AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 
LES NEUFS ENFERS ▽ Domaine Des Diables



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


LES NEUFS ENFERS ▽ Domaine Des Diables Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message20.09.15 0:06



Les Neuf Enfers
ATTENTION AUX FESSES ET AUTRES MEMBRES UTILES






Dernière édition par Le Synarque le 29.03.16 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com


LES NEUFS ENFERS ▽ Domaine Des Diables Tumblr_lftvgr0MZX1qe8o39o1_500
Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
Le Synarque


Le Synarque
SUPREME AUTHORITY

Message20.09.15 0:07



Les généralités
un peu de culture


Bienvenue en Enfer, l'antre du Mal à l'état pur, là où l'horreur, la dépravation et la douleur ont un sens profond. Ici, il n'y a aucune bienveillance, ici, vous entrez dans le domaine des diables. Il s'agit du Plan de la Loi et du Mal, de l'incarnation même de la cruauté préméditée érigée en art. Le Chaos n'est nullement présent et les habitants des Neufs Enfers suivent un ordre hiérarchique établi depuis des millénaires. Selon la croyance populaire, tous les Archidiables sont sous les ordres du Seigneur du Huitième, Asmodée et l'erreur n'est pas permise. 



L'histoire
un peu de culture


Les écrits bibliques parlent beaucoup des Enfers, de ce lieux où les pêcheurs iraient purger leur peine après leur mort.. Mais l'humanité est bien loin de la réalité. Mélangeant le Diable et les diables, démons et autres engeances maléfiques, ils ne se doutent pas que les choses sont bien plus complexes. 

Si nous devons commencer par le début de l'histoire, il faut remonter à bien avant la création de l'humanité : ce moment où les animaux régnaient en maître sur le domaine de leur Créateur. Si personne ne s'est demandé où allaient leurs âmes en perdant la vie, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elles disparaissaient miraculeusement. Le Créateur avait eu pour idée de créer un monde unique, dans les profondeurs du monde, pour enfermer leurs âmes à jamais. Ce monde, les Abysses, était grandiose, immense et construit de telle manière qu'il n'y avait aucune échappatoire. 

Puis, arrivèrent les hommes et Samaël.. Cet Ange parfait qui avait pour projet de prendre ce qu'on ne lui avait jamais donné : le libre arbitre. Il demanda à descendre sur Terre pour donner naissance à une race parfaite en compagnie de ses trois lieutenants : Baal, Andrealphus et Haagenti. Dans son infinie bonté, Dieu lui accorda sa requête. 

La suite des évènements est bien loin des histoires que l'on raconte au catéchisme. Si, en effet, Samaël réussit à mettre son plan à exécution, Dieu se rendit bien vite compte que tout allait être incontrôlable. Les Nephilims ou encore Géants ou encore Selenims, devinrent une épine dans le pied divin du créateur.. Cette erreur, il la fit payer à Samaël, lui retirant ses pouvoirs divins ainsi qu'à ses compagnons et l'exilant sur Terre. Pour nettoyer ce bordel, le Déluge fut un choix judicieux. 

Il ne faut donc pas s'étonner que Samaël se mit à haïr son Père comme il ne l'avait jamais fait auparavant : il avait eu son libre arbitre mais avait perdu la splendeur dont étaient faits les Anges. Aveuglé par son envie de se venger, il s'allia à la pire racaille : des Sorciers, druides ou autres créatures d'origine divines qui avaient aussi retourné leur veste. Ils lui dirent que le seul moyen de devenir plus puissant que le Créateur était de puiser dans des réserves qu'il avait oublié depuis fort longtemps : Les Abysses. 

De siècles en siècles, Samaël puisa dans cette énergie animale, primaire, et créa le Mal Suprême. La corruption qui l'imprégnait n'avait aucune limite et ses pouvoirs non plus d'ailleurs. En quelques coups de cuillères à pot, il repoussa les hordes Abyssales aux confins de leur domaine et prit possession de la moitié haute de ce dernier, la renommant les Neufs Enfers. Il construisit un univers lugubre où les âmes sombres se sentaient attirées après leur mort, gonflant la puissance de ceux qui s'étaient alors auto-nommés diables et Archidiables.  

Si aujourd'hui tout les érudits savent pertinemment que les Neufs Enfers sont dirigés par Asmodée, Seigneur de la Huitième Strate, personne n'est capable de dire ce qui se trouve dans la neuvième.. comme personne ne sait où se trouve Samaël.



Dernière édition par Le Synarque le 14.03.16 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsultima.actifforum.com
 

LES NEUFS ENFERS ▽ Domaine Des Diables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES ABYSSES ▽ Domaine Des Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-