AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Shan - Bow to me



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message26.09.15 3:38



Who are you?

▽ Pseudo : Niki
▽ Âge : 23 ans
▽ Nom de l'avatar : Choi Seung Hyun
▽ Quelle est la plus grande allergie d'un Métamorphe et pourquoi : L'argent qui est une malédiction
▽ Quels sont les types de Changeurs acceptés dans la Meute de Toronto : Toutes les types de Changeurs
▽ Le règlement - Le code de validation :  
▽ Où avez-vous vous connu ce forum ? : Par l'ancien MU
▽ Autre : I'm watching you  


Shan A. Moon

« Do not try to fight a lion if you are not one yourself »


Je suis...


▽ Nom & Prénom : Shan Aedan Moon
▽ Âge : 1585 ans
▽ Métier : Il est l'Alpha de la Meute du Croissant, mais il est le PDG de la Precision Institute of Protective Measures, une agence de sécurité.
▽ Alignement : Neutre
▽ Traits de caractère : Shan est un être impitoyable, rusé, confiant, froid, brutal, agressif, vicieux, manipulateur avec les mots au point de faire croire aux autres qu'il veut du changement positif, égoïste, mysogine, «révolutionnaire» qui fait passer ses idéaux avant celles des autres, avide de pouvoir, sadique et violent quand la situation s'impose.
▽ Signes Particuliers :Il est dépendant à la cigarette, c'est en quelque sorte sa drogue pour parvenir à rester calme. Le Métamorphe a une force physique impressionnante et il a un grand talent dans le maniement des armes à cause de son passé de guerrier. Shan n'est pas un homme qui parle pour ne rien dire. Chaque parole est parfaitement réfléchie et ses mots sont choisis avec un grand soin. Ses phrases ont toujours l'effet escomptées et elles sont aussi terrifiantes dans leurs propos. Jamais l'ancien Général des Huns hurle pour s'exprimer, préférant largement parler avec un calme qui fait froid dans le dos. Pire encore, le guerrier fait de l'humour sur le destin tragique de ses victimes. Par contre, si c'est lui qui se retrouve pris au piège, il peut devenir l'animal sauvage incontrôlable qu'il est tout au fond de lui. De plus, sexiste voire misogyne à cause de nombreux facteurs, l'ancien Général des Huns considère les femmes comme de vulgaires numéros soit pour se distraire soit pour les sacrifier.  


Fiche Surnaturelle


▽ Type du Métamorphe : Lion Alpha
▽ Forme du Métamorphe : Lion d'une taille ainsi qu'un poids plus ou moins imposant, Shan a tout du mâle alpha en ce qui concerne sa propre espèce. Créature à la crinière de feu et au regard perçant, il sait imposer le respect sans avoir besoin de rugir. Il ne ressemble en rien à une jolie boule de poils qu'on a envie de caresser et qu'on peut prendre pour un très gros chaton. À la différence de cet animal, celui-ci ne se laisse pas «dominer» par les femelles et il n'est pas aussi «paresseux» que ses congénères. Un roi doit savoir réagir.  
▽ Explication du type de Métamorphe et appartient-il(elle) a la Meute de Toronto, si non, pourquoi : Apparemment seul de son espèce à Toronto, Shan n'appartient pas seulement à la Meute, il représente la Meute dans son ensemble. Pendant plusieurs années, il a été qu'un simple membre de cette Meute, mais jamais il n'a laissé de côté l'envie de redevenir un Alpha, mais celui-ci devait attendre le bon moment avant de mener à terme un coup d'état. Depuis qu'il a su renverser le dernier Alpha, le Métamorphe veut recommencer à mener d'une main de fer ceux qui sont sous ses ordres.
▽ Capacité Unique : La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.

▽ Pouvoir : Niveau 1: Langue déliée
Niveau 2: Manipuler la Flore
Niveau 3: Ombre
Niveau 4: Os d'Argent
Niveau 5: Appel d'un Animal







Mon histoire


You've met with a terrible fate, haven't you? Don't tell me, you getting scared now, right? I'm your nightmare and I'm coming...

Sous ses yeux aussi perçants que le faucon qui volait au-dessus de sa tête, les flammes qui provenaient du village qu'il venait d'envahir pour le plaisir de son Chef faisait apparaître chez lui un sourire cruel. Par moments, les cris des femmes ainsi que des enfants enfermés dans une grande salle lui parvenaient jusqu'aux oreilles. Pourquoi les éliminer un par un quand ils avaient la possibilité de les cloîtrer au même endroit pour ensuite y mettre le feu? S'ils ne succombaient pas à la fumée, les flammes se chargeraient de les dévorer sans remords. Un vrai délice. Quel sort pour les hommes de ce village? Tous tués jusqu'au dernier en tentant de protéger les leurs à tout prix. Bande d'idiots, avaient-ils cru avoir la moindre chance face à l'armée des Huns? Pourquoi massacrer tous les villageois? Pourquoi ne pas prendre les enfants mâles pour en faire des guerriers diriez-vous? C'était une simple question de sang et de génétique. Ces enfants s'avéraient issus d'êtres faibles ce qui faisait d'eux par extension des faibles, mais surtout des bâtards qui ne mériteraient jamais le titre de Huns. Certes, ils se fichaient bien de la femme qui mettait au monde le rejeton en question, mais ne pas avoir comme père un descendant des Huns signifiait que le gamin ne méritait aucune considération de leur part. Général des Huns et homme de confiance d'Attila depuis plusieurs années, la tolérance et l'empathie ne possédaient pas leur place dans son vocabulaire...

Descendant d'une lignée de Huns proches des anciens Chefs, son parcours se révélait déjà écrit. Élevé au milieu d'hommes qui commettaient les pires horreurs sur leurs semblables qui n'appartenaient pas à leur peuple et de femmes qui apprenaient à se taire pour ne pas voir leur existence drastiquement écourtée, Shan Moon avait droit à une place de choix dans l'armée. Fier de ce titre, il ne se privait pas de faire comprendre aux autres qu'il ne fallait pas jouer avec ses nerfs. Piller tout ce qui passait sous la main de leur armée, massacrer des villages entiers, tuer des innocents et affronter les soldats de différentes villes s'avérait faire parti de son quotidien. Chacun ses activités pour se distraire.

Né en 430, soit quatre ans avant le règne du Roi Attila, Shan fut élevé comme un futur dirigeant de l'armée. Guerrier prometteur pour l'ensemble des Huns, ce dernier attira l'attention du nouveau roi au point de le mettre à l'épreuve à l'âge de quinze ans. Cette épreuve? Ce n'était rien d'autre que de l'aider à assassiner son frère sans que personne n'en sache rien afin d'obtenir le pouvoir sur tous les territoires ainsi que l'armée des Huns. Une demande qu'il accepta sans hésiter et qui le hissa un peu plus haut dans la hiérarchie. Le Roi pouvait avoir confiance en lui et vice versa.

451, l'année où les Huns décidèrent d'envahir la Gaule Romaine. Chargé de mener une petite troupe d'hommes près d'une frontière d'une ville en tant qu'éclaireurs, deux jeunes garçons se présentèrent à eux en déclarant vouloir rencontre leur roi pour lui offrir un présent en gage d'une potentielle alliance avec leur groupe. Loin d'être un homme stupide, Shan demanda à voir ce fameux présent, mais dès qu'il prononça ces mots, les deux gamins en face de lui se transformèrent en bêtes sauvages ainsi que d'autres de ces bestioles bondirent d'entre les buissons. Attaqués de toutes parts par des animaux qu'ils n'avaient jamais vu de leur existence, ses hommes furent tous tués ou bien chassés dans la forêt par ces créatures inhumaines. La raison de cette attaque, où Shan eut la réponse beaucoup plus tard, fut qu'ils avaient posé les pieds sur un territoire de Métamorphes félins qui n'appréciaient pas être dérangés par des humains et leurs guerres vides de sens.    

Il avait cru mourir au milieu de ses hommes cette journée-là. Certes, pas dans la dignité d'un grand combat, mais c'était toujours mieux que d'autres morts. Sauf que non, par chance - ou par malheur -, l'asiatique survécu à ses blessures ou plutôt aux morsures ainsi qu'aux griffures. Le problème dans cette histoire, c'était que le jeune homme ne pouvait pas retourner aux côtés d'Attila sans en subir les conséquences, c'est-à-dire une exécution en bonne et due forme pour avoir laissé ses hommes périr sous cette attaque sans y avoir laissé lui-même sa vie. S'il osait retourner auprès de l'armée, les Huns ne se gêneraient pas de le considérer comme un lâche et il aurait droit à une mort lâche... C'était à partir de ce moment que Shan commença à vivre comme un déserteur de son clan, mais aussi comme un animal sauvage qui attendait le jour où sa nouvelle nature prendrait le dessus...

Les années, les décennies et les siècles passèrent à une vitesse fulgurante. Le jour où il avait été attaqué, l'ancien guerrier avait vagabondé dans les bois jusqu'à trouver un petit village déserté à cause de la nouvelle que les Huns allaient envahir le pays. Pendant près de deux semaines, le jeune homme en avait profité pour se soigner et se reposer, mais quand quelques soldats de l'armée adverse firent irruption dans sa nouvelle «maison», Shan vécu sa première transformation en lion. Du sang, des membres ainsi que des cadavres jonchèrent le sol de son lieu d'habitation. Il dû attendre pratiquement un an avant de comprendre qu'est-ce qu'il lui arrivait. Tomber sur un autre Métamorphe prêt à l'aider ne s'avérait pas de refus. Au fil des décennies, l'ancien Huns appris à maîtriser sa nouvelle nature en compagnie de divers Métamorphes qui croisaient son chemin, mais aussi à prendre le rôle de l'Alpha. Ceux qu'ils croisaient et qui n'avaient pas de clan étaient tous les bienvenues à se joindre à lui. S'il n'étalait pas ses véritables intentions envers son idée d'agrandir sa meute, ce dernier se contentait de leur dire qu'ils formeraient une troupe soudée. Au fond, Shan cherchait simplement à se venger du groupe de Métamorphe qui lui avait arraché son ancien mode de vie. Non pas que le cadeau de l'éternité et de la puissance le dégoûtait, loin de là, la créature surnaturelle n'aimait simplement pas de s'être fait humilier de la sorte. Une vulgaire question de vengeance. Chose qui se produisit environ deux siècles plus tard après sa transformation.

Parcourir l'Europe, l'Asie ou encore l'Afrique en compagnie de sa Meute sans nécessairement avoir un but précis en tête lui faisait vivre de nombreuses aventures. Lorsqu'il croisait d'autres meutes, l'ancien Huns s'arrangeait pour renverser l'Alpha présent dans le but de prendre sa place et amener ses membres avec lui. Pendant qu'il se baladait sur un contient, l'asiatique s'arrangeait pour former quelques meutes sur les deux autres qui protégeaient leur territoire. Tout ce qui intéressait Shan s'avérait être le pouvoir. Celui d'être le plus puissant. Au fil du temps, les Métamorphes mâles qui refusaient son offre de le suivre n'avait pas droit à une chance de survie. Seulement la mort. Soit ils étaient de son côté en lui promettant de lui obéir, soit ils se révélaient être de potentiels alliés dans cette Guerre de Sang. Au cours de son périple dans ces différents continents, il avait croisé un certain nombre de créatures surnaturelles affiliées aux Démons ou encore aux Diables. Quelques uns d'entre eux lui avait promis de lui octroyer de nouveaux pouvoirs pour prendre plus aisément le contrôle sur les autres Métamorphes ce qui l'aiderait à devenir l'Alpha le plus craint en Europe, en Afrique ainsi qu'en Asie. Chaque fois, il avait refusé. Ce genre de cadeau empoisonné qui le priverait de sa liberté ne l'intéressait pas une seule seconde.

Dans les alentours de 1750, la situation du Métamorphe changea drastiquement. N'ayant jamais cédé aux caprices des représentants des Démons ou encore des Diables pour leur venir en aide dans leur combat, Shan fit la rencontre d'une certaine Berserker dont le nom démoniaque s'avérait être Caym. Les Démons, lassés de ses refus, voulaient lui administrer une leçon. Capable de contrôler les animaux, dont les Métamorphes sous leur forme animale, cette dernière usa de son pouvoir pour prendre les rennes des esprits des membres auprès de l'Alpha. Seul contre une dizaine des siens, le combat fut largement inéquitable, mais au lieu de le tuer, Caym l'obligea à faire face à deux choix, la mort ou l'exil. Sachant très bien qu'il n'accepterait jamais de les aider même sous la contrainte, la Berserker se sentait d'humeur généreuse de lui laisser une chance de vivre.  

Jusqu'au début des années 2000, Shan se contenta de vivre en Amérique du Sud ainsi qu'aux États-Unis. D'abord humilié par cette défaite, il ne chercha pas tout de suite à former une nouvelle Meute. Il se fit plus discret, préférant vivre dans l'ombre à la manière d'un animal sauvage jusqu'au jour où son chemin le guida jusqu'à Toronto. Peut-être était-ce son instinct qui l'avait conduit là-bas, à se présenter à l'Alpha, à se construire une nouvelle vie non sans oublier son envie de posséder le pouvoir. Le jour où on lui présenta l'occasion de devenir l'Alpha de Toronto sur un plateau d'argent - l'ancien Ténèbres de la Reine n'appréciait pas que celle-ci fricote avec l'Alpha encore en fonction et il avait trouvé judicieux de partager cette information avec le Méta Lion -, ce dernier prépara son coup d'état.  

Incapable de refréner ses ardeurs en lien avec ses envie de pouvoir, Shan arriva à convaincre plusieurs membres de la Meute de se joindre à lui pour renverser l'Alpha présent en clamant qu'un Métamorphe qui entretenait une relation intime avec une partisane des Diables les mèneraient tous à prendre partie à cette guerre. En Août 2015, c'est-à-dire deux mois après avoir reçu cette information, il venait de faire son coup d'état, tuant l'ancien Alpha pour prendre le pouvoir. Aujourd'hui, Shan est l'Alpha officiel de la Meute du Croissant. Bientôt, les règles vont changer, il faudra se soumettre à son autorité ou mourir. Femelles et mâles.







Mon point de vue


Berserkers: Comment ne pas mépriser ces créatures, car c'est l'une d'entre elles qui lui a gâché la vie. Ces choses démoniaques ne devraient pas exister, mais malheureusement pour le Métamorphe, s'il prend la décision de prendre les armes contre eux, celui-ci prendrait involontairement et surtout indirectement le choix d'aider les Diables. Donc, l'Alpha se contente de rester loin d'eux.

Chimères: La seule raison pour laquelle il n'apprécie pas cette espèce, c'est à cause de l'ancien Alpha et de son affection pour la Reine toujours en place à son poste. À ses yeux, les Métamorphes doivent être pures, ne pas se mélanger aux autres espèces, sauf en cas d'une transformation. Un enfant descendant d'une lignée non-Métamorphe d'un côté du père ou de la mère? C'est inacceptable et il a vu là son occasion de prendre le pouvoir en convainquant les autres de son espèce d'empêcher ce genre de mélange sanguin. Si Shan se fiche éperdument des Chimères, ce n'est pas le cas de la Reine à son égard.

Damnés: Ils peuvent bien aller brûler en enfer avec leurs diables. Dans d'autres circonstances, c'est-à-dire s'ils n'avaient pas été de fidèles petits soldats pour ces créatures infernales, le Métamorphe aurait fait un réel effort pour les apprécier à cause de leur côté «sociopathe». Qui sait, si un jour il tombe sur un Damné plus ou moins neutre, une alliance sera peut-être envisageable entre eux deux.

Selenims: Voilà des créatures que Shan peut considéré comme des partenaires coincés dans la même galère. Certes, ils n'ont pratiquement aucune ressemblance, sauf celle d'être tous les deux neutre dans cette guerre qui ne semble pas avoir de sens. Le jour où celle-ci ravagera de manière plus grave le Plan Matériel, peut-être que le Métamorphe tentera une approche pour qu'ils s'allient contre les autres. Être ami-ami avec des non-changeurs n'est pas dans ses habitudes, mais après ses nombreux siècles d'existence, il faut parfois mettre en place une nouvelle approche.

Nocturnes: Chasseurs nés tout comme lui, Shan a un certain respect envers eux même si leur mission vient entachée le côté noble de la chasse. Tant qu'ils continuent de prendre en grippe les Berserkers, le Métamorphe ne voit pas l'utilité de faire de cette espèce des ennemis potentiels. Tant qu'ils ne viennent pas l'embêter pour que la Meute du Croissant rejoigne leur cause, l'asiatique ne s'objectera pas à leur présence. Pourquoi en vouloir à ceux qui tentent d'éliminer ces horribles créatures démoniaques? C'est un peu une manière de vivre sa vengeance à leur égard.

Humains: De potentiels Métamorphes, mais ils ne sont pas tous dignes de ce titre. N'ayant jamais mordu qui que ce soit pour donner le privilège à un mortel de se transformer en lion, Shan demande toujours à un membre de sa Meute de le faire à sa place histoire de ne pas perdre son titre d'alpha. La majorité du temps, il ignore la présence de ces créatures rampantes sauf si l'un d'eux attire son attention. Dans ces moments-là, il s'arrange pour le tester.





« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

Shan - Bow to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Kalen Daïshan
» Shan Ryu
» CODEX : Khar'Shan [Planète]
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-