AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(M) Armie Hammer - Brother, I love to hate you



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message18.10.15 20:36



Gabriel E.Caravaggio
selenim + armie hammer


Bonjour à toi petit poussin qui passe par là et qui a eu la bonne idée de lire tout ce qui précède !    Comme le veut la tradition, c’est le moment de vous imposer mes conditions tyranniques quant à ce scénario :

Avatar il est négociable, mais si j’ai choisi Armie c’est bien que je l’adore, il a tellement la tête de l’emploi pour jouer un Selenim Samaëlien mégalomane ! On en parle avant et puis voilà !

Nom et prénoms les prénoms sont négociables, le nom doit rester le même, forcément !

Pouvoir il est négociable, c’est pareil, on brainstorme ensemble si besoin mais compte tenu de ce qu’il est, un pouvoir de manipulation lui convient mieux qu’un truc de bourrin je trouve !

Lien on pourra y ajouter ce qu’on voudra et le faire évoluer comme on voudra !

Histoire fais-toi plaisir avec lui en tout bien tout honneur tant que ses pérégrinations jusqu’à Toronto respectent sa personnalité (va pas le faire s’engager à la Croix-Rouge, quoi !). Mais sinon, tu peux lui inventer tout ce que tu veux en termes d’événements dans sa vie, et certains points évoqués dans sa fiche peuvent être développés. Si besoin d’inspiration, mpotte moi !

Voilà, à bientôt j’espère !

Nom & Prénom : Gabriel Ezio Caravaggio. Âge : 311 ans (né en 1704). Métier : chargé de communication pour le maire de Toronto. Alignement : loyal mauvais. Traits de caractère : Intelligent, surtout pour le pire – Avenant, il se met tout le monde dans la poche grâce à son sourire et à ses manières – Insensible, à tout ce qui ne sert pas ses intérêts – Manipulateur, c’est sûrement sa plus grande force – Baratineur, il adore s'écouter et être écouté – Ambitieux, un trait de famille – Cruel, il aime gagner et plus encore gagner en écrasant ses adversaires – Réfléchi, il sait être patient en toutes circonstances ou presque, un vrai requin – Calme, très peu de choses parviennent à le faire sortir de ses gonds – Bon vivant, il a de l'argent et aime s'amuser – Drôle, le genre à faire rire tout le monde en soirée sans se ridiculiser – Calculateur, c'est son job et sa nature – Rancunier, et il manie la vengeance comme un art – Charmeur, inutile de dire le succès qu'il a avec les femmes, même les hommes sont sous son charme. Signes Particuliers : Il a les mêmes tatouages que sa sœur, aux mêmes endroits, invisibles quand il est habillé : c'est un truc de famille pour lequel il n'a pas eu le choix. Il a une cicatrice sur les côtes, souvenir d'une tentative d'assassinat ratée. Il porte toujours son alliance même si sa femme est morte depuis longtemps. Il porte aussi une chevalière frappée des armoiries de sa famille, donnée par son père à sa naissance.

Famille du Selenim : Samaëliens. La position du personnage vis à vis de sa famille : Il est le premier de sa génération, le seul fils de ses parents et la fierté de son clan. Il est celui qui reprendra la tête de sa famille quand son père mourra, et il attend ce moment avec impatience. Il est le Selenim Samaëlien idéal, idolâtré et respecté par tous les autres, un respect et une adoration sans lesquelles il ne peut pas vivre mais qui ne l'empêchent pas de mépriser ceux-là même qui l'adulent. Il a tout fait dans les règles parce que cela servait parfaitement ses projets, n'est jamais sorti du rang, a tout appris de ses parents et est devenu meilleur qu'eux, et son ascension vers les sommets et loin d'être terminée. Capacité Unique : Il est capable, par les inflexions et les modulations de sa voix, de manipuler les gens. Les plus faibles d'entre eux (uniquement des humains) tombent même totalement sous son contrôle et il peut leur donner des ordres directs et simples (du genre "assis-debout-fais un bisou", ils n'iront pas assassiner le président des USA dans trois ans parce qu'il le leur aura demandé). La plupart du temps, ce n'est qu'une influence, une légère poussée dans un sens ou dans l'autre, et ça marche particulièrement sur les masses, il est d’ailleurs un pro des discours politiques grâce à ça. Sur les créatures surnaturelles, c'est à voir à qui il s'adresse, mais il peu au moins générer chez elles un certain malaise ou au contraire, les rendre enclins à l'écouter. Son pouvoir se limite à trois ordres toutes les vingt-quatre heures maximum. Pouvoir : Au choix.



This is the start of how it all ends
souvenez-vous de moi


 il est né en 1704 à Milan, alors que le duché de Milan était encore espagnol, même si quelques années plus tard à peine, il est passé sous la domination des Habsbourg.
 ses deux parents sont Selenims Samaëliens, eux-mêmes descendants d’une longue lignée de Samaëliens, de sorte que sa lignée est très respectée dans le clan, comme étant l’une des plus nobles.
 il a été élevé dans la plus pure tradition Samaëlienne et il s’est plié de bonne grâce à tous les enseignements qu’il a reçus.
 partout où il a vécu, il a toujours eu beaucoup d’influence et quand il ne faisait pas partie des puissants lui-même, il était à leurs côtés, selon ses ambitions du moment.
 il a échappé à de nombreuses tentatives d’assassinat du fait de son statut mais celle à cause de laquelle il a failli y passer a été orchestrée par sa sœur, il en garde une cicatrice et beaucoup de rancune.
 il a été fiancé très tôt et s’est marié à quatorze ans avec une Selenim Samaëlienne mais pour lui comme pour elle il n’a jamais été question d’amour. Il a fait en sorte de ne pas avoir d’enfants parce qu’il compte bien rester le plus puissant de sa famille pour l’éternité.
 sa femme a été tuée en Europe par un Métamorphe, ce qui l’a rendu fou de rage parce qu’il l’a pris comme une attaque personnelle, et parce qu’elle était devenue une amie et une alliée au fil des siècles. Il a fait chercher et retrouver le coupable qui vit désormais à Toronto, mais il sait qu’il faut agir prudemment en la matière et n’a pas encore pris de mesures.
 la mort de sa femme a eu une conséquence positive malgré tout : il joue les veufs éplorés depuis plus d’un siècle et pour le moment cela suffit à ses parents pour qu’il ait la paix mais il sait que ça ne durera pas, sa mère lui a déjà trouvé une autre femme à laquelle se fiancer.
 depuis qu’il s’est installé à Toronto son ascension a été fulgurante, même s’il reste toujours dans l’ombre. Le maire lui fait entièrement confiance. Depuis trois ans, Gabriel est même devenu son porte-parole et s’exprime très souvent dans les médias en son nom. Qui sait quelle sera sa prochaine étape ?






all the voices just burn holes
l'amour et la haine, en bref, la sœur


Lucia T. Caravaggio : Quand elle est née, il avait déjà une centaine d’années et ne lui a prêté aucune autre attention que celle d’un homme qui avait déjà accompli de grandes choses pouvait prêter à une gamine. Peut-être que si elle avait été un garçon, ils auraient pu s’entendre. Mais elle a rapidement su se faire une place dans la bonne société, aux dépens de ce que lui avait réussi à gagner. En fait, Milan, et leur famille, n’étaient pas assez vastes pour abriter deux serpents comme eux. Entre eux, ça a toujours été la rivalité la plus extrême, les trahisons, la course à celui ou celle qui remporterait la plus belle victoire, jusqu’aux tentatives d’assassinat. Quand elle a fini par partir – et ce fut un peu sa faute, ce dont il est plutôt fier –, il a ressenti autant de soulagement que de frustration. Elle est la honte de la famille et par conséquent, sa disgrâce rejaillit sur lui. Ils ne se sont revus qu'une seule fois avant Toronto, pour les funérailles de sa femme. C’est un pur hasard qui a fait qu’ils vivent tous les deux à Toronto, mais l’y retrouver n’a fait que lui donner envie de prendre le pouvoir dans cette ville pour lui faire perdre la face à nouveau. Il sait qu’elle le hait et il s’amuse de ses sentiments parce que cela veut dire qu’elle n’est pas encore à sa hauteur. Il a surtout toujours eu un doute quant à la participation de sa sœur dans l'assassinat de sa femme et compte bien découvrir si elle est impliquée. Ils ont pourtant plus de points communs qu’ils ne l’auraient avoué et pour commencer, chacun à sa façon refuse de n’être qu’un Selenim Samaëlien.


I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖ d.b.


Dernière édition par Lucia T. Caravaggio le 21.03.16 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message21.10.15 20:32

Scénario validé





« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

(M) Armie Hammer - Brother, I love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» Kaidan J. Hemsworth ► Armie HAMMER
» Someone Like You [PV Andrew]
» [M/ FREE] Cory Monteith | | My love, I hate you.
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Les scenarii
 :: 
Scenarii libres
-