AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Les leaders



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message14.12.15 17:41



Les leaders


Ces personnages importants vous sont proposés sous forme d'avis de recherche. Cela signifie que la plupart des informations concernant leurs identités sont imposées mais le personnage en lui même est beaucoup plus libre qu'un scénario. Si un ou plusieurs avatars sont proposés, sachez que tous sont négociables. Vous êtes également libre de rajouter un deuxième prénom si vous le souhaitez.

Nous vous rappelons que pour les multi-comptes, vous n'avez le droit qu'à un seul leader par membre.

Si vous avez des questions par rapport à l'un de ces personnages, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative.

Les chimères

Avery R. Dawson ; La Reine des Chimères ; prise (scénario)
Phoenix E. Baek ; La Mort ; prise
Corben L. Blackwood ; L'Érmite ; libre
Cosima G. Bancroft ; L'Étoile ; libre
Nina H. Trachtenberg ; Le Corbeau ; libre
Lysander  Hwang ; Le Loup ; libre

Les damnés

Jaime Heisenberg ; L'Ombre des Damnés; Pris
Andraste Lennarte ; La Conseillère de l'Ombre ; libre

Les métamorphes

Shan A. Moon ; L'Alpha ; pris
Damon S. Northman ; Le Bras droit de l'Alpha ; libre

Les selenims

Seth ; Membre du Conseil des Trois ; libre
Ghalia ; Membre du Conseil des Trois ; libre
Kaelys Calafell ; Membre du Conseil des Trois ; Prise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message14.12.15 17:52



Les leaders Chimères (4/5)


♀ La Mort ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : Phoenix est une Chimère Ifrit de 57 ans, qui est née dans les bas fonds de Toronto. Ses parents étant des Ifrits qui se foutaient bien de la vie humaine, c'est sa tante Banshee qui lui a appris à se contrôler. Elle n'a jamais mis les pieds dans une quelconque université, ce qui l'a conduite à travailler dès l'adolescence. Donc, Phoenix a travaillée à son propre compte pendant trente-cinq en tant que détecteur de mensonge vivant à cause de son pouvoir. Elle a été mariée pendant huit ans avec un humain trop matérialiste, alors qu'elle-même vivait et vit encore une existence austère. Elle a failli avoir une famille avec une humaine, mais tout a dégénéré suite à une fausse couche. Puis, Phoenix a eu une fille, Mia, à 53 ans suite à une aventure d'un soir, mais ça ne l'empêche pas de l'aimer et d'être une véritable mère ourse. Aujourd'hui, elle travaille depuis presque deux comme chef de la sécurité à la Dawson Productions et elle est les Ténèbres (la Mort) de la Reine des Chimères
Liens : Corben L. Blackwood Une mauvaise idée de choisir des Ténèbres aussi jeune. C'est ce qu'il croit depuis l'exécution des anciennes Ténèbres sous le motif de la trahison. Certes, Corben ne discute pas les ordres de la Reine, il est là pour la conseiller, mais il remet en question la place de Phoenix dans la hiérarchie chimérique. Pour l'instant, il attend de voir si celle-ci va commettre une erreur ou échouer dans son rôle. Il suffit de jeter un coup d’œil à la discorde qu'il peut y avoir au sein du Trio pour voir que le rôle de gestion des Ténèbres n'est pas simple.
Avatars : Ksenia Solo
Nom & Prénom : Phoenix Edena Baek
Âge : 57 ans

Métier : Mère à temps plein, chef de la sécurité à la Dawson Productions et elle est les Ténèbres (la Mort) de la Reine.
Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractère : Arriviste - Maternelle - Protectrice - Impétueuse - Antipathique - Franche - Débrouillarde - Ascète - Sportive - Impavide.
Signes Particuliers : Elle est la garde du corps de la Reine, elle dirige le Loup, le Corbeau et l'Étoile. Phoenix est une mauvaise menteuse que ce soit un petit ou un grand mensonge. Par la suite, elle change de couleur de cheveux comme elle change de vêtements, c'est-à-dire assez fréquemment. La maîtrise de la guitare n'a aucun secret. Lorsqu'elle décroche le téléphone, Pho' ne dit pas un mot, elle attend que son interlocuteur commence en premier, ce qui peut créer un malaise pour celui qui ne la connait pas. De plus, la jeune Chimère ne laisse personne s'approcher de son enfant sans sa permission. Si quelqu'un déroge à sa cela, gare aux flammes! Tout comme le feu, Phoenix peut détruire tout ce qu'elle a crée de ses propres mains par la faute de sa fougue.

Type de Chimère : Ifrit
Explication du type de Chimère : De nature mauvaise au point de torturer ses victimes afin qu'elles soient comestibles lors du repas, les Ifrits doivent se nourrir de chair fraîche pour être satisfaites. Attention, un cadavre vieux de plus de 24 heures leur semble indigeste et avarié! De plus, avec ou sans source inflammable, l'Ifrit peut manipuler le feu à sa guise, sauf qu'au delà de cinq minutes d'utilisation, cela l'épuise au point de devoir se reposer dix minutes sous une forme de fumée noire qui peut se disperser à cause du vent.

Capacité Unique : Vérité: Qui aime savoir qu'une personne en face de soit lui mente? Probablement peu de gens. Pour le cas de Phoenix, celle-ci est munie d'une espèce d'alarme interne qui se déclenche quand quelqu'un lui raconte un mensonge. Parfois, il faut savoir bousculer un peu son interlocuteur afin d'obtenir la vérité.

Néon: En absorbant l'énergie lumineuse de diverses sources électrique, Phoenix peut se déplacer à une vitesse surhumaine en laissant derrière elle une espèce de lumière fluo pendant quelques secondes. Ce résidu de lumière bleuté qui reste derrière est l'énergie lumineuse qu'elle perd en chemin. Cela lui prend une assez grande source d'énergie électrique pour utiliser sa vitesse à pleine capacité.
Pouvoir : Niveau 1 - Lecture des Cauchemars
Niveau 2 - Trait de Ténèbres
Niveau 3 - Manipulation d'émotion
Niveau 4 - Chapardage
Niveau 5 - Trou d'ombre

♂ L'Ermite ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : L'histoire est libre. Il faut prendre en considération qu'il est le conseiller de la famille royale depuis environ mille ans. Quand l'Arcadie a été détruite, c'est lui qui a pris les rennes à la place de la Reine pendant les cinquante années de sa disparition avec la protection de Lysander et Cosima. Maintenant, il est aux côtés de la Reine.
Liens : Phoenix E. Baek Une mauvaise idée de choisir des Ténèbres aussi jeune. C'est ce qu'il croit depuis l'exécution des anciennes Ténèbres sous le motif de la trahison. Certes, Corben ne discute pas les ordres de la Reine, il est là pour la conseiller, mais il remet en question la place de Phoenix dans la hiérarchie chimérique. Pour l'instant, il attend de voir si celle-ci va commettre une erreur ou échouer dans son rôle. Il suffit de jeter un coup d’œil à la discorde qu'il peut y avoir au sein du Trio pour voir que le rôle de gestion des Ténèbres n'est pas simple.
Avatars : Evan Peters, les propositions sont les bienvenues
Nom & Prénom : Corben Lazerian Blackwood
Âge : Environ 1500 ans

Métier : Conseiller de la Reine, métier humain au choix
Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractère : Conseiller - Sombre - Égoïste - Mature - Réfléchi - Effacé - Inventif - Rancunier
Signes Particuliers : Il est l'homme de confiance de la Reine.

Type de Chimère : Huldre
Explication du type de Chimère : Les Huldres sont des Chimères qui préfèrent rester dans l'ombre ou tout simplement vivre dans des endroits discrets et le plus près possible de la nature. À l'époque où l'Arcadie existait encore, les Huldres se cachaient sous terre et prenaient plaisir à posséder des cadavres par un pouvoir de Projection Astrale. Impossible à tuer dans de telles circonstances, les Huldres sont difficiles à éliminer quand un corps se trouve à proximité. Ces créatures ont tous leurs sens plus développés que la moyenne, en plus de posséder une force physique impressionnante. Ils se nourrissent de l'âme des personnes qu'ils habitent avant que cette dernière ne quitte leur corps.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.

♀ L'Étoile ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : L'histoire est au choix du joueur. Il faut juste prendre en compte qu'elle a longtemps été au service de la famille royale pour les protéger. Dès qu'elle a intégrée le Plan Matériel, elle s'est occupée de la protection du Conseiller avec Lysander.
Liens : Nina H. Trachtenberg Avant la formation du Trio, la chemin de Cosima et Nina ne s'était jamais croisé. S'étant revendiqué dès le départ comme la leader du Trio malgré la Mort ainsi que la Reine au-dessus de sa tête, Cosima prend un malin plaisir à donner des ordres aux deux autres. Un comportement qui est loin de plaire à Nina, ce qui conduit parfois à des prises de tête entre les deux femmes.
Lysander Hwang À l'époque où l'Arcadie était un havre de paix, Cosima et Lysander travaillaient déjà en étroite collaboration. Jeune Fae qui apprenait les ficelles de «soldat» pour protéger la royauté de l'Arcadie, c'est sous les ordres de Cosima qu'il a gagné en expérience. Quand ils se sont retrouvés sur le Plan Matériel, ils sont restés en contact en prenant à cœur la protection du Conseiller de la Reine.
Avatars : Milla Jovovich, Eliza Dushku, Lena Headey, autres propositions
Nom & Prénom : Cosima Grace Bancroft
Âge : 735 ans

Métier : Elle appartenait à la garde royale de l'Arcadie. Le métier actuel est au choix.
Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractère :  Fière - attentive - patiente - cleptomane - réfléchie - méprisante - stratège - leader - maniérée - susceptible.
Signes Particuliers : Trio avec le Corbeau et Le Loup, ils doivent veiller sur la sécurité de la Reine, ils sont dirigés par la Mort (Les Ténèbres de la Reine). La Reine peut leur donner divers ordres qui passent en priorité (ils peuvent aller de l'espionnage à l'assassinat).

Type de Chimère : Phoenix
Explication du type de Chimère : Les Phoenix sont des Chimères qui peuvent prendre l'apparence d'un oiseau au plumage rouge. Ils apprécient grandement la nature et les beaux objets qui brillent au point d'avoir une très forte envie de les voler, mais ils ne sont pas en mesure de contrôler le feu. Ces créatures se nourrissent de cendres d'humains.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.

♀ Le Corbeau ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : Histoire au choix du joueur.
Liens : Cosima G. Bancroft Avant la formation du Trio, la chemin de Cosima et Nina ne s'était jamais croisé. S'étant revendiqué dès le départ comme la leader du Trio malgré la Mort ainsi que la Reine au-dessus de sa tête, Cosima prend un malin plaisir à donner des ordres aux deux autres. Un comportement qui est loin de plaire à Nina, ce qui conduit parfois à des prises de tête entre les deux femmes.
Lysander Hwang C'est grâce à la formation du Trio que Nina et Lysander se sont rencontrés. Pourri par sa nature de Mesmer, cette dernière tente de convaincre le Raiju de prendre son parti afin d'évincer Cosima qui a pris la décision de prendre les rennes du Trio. Du côté de Lysander, celui-ci préfère rester loin de cette guéguerre de pouvoir.
Avatars : Katie McGrath, Alyson Hannigan, les propositions sont les bienvenues
Nom & Prénom : Nina Harley Trachtenberg
Âge : 677 ans

Métier : Au choix.
Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractère : Impulsive - franche - implacable - manipulatrice - entêtée- instinctive - combative.
Signes Particuliers : Trio avec le Loup et l'Étoile, ils doivent veiller sur la sécurité de la Reine, ils sont dirigés par la Mort (Les Ténèbres de la Reine). La Reine peut leur donner divers ordres qui passent en priorité (ils peuvent aller de l'espionnage à l'assassinat).

Type de Chimère : Mesmer
Explication du type de Chimère : Au choix.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.

♂ Le Loup ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : L'histoire est au choix du joueur. Il faut juste prendre en compte qu'il était au service de la famille royale pour les protéger. Dès qu'il a intégré le Plan Matériel, il s'est occupé de la protection du Conseiller avec Cosima.
Liens : Cosima G. Bancroft À l'époque où l'Arcadie était un havre de paix, Cosima et Lysander travaillaient déjà en étroite collaboration. Jeune Fae qui apprenait les ficelles de «soldat» pour protéger la royauté de l'Arcadie, c'est sous les ordres de Cosima qu'il a gagné en expérience. Quand ils se sont retrouvés sur le Plan Matériel, ils sont restés en contact en prenant à cœur la protection du Conseiller de la Reine.
Nina H. Trachtenberg C'est grâce à la formation du Trio que Nina et Lysander se sont rencontrés. Pourri par sa nature de Mesmer, cette dernière tente de convaincre le Raiju de prendre son parti afin d'évincer Cosima qui a pris la décision de prendre les rennes du Trio. Du côté de Lysander, celui-ci préfère rester loin de cette guéguerre de pouvoir.
Avatars : Kim Nam Joon, les propositions sont les bienvenues
Nom & Prénom : Lysander (second prénom au choix) Hwang
Âge : 323 ans

Métier : Il appartenait à la garde royale de l'Arcadie. Le métier actuel est au choix.
Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractère : Observateur - possessif - déterminé - discret - passionné - ponctuel - exubérant - solitaire - impartial.
Signes Particuliers : Trio avec le Corbeau et L'Étoile, ils doivent veiller sur la sécurité de la Reine, ils sont dirigés par la Mort (Les Ténèbres de la Reine). La Reine peut leur donner divers ordres qui passent en priorité (ils peuvent aller de l'espionnage à l'assassinat).  

Type de Chimère : Raiju
Explication du type de Chimère : Le Raiju est une créature étrangement calme puisque celle-ci est associée à la foudre. Capable de prendre la forme d'un loup blanc aux rayures bleutés sur sa fourrure, elle ne passe pas inaperçu si elle se balade librement en ville. Par contre, le Raiju supporte très mal les tempêtes ainsi que les orages au point de le rendre agressif. Quand cela se produit, cette créature doit prendre grand soin de s'éloigner des êtres vivants sous peine de perdre le contrôle.
Nourriture: Le Raiju se nourrit du stress et de l'anxiété des humains qu'il absorbe en touchant sa victime pendant une quinzaine de seconde. Cela ne tue pas sa proie, mais elle devient excessivement calme pendant quelques heures au point d'être comparé à un zombie.

Capacité Unique : Arc électrique: Quand Lysander est près d'une source électrique ou en plein milieu d'un orage, il peut user de cette source afin de créer un arc électrique entre ses deux mains qui lui permet de se protéger d'une attaque physique. Si un adversaire entre en contact avec l'arc, cela peut lui causer des brûlures jusqu'au troisième degré selon son temps d'exposition.
Pouvoir : Au choix.


Dernière édition par Le Synarque le 14.12.15 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message14.12.15 17:52



Les leaders Damnés (1/2)


♂ Ombre des damnés ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : Il devient l'Ombre des Damnés en 1476. Il a profité de cette période où la chasse aux sorcières faisait rage chez les humains pour ne pas les empêcher d’attraper l'ancienne Ombre et ensuite pour ne pas l'aider à survivre, contournant les règles de damnés pour ne pas trahir. C'est un coup de maître et une réussite. Pourtant un peu plus tard, il se fait avoir par Kaelys trop facilement. Cette selenim voulait prendre la place de sa mère au Conseil. Si il l'aide, elle promet qu'une fois au Conseil des Trois, les selenims seront du côté des damnés. De plus, elle lui promet un héritier, lui qui engrosse beaucoup de femmes pour assurer sa descendance, presque par obsession. Leur enfant né, mais le plan ne se déroule pas comme il le souhaite. Kaelys trahit sa parole et tue leur bébé par dessus le marché. Il ne peut malheureusement rien prouver, ils n'ont échangés que des mots. Il ne peut pas s'en prendre non plus à un leader d'un peuple neutre, ce serait risqué d'avoir les selenims contre eux dans la guerre de sang. Il garde l'ancien conseiller de l'Ombre un temps, pour l'avoir à l’œil au cas où, et en attendant de placer quelqu'un de son choix. Il finit par tomber sur Andraste dans les années 1940. Installée à Toronto depuis longtemps, cette Masque lui semble le meilleur choix possible. Il fait accuser l'ancien conseiller de trahison et met Andraste à sa place.
Le reste de l'histoire est libre.

Liens : Kaelys Calafell ; Une grande histoire de trahison. Chacun a voulu profité de l'autre, résultat : Jaime s'est fait arnaquer. Plus d'alliance, plus d'enfant. Juste des promesses en l'air et une selenim qui a eu ce qu'elle voulait. Le hasard a fait qu'ils ne sont plus revus depuis la trahison de Kaelys. Mais la conseillère ne craint pas le courroux de l'Ombre, non, elle sait bien qu'il ne peut rien. Et puis c'est du passé non ? Pour elle oui, pour lui un peu moins. Même s'il ne passe pas son temps à y penser, son orgueil a encore mal aujourd'hui.
Andraste Lennarte ; Ils partagent les mêmes opinions sur tout ou presque. Sauf pour les humains, elle, veut une guerre contre les mortels, lui, préfère les manipuler pour qu'ils s'entre-tuent. Jaime s'entend mieux avec elle qu'avec son ancien conseiller. Dire qu'ils sont amis est un grand mot, mais la confiance a réussie à s'installer entre eux.  
Avatars : Michael Fassbender.
Nom & Prénom : Jaime Heisenberg.
Âge : 984 ans.

Métier : Au choix.
Alignement : Loyal Mauvais.

Traits de caractère : Ambitieux - arrogant - autoritaire - charismatique - consciencieux - cultivé - discret - fier - hautain - intelligent - méthodique - narcissique -  opportuniste - réfléchi - sans pitié.
Signes Particuliers : Au choix.

Type du Damné : Masque.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.

♀ Conseiller de l'Ombre ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : Née en Angleterre, elle a été l'une des premières à marcher sur le continent américain. Elle s'est vite installée à Toronto. Dans les 1940, elle apprend l'arrivée de l'Ombre et de son Conseiller dans sa ville. Elle saute sur cette occasion pour se rapprocher de Jaime qui se laisse facilement persuader qu'elle ferait une conseillère idéale. L'Ombre accuse l'ancien conseiller de trahison et met Andraste à sa place.
Le reste de l'histoire est libre.
Liens : Jaime Heisenberg Ils partagent les mêmes opinions sur tout ou presque. Sauf pour les humains, elle, veut une guerre contre les mortels, lui, préfère les manipuler pour qu'ils s'entre-tuent. Jaime s'entend mieux avec elle qu'avec son ancien conseiller. Dire qu'ils sont amis est un grand mot, mais la confiance a réussie à s'installer entre eux.  
Avatars : Natalie Dormer, Katheryn Winnick, autres propositions.
Nom & Prénom : Andraste Lennarte.
Âge : Environ 600 ans.

Métier : Au choix.
Alignement : Loyal Mauvais.

Traits de caractère : Sanguinaire - hautaine - arrogante - cynique - ambitieuse - joueuse - manipulatrice - impatiente - directe - dépensière.
Signes Particuliers : Au choix.

Type du Damné : Masque.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.


Dernière édition par Le Synarque le 14.12.15 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message14.12.15 17:53



Les leaders Métamorphes (1/2)


♂ Alpha ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : Descendant d'une lignée de Huns proches des anciens Chefs, son parcours se révélait déjà écrit. Élevé au milieu d'hommes qui commettaient les pires horreurs sur leurs semblables qui n'appartenaient pas à leur peuple et de femmes qui apprenaient à se taire pour ne pas voir leur existence drastiquement écourtée, Shan Moon avait droit à une place de choix dans l'armée.
Né en 430, soit quatre ans avant le règne du Roi Attila, Shan fut élevé comme un futur dirigeant de l'armée. Guerrier prometteur pour l'ensemble des Huns, ce dernier attira l'attention du nouveau roi au point de le mettre à l'épreuve à l'âge de quinze ans. Cette épreuve? Ce n'était rien d'autre que de l'aider à assassiner son frère sans que personne n'en sache rien afin d'obtenir le pouvoir sur tous les territoires ainsi que l'armée des Huns. Une demande qu'il accepta sans hésiter et qui le hissa un peu plus haut dans la hiérarchie. Le Roi pouvait avoir confiance en lui et vice versa.
451, l'année où les Huns décidèrent d'envahir la Gaule Romaine. Chargé de mener une petite troupe d'hommes près d'une frontière d'une ville en tant qu'éclaireurs, deux jeunes garçons se présentèrent à eux en déclarant vouloir rencontre leur roi pour lui offrir un présent en gage d'une potentielle alliance avec leur groupe. Loin d'être un homme stupide, Shan demanda à voir ce fameux présent, mais dès qu'il prononça ces mots, les deux gamins en face de lui se transformèrent en bêtes sauvages ainsi que d'autres de ces bestioles bondirent d'entre les buissons. Attaqués de toutes parts par des animaux qu'ils n'avaient jamais vu de leur existence, ses hommes furent tous tués ou bien chassés dans la forêt par ces créatures inhumaines. La raison de cette attaque, où Shan eut la réponse beaucoup plus tard, fut qu'ils avaient posé les pieds sur un territoire de Métamorphes félins qui n'appréciaient pas être dérangés par des humains et leurs guerres vides de sens.    
À partir de ce moment que Shan commença à vivre comme un déserteur de son clan puisqu'il ne pouvait pas retourner auprès d'Attila comme seul survivant, mais aussi comme un animal sauvage qui attendait le jour où sa nouvelle nature prendrait le dessus...
Au fil des décennies, l'ancien Huns appris à maîtriser sa nouvelle nature en compagnie de divers Métamorphes qui croisaient son chemin, mais aussi à prendre le rôle de l'Alpha. Ceux qu'ils croisaient et qui n'avaient pas de clan étaient tous les bienvenues à se joindre à lui. S'il n'étalait pas ses véritables intentions envers son idée d'agrandir sa meute, ce dernier se contentait de leur dire qu'ils formeraient une troupe soudée. Au fond, Shan cherchait simplement à se venger du groupe de Métamorphe qui lui avait arraché son ancien mode de vie. Chose qui se produisit environ deux siècles plus tard après sa transformation.
Parcourir l'Europe, l'Asie ou encore l'Afrique en compagnie de sa Meute sans nécessairement avoir un but précis en tête lui faisait vivre de nombreuses aventures. Lorsqu'il croisait d'autres meutes, l'ancien Huns s'arrangeait pour renverser l'Alpha présent dans le but de prendre sa place et amener ses membres avec lui. Tout ce qui intéressait Shan s'avérait être le pouvoir. Celui d'être le plus puissant. Au fil du temps, les Métamorphes mâles qui refusaient son offre de le suivre n'avait pas droit à une chance de survie. Seulement la mort.
Dans les alentours de 1750, la situation du Métamorphe changea drastiquement. N'ayant jamais cédé aux caprices des représentants des Démons ou encore des Diables pour leur venir en aide dans leur combat, Shan fit la rencontre d'une certaine Berserker dont le nom démoniaque s'avérait être Caym. Les Démons, lassés de ses refus, voulaient lui administrer une leçon. Capable de contrôler les animaux, dont les Métamorphes sous leur forme animale, cette dernière usa de son pouvoir pour prendre les rennes des esprits des membres auprès de l'Alpha. Seul contre une dizaine des siens, le combat fut largement inéquitable, mais au lieu de le tuer, Caym l'obligea à faire face à deux choix, la mort ou l'exil. Sachant très bien qu'il n'accepterait jamais de les aider même sous la contrainte, la Berserker se sentait d'humeur généreuse de lui laisser une chance de vivre.  
Jusqu'au début des années 2000, Shan se contenta de vivre en Amérique du Sud ainsi qu'aux États-Unis. D'abord humilié par cette défaite, il ne chercha pas tout de suite à former une nouvelle Meute. Il se fit plus discret, préférant vivre dans l'ombre à la manière d'un animal sauvage jusqu'au jour où son chemin le guida jusqu'à Toronto. Peut-être était-ce son instinct qui l'avait conduit là-bas, à se présenter à l'Alpha, à se construire une nouvelle vie non sans oublier son envie de posséder le pouvoir. Le jour où on lui présenta l'occasion de devenir l'Alpha de Toronto sur un plateau d'argent - l'ancien Ténèbres de la Reine n'appréciait pas que celle-ci fricote avec l'Alpha encore en fonction et il avait trouvé judicieux de partager cette information avec le Méta Lion -, ce dernier prépara son coup d'état.  
Incapable de refréner ses ardeurs en lien avec ses envie de pouvoir, Shan arriva à convaincre plusieurs membres de la Meute de se joindre à lui pour renverser l'Alpha présent en clamant qu'un Métamorphe qui entretenait une relation intime avec une partisane des Diables les mèneraient tous à prendre partie à cette guerre. En Août 2015, c'est-à-dire deux mois après avoir reçu cette information, il venait de faire son coup d'état, tuant l'ancien Alpha pour prendre le pouvoir. Aujourd'hui, Shan est l'Alpha officiel de la Meute du Croissant. Bientôt, les règles vont changer, il faudra se soumettre à son autorité ou mourir. Femelles et mâles.
Liens : Damon S. Northman Entre ces deux-là, le respect et la confiance mutuelle sont au rendez-vous au point où Shan peut dire de Damon qu'il est un véritable ami ou plutôt un frère. Si l'Alpha a une mission importante à confier à quelqu'un, c'est le Renard qu'il va désigner comme chef des opérations. Depuis que celui-ci a pris la décision de tout abandonner pour le rejoindre au Canada, Shan a maintenant la preuve absolue qu'il peut compter sur lui à n'importe quel moment. Un frère d'arme pour l'éternité.  
Avatars : Choi Seung Hyun.
Nom & Prénom : Shan Aedan Moon.
Âge : 1585 ans.

Métier : Il est l'Alpha de la Meute du Croissant, mais il est le PDG de la Precision Institute of Protective Measures, une agence de sécurité.
Alignement : Neutre.

Traits de caractère : Shan est un être impitoyable, rusé, confiant, froid, brutal, agressif, vicieux, manipulateur avec les mots au point de faire croire aux autres qu'il veut du changement positif, égoïste, mysogine, «révolutionnaire» qui fait passer ses idéaux avant celles des autres, avide de pouvoir, sadique et violent quand la situation s'impose.
Signes Particuliers :Il est dépendant à la cigarette, c'est en quelque sorte sa drogue pour parvenir à rester calme. Le Métamorphe a une force physique impressionnante et il a un grand talent dans le maniement des armes à cause de son passé de guerrier. Shan n'est pas un homme qui parle pour ne rien dire. Chaque parole est parfaitement réfléchie et ses mots sont choisis avec un grand soin. Ses phrases ont toujours l'effet escomptées et elles sont aussi terrifiantes dans leurs propos. Jamais l'ancien Général des Huns hurle pour s'exprimer, préférant largement parler avec un calme qui fait froid dans le dos. Pire encore, le guerrier fait de l'humour sur le destin tragique de ses victimes. Par contre, si c'est lui qui se retrouve pris au piège, il peut devenir l'animal sauvage incontrôlable qu'il est tout au fond de lui. De plus, sexiste voire misogyne à cause de nombreux facteurs, l'ancien Général des Huns considère les femmes comme de vulgaires numéros soit pour se distraire soit pour les sacrifier.

Type du Métamorphe : Lion.
Forme du Métamorphe : Lion d'une taille ainsi qu'un poids plus ou moins imposant, Shan a tout du mâle alpha en ce qui concerne sa propre espèce. Créature à la crinière de feu et au regard perçant, il sait imposer le respect sans avoir besoin de rugir. Il ne ressemble en rien à une jolie boule de poils qu'on a envie de caresser et qu'on peut prendre pour un très gros chaton. À la différence de cet animal, celui-ci ne se laisse pas «dominer» par les femelles et il n'est pas aussi «paresseux» que ses congénères. Un roi doit savoir réagir.  
Explication du type de Métamorphe et appartient-il(elle) a la Meute de Toronto, si non, pourquoi : Apparemment seul de son espèce à Toronto, Shan n'appartient pas seulement à la Meute, il représente la Meute dans son ensemble. Pendant plusieurs années, il a été qu'un simple membre de cette Meute, mais jamais il n'a laissé de côté l'envie de redevenir un Alpha, mais celui-ci devait attendre le bon moment avant de mener à terme un coup d'état. Depuis qu'il a su renverser le dernier Alpha, le Métamorphe veut recommencer à mener d'une main de fer ceux qui sont sous ses ordres.

Capacité Unique : La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
Pouvoir : Niveau 1: Langue déliée
Niveau 2: Manipuler la Flore

♂ Bras droit de l'Alpha ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : Damon est né en tant que Métamorphe renard. Il a grandi en Angleterre, il est le fils cadet de l'Alpha de la Meute de Londres. Un siècle et demi après sa naissance, l'Alpha est tué par un Démon et son frère aîné prend le titre d'Alpha en renversant les autres prétendants à ce poste. Le nouvel Alpha prend le renard comme conseiller personnel. Loin d'être intéressé par le pouvoir, Damon se contente de retrouver le Démon quelques années plus tard et venge la mort de son père en l'éliminant. Vers ses deux siècles, il donne naissance à un fils.
Pendant les trois siècles suivants, il prend son rôle de conseiller à cœur. Il est loyal envers son frère jusqu'à ce que son propre fils soit lasse de ne pas avoir sa place au soleil et provoque l'Alpha afin de prendre sa place. L'Alpha vit cet affront comme une trahison de sa famille. Son frère tua son fils et en guise de punition afin de donner un exemple à la Meute, il exila Damon de Londres. Seul, il quitta l'Angleterre en quête d'une nouvelle vie. Il fit la rencontre de Shan quelques mois plus tard. Le Lion lui donna le choix d'intégrer sa Meute ou de mourir. Damon n'hésita pas à le rejoindre et après plusieurs décennies, il devint son homme de confiance.    
En 1750, Shan fut piégé par un Berserker au point de devoir s'exiler en Amérique. N'ayant d'autres choix que de prendre sa place en tant qu'Alpha, il resta au pouvoir en se baladant entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie jusqu'en 2015. Le coup d'état de Shan traversa les continents sous une forme de rumeur qui vint aux oreilles de Damon. Éternellement loyal envers ce Métamorphe, il claqua la porte à son rôle d'Alpha et décida de rejoindre le Canada, direction Toronto.
Liens : Shan A. Moon Entre ces deux-là, le respect et la confiance mutuelle sont au rendez-vous au point où Shan peut dire de Damon qu'il est un véritable ami ou plutôt un frère. Si l'Alpha a une mission importante à confier à quelqu'un, c'est le Renard qu'il va désigner comme chef des opérations. Depuis que celui-ci a pris la décision de tout abandonner pour le rejoindre au Canada, Shan a maintenant la preuve absolue qu'il peut compter sur lui à n'importe quel moment. Un frère d'arme pour l'éternité.  
Avatars : Gaspard Ulliel, les propositions sont les bienvenues
Nom & Prénom : Damon Sebastian Northman
Âge : 827 ans

Métier : Au choix, mais il peut travailler au même endroit que Shan.
Alignement : Neutre

Traits de caractère : Vicieux - stratège - loyal - sadique - superficiel - charmeur
Signes Particuliers : Au choix.

Type du Métamorphe : Renard
Forme du Métamorphe : Forme de l'animal au choix. Appartient à la Meute du Croissant depuis que Shan a pris la place de l'ancien Alpha.

Capacité Unique : Au choix.
Pouvoir : Au choix.


Dernière édition par Le Synarque le 14.12.15 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message14.12.15 17:53



Les leaders Selenims (2/3)


♂ Membre du conseil des 3 ; libre/pris/réservé

Les limites et possibilités

Histoire : On ne sait où et quand débute exactement son histoire. Il garde de toute façon son lointain passé secret, déjà parce que ça ne regarde personne d'autre que lui. Et puis parce que ressasser l'ancien temps n'est pas utile. Seul le présent et le futur compte pour lui, et c'est dans cet état d'esprit qu'il dirige le Conseil des Trois depuis une éternité, officieusement. Il a connu le grand-père de Kaelys ainsi que sa mère, et le selenim qui a été remplacé par Ghalia. Il est le plus ancien, le seul à être resté depuis au moins 3000 ans et impose le respect depuis tout ce temps. Il ne changerait sa place pour rien au monde, bien évidemment. Il vit pour les selenims et considère le Conseil comme sa famille. Sous ses airs de petit chef, il placera toujours les intérêts des selenims avant les siens.
Le reste de l'histoire est libre.
Liens : Ghalia ; Elle est la protégée de Seth. Elle est là grâce à lui, il l'a pris sous son aile pour siéger au Conseil. Et il a tout mis en œuvre pour montrer au monde qu'il ne s'est pas trompé en la choisissant. On dit qu'il y a bien plus entre depuis quelque décennies. Un peu de flirt, quelques moment intimes. Mais rien d'officiel. Il essaye de ne pas lui faire des avances, se rappelant qu'il la considère plus comme sa sœur que comme une conquête. Mais Ghalia ne voit pas du tout les choses de la même façon.
Kaelys ; Une entente cordiale rien de plus de la part de la selenim, elle fait des efforts en public, mais lui en veut toujours d'avoir préféré Ghalia plutôt qu'elle. Si Seth la considère comme une membre à part entière du Conseil et de sa famille, il s'en méfie quelque fois. S'il ne sait pas comment exactement elle s'y est prise pour se débarrasser de sa mère, il l'a longtemps soupçonné d'avoir utilisé des manières peu recommandable. Il la sait sournoise et égoïste, mais elle n'a fait aucun faux pas, aucune raison de la virer de son trône pour le moment. Il a finit pas s'y faire et par l'adopter, mais elle passera après l'intérêt des selenims lambdas, tout comme Ghalia et lui même.
Avatars : Pedro Pascal.
Nom & Prénom : Seth Nom de famille au choix.
Âge : Près de 3000 ans, il paraît. Mais c'est tout bonnement invérifiable.

Métier : Au choix.
Alignement : Neutre.

Traits de caractère : sûr de lui - condescendant - orgueilleux - prétentieux - prudent - attentif - avisé - minutieux - observateur - habile - instruit.
Signes Particuliers : Au choix.

Famille du Selenim : Samaëliene.
La position du personnage vis à vis de sa famille : Sa famille est le Conseil des Trois, et il y tient. Cependant sa famille passera toujours après les selenims qu'il est censé représenté de part sa position au Conseil.

Capacité Unique : Pressentiment ; il peut dire si un événement dangereux, mauvais, ou très bon arrive. Par contre, il ne sait pas quand cela va arriver, ça peut être dans les minutes qui suivent ou dans quelques heures, mais c'est toujours dans la journée. C'est quelque chose qu'il ne contrôle pas, le pressentiment le saisit d'un coup. Il peut décrire exactement la nature de cet événement. Il est donc dans la possibilité d'éviter les mauvaises surprises ou de confirmer un choix important si le pressentiment est bon.
Pouvoir : Au choix.

♀ Membre du Conseil des 3 ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : Le Conseil des Trois était un noyau solide depuis presque 1500 ans. Jusqu'à ce que l'un de ses membres laisse sa place pour pouvoir fonder sa famille. On est au début des années 1500, Seth veut un ou une Baaliene pour le remplacer. Pour plus d'équité dans la représentation des familles selenim au Conseil. La troisième membre veut placer sa fille, mais Seth a le dernier mot. C'est le plus ancien, le plus respecté, il fait ce qu'il veut. Point. Il a choisit, presque au hasard, dans une famille de Baal avec laquelle il avait de bonnes relation. C'est tombé sur Ghalia. Et ce sera Ghalia. Point. Une chance au départ. Un cadeau empoisonné ensuite. C'est une offre qui ne se refuse pas, une occasion unique, presque en or.
Depuis que Kaelys a rejoint les membres du Conseil, les trois selenims ont vécu toujours non loin l'un de l'autre. Ce n'est que vers les années 1990, qu'ils ont commencé à prendre leurs distances. Bien que Seth et Ghalia sont toujours restés assez proches géographiquement. Ils ont rejoint Kaelys à Toronto il y a cinq ans.
Le reste de l'histoire est libre.

Liens : Seth ; Elle est la protégée de Seth. Elle est là grâce à lui, il l'a pris sous son aile pour siéger au Conseil. Et il a tout mis en œuvre pour montrer au monde qu'il ne s'est pas trompé en la choisissant. On dit qu'il y a bien plus entre depuis quelque décennies. Un peu de flirt, quelques moment intimes. Mais rien d'officiel. Il essaye de ne pas lui faire des avances, se rappelant qu'il la considère plus comme sa sœur que comme une conquête. Mais Ghalia ne voit pas du tout les choses de la même façon.
Kaelys ; Elles font semblant de s'entendre lorsqu'il y a du monde autour, mais en privé, c'est une autre histoire. Ghalia a pris la place de Kaelys au conseil, elle l'accuse même d'avoir corrompu Seth. Cette rancune ne s'est pas affaiblie au cours du temps. Quant à Ghalia, elle n'apprécie évidemment pas cette haine alors qu'elle est innocente. Si au début elle a tenté de convaincre Kaelys, ses échecs répétés ont eu raison de sa patience. Si elle veut la détester pour le reste de l'éternité que grand bien lui fasse, elle peut s'en amuser aussi.
Avatars : Avatar libre.
Nom & Prénom : Ghalia Nom de famille au choix.
Âge : 815 ans.

Métier : Au choix.
Alignement : Neutre.

Traits de caractère : Obstinée - tenace - imbus d'elle même - opiniâtre - espiègle - effrontée - insolente - hyperactive - impétueuse - taquine - combattante - opportuniste.
Signes Particuliers : Au choix.

Famille du Selenim : Baaliene.
La position du personnage vis à vis de sa famille : Ses parents ont quitté ce monde lorsque le frère de Ghalia a eu un fils. Son frère est mort lorsque son enfant a lui même eu une descendance. Et ainsi de suite. Elle est  arrière (un nombre inculable de fois "arrière") grande tante, l'ancêtre de la famille, la seule qui ne suit pas les traditions selenims. Elle rêve pourtant d'avoir une famille à elle, mais se l'interdit depuis qu'elle est entrée dans le Conseil des Trois. Elle voit rarement la descendance de son frère, ne voulant pas se remémorer ce qu'elle aurait pu avoir si Seth avait choisi son frère plutôt qu'elle pour prendre place dans le Conseil des Trois.

Capacité Unique : Télékinésie ; elle peut déplacer des objets à distance sans devoir les toucher. Elle ne peut pas se soulever elle-même, et plus l'objet est lourd, plus ça lui demande de la concentration et de l'énergie, et plus le déplacement sera lent.
Pouvoir : Au choix.

♀ Membre du conseil des 3 ; libre/prise/réservée

Les limites et possibilités

Histoire : Née en Egypte Antique, Kaelys est la descendante de deux anciens membres du Conseil des Trois. Sa naissance cause la perte de son grand-père, et c'est sa mère qui le remplace. Elle reste docile pendant de nombreux siècles, à rester dans l'ombre de la matriarche. Mais tout bascule à l'arrivée de Ghalia au Conseil. Cette place c'était censée être la sienne, c'est ce que lui avait promis sa mère. Mais Seth en décida autrement en choisissant une Baaliene. Kaelys fit alors un pacte avec le nouvel Ombre des Damnés. Un pacte qui aurait pu faire passer les selinims dans leur camps. Il lui fallait juste pondre un héritier à l'Ombre. Ce qu'elle fit rapidement. Mais à l'arrivée du nouveau né, elle brise sa promesse et profite de la malédiction des selenims pour tuer indirectement sa mère. Elle la remplace alors au sein du Conseil des Trois. Elle fait assassiner son bébé pour ne pas craindre le même sort qu'elle a réservé à ses ascendants plus tôt. Quant à l'Ombre il ne peut rien prouver, la promesse n'était qu'un échange verbale.
Le reste de l'histoire est libre.
Liens : Seth ; Une entente cordiale rien de plus de la part de la selenim, elle fait des efforts en public, mais lui en veut toujours d'avoir préféré Ghalia plutôt qu'elle. Si Seth la considère comme une membre à part entière du Conseil et de sa famille, il s'en méfie quelque fois. S'il ne sait pas comment exactement elle s'y est prise pour se débarrasser de sa mère, il l'a longtemps soupçonné d'avoir utilisé des manières peu recommandable. Il la sait sournoise et égoïste, mais elle n'a fait aucun faux pas, aucune raison de la virer de son trône pour le moment. Il a finit pas s'y faire et par l'adopter, mais elle passera après l'intérêt des selenims lambdas, tout comme Ghalia et lui même.
Ghalia ; Elles font semblant de s'entendre lorsqu'il y a du monde autour, mais en privé, c'est une autre histoire. Ghalia a pris la place de Kaelys au conseil, elle l'accuse même d'avoir corrompu Seth. Cette rancune ne s'est pas affaiblie au cours du temps. Quant à Ghalia, elle n'apprécie évidemment pas cette haine alors qu'elle est innocente. Si au début elle a tenté de convaincre Kaelys, ses échecs répétés ont eu raison de sa patience. Si elle veut la détester pour le reste de l'éternité que grand bien lui fasse, elle peut s'en amuser aussi.
Jaime ; Une grande histoire de trahison. Chacun a voulu profité de l'autre, résultat : Jaime s'est fait arnaquer. Plus d'alliance, plus d'enfant. Juste des promesses en l'air et une selenim qui a eu ce qu'elle voulait. Le hasard a fait qu'ils ne sont plus revus depuis la trahison de Kaelys. Mais la conseillère ne craint pas le courroux de l'Ombre, non, elle sait bien qu'il ne peut rien. Et puis c'est du passé non ? Pour elle oui, pour lui un peu moins. Même s'il ne passe pas son temps à y penser, son orgueil a encore mal aujourd'hui.
Avatars : Zhenya Katava.
Nom & Prénom : Kaelys Calafell.
Âge : Environ 2300 ans.

Métier : Au choix.
Alignement : Neutre.

Traits de caractère : sournoise - fourbe - cultivée - calme - rusée - hypocrite - perfide - opportuniste - inébranlable - sereine - détachée.
Signes Particuliers : Au choix.

Famille du Selenim : Andrealiene.
La position du personnage vis à vis de sa famille : Elle n'en a plus, elle s'est assurée de n'avoir plus aucun lien du sang avec qui que ce soit.

Capacité Unique : Clairvoyance ; elle peut voir le passé, le présent et l'avenir. Lors de sa vision elle se coupe du monde qui l'entoure et devient donc complètement vulnérable. Il est plus facile de voir le présent que le futur ou le passé. Plus le moment qu'elle cherche à voir est loin, plus elle pompera sur son énergie. Elle a donc une marche de manœuvre de plus ou moins un an si elle est en forme.
Pouvoir : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Les leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Black West Indies Leaders And The American Connection
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Leaders de mon pays, je m'adresse à vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Avis de recherche
-