AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Lucia → i won't be afraid i won't try too hard



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message02.10.15 22:48



Généralités

▽ Nom & Prénom : Lucia Tamsin Caravaggio
▽ Âge : 263 ans
▽ Métier : avocate de luxe
▽ Alignement : neutre
▽ Traits de caractère : Glaciale – que ce soit parce qu’elle s’estime meilleure, ou parce qu’elle ne veut pas faire d’efforts avec les inconnus, elle n’a pas le sourire facile et ses yeux sont comme deux lasers quand elle toise quelqu’un de bas en haut. Sensible – mais elle le cache extrêmement bien et le traduit le plus souvent par de la colère, ça balaye tout le reste. Calculatrice – et d’une intelligence redoutable, requin urbain et moderne qui s’adapte à toutes les situations. Féminine – elle est une femme jusqu’au bout des ongles et elle l’assume, elle aime son corps, s’y sent bien et le fait savoir par divers moyens. Sournoise – elle ment, elle complote, elle trouve les faiblesses et s’en sert si ça peut la servir elle. Indépendante – elle tient plus à sa liberté qu’à l’air qu’elle respire. Garce – et pourquoi pas ? dans ce monde, il n'y a pas trente-six façons de sortir du lot et s'y faire une place en marchant sur les pieds des autres reste encore le plus rapide et le plus efficace. Forte – elle peut tout encaisser, les dents serrés, les yeux jetant des éclairs, mais attention, elle se vengera toujours. Ambitieuse – pour sa famille, d’abord, et pour elle ensuite, elle veut être la meilleure de la meilleure famille de Selenims. Passionnée – elle se bat, elle fonce, pour ce qu’elle aime, ceux qu’elle aime, contre ceux qu’elle hait ou qui lui ont fait du mal, pour une cause, pas toujours juste, mais toujours personnelle.

▽ Signes Particuliers : Elle a des goûts de luxe. Elle aime dessiner et elle le fait bien. Elle joue du piano, du violon, parle plusieurs langues, sait distinguer le verre à vin du verre à eau, bref, c'est une bourgeoise. Elle a plusieurs tatouages, mais aucun qui se voit quand elle est habillée. Croyez-le ou pas mais elle croit en l’amour et refuse de se marier par devoir.


Lucia T. Caravaggio

« Wake me up inside »


I want you


(M/F) enquêteur privé ▽ un détective, un ancien de la police, peut importe, mais un enquêteur qui travaille en lien avec le cabinet d'avocats de Lucia et l'aide dans ses recherches et diverses enquêtes.
(M) prétendant Selenim ▽ leurs parents ont décidé qu'ils devaient se marier. Pas question pour Lucia, X en pense ce qu'il veut. Ils se détestent ou s'apprécient, c'est à voir, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de mariage !
(M) love me, love me not ▽ des ex, des actuels, à voir, à définir.
(M) prétendant Selenim ▽ leurs parents ont décidé qu'ils devaient se marier. Pas question pour Lucia, X en pense ce qu'il veut. Ils se détestent ou s'apprécient, c'est à voir, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de mariage !

Bonus


Née en Italie, issue d'une des plus puissantes familles de Selenims Samaëliens, a été élevée comme la parfaite machine Samaëlienne dans la Renaissance italienne au gré des cours, des nobles, des fêtes, des courtisanes, de la politique, des complots, des trahisons et des guerres. A fini par craquer et par s'enfuir pour ne pas être mariée de force. A erré en Europe laissée seule à elle-même, a été horrifiée par les deux guerres mondiales, est partie aux États-Unis avant la fin de la seconde. N'a jamais perdu de son ambition démesurée et de son désir d'être la meilleure, a su se placer auprès des plus grands et a débarqué à Toronto dans les années soixante au bras d'un milliardaire bâtisseur de buildings, est restée à ses côtés quelques années avant de devenir avocate et de se spécialiser dans la défense des plus riches, des plus puissants et souvent des plus coupables. → Fiche

Elle fuit sa famille qui pourtant n'a pas tardé à la retrouver. Elle est toujours Selenim Samaëlienne jusqu'au bout des ongles mais veut devoir sa réussite à elle-même et à personne d'autre. Hautaine, froide, ambitieuse, n'hésite pas à marcher sur les autres pour avoir ce qu'elle veut. Terrifiée à l'idée de se marier de force et d'avoir des enfants, ce qui n'arrivera jamais, à cause de ça et du fait qu'elle est une femme, elle a un rapport assez complexe avec les hommes. Paradoxalement elle a toujours cru en l'amour de la façon la plus naïve qui soit, résultat elle ne s'est jamais casée, évidemment. En attendant, elle fréquente à tour de bras, sans attaches. Elle prend soin de ses amis parce qu'elle en a très peu et ses manières brutales et sans pitié cachent une franchise et parfois une inquiétude véritables.





(0/0) Sujets prévus


Prénom Nom
description et petit blabla

Prénom Nom
description et petit blabla

Prénom Nom
description et petit blabla




(1/3) Sujet en cours




(2) Sujets terminés


ft. Katniss

ft Jolynn&Adrian&Lilith

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom




(0) Sujets abandonnés


[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom

[url=liendurp]NOM DU RP[/url]
ft Prénom Nom



Dernière édition par Lucia T. Caravaggio le 27.01.16 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message02.10.15 22:49

Les roses qui piquent


Katniss B. Park


L'amie qui vous veut du mal

S'il y a bien un aspect de son travail que Lucia déteste, c'est la charité. Elle doit régulièrement prendre des cas pro bono pour redorer l'image de grand Satan de sa firme d'avocats, et c'est à cette occasion qu'elle a croisé la route de Katniss. Elles ne sont pas du même monde, même pas de la même planète. Le client de Lucia était sous la responsabilité de Katniss, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Lucia a pris contact avec elle pour mener l'enquête et a rapidement compris ce qu'il était advenu du client en question. Honnêtement, elle s'en fiche, personne ne remarque la disparition de ce genre de petites raclures, et ça lui faisait un dossier en moins à traiter. Elle a bien senti que Katniss se méfiait, surtout qu'elles allaient encore se croiser par la suite, et toujours pour la même raison. Mais Lucia se tait, garde son secret, et a même noué un genre d'amitié avec cette Chimère si différente d'elle-même. Mais il n'y a rien qu'un bon verre de whisky ne peut arranger.


Phoenix E. Baek


La victime de chantage

Celle-ci, c'est devenu un peu son souffre-douleur. Pas au sens propre du terme évidemment, mais Lucia l'a prise en train de faire des bêtises, et elle n'a eu aucun mal à remonter sa piste et à la confronter. Cette petite sauvage issu d'un milieu sur lequel Lucia ne songerait même pas à baisser les yeux lui sera utile un jour, elle ne sait pas quand, elle ne sait pas pourquoi, mais elle en est sûre. C'est ainsi que Lucia a toujours fonctionné : créer des liens, avancer ses pions, préparer ses coups à l'avance. Alors en attendant de trouver une utilité à l'Ifrit, Lucia l'appelle sans cesse pour des petites broutilles, en partie parce que ça lui rend service, en partie parce que ça l'amuse et lui fait plaisir, et en partie parce qu'elle en a le pouvoir, tout simplement.


Jolynn Edwards


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Lilith R. Dawson


L'âme sœur

En tant qu'avocat du diable travaillant pour une grande firme maléfique, Lucia a l'habitude de travailler pour de grands groupes qui brassent énormément d'argent. Lilith a fait appel à elle pour superviser l'aspect juridique de l'entrée en bourse de sa boîte de production, et la Selenim a tout de suite apprécié la Chimère, aussi fou que ce soit, ne serait-ce que parce qu'elle était une femme de pouvoir. Au fil du temps, elles se sont trouvées énormément de points communs : leur côté un peu garce, leur ambition, leur mépris du milieu misogyne dans lequel elles évoluent toutes deux, leur amour du luxe, des chaussures et des coupes de champagne avalées dans des bars selects. La confiance s'est installée doucement, Lucia s'occupe désormais des finances de Lilith et toutes deux sortent très souvent, que ce soit pour aller écumer les magasins Dior ou s'installer en terrasse au sommet d'un building pour boire un cocktail hors de prix et se moquer de tout et de tout le monde.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.



Dernière édition par Lucia T. Caravaggio le 18.12.15 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message02.10.15 22:49

Les loups déguisés


Kai A. Jung


Le chapelier fou

Il la rend folle, il n'y a pas d'autre façon de le dire. Il n'était qu'un rouage dans une affaire plutôt mineure dont s'occupait Lucia, mais cet humain la rend tout simplement dingue. Il n'a pas une seule pensée cohérente, alors qu'elle est si stricte et si ordonnée dans les siennes. Et que dire de ses émotions ? Dès qu'elle l'a en face de lui, pour le travail, évidemment, elle se fait submerger par des sensations qu'il ne contrôle visiblement pas, ou bien alors il prend un malin plaisir à les extérioriser, elle n'en sait rien. Avec les Humains, tout est possible, mais cet Humain-là n'est pas comme les autres, elle en a bien conscience. Elle se perd toujours dans un labyrinthe d'émotions quand elle est avec lui, a énormément de mal à s'en protéger et perd souvent son sang-froid en sa présence. Inutile de dire aussi qu'elle repart de leurs entrevues avec une sacrée migraine.


Elyos K. Seldzar


L'ami et plus encore

Avec lui, elle a connu ses premières années de liberté. Elle venait de quitter l'Italie et sa famille, libre de toute entrave. Toutes les personnes ayant influencé sa vie étaient parties, ses parents et son frère, elle les laissa derrière sans regret, et au gré de ces premières décennies à errer en Europe, elle a rencontré Elyos. Ils étaient pareils tous les deux, même famille, même éducation, même pression, même esprit rebelle, même puérilité aussi, probablement. Ils ont parlé fort, tapé du poing sur la table, échangé leurs exigences et leurs rêves, leurs ambitions et leur refus de se plier au joug Selenim. Lucia lui a accordé sa confiance pleine et entière ; enfin, pour la première fois de sa vie, elle avait trouvé quelqu'un qui pouvait la comprendre. Et Et pourtant, il était marié, il avait un enfant. Mais Lucia n'est pas naïve, elle sait comment ça fonctionne, elle connait le pouvoir des Selenims et plus encore des Samaëliens. Il lui a tout raconté et elle ne ressent rien pour cette femme et pour cet enfant qu'il a abandonnés. Elle les a même oubliés depuis longtemps, maintenant qu'ils vivent tous les deux à Toronto, qu'ils protègent chacun les arrières de l'autre. Tout le monde se moque d'elle, de ce qu'elle est et de son combat pathétique pour son indépendance, qui a l'air si facile aux yeux de quiconque n'est pas de leur clan. Mais lui, il sait. Alors elle fera tout et plus encore pour protéger cette précieuse relation.


Adrian DeWitt


Le cas à part

Dans n'importe quelle autre situation, ils se seraient probablement détestés au premier regard. Il n'y avait qu'à le regarder : débraillé, sourire moqueur, l'air de tout mieux savoir que tout le monde, à baffer, quoi. Et pourtant, dans l'Underground, beaucoup de barrières tombent et les apparences n'ont plus d'importance. Ils se sont aidés et en ce qui la concerne, elle a été impressionnée par lui. Et elle s'est dit que ça en resterait là, qu'il ne serait pour elle qu'un souvenir vivace mais qui s'effacerait avec le temps, à regret. Sauf que quelques jours plus tard, en déboulant au tribunal pour sa corvée pro bono de la semaine, elle est tombée sur lui. Et là, à la lumière du monde quotidien, et alors alors qu'il se tenait debout, menotté, à attendre de se faire juger pour une connerie débile, forcément, il ne lui a pas du tout fait la même impression. Elle l'a sorti de la merde, lui a évité la prison, et aurait voulu que la suite soit facile. Mais ce qu'elle se souvenait de lui ne collait pas avec ce qu'elle avait sous les yeux. C'est frustrant, mais c'est trop tard : elle n'arrive pas totalement à le mépriser, et pire encore, elle le voit différemment de ce qu'il veut paraître. Alors quand il a des ennuis, évidemment, il l'appelle, et évidemment, elle l'aide - non sans l'engueuler au passage, on ne se refait pas. Et puis il y a ce péché inavouable, ce plaisir malsain : l'Underground. Voilà bien quelque chose qu'ils ont en commun, pour le meilleur ou pour le pire.


Lyall-Abner Hildebrand


La Bête

Cela la tue de l'avouer mais il y a encore des choses dans ce monde qui peuvent avoir raison d'elle, des choses contre lesquelles elle ne peut pas se défendre, aussi indépendante soit-elle. Une nuit, alors qu'elle rentrait chez elle par la voie des airs, elle s'est fait agresser par un Berserker qui avait visiblement perdu le contrôle de son Démon. Elle a cru mourir, véritablement, comme jamais encore elle n'avait eu peur. Mais une créature qu'elle n'avait jamais vue de sa vie est intervenue. Et là encore, la violence du combat qui s'en est suivi était nouvelle, pour elle. Elle a regardé, fascinée, le Hellhound tuer le Berserker et dévorer son cœur. Pendant une seconde, elle s'est trouvée seule face à lui et a eu l'envie de tendre la main pour le toucher. Et tant pis si elle devait mourir. Puis il s'est transformé, et elle a cru qu'il était un Métamorphe, jusqu'à ce qu'il lui explique ce qu'il était, par la suite. Bien sûr, un homme est venu à son aide. C'est comme ça, elle n'y peut rien, elle sera toujours plus faible que ce qu'elle voudrait être. Mais elle sera toujours reconnaissante à Lyall, quand bien même il y a dans ses yeux cette sauvagerie et cette sorte de désespoir qui la fascinent et la repoussent à la fois. C'est une rencontre qui n'a pas pu en rester là. Elle a appris plus tard que Theo et lui se connaissaient, ce qui n'est pas non plus pour la rassurer. Il semble que l'un et l'autre sont destinés à rester dans sa vie, non pas parce qu'ils ne lui laissent pas le choix mais bel et bien parce qu'elle, Lucia, le désire, ce qui est une rareté. Et puis elle doit payer sa dette envers Lyall, et pour commencer, elle veut l'aider à lâcher l'alcool.


Ferdgahildichael Thoruth


L'employé

Pour défendre ses clients, Lucia a besoin de tout connaître d'eux et surtout de leur affaire, d'un point de vue différent de celui de la police. La justice est à charge dans ce pays, ce qui veut dire que la police enquête pour le procureur, c'est-à-dire l'attaque. Elle qui représente la défense, a besoin de connaître les faits, et Ferd lui sert d'enquêteur. Elle a conscience que c'est jouer avec le feu, qu'il est difficile à cadrer, mais les milieux dans lesquels évoluent ses clients sont tout aussi difficiles alors souvent, il est l'homme de la situation. Le fait qu'il soit un Berserker, elle n'aime pas ça, mais elle fait avec. Elle fait confiance à Ferd pour assez aimer l'argent qu'elle lui donne en échange de ses services pour s'en prendre à elle.


Theodoric Woods


La jeunesse

Elle a payé sa caution à la demande d'Adrian, parce que Theo avait conduit en état d'ivresse. Pour se faire rembourser, elle lui a trouvé quelques petits travaux à faire pour elle, des filatures, des livraisons, etc. Elle ne s'attendait pas du tout à s'attacher à lui et c'est pourtant ce qui est arrivé. Il est solitaire, grognon, à mille lieux de son mode de vie, il est à fleur de peau également, elle le sent fragile et doté d'un instinct de survie implacable en même temps grâce à son don. Bref, il est plein de surprises et elle ressent pour lui une affection nouvelle, comme quasiment jamais avant ça. Elle le pousse à travailler, le paye, même, l'enjoint à prendre son indépendance, lui paye des verres et des repas, l'invite chez elle quand il a besoin d'un toit, et sent petit à petit que cette situation lui échappe, qu'elle est de moins en moins l'adulte et lui l'enfant, tel qu'elle voyait les choses avant.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.


Nom & Prénom


Intitulé du lien

description du lien, petit blabla, grand blabla. description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.description du lien, petit blabla, grand blabla.



Dernière édition par Lucia T. Caravaggio le 30.01.16 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message06.10.15 23:57

ALOOORS
J'me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer dans l'Underground vu que Lucia y traîne tout le temps et que Jo' ne pouvait plus s'en passer il y a quelques temps. A voir comment tout ça tourne What a Face




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message07.10.15 7:52

Est-ce que tu veux qu'on parte tout de suite sur un lien négatif ? Parce que j'imagine que c'est ce que ça va devenir entre elle à partir du moment où Jo va trouver Kat chez Lucia ? Mais en même temps pour que Lucia donne son adresse à Jo et en vienne à la laisser venir chez elle il va falloir qu'elles s'entendent plutôt bien en vérité et qu'elles se connaissent depuis un moment.


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message12.10.15 16:52

Ou alors on oublie tout. On dit qu'elles vivent dans le même immeuble (pitié dis moi qu'elle vit pas comme une bourgeoise aussi ), qu'elles ne s'entendent pas particulièrement, mais ne se connaissent pas plus que ça, et de toute façon ça en intéresse aucune des deux. Comme de toute façon, on va compliquer le lien avec le rp avec Kat, ça peut suffire
Puis du coup Jo intervient dans votre rp parce qu'elle entend crier à l'étage en dessous de chez elle, et elle vient faire chier pour un peu de bruit.




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message12.10.15 17:32

Elle vit comme une bourgeoise de luxe, en fait ! dans un immeuble super riche ! jcroyais que le gps dans le portable de Kat c'était faisable ?


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message12.10.15 17:40

Ouais c'est pas du tout le genre d'endroit où Jo habite (tufaischier)
Non Jo en est pas encore arrivée là, tu parles d'une réputation D:

Bon du coup on repart sur la rencontre dans l'underground, tout se passe bien, elle copine un peu et voilà (ça c'est du super lien où je m'y connais pas )




Hysteria

It's bugging me, grating me. And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in. And turning inside out 'cause I want it now. And I'm breaking out. I'm breaking out. Last chance to lose control . It's holding me, morphing me. And forcing me to strive. To be endlessly cold within. And dreaming I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
avatar


The demoniac soul

Message12.10.15 18:59

Sinon elle livre pas des pizzas des fois Jolynn ?


the pretender.

In time or so I'm told I'm just another soul for sale... oh, well, the page is out of print. We are not permanent, we're temporary, temporary. Same old story. I'm the voice inside your head you refuse to hear, I'm the face that you have to face, mirrored in your stare. I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy. I'm the hand that will take you down, bring you to your knees. foofighters
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-



Messages : 1634
Origine du personnage : Selenim Samaëlienne
Alignement : Neutre
Emploi : Avocate de luxe



Your Soul
♠ Pouvoirs: Empathie - Métamorphose illusoire - Ténèbres - Boule énergétique - Bouclier divin - Jardin floral
♠ Forces & Faiblesses: Intelligente - Ambitieuse - Sans pitié - Passionnée - Impatiente - Faiblarde
avatar


Lulu Of Power and Men

Message12.10.15 20:12

Ah et sinon (floode sur sa propre fiche ranafoutr) Jolynn pourrait avoir vu Kat et Lucia dans la rue ensemble et les avoir suivie jusqu'à l'immeuble non ? Enfin si t'es pas motivée pour le lien qui remonte à l'Underground et que tu préfères partir sur un truc actuel, ça pourrait le faire ? On imagine qu'elle aurait réussi à entrer dans le hall de façon classique (attendre que quelqu'un entre ou sorte et tenir la porte xD) et qu'avec son pouvoir de ténèbres elle serait passée devant le gardien.

Bon après faudrait qu'elle sache où habite Lucia dans l'immeuble... Elle pourrait pas être guider par le pouvoir de l'amour ? Ou simplement croiser un couple de riches qui se plaint en passant que "cette femme du 27D qui est rentrée ivre à pas d'heure et en plus a ramené une amie". xD


✖️ I, I will be queen, and you, you will be king, we can be heroes, just for one day ✖️ d.b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t170-lucia-everyone-knew-the-en



Messages : 462
Origine du personnage : Damnée Tempestaire
Alignement : Loyal Mauvais
Emploi : Monitrice en parachutisme



Your Soul
♠ Pouvoirs: ϟ Absorption d'oxygène ; retire l'oxygène mètre cube par mètre cube, mais étant le point de départ, elle s'inclue dans la partie non oxygénée. ϟ Lumière Obscure ; ça va être tout noir, mais pas pour elle.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The unfaithful

Message21.10.15 22:44

Boooon alors (4520254 ans plus tard), du coup non si Jo' les avait vu avant, elle aurait déjà mis son grain de sel tout de suite. Alors pourquoi pas revenir à ce que je disais avant, mais c'est pas Jo qui vit dans l'appart au dessus de chez Lulu, mais c'est la mère à Jo. Donc pareil elle vient toquer à la porte pour gueuler parce qu'il y a trop de bruits et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t165-je-my-blood-is-a-flood-of-



Messages : 1264
Origine du personnage : berserker
Alignement : chaotique mauvais
Emploi : chef de la sécurité à l'Underground



Your Soul
♠ Pouvoirs: Cryokinésie - Ubiquité - Langage démoniaque - Hache de force - Ténèbres des Damnés - Ancre Dimensionnelle
♠ Forces & Faiblesses: Fort en tout, zéro faiblesse (problème ?)
avatar


The demoniac soul

Message22.10.15 18:10

Mdrrrrrr ah ben vraiment, t'étais prête à tout pour pouvoir venir les faire chier, heeeeeeeein ? Mais bref ça roule, bah du coup si tu veux enchaîner te gêne pas, comme ça Lucia viendra lui ouvrir la porte ensuite !


the pretender.

In time or so I'm told I'm just another soul for sale... oh, well, the page is out of print. We are not permanent, we're temporary, temporary. Same old story. I'm the voice inside your head you refuse to hear, I'm the face that you have to face, mirrored in your stare. I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy. I'm the hand that will take you down, bring you to your knees. foofighters
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t171-faust-all-right-then-i-ll-






Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia → i won't be afraid i won't try too hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» KATIE + i'm not afraid of god, i am afraid of man
» GM di Favara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Brick by brick
 :: 
Copains comme cochons
-