AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
[Terminé]Le Mal n'est qu'une extension du Bien



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 6:09



Who are you?

▽ Pseudo : Ezekiel était mon Pseudo.
▽ Âge : Dix-sept étés.
▽ Nom de l'avatar : Jason Momoa.
▽ La Transformation c'est quoi : Les Berserkers dans un accès de rage peuvent se transformer et se recouvrir d'un exosquelette et d'un masque qui ressemble au démon qui possède le Berserker. Mais il a pour seul point faible la destruction du masque pour faire disparaître la forme.
▽ Quelle est la différence entre un Berserker de base et un Berserker de Sang : Un Berserker de base est un Nocturne possédé par un démon, ainsi, un Berserker de Sang est simplement un corps frais possédé par un démon. J’ai bien appris ma leçon, je l’espère.
▽ Le règlement - Le code de validation :   Parce que c'était le plus grand et le plus gros. XD.
▽ Où avez-vous vous connu ce forum ? : Grâce à   ForumActif.
▽ Autre : Je vous aime déjà beaucoup !! Parce que je suis la personne la plus pacifique en ce monde... Et j'espère que mon mensonge va bien passer Wink.


Ferdgahildichael Thoruth

« Le mal est juste une question de point de vue… Il a été inventé par l’homme pour justifier les actions de personne que l’humain ne comprenait pas. »


Je pense et donc je suis...


▽ Nom & Prénom : Ferdgahildichael Thoruth.
▽ Âge : 132 années.
▽ Métier : Homme à tout faire : Le métier consiste à se faire payer, peu importe le type de rendu, pour faire une chose, dangereuse ou non, et de l'accomplir. Une sorte de Mercenaire avec des horizons plus larges.
▽ Alignement : Chaotique Mauvais (Le Mal c’est le Bien.)
▽ Traits de caractère :
▽Qualités : Combattant. Déterminé. Franc. Rationnel.
▽Défauts : Agressif. Cruel. Froid. Insatisfait. Instable. Vulgaire.
▽ Signes Particuliers : Thoruth n'a qu'une énorme cicatrise tout le long de sa poitrine jusqu'à son abdomen, causé lors du combat contre Za-Egel.


Fiche Surnaturelle


▽ Nom du Démon : Za-Egel.
▽ Caractéristiques du démon : Za-Egel est plus puissant que le Nocturne Thoruth. Il aime torturer les âmes pour son simple plaisir. Il a beau être très simplet d’esprit concernant les choses qui l’entourent, il se révèle être intelligent et très fastidieux et précis. Gourmant, luxueux, égoïste, sadique, joueur et prétentieux : c’est ce qui le défini le mieux.
▽ Arme de prédilection : Épée Claymore en argent pur. Plus c’est lourd, mieux c’est.
▽ Préférence Sanguine : /
▽ Capacité Unique :
Pouvoir : Rajouter ou enlever le mal d'une personne : Thoruth peut, par un contact physique, la plupart du temps avec la main, rajouter ou enlever le mal d'une personne : physique ou psychique.
Inconvénient  du pouvoir :
-Il ne peut pas l'utiliser sur soi-même : se guérir d'un mauvais mal physique ou se débarrasser d'un mal psychique est impossible pour lui.
-Le pouvoir a des limites sur le plan physique : Il ne peut pas guérir de grosse blessure comme la perte d'un membre, une entaille considérable ou même une ancienne brûlure ou cicatrise.
-S'il utilise trop souvent son pouvoir, de suite ou sur de grosse guérison, il peut non seulement avoir des hallucinations, mais aller jusqu'à l'évanouissement et même la mort, mais on va pas aller jusque là hein ?  
-Le pouvoir a des limites sur le rajout d'un mal psychique qui peut se répercuter sur le plan physique : il ne peut pas tuer une personne simplement comme ça et donc peut aller jusqu'à de primaires douleurs comme une impression de s'être fait couper, ou des étourdissements sur la cible.

▽ Pouvoir : Niveau 1 : Langage Démoniaque.







Mon histoire


La naissance. Ferdgahildicheael Thoruth était né dans l’ouest du Dakota, restreint par un environnement désert et une étendue verte désertique. Rien de plus civilisé pour le jeune enfant. Et c’est ainsi que, mettant au monde l’enfant, ce dernier était né, dans cette civilisation inexistence et pourtant un mystérieux peuple de Nocturne s’était installé pour éduquer les nouveaux nés afin de faire longuement vivre la mission familiale et héréditaire.

Les étapes de la vie de Thoruth s’étaient passées de la manière la plus normale possible pour un Nocturne, un Chasseur de l’Ombre. Entraîné à l’âge de cinq ans, comme tous les jeunes de son âge. Il apprit à combattre les démons, avec une seule et unique mission, éradiquer l’impur, l’infâme et l’abomination. Autrement dit les démons, des êtres souillés par le sang des innocents. Et bien que cette mission prit un autre chemin, elle en restait l’unique but du début de vie des Nocturnes, et c’est ce qu’entendait bien faire Thoruth durant le reste de sa vie. Il avait vécu ces soixante-dix premières années dans ce but précis.

Tout le temps éprouvé par les obstacles, par les combats. Il ne s’abandonna pas au désespoir, chose facile dans ce milieu de vie, où l’on avait pour loisir de décapiter et manger de la vermine. Jour et nuit, c’était tuer ou être tué, rien ne pouvait faire qu’il puisse avoir un instant de répit. Mais il était un guerrier, et un guerrier ne devait jamais au grand jamais perdre ce but si précieux qui faisait de lui… Un Chasseur. Mais parfois, pendant les nuits froides, perdues dans ses pensées, il réfléchissait à l’envie d’avoir une vie normale. Bien sûr, il se retirait dès qu’il reprenait ses esprits et continuait son combat.

À force de combattre et de s’abandonner finalement à l’horreur de ses actions, bien que justifié pour lui-même, il avait tiré le fond. Il avait faim, il avait soif. Et il était fatigué. Fatigué de courir et de combattre sans rien avoir en retour, cela était à prévoir : les yeux effrayés de ceux qui le voyait faire, terrifier les enfants qui dormaient, cachés sous leur lit en voyant le monstre mourir dans de nombreux cris de souffrance. Mais il n’aurait jamais su que sa perte de confiance allait faire de lui quelque chose d’autre, de plus noire, de plus mauvais et de moins raisonnable. L’accumulation de ces choses donna l’occasion à une crapule, et pourtant pas si faible que ça, de démon de pénétrer son être… C’était la vieille d’une épuisante semaine qui l’avait mené à la faim de sang, de sang de Démon…

Le souffle épuisant de l’homme ne s’était pas arrêté depuis une quinzaine de minutes. Ses yeux livides et ses cernes violacés montraient la fatigue et le tiraillement de sa faim. Cela faisait plus d’une semaine qu’il n’avait rien trouvé, et qu’il avait combattu un même démon sans lui prendre son dû. Il était fort, coriace même. Et rien ne voulait en mettre à bout. Dans un fond incertain, Thoruth savait que le misérable s’amusait à l’épuiser, et à tarir la source de ses pouvoirs. Et pourtant, Thoruth fut assez têtu pour continuer sa lutte inarrêtable contre le démon. Mais sa cause était justifiée, sa colère aussi. Les Nocturnes avaient pour habitude de ne jamais être seul, et la raison d’avoir était ainsi seule sur le terrain était qu’il avait perdu son coéquipier, son frère de sang, par ce même démon. La vengeance tiraillait ses entrailles, il voulait sa mort ! Et rien ne pourrait le faire reculer, même pas la mort.

Et il s’était retrouvé dans une vieille baraque envahie par la poussière et les cafards crapuleux. Ses fesses posaient sur une chaise qui menaçait de s’écrouler sur le sol. L’épée plantée contre les planches de bois grinçant, épaisse et longue arme ornée de motif, forgée dans un argent pur. Il n’était pas assis là par hasard. Il attendait simplement que quelque chose vienne. Cela ne devait pas être une simple rencontre, non, il attendait assez patiemment, la mort ou le démon ? Thoruth ne savait pas, mais ce qu’il savait c’était qu’il allait l’emmener avec lui dans les Abysses les plus profonds des entrailles de la Terre.

Un bruit soudain frappa. Sa tête virevolta contre la porte de derrière. L’arme à la main, prête à trancher de la saleté de démon. Ce dernier s’amusait à rôder près de la vieille maison. Puis ! Il finit par entrer dans l’entre de la pièce étroite et restreinte. Un combat infernal se déroula. Thoruth s’était jeté sur le démon, ce n’était pas un simple jeté en bouche, mais une façade pour déstabiliser la chose. Bien sûr, cela n’était pas aussi facile, et avec la fatigue et la faim qui l’avait tiraillé depuis une semaine, il avait perdu puissance et force. Ses mouvements étaient lents, beaucoup plus lents, mais toujours aussi organisés. Le démon, lui, souriait. Ce dernier savait qu’il allait gagner.

Chose faite, quand sa carcasse encore vivante gisait sur le sol. Et rien n’aurait pu réjouir autant le vilain. Sa main trouble s’agitait devant les yeux de l’homme, il exécutait une danse macabre devant lui, comme pour dire que son corps était à lui. Et sa voix sombre et déformée lui informa qu’il survivrait comme même et qu’il serrait là… Sans vraiment être là. Que ce serait lui, sans vraiment être lui ! Il prit dans l’instant présent possession de son corps. Et il était réjoui d’avoir fait échouer un Nocturne, d’avoir gagné une nouvelle existence. Il en était fier, ça, c’est sûr.
Et une vague d’envie de destruction s’abattit sur Thoruth. Ne lui laissant qu’un vague souvenir de ce qu’il avait pu être auparavant. Détruire. Ce mot déguisé prenait sens. La rage de détruire n’avait jamais été aussi présente.

Les jours avaient passé et bien que pour lui, pour son âme, rien ne semblait avoir changé, et pourtant, de tout son être, il ne voyait plus vraiment le monde de la même façon que quand il était Nocturne. Sa vision des choses semblait pourtant si justifier, si naturelle et réaliste. Les espèces qui diversifiaient la Terre et les Abysses n’étaient soi que des impropres pour lui ou des rats, et les humains… Il ne voulait plus les protéger, il voulait mener leur anéantissement total. Car leur vie propre n’était pas assez justifiée pour que leur carcasse vivante sauvage puisse tenir encore debout. Mais pourtant, il n’y fit rien et se fonda, dans vraiment s’y fondre, dans la masse humaine pestilente.

Pendant trente ans les choses avaient changé et bien que sa rage de destruction ne s’était jamais tarie, pas une seule seconde. Il avait trouvé une sorte d’occupation pour se divertir et divertir le démon en lui, car il n’était plus vraiment seul dans sa tête. Déchiré tous les jours pour garder le contrôle sur son corps, et ne pas laisser un sauvage dans la nature qui pourrait ruiner sa filature. Tous les deux se détestaient, leur vision était pareille et si différente à la fois. Parfois le démon prenait le contrôle et il déménageait subitement, sous l’envie de voir de nouveau paysage et des femmes. Il était horriblement joueur, pas que cela empêcher Thoruth d’en profiter un peu, mais il n’aimait pas être commode avec les humains, ni les autres espèces. Pourtant, cela amusait fortement le démon, qui torturait pour le plaisir les humains, et jouait avec eux. Quelqu’un aurait pu simplement le confondre avec un problème de multiplication de la personnalité double, mais cela allait plus loin que ça. Parce qu’ils étaient vraiment deux dans le corps de Thoruth.

Et un jour, lorsque Za-Egel, le démon, en eût marre du paysage de Los Angeles. Il finit par se diriger vers la célèbre et infernale ville tant entendue de bouche négligée et crasseuse, la ville avait pour nom… Toronto. Là où la porte des Abysses se situé. De quoi divertir le démon pendant quelque temps.





Mon point de vue


♦️ Pour les prédéfinis & scénarios : /
♦️ Pour les personnages inventés :
Les Chimères : Êtres futiles, donc le sens de la vie n’est fondé que sur des fous et de la nourriture pour démon. Elles ne valent pas la moindre importance aux yeux du monde et n’auraient jamais dû voir le jour. Alors qu’elles étaient des fées, porteuses d’espoir et de rêves, maintenant, elles ne sont plus que des Chimères, rimant avec l’éphémère, la noirceur de leur être présent n’apporte plus que les ténèbres et mes cauchemars.

Les Damnés : Alors que s’ils avaient été plus rusés que l’ennemi, ils auraient pu devenir de puissantes personnes, mais aussi stupide que leur descendant, ils n’ont pas fait mieux que se faire oublier et de se faire soumettre à leur nouveau maître. La peine envahit Thoruth de la façon dont ils ont changé. Il préfère encore qu’ils meurent.

Les Métamorphes : Ils sont enduits d’une beauté qu’il ne sait décrire. Et cette beauté animale, sauvage, lui donne envie de se confronter à cette race, et peut-être y mettre fin, juste pour cette beauté qu’il n’arrive pas à saisir. Ce qu’il aime en plus et cette façon de vivre : survivre, vivre, tuer ou être tué. Rien ne devrait être civilisé.

Les Selenims : Montant sur leurs grands chevaux, se croyant supérieur, cela vaut la peine capitale : la mort. Les Selenims avaient bien beau être des anges, ils ne sont plus rien que des déchus. Des anges qui ont été rejetés par leur propre dieu. À quoi bon qu’ils vivent encore un jour si c’est pour errer simplement dans les bas-fonds de la Terre. En voulant jouer avec le feu, ils se sont brûlé les ailes.

Les Nocturnes : De redoutable chasseur. Et bien qu’ils gardent un but précis que Thoruth admire toujours, il n’aspire simplement qu’à la destruction de cette communauté, pour la simple raison qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient avant : de vrais guerriers qui tuaient pour personne d’autre que soi-même. Maintenant, abusé par un grand Mal. Ils ne font plus que le ménage.

Les Humains : Que penser, que dire sur cette race inférieure. Fragile, faible, cassable. Elle a été longuement protégée, dorloté, mais pourquoi ? Pour simplement protégé le dessin de quelqu’un qui a tout abandonné. Pourquoi ne pas simplement les faire disparaître pour dégager la Terre d’une espèce de cafard gênant. La chaîne alimentaire… C’est sûrement cette raison. Ce sont des appâts aussi… Ils amènent un peu du bon…


Dernière édition par Ferdgahildichael Thoruth le 03.11.15 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 539
Origine du personnage : nocturne.
Alignement : loyal mauvais.
Emploi : chasseur de fantômes.



Your Soul
♠ Pouvoirs: Téléportation • lvl 1 → deux en un
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The nightwatcher

Message03.11.15 6:21

Un Berserker
Bienvenue sur MU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t174-adw-keep-calm-and-storm-th




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 6:34

Hehe. ^^ C'est ce qu'il y a de mieux en ce bas monde si sinistre XD. Merci au fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message03.11.15 8:19

Ooooooooh un petit Berserker !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fifiche !


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 593
Origine du personnage : métamorphe rat
Alignement : neutre
Emploi : faussaire & serveuse au Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Invisibilité ; elle peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une dizaine de minutes en pompant sur sa propre énergie. ϟ Langue déliée ; fait de sa cible un moulin à parole pour accéder à ses pensées ϟ Manipulation de la terre ; provoque des pics de terre. ϟ Ombre ; permet de se rendre invisible sous forme animale.ϟ Crocs d'argent ;
♠ Forces & Faiblesses: elle est enceinte de huit mois.
avatar


The skinwalker

Message03.11.15 12:54

wtf le prénom :lol: le début peut faire penser à un meuble ikea

OH MAIS C'EST DROGO

En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche





citizen erased

Break me in, teach us to cheat and to lie, cover up. What shouldn't be shared ? All the truth unwinding scraping away at my mind. Please stop asking me to describe him. For one moment, I wish you'd hold your stage with no feelings at all, open minded. I'm sure I used to be so free.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t154-amw-even-if-you-re-not-per




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 15:37

Merci mes p'tites dames Wink. Hey ! J'aime bien mon nom XD. Il est long mais il est facile à dire. Bon j'avoue qu'il est un peu bizarre .
EDIT : Je pense avoir fini ma Fiche. S'il y a des choses qui ne conviennent pas, j'en suis sûr d'ailleurs ^^. Je corrigerais ça dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
avatar


The demoniac soul

Message03.11.15 19:20

En même temps t'en fais pas c'est pas ton prénom qu'on voit en premier j'pense quand on te voit !


the pretender.

In time or so I'm told I'm just another soul for sale... oh, well, the page is out of print. We are not permanent, we're temporary, temporary. Same old story. I'm the voice inside your head you refuse to hear, I'm the face that you have to face, mirrored in your stare. I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy. I'm the hand that will take you down, bring you to your knees. foofighters
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message03.11.15 22:03

Je m'occupe de toi futur Berserker

Donc! Je vais commencer par le début, bienvenue sur MU!

Je vois que t'as été rapide à écrire ta fiche, c'bien

Par contre, il y a une chose que je vais te demander, c'est qu'à part la possession de ton personnage, on ne sait rien d'autre de lui ce qui est dommage! D'où vient-il dans ce vaste monde? Est-ce qu'il a toujours été qu'un Chasseur avant sa possession? A-t-il été possédé récemment? Comment vit-il avec son Démon dans son crâne? Depuis quand est-il à Toronto?

Voilà quelques pistes qui peut aider en apprendre plus sur Thoruth, car pour l'instant, j'ai l'impression de lire un rp sur sa possession. Pour le reste de ta fiche, tout est nickel




« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 22:06

Désolé, j'ai perdu l'habitude de faire des résumés/histoires à force de faire du RP et c'est dur de me remettre au boulot XD. Donc je voulais faire concis et de peur de m’épancher trop sur, comme vous l'avez dit, la naissance et tout le bazar. Mais grâce à vos indications, je vais réécrire tous ça, j'espère que les fautes ne sont pas trop nombreuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message03.11.15 22:21

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave
Les rares fautes que j'ai vu ne te porteront pas préjudice

Aussi, tu n'es pas obligé de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre cinquante ans d'un coup




« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 22:39

Désolé... ^^'. C'est bon j'ai fini, j'espère que cela conviendrait, sinon je rajoute, ne vous... t'inquiète pas. ^^ Mais c'est plus respectueux pour une première rencontre, quoique parfois je ne vouvoie pas XD.
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message03.11.15 23:05


Bienvenue



Je n'ai jamais été un grand fan du vouvoiement, mais je comprends Donc, passons à la bonne nouvelle après tes ajouts!

Félicitations ! Te voilà enfin validé ! La suite de ton intégration peut commencer. Pense à bien remplir ton profil et à poster une fiche de liens!

Pour t'aider à te retrouver sur MU, tu peux jeter un œil juste ici, car tu pourras dépenser et aussi gagner des fragments. N'oublie pas de vérifier si tu peux en gagner après ta validation. Aussi, tu peux voter pour le forum!

En guise de cadeau de bienvenue, tu as aussi le droit à un scénario gratuit utilisable à n'importe quel moment!

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff!





« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me




avatar


Invité
Invité
Message03.11.15 23:08

Merci tout d'abord pour la validation, c'est déjà beaucoup pour moi ^^. Je fais tout ça dans le temps le plus court Wink. J'ai vu que je pouvais en gagner sur le fais que j'ai fais la fiche en moins de trois jours, mais je ne sais pas si c'est en trois jours que je l'ai fait. je vais voir ! XD *Court*

EDIT : Techniquement j'aimerais rajouter que Ferdgahildichael est mon nom et Thoruth est mon prénom. L'habitude de mettre le nom en premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Le Mal n'est qu'une extension du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis débile mais je le vis bien
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-