu'une fois ces volailles cuites à point, elle sera la prochaine à y passer. Car tu ne comptes pas lui laisser le loisir de regretter ses amies perdues. Après ce qu'elle a osé te faire, elle n'a d'autre choix que mourir. De ta main, de préférence. Mais tu ne peux pas vraiment te concentrer sur elle pour le moment, n'est-ce-pas ? Ces débiles ailés sont toujours là, et l'une se jette même sur toi, sans se soucier des flammes qui peuvent jaillir de tes mains. Cela dit, tu n'as pas le temps d'extirper tes mains de la neige et de les allumer à nouveau qu'elle est déjà sur toi. Tout juste as-tu le temps de te jeter à terre pour l'éviter. Et cela te permet de voir qu'une autre créature fonce sur toi. Décidément, tu les attires...
Elles viennent de l'Underground, je suis un démon... Tu saisis ? Qu'il est gentil. Mais tu commences à comprendre pourquoi Jolynn n'est pas attaquée. Puisqu'elle fait partie du même camp qu'eux.

Un genou posé sur la neige, tu maintiens ton regard sur la créature ailée qui se trouve un peu plus haut, visiblement prête à te foncer dessus. Et alors que tu oses jeter un coup d’œil dans ton dos pour t'assurer que la seconde bestiole ne t'attaque pas en traître, tu aperçois Jolynn qui te fonce dessus... une épée à la main. Tu ne réfléchis pas longtemps, et tu évites de justesse le coup qu'elle te donne. L'épée frôle ta main, et tu sens un morceau de peau quitter sa place. Mais tu n'y fais pas attention, trop heureux de voir l'épée se planter dans la bestiole qui s'était décidée à te foncer dessus. Ils ne la considéraient pas comme une ennemie, mais maintenant qu'elle a tué une des leurs ? Le sourire aux lèvres, tu finis par regarder les dégâts qu'elle t'a causé, pour remarquer que tout l'ongle s'était en fait fait la malle à cause de son attaque de traître...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th



Messages : 573
Origine du personnage : Chimère : Valkyrie
Alignement : Chaotique Mauvais
Emploi : PDG de Dawson Productions et reine des Chimères



Your Soul
♠ Pouvoirs: La putréfaction : Quand la Reine pose sa main sur un être vivant, celle-ci peut décider de putréfier sa peau ainsi que tous les autres organes qui seront à proximité. La largeur du champ d'action ne dépasse pas la paume de sa main et l'effet de ce pouvoir fonctionne que quelques minutes après quoi sa victime retrouve une apparence normale. La putréfaction ne peut en aucun cas tuer, mais seulement handicaper plus ou moins gravement l'adversaire.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightmare stalker

Message06.01.16 3:37



Happy And Horrible Christmas !



ft. Lucia / Jolynn / Adrian


Les volatiles étaient-ils fous ? Ils n’avaient pas idée de l’état dans lequel était Lilith. C’est une guerrière née, une valkyrie. Son sang était continuellement emplit d’une fureur de vaincre. Elle voulait déverser sa combativité sur les marionnettes plumées. Néanmoins, la Reine devait trouver une manière efficace pour les tuer. La proximité était de rigueur. Sa tactique d’approche pouvait paraître grossière mais elle était efficace. Elle devait les attaquer au corps-à-corps tout en trouvant une ouverture pour se faufiler derrière elles. A l’encontre de son plan, une des créatures démoniaque choisit de faire diversion en fonçant sur elle. Lilith fut déconcertée par l’oiseau. Le deuxième volatile en profita pour expulser Lilith en avant. Tandis que l’autre prit son envol. Les marionnettes ailées avaient un minimum d’intelligence et pouvaient combattre en synchronisation. Jugeant l’ennemi pendant le combat, elle en venait vite à la conclusion que cela prendrait un peu plus de temps que prévu. L’ennemi venant du ciel attaqua aussitôt. Par réflexe, elle bloqua le coup en augmentant temporairement sa force. La force brute de l’animal projeta Lilith en arrière. Elle ne pouvait pas utiliser la putréfaction et bloquer le coup. Les créatures étaient rapides.  Lilith fut surprise par une sphère éblouissante qui se jeta droit sur la bête qui l’avait propulsée en arrière. L’attaque d’un selenim. La bête n’avait que quelques égratignures. Cela donna le temps à la Reine de regarder d’où provenait l’assaillant. C’était Lucia. Lilith n’aurait jamais pensé pouvoir rencontrer Lucia  dans de telles circonstances. Un cri retentit, nom étranger à l’oreille, elle ne se retourna. Lucia montrait clairement son attention, elle voulait que la chimère se joigne à elle. Lilith prit rapidement la décision de rester dans le combat. La lumière aveugla tellement la créature qu’elle s’en retrouva aveuglée. Perdant la vue pour toujours, cela devenait une bête inoffensive. Lucia venait de détruire un ennemi. De nature agressive et individualiste, elle ne prit pas cela pour une marque de pitié. C’était juste de l’entraide, venant de Lucia elle l’accepta. Lilith lui offrira surement un ensemble Chanel de l’hiver 2015.

L’épée de la valkyrie vola à terre par la griffe bestiale. L’entité réclame un combat à main nue. Lilith allait répondre avec un plaisir certain à sa demande. Elle ne mourra certainement pas dans ce lieu. Une seule mort était envisageable pour elle, si elle devait risquer sa vie et combattre les diables, elle le ferait. La bête fonça  le bec en direction de la gorge de Lilith. Une question de cadence. Si elle ne voulait pas mourir, elle devait rapidement poser sous la gorge du volatile. L’organe cardiaque étant indétectable et à l’approche imminente du bec, elle leva la main en l’air. Le bec lui fendit une partie du front. Elle avait une belle plaie ouverte. Le sang coulait le long de son visage. Empoignant férocement la gorge du volatile, elle putréfia une partie antérieure du cou. L’air bloqué, la cible ne pouvait plus respiré pendant quelques minutes. Lilith doubla sa force et arracha à main nue la jugulaire putréfiée de l’ennemi. Une partie de la gorge apparente, la bête n’en avait plus pour longtemps. Les neige recouvrant le, se colora peu à peu d’un rouge écarlate luisant à la lumière de cette fin de journée. Elle chercha du regard son arme. Silencieusement, elle marcha dans la neige en direction de l’objet perdu. L’empreinte de l’épée était précédée par des pas. Elle se mit à les suivre. Elle vit alors une scène improbable. Une damnée brandit son épée contre un berserker. C’est lui que la selenim a appelé, Adrian. L’homme d’un geste précis évita l’attaque. Elle ne connaissait aucun des deux. Lilith fonça droit sur la voleuse. Furieuse, elle n’avait plus qu’à faire un geste, pour frapper juste assez la partie charnue du pouce. L’épée tomberait alors. Ce n’était qu’une épée de cérémonie, une relique parmi quelque unes. Elle avait fait affûter la lame spécialement pour trancher les diables et couper la tête des trouble-fêtes. Le ciel était éclairé par une lumière étincelante, elle pouvait voir Lucia poursuivie par les créatures. Puis la lumière disparut et Lucia avec. La damnée tenait toujours à la main son épée. La blessure frontale venait à peine d'arrêter de saigner.La valkyrie en avait besoin pour aider Lucia.

© kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message10.01.16 4:36


Event



Happy And Horrible Christmas!


Entre les cris, les hurlements, le sang et les coups, les créatures ailées tombent une à une que ce soit par l'aveuglement, les ténèbres ou encore par la mort. Chacune visant l'un des quatre protagonistes encore présents dans le parc, leur petit nombre ne les empêche pas de continuer à se battre dans le but de se nourrir et de faire de ce Plan Matériel leur nouvelle maison pour le reste de l'éternité.

Alors que l'un des oiseaux prend en chasse la Selenim qui continue de voler au-dessus des autres combattants, la bestiole ailée n'a pas le temps d'éviter la nouvelle boule de lumière qui vient s'écraser de plein fouet sur son bec. En voilà une autre qui ne sera plus en mesure de voir quoique ce soit, mais pourtant, celle-ci continue de voler non pas comme si elle semblait paniquée, mais plutôt en usant de son ouïe afin de se guider jusqu'à Lucia. Jouer le tout pour le tout, le bec ouvert, prête à lui arracher le premier membre qui sera à sa portée.

Tandis que deux des créatures allaient s'en prendre au Berserker, celle au sol n'eut pas le luxe de passer à l'attaque ni même de voir ce qui se passe à cause des ténèbres de la Selenim. Loin d'abandonner aussi facilement, la bête pousse des cris puissants afin de déchirer les tympans de ses potentielles victimes. Au même moment, celle qui fonçait tout droit sur Adrian eut la bonne surprise de rencontrer la lame de Jolynn. Transpercé de part en part, l'oiseau sait que c'est la fin, mais elle ne meurt pas directement sur le coup, la lame ayant râté d'à peine deux centimètres son cœur. Au lieu d'attendre bêtement la mort, la bestiole se contente d'enfoncer un peu plus la lame pratiquement jusqu'à la garde avec la ferme intention de tuer ou du moins gravement blesser la traîtresse de Damnée. C'est qu'elle est assez puissante et coriace la vilaine bête.

Pendant ce temps, la première créature aveugle n'a pas conscience de ce qui se passe en ce moment même. Si son acolyte vient de se faire arracher la jugulaire comme on arrache la tête à une poupée, celle-ci arrive qu'à entendre son cadavre chuter lourdement sur le sol. Elle aussi, elle doit jouer le tout pour le tout. En colère, la monstruosité aveugle écoute les bruits qui l'entourent et repère enfin les pas de la Reine qui se dirige vers la Damnée. Le plus silencieusement possible, la créature ailée se met à la suivre jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur. Tant pis si elle se retourne, car voilà l'oiseau qui ouvre grand ses ailes et tente de l'écraser sous son poids.


À savoir:

- Le but est d'empêcher les créatures de s'éparpiller dans la ville.

- Évitez de dépasser les 500 mots.

- L'ordre de passage est le suivant:
Lucia
Jolynn
Adrian
Lilith
Le Synarque

- Il reste trois «oiseaux» vivants. Deux sont pratiquement aveugles et une plongée dans les ténèbres. Les créatures doivent toutes être tuées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Happy And Horrible Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» une Signature horrible
» 04. Happy Birthday, Cat.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
RP saison 1
-