AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 15:27



Who are you?

▽ Pseudo : xLadybird ou •Loo
▽ Âge : 29 ans
▽ Nom de l'avatar : Frank Iero
▽ Quelle est la plus grande allergie d'un Métamorphe et pourquoi : La plus grande allergie du Métamorphe est l’argent car ce métal, l’empêche de se transformer.
▽ Quels sont les types de Changeurs acceptés dans la Meute de Toronto : La majeure partie des Changeurs de la meute sont des Loups. Les Changeurs Renards sont acceptés dans la meute car l’Alpha les protège des humains qui les chassent pour leur fourrure. Les Changeurs Ours sont acceptés à la condition qu’ils ne fassent aucun esclandre et restent sagement dans leur coin. Seuls les Changeurs Corbeaux et Chats ne sont pas acceptés.
▽ Le règlement - Le code de validation :
▽ Où avez-vous vous connut ce forum ? : Si je ne me trompe pas, j’étais inscrite avant et puis le temps et les évènements ont fait que... Les aléas de la vie comme on dit !
▽ Autre : :acordeon:


Omega Ravenwood

« Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux »


Je suis...


▽ Nom & Prénom : Omega Ravenwood
▽ Âge : 30 ans
▽ Métier : Barman à temps plein mais Créateur de Comics et Mangas à temps partiel
▽ Alignement : Neutre
▽ Traits de caractère : Omega est un homme empathique et qui ne peut s’empêcher de venir en aide à autrui quitte à être mal reçu. A contrario, si l’on s’en prend aux personnes qui lui sont chères, il est une véritable teigne doublé par un bagarreur hors pair. Il est issu d’une famille riche et connaît les convenances et les attitudes à adopter selon l’échelle sociale de la personne en face de lui. Cependant, lorsqu’il est énervé, il laisse libre court à sa violence bestiale dû à son Loup et peut donc se transformer en un claquement de doigt. Néanmoins, il est un homme plutôt réservé et solitaire avec une gentillesse et une naïveté attendrissantes qui lui donne pas mal de soucis quand les gens s’en servent pour obtenir ce qu’ils désirent. Omega est créatif et imaginatif. Il est également passionné de musique et peut passer des heures à jouer et chanter sans en éprouver de fatigue, sans s’en lasser. En bref, Omega est un nounours mais il ne faut pas dépasser les bornes au risque de se trouver face à un Loup enragé.
▽ Signes Particuliers : Omega possède une multitude de tatouages sur tous le corps ainsi qu’un piercing au labret. Il est très petit pour un homme (1m65) et a tendance à changer de couleur de cheveux comme de chemise. Il possède dans le dos des cicatrices rappelant ses quinze années d’esclavage auprès d’un homme fortuné qu’il tuera pour être libre. Il possède également des cicatrices sur le reste de son corps mais, la plus grande partie est cachée par ses tatouages. Il a quelques troubles de l’attention et fait souvent des crises de panique ou d’angoisse. Il a la fâcheuse tendance à récupérer tous les chiens errants afin de prendre soin d’eux.


Fiche Surnaturelle


▽ Type du Métamorphe : Loup.
▽ Forme du Métamorphe : Omega est un Métamorphe Loup gris avec « des chaussettes blanches » aux pattes. Personne ne sait pourquoi il possède ses traces blanches mais, elles le rendent uniques. Il est évident qu’il en impose sous sa forme animale malgré sa petite morphologie humaine.
▽ Explication du type de Métamorphe et appartient-il(elle) a la Meute de Toronto, si non, pourquoi : Les loups vivent en meute sous la direction de l'Alpha. Chaque loup appartenant à la meute se doit de respecter les ordres de l'Alpha, au risque de passer un très mauvais quart d'heure. A savoir aussi que l'Alpha a droit de vie ou de mort sur chacun des membres de la meute. Les nouveaux arrivants devaient auparavant, se présenter à l'Alpha mais, au vue des changements, quelques règles ont changé. Néanmoins, l'Alpha présent est au courant de tous les faits et gestes des nouveaux arrivants, et ce, même s'ils ne font pas partis de la meute. Les nouveaux arrivants n'ont pas d'ordres à recevoir de l'Alpha s'ils ne font pas partis de la meute mais, ils doivent rester à leur place et le respecter. Pour les Changeurs qui souhaitent entrer dans la meute, ils doivent au préalable faire une demande et subir le rite de passage lors de la pleine lune. Le but du rite est de traquer une proie non-humaine ou non-métamorphe et de la tuer. Si le rite est un succès, vous êtes acceptés dans la meute.

Omega vient à peine d'arriver à Toronto, seul. Il ne sait pas encore s'il va entrer ou non dans la meute. Il y pense à longueur de journée et même la nuit, lui provocant des insomnies. Il craint surtout les représailles s'il échoue à cause de sa trop grande gentillesse.
▽ Capacité Unique : Omega comprend ses frères canidés, c'est pour cela qu'il récupère et sauve chaque chien errant qui croise sa route, leur offrant la chaleur d'un bon logis et l'amour nécessaire pour les aider à oublier le mal que l'on a pu leur faire. En somme, il communique avec eux par télépathie et agit en conséquence. Néanmoins, son don ne lui permet pas de comprendre les autres espèces d'animaux.

▽ Pouvoir : Langue déliée







Mon histoire



« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es née dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Dans son veston il y avait un papier officiel qui stipulait que, le peu de richesse qu'il avait, me revenait de droit, qu'il avait aussi régler toutes les factures pour ne pas me laisser dans la panade. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion, ou plutôt, son jet privé et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx, dans une belle ville appelée Canberra.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, autant par sa taille que par sa forme, il y avait un autre homme. Paman m'a expliqué que cet homme était l'amour de sa vie, qu'ils s'aimaient depuis très très longtemps. Oui, j'ai grandi avec deux papas. L'un était le frère jumeau de ma défunte mère et celui que je chéris le plus au monde. L'autre était son compagnon, un bel homme bien habillé et qui me donnait en douce des sucreries. Je n'avais plus aucune autre famille. Mes grands-parents maternels sont morts dans un accident. Mes grands-parents paternels quant à eux, c'était différent. Ma grand-mère avait été internée dans un asile et mon grand-père était en prison. Je n'avais donc que mon oncle, celui que j'appelais et que j'appelle toujours, Paman et son compagnon. J'ai aussi une demi-sœur, de dix ans mon ainée, mais elle est extrêmement bizarre avec tous ses trucs de spiritisme, c'est la gothique de la famille. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Quand j'ai débarqué dans sa vie, elle a de suite dit que j'étais à elle, que personne n'avait le droit de me brutaliser ou de me nuire d'une quelconque façon. Elle est possessive mais ce n'est pas dérangeant. Je me sens aimé, je pense que c'est le principal pour un ex-orphelin.

Les années ont passé et j'ai toujours été très entouré. D'ailleurs, je suis toujours très bien entouré. Malgré un début de vie chaotique, j'ai su me faire une place dans ce monde, grâce à ma famille. Je ne suis pas malheureux, je ne suis pas capricieux, en fait, je suis resté le même malgré les années qui se sont écoulées. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que les autres, j'ai pas mal de lacunes mais, je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis.

« I'm not okay (I promise) » My Chemical Romance.

Seulement, ma vie a changé lorsque je suis entré au lycée. Il y avait déjà pas mal de trucs bizarres autour de moi avec ma demi-sœur, mais là, c'était pire. On m'a toujours dit de ne pas sortir le soir sans que je ne sache pourquoi, et comme je ne suis pas tout le temps un fils exemplaire... Un soir, j'ai décidé de braver les interdictions de mes parents pour me rendre à une sorte de fête sauvage, ou je ne sais quoi. Vous savez, je ne suis pas un garçon sexy et encore moins canon, alors, pour trouver des amis ce n'était pas simple. Je me suis donc rendu à cette fête et, il devait être aux alentours de minuit, je ne sais plus trop, il y a eu un mouvement de panique. Je me suis retrouvé catapulté au sol et on m'a piétiné. C'est à ce moment-là que je l'ai vu. C'était une sorte d’énorme loup, le genre de bestiau qui ne passerait pas dans l’encadrement d’une porte lambda. Il m'a littéralement sauté dessus et il m'a mordu. J'ai cru que j'allais mourir. Je me souviens d'avoir perdu connaissance et ce sont des sirènes de police qui m'ont ramené dans le monde des vivants. Je me suis donc dit que j'avais juste abusé de l'alcool lors de la soirée et que j'avais donc eu des hallucinations. Ma famille a été affolée d'apprendre l'incident. Les forces de l'ordre m'ont dit qu'ils me pensaient mort au vue de mon état et ils n'avaient pas eu le courage de me transporter où que ce soit. Je leur ai dit que ce n'était qu'un peu trop d'abus d'alcool, que j'étais plus que ivre et que même si les signes pouvaient montrer que j'étais mort, je ne l'étais pas. Mais, quand ils m'ont expliqué en détail que ça n'avait rien à voir avec ma consommation excessive de boisson, j'ai pali. Mon cœur palpitait et je n'arrivais pas à les croire parce que je ne voyais pas de traces sur ma peau. Choqué par toute cette histoire, je suis resté cloîtré chez moi, me jurant de ne plus faire le mur. Je me suis juré de redevenir le fils parfait. Celui qui obéit et qui rend fiers ses parents.

« Thank you for the Venom » My Chemical Romance.

Peut-être un mois après l'incident, j'ai commencé à me sentir étrange, sans parler que le moindre petit bruit me donnait horriblement mal à la tête, jusqu'à en vomir. Mes parents ont cru que j'avais une tumeur ou je ne sais quoi dans la tête et ont décidé de m'emmener aux urgences de la ville. Seulement, les sensations se sont amplifiées et je ne supportais plus rien. J'ai tout bonnement sauté de la voiture en marche pour me réfugier au fin fond de la forêt. Et même là, les bruits de la nature me faisaient souffrir. Je ne me souviens pas à quel moment je me suis effondré mais, je me souviens de cet homme. Il était grand, ses cheveux étaient noirs et longs. Quand il s'est approché de moi, au départ, j'ai flippé comme un malade parce que je croyais que c'était un détraqué. Il avait un sourire carnassier peu engageant qui a très vite disparu de son visage quand il vu ou senti ma peur. Il m'a dit qu'il était là pour m'aider, que tout se passerait bien et que j'irais mieux après. Imaginez la scène : un adolescent de seize ans qui fugue et se retrouve face à un parfait inconnu dans les profondeurs de la forêt. C'est une situation peu confortable...

Mon corps a changé progressivement, plus le temps avancé, plus je me sentais bizarre, un peu comme un serpent qui mue. Ouais, c'était comme si je changeais de peau. Et puis, une nouvelle force s'est emparée de moi et j'ai ressenti le monde d'une nouvelle façon. Je n'étais plus Omega l'humain frêle et fragile. J'étais devenu Omega le loup avide le liberté avec un goût plus que prononcé pour la viande fraîche. J'aimais déjà la viande avant mais là, c'était pire. Mais bon sang ce que je me sentais bien ! J'étais passé de la douleur au plaisir en un claquement de doigts.

« Famous last words » My Chemical Romance.

Je me suis habitué à ma nouvelle condition mais, mes rapports avec ma famille sont devenus tendus. J'avais perdu ce lien si particulier que j'avais avec mon Paman. Un soir, alors que je rentrais d'une partie de chasse, il m'attendait ferme et décidé. Il m'a clairement dit que les choses ne pouvaient plus continuer comme ça, qu'il fallait que ça change ou alors, que je parte. Il m'a balancé ça au visage avec un ton si sûr et violent que, je n'ai pas osé répondre. J'ai donc pris mes affaires sans un mot, et je suis parti rejoindre celui qui était devenu mon Alpha. Seulement, j'étais si inadapté qu'au bout de plusieurs années, il m'a dit de partir lui aussi. Il m'a dit que je n'étais pas comme lui, que j'étais bien trop gentil pour lui succéder un jour et qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive le moindre mal. Il disait souvent que j'étais son fils spirituel alors forcément, la jalousie des autres me mettait en danger. Une nouvelle fois, j'ai quitté ma famille pour partir à la découverte du monde. Je ne vais pas mentir, au début c'était difficile mais après j'ai vraiment pris goût à cette vie et surtout, j'avais des amis aux quatre coins du monde ce qui n'est pas rien quand je veux partir en voyage à moindre coût. Mes années de voyage sont probablement les plus belles, les plus heureuses de ma vie et j'en garde un souvenir précieux grâce aux nombreuses photos et vidéos que j'ai faites.

« Welcome to the black parade » My Chemical Romance.

Aujourd'hui j'ai trente ans et je me dis qu'il serait temps de me poser et de mener une vie normale. Soyons sérieux, je ne pouvais pas vivre éternellement comme un sauvage et puis, je commençais à me lasser. J'ai donc déposer mes valises à Toronto voilà un mois maintenant. Je ne sais pas vraiment ce que cette nouvelle vie me réserve mais, j'ai hâte de le découvrir. Je suis actuellement en période d'essai dans une boîte de nuit en qualité de barman. J'ai quelques années d'expérience si on additionne les périodes où je suis resté dans une ville pour me faire un peu d'argent. J'espère juste que mon travail est bon et que je pourrais conserver ma place pour avoir une vie décente.






Mon point de vue



→ Les Chimères :

Ces pauvres créatures souffrent sur notre terre. Notre monde empreint de violence et d’une quantité monstrueuse d’autres horreurs, les abîment, les blessent et finissent par les tuer. SI seulement ce monde était bien plus lumineux, plus doux, les choses seraient bien plus simples pour elles. J’ai beaucoup de peine pour elles. Elles n’ont pas l’air spécialement méchant et j’ai vraiment du mal à concevoir que l’on puisse leur faire autant de mal. Les humains sont fous et ils détruisent tellement de choses sur la planète… Je suppose que si elles sont ici, c’est pour une mission bien précise. Peut-être nous sauver tous, qui sait ?

→ Les Damnés :

Je me méfie d’eux comme de la peste bubonique. Ils sont vils et cruels, je n’aimerais pas me retrouver seul avec eux. Pour être honnête, je me demande pourquoi ils existent. Pourquoi ne sont-ils pas restés en Enfer ? Pourquoi des personnes ou des créatures, ont essayé de les changer, de les rendre unique alors qu’ils ne savent faire que le mal ? Partout où ils passent, ne reste que tristesse, noirceur et désolation. Pourquoi donc sont-ils ici, je vous le demande ! Je n’en n’ai pas encore rencontré mais j’espère sincèrement que je n’en n’aurais jamais l’occasion. Qu’ils restent à leur place.

→ Les Selenims :

Je parle d’eux dans des termes crus mais choisis : des chieurs prétentieux doublés de racistes. Oui, vous avez bien lu. Et je suis sûr que vous aurez compris que, eux non-plus, je ne les porte pas dans mon cœur. Ils sont tellement superficiels que je ne parviens pas à comprendre comment ils peuvent être des anges. D’aussi loin que je m’en souvienne, les anges sont là pour protéger les plus faibles et non leur marcher dessus, je me trompe ? Tout le monde dit avoir un petit ange gardien sur l’épaule mais s’ils savaient à quel point ils détestent ceux qui ne leurs sont pas semblables, je crois bien qu’ils changeraient d’avis !

→ Les Nocturnes :

Je les mets dans le même plat que les Damnés. Vicieux, rapides, silencieux, autant d’adjectifs qui peuvent donner des cauchemars au plus grand nombre de personnes dans le monde, créatures ou simples humains. J’ai déjà croisé certains d’entre eux mais je ne me suis pas vraiment attardé sur les détails. Je préfère les éviter et éviter de m’en faire des ennemis. Je reste de mon côté et je souhaite qu’ils en fassent de même. Après, un travail est un travail et comme l’on dit : il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes gens. Je pourrais aussi dire que tout travail mérite salaire et je pense que ceux-là, ils aiment particulièrement leur paye si vous voyez ce que je veux dire.

→ Les Humains :

Les Humains où la pourriture de la planète. Attention, je ne dis pas qu’ils sont pareils que les choses soient claires ! Je dis juste que la planète est malade tellement certains la font souffrir. Déforestation, expériences sur les animaux, pollution… et encore j’en passe et des meilleures. Bien sûr, ils ne sont pas tous mauvais. Il y a beaucoup d’humains parfaitement charmant et qui prennent soin du monde comme les médecins par exemple. En fait, il y a deux catégories d’humains : les bons et les méchants. Mais ce n’est que mon avis et chacun est libre de penser différemment. Je les aime hein, n’allez pas croire le contraire ! C’est juste qu’ils sont un peu trop invasifs parfois.

→ Les Berserkers :

Bon, comment dire ? Ils sont la pire chose qui foule les pavés de la ville. Ils sont dépourvus de toute humanité et ne prône que destruction et suprématie de leur espèce. Ils sont ce que tout être normalement constitué, ne souhaite croiser sur leur chemin. Je disais que les Nocturnes et les Damnés étaient dangereux mais eux, ils sont cent fois pires. Le démon qui les possède, quel qu’il soit, ne veut qu’une seule chose : éradiquer les autres créatures qui vivent sur cette planète afin d’en faire un royaume à leur image.



Dernière édition par Omega Ravenwood le 27.11.15 11:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 883
Origine du personnage : selenim samaëlien
Alignement : neutre
Emploi : conseiller conjugal



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Persuasion ; peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi tant que c'est non mortel, qu'il est suffisamment concentré et que la victime est moralement affaiblie. ϟ Lumière ; aveugle qui le regarde. ϟ Poings de feu ; mains enflammées. ϟ Bouclier divin ; bloque toutes les attaques. ϟ Terre meuble ; provoque des sables mouvants sous les pieds de la victime.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The offspring of angels

Message26.11.15 17:57

Du coup bienvenue officiellement
Tu t'es trompé dans le code de validation Wink

Tu étais qui sur MU ?

En tout cas n'hésite pas encore si tu as des questions et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous




Between my pride and my promise. Between my lies and how the truth gets in the way. And things I want to say to you get lost before they come. The only thing that's worse than one is none. Fear is not afraid of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t146-eks-endlessly




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 18:02

Merci pour l'accueil et toutes les réponses **
Je ferais les changements nécessaires en rentrant chez moi 0/

Oui j'étais Hazel Anderson un humain avec en avatar Sam Way mais ça fait un moment xcx

Merci encore **
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message26.11.15 18:05

Rebienvenue sur MU du coup !

Omega Ravenwood a écrit:
Bon, comment dire ? Ils sont la pire chose qui foule les pavés de la ville. Ils sont dépourvus de toute humanité et ne prône que destruction et suprématie de leur espèce. Ils sont ce que tout être normalement constitué, ne souhaite croiser sur leur chemin. Je disais que les Nocturnes et les Damnés étaient dangereux mais eux, ils sont cent fois pires. Le démon qui les possède, quel qu’il soit, ne veut qu’une seule chose : éradiquer les autres créatures qui vivent sur cette planète afin d’en faire un royaume à leur image.

Hey, c'est pas vrai !
On est pas tous comme ça, déjà. Puis on va pas être copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 18:08

XDDD j'ai juste donné mon avis parce que j'en ai jamais rencontré :3

Merci pour l'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 20:13

Omega Ravenwood a écrit:
Je parle d’eux dans des termes crus mais choisis : des chieurs prétentieux doublés de racistes. Oui, vous avez bien lu. Et je suis sûr que vous aurez compris que, eux non-plus, je ne les porte pas dans mon cœur. Ils sont tellement superficiels que je ne parviens pas à comprendre comment ils peuvent être des anges. D’aussi loin que je m’en souvienne, les anges sont là pour protéger les plus faibles et non leur marcher dessus, je me trompe ? Tout le monde dit avoir un petit ange gardien sur l’épaule mais s’ils savaient à quel point ils détestent ceux qui ne leurs sont pas semblables, je crois bien qu’ils changeraient d’avis !

Mais comment c'est trop PAS BIEN de faire des généralités comme ça

Mais bon, Hellcome quand même chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 20:16

xDDD comme je l'ai dit pour le monsieur avant, il n'en n'a jamais rencontré donc il se fie aux quand dira t-on c'est à vous de prouver le contraire mes lapins (a)

Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 20:18

T'en fais pas, il lui prouvera s'il en a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 20:26

J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message26.11.15 21:48

OWI MOI J'ASSUME je suis une chieuse prétentieuse !

Bienvenue et puis pas bon courage pour la fiche donc hein puisque tu l'as torchée ! A bientôt sur le fofo !


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en




avatar


Invité
Invité
Message26.11.15 21:49

J'étais inspiré alors je me suis laché

Merci pour votre accueil vous êtes chouettes
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 883
Origine du personnage : selenim samaëlien
Alignement : neutre
Emploi : conseiller conjugal



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Persuasion ; peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi tant que c'est non mortel, qu'il est suffisamment concentré et que la victime est moralement affaiblie. ϟ Lumière ; aveugle qui le regarde. ϟ Poings de feu ; mains enflammées. ϟ Bouclier divin ; bloque toutes les attaques. ϟ Terre meuble ; provoque des sables mouvants sous les pieds de la victime.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The offspring of angels

Message07.12.15 1:30

Pas de nouvelle depuis les mps échangés, j'archive.




Between my pride and my promise. Between my lies and how the truth gets in the way. And things I want to say to you get lost before they come. The only thing that's worse than one is none. Fear is not afraid of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t146-eks-endlessly






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Peines Alternatives
» Charte du Juge d'application des peines
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-