AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
JH ∟ long live to the king



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Messages : 376
Origine du personnage : Damné - masque
Alignement : Loyal mauvais
Emploi : Traficant d'armes



Your Soul
♠ Pouvoirs: Limbo • lvl 2 → Transfert de blessures, Masochisme
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message30.12.15 1:34

Bah Faust il va manger.

Donc ça se serait fait avant les 18 ans de Lucia, puisqu'il faut compter quelques années pendant lesquels il s'est installé en France et s'est rapproché du pouvoir. En revanche je t'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait qu'il se soit -encore- fait embobiné. What a Face Du coup, voilà ce que je te propose :

Ils passent un accord, dans lequel est stipulé qu'il pourrait user de son influence sur les mortels pour les "élever", en échange de divers services, voire d'une aide discrète mais utile dans sa guerre (il perd pas le nord). Du coup, il rencontre souvent les parents de Lucia au fil du temps, et la voit grandir (et remarque qu'elle prend petit à petit ses distances ?). Finalement, constatant l'inutilité de leur aide, il décide de tout annuler et les envoie chier. Mais, il voit en Lucia un potentiel soutien. Quand il part, il aurait pu lui laisser un message, où il lui dirait grosso merdo qu'il sera à Paris et qu'elle serait la bienvenue. A voir ce qu'il aurait pu faire d'autre pour justement verser cette goutte d'eau et la faire partir (parce que bon, c'est quand même un manipulateur vicieux).

Du coup, quand elle arrive à Paris, lui est déjà plus ou moins installé dans la Cour, et la prend sous son aile. Ce qui fait qu'elle aurait pu assister aux fiançailles entre Jaime et Anna (c'est elle la fiancée disparue ) et serait restée avec lui tout ce temps. Quand la fiancée disparaît, il finit par épouser la soeur d'Anna, et se barre après dix ans de vie commune.

Je le vois bien, en fait, tenter pendant tout ce temps de la ramener petit à petit du côté des damnés, dans l'espoir de forcer les conseillers à prendre part à la guerre. Ce serait aussi la raison pour laquelle il serait tombé sur le bureau de Lucia, et aurait voulu qu'elle en particulier soit son avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t280-jaime-h-long-live-to-the-k



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message30.12.15 8:56

Mdr mais oui ben c'était inclus dans le pack, hein, ils ne peuvent pas s'apprécier même un peu, c'est la vie !

Alors, oui pas de souci, après pour la goutte d'eau, il y a d'autres facteurs donc Jaime n'a pas besoin d'aller trop loin pour la pousser à partir (elle a foiré une tentative d'assassinat sur son frère notamment, alors c'était un peu chaud pour elle après ça ). Le simple fait de s'en aller en lui disant que si elle veut le rejoindre un jour elle peut serait suffisant. Et si au début Lucia verrait ça comme la solution à ses problèmes, il ne lui faudrait pas longtemps pour se rendre compte qu'elle échangerait une influence contre une autre alors qu'elle aspire simplement à être son propre maître. Donc en France au départ elle pourrait effectivement suivre les "enseignements" de Jaime (et le côté manipulateur peut se trouver là, dans les promesses qu'il lui fait pour la convaincre de quitter sa famille pour lui et qu'elle accepterait sans se poser de question au début), mais s'éloigner petit à petit, surtout par exemple avec ces histoires de mariage (c'est un peu l'ultime repoussoir pour elle vu que le mariage est l'arme préférée des Selenims et qu'ultimement, c'est ça qui les tue, aussi). Même si elle en voit l'utilité politique, elle serait probablement extrêmement critique vis-à-vis des décisions de Jaime (au moins dans sa tête ). Je pense qu'il y aurait vraiment une différence entre la Lucia enfant et jeune femme qu'il aurait vu évoluer depuis sa naissance jusqu'à Paris, et celle qui finit par s'en aller et qu'il retrouve à Toronto !

Aujourd'hui elle voit clairement les ficelles qu'il tire, mais la contrepartie c'est qu'elle est capable de suivre ses plans avec beaucoup plus de recul si tant est que ça la favorise, elle, ce qui peut potentiellement l'arranger lui, alors qu'à une époque, elle l'avait suivi plutôt aveuglément et l'avait lâché de façon tout aussi irréfléchie. Ce qu'elle peut lui apporter aujourd'hui comme à l'époque, c'est du réseau, l'aide de gens très riches et très influents, parmi les humains mais aussi parmi les créatures surnaturelles car elle en défend également, même si là il y aura toujours plus de barrières (ne serait-ce que d'alignement et de camp ). Et ce qu'elle veut en retour, c'est survivre à la guerre de sang et avoir quelques miettes du gâteau à la fin !


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en




avatar


Invité
Invité
Message09.01.16 19:37

Hello !!

Je passe voir si un petit lien ne te tenterait pas, à tout hasard. En fait, je viens surtout vis-à-vis de nos métiers respectifs. Disons qu'en tant que détective privé et trafiquant d'arme, un lien serait plus qu'utile, du moins selon Nausicaa. Après, je ne sais pas si ma petite se montrer d'une quelconque utilité pour Jaime, à savoir qu'elle pourrait peut-être lui retrouver des gens, avec ou sans son don, etc. (Mais il a probablement des gens pour ça... mais well, un coup de pouce supplémentaire est rarement de trop ? ) En échange, disons qu'elle aimerait bien pouvoir se fournir chez lui ou encore, pouvoir venir le questionner, si jamais elle recherche un client. Tu vois le genre ? (Et puis après, comme j'ai dit à Elyos, quitte à se faire une tournée de recherche, c'est toujours bien de pouvoir passer par Jaime, ça fait un « beau petit lot » à reluquer, au moins une fois ? AHEM, pardon ! )

Bon, j'ai cru comprendre que Jaime n'était pas un grand fan des Selenims, mais comme il y aurait un échange de service... ça pourrait être possible, non ? Enfin, si tu as d'autres idées ou quelque chose à y redire, n'hésite pas !

Ah et Nausi aussi à passé pas mal de temps en France, par le passé. Il y aussi une possibilité de ce côté, je crois. Elle était à la cour et tout. (Les Selenim et leur gout pour le beau hein )
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message09.01.16 20:56

Hey !
Flemme de changer de compte, désolé, du coup je réponds avec Adri.

Alors... Il faut savoir que Jaime n'est pas qu'un trafiquant d'armes (mais c'est ma faute, je ne crois pas l'avoir précisé dans ma fiche What a Face ). Il a également une société qui, elle, vend légalement les armes. Le commerce illégal est bien caché derrière et tourne depuis pas mal d'années déjà (et rares sont les clients à connaître Jaime, pour éviter les fuites). Du coup, pour se fournir, elle passera par les boutiques. Mais il ne dévoilera rien quant au commerce illégal, ni sur lui-même, ni sur les clients (surtout sur les clients en fait, puisque par définition, ils n'aiment pas vraiment quand les gens fouinent dans leurs affaires).

Cela dit, il pourrait effectivement trouver une utilité en Nausicaa. Il a tendance à vouloir tout contrôler, et certains membres des damnés ne sont pas assez "loyaux" à son goût, les tempestaires notamment (qui sont en fait loyaux, mais tellement soupe au lait qu'il se méfie d'eux). Il pourrait passer par elle pour les faire suivre ou les retrouver, sans attirer leurs soupçons (puisqu'il s'attendraient à voir un damné débarquer, et pas une selenim).

Il a effectivement une dent contre les Selenims, à cause de Kaelys. Étant donné qu'elle est l'une des rares à l'avoir réellement côtoyé, il voit en eux des traîtres et des personnes indignes de confiance. Mais il y a des exceptions (une seule pour le moment, Lucia) et il peut avoir une relative confiance dès lors qu'elle lui prouve qu'elle n'est pas comme Kaelys (cela dit la confiance reste un grand mot, il n'a confiance qu'en ses damnés, et plus précisément les masques).

Ils peuvent effectivement s'être rencontrés en France (surtout si tu as un lien avec Anna ou Lucia) : il vivait à la Cour, et était fiancé à Anna sur la fin (peu avant sa disparition). Quant à Lucia, elle était grosso modo sous son aile. Il la protégeait et lui apprenait des choses, dans l'espoir de faire d'elle un pion sur son échiquier. A toi de me dire si on peut se baser sur l'une des deux pour faire la rencontre (ou on peut même s'en passer, selon ce qu'était et ce que faisait Nausicaa à cette époque).

Je ne commenterai pas le "beau petit lot", parce que je ne suis pas pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

JH ∟ long live to the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HWANG TASYR ✎ Long live the king
» long live of king $ fiches
» Long may he reign - King Tommen
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Brick by brick
 :: 
Copains comme cochons
-