AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Daily Prophet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message07.10.15 21:30



le forum dont vous êtes le héros



Un murmure inquiétant s’éleva de l'autre côté de la ruelle. La sorcière n'eut que le temps d'apercevoir un masque effrayant avant de plonger dans le noir complet.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
« La soirée du Ministère de la Magie donnée hier soir a tourné à l'horreur. C'est avec un immense regret que nous vous apprenons aujourd'hui le décès de Buster McDornen, notre très cher regretté Ministre de la Magie. C'est son fidèle conseiller Garrett Anderson qui prend sa suite. (...) » Garrett reposa le journal sur la table avec un sourire satisfait tout en sirotant son café. Il était Ministre de la Magie et, de ce fait, devenait le plus puissant allié du Seigneur des Ténèbres. Devenir un Mangemort à la solde de Lord Voldemort était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il ne se contentait plus d'agir dans les coulisses mais passait maintenant sur le devant de la scène. Les perspectives qui s'offraient à lui étaient infinies et il avait hâte de participer au nouvel ordre sorcier britannique. Sa véritable allégeance devait encore rester un mystère à cause de la menace de l'Ordre du Phénix et des réticences d'une grande majorité des sorciers mais Buster ne désespérait pas : un jour les Mangemorts allaient contrôler le monde. Ils avaient déjà commencé.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
Les deux garçons se serrèrent la main pour sceller leur accord. « Alors c'est d'accord. Te voilà maintenant membre de l'Alliance. Tu dois garder ça secret jusqu'à nouvel ordre. Réunion prévue ce soir dans le cachot numéro sept. » Dans les murs de Poudlard une nouvelle Alliance venait de voir le jour : celle des Sang Pur contre les Nés Moldus, qui avaient décidé de prendre des mesures plus radicales. Si les adultes le faisaient, pourquoi pas eux ? L'horreur venait maintenant de prendre le visage d'innocents adolescents.



DAILY PROPHET est un forum qui a ouvert ses portes le 16/08/2014. Il a été fondé par Narcisse (Gale Rosier-Nott). Il est administré par Barling (Dawn R. Blackwood) et Phosphorescence (Lumen Macmillan).





« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

Daily Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Daily Prophet
» Daily Prophet
» DAILY PROPHET ♣ forum rpg
» Daily Prophet
» [Rpg Harry Potter] Daily Prophet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
Partenariats
 :: 
Fiches des partenaires
-