AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Phoenix - Better a cruel truth than a comfortable delusion



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 566
Origine du personnage : Chimère Ifrit
Alignement : Chaotique Mauvais
Emploi : Chef de la sécurité, agente de liaison pour Dawson Productions et Ténèbres de la Reine des Chimères



Your Soul
♠ Pouvoirs: - Capacité spécifique du Fae : Avec ou sans source inflammable, l'Ifrit peut manipuler le feu à sa guise, sauf qu'au delà de cinq minutes d'utilisation, cela l'épuise au point de devoir se reposer dix minutes sous une forme de fumée noire qui peut se disperser à cause du vent. - Vérité: Qui aime savoir qu'une personne en face de soit lui mente? Probablement peu de gens. Pour le cas de Phoenix, celle-ci est munie d'une espèce d'alarme interne qui se déclenche quand quelqu'un lui raconte un mensonge. Parfois, il faut savoir bousculer un peu son interlocuteur afin d'obtenir la vérité. - Néon: En absorbant l'énergie lumineuse de diverses sources électrique, Phoenix peut se déplacer à une vitesse surhumaine en laissant derrière elle une espèce de lumière fluo pendant quelques secondes. Ce résidu de lumière bleuté qui reste derrière est l'énergie lumineuse qu'elle perd en chemin. Cela lui prend une assez grande source d'énergie électrique pour utiliser sa vitesse à pleine capacité. Niveau 1 - Lecture des Cauchemars Niveau 2 - Trait de Ténèbres Niveau 3 - Manipulation d'émotion Niveau 4 - Chapardage Niveau 5 - Trou d'ombre Niveau 6 - Homoncule de Feu
♠ Forces & Faiblesses: Faiblesses: Phoenix ne ressent pas la peur, elle est incapable de mentir et il lui arrive que sa fougue prenne le dessus sur tout le reste. Sa plus grande faiblesse reste sa fille de quatre ans, Mia. Malheur et souffrance à celui ou celle qui osera la toucher sans sa permission.
avatar


Sexy Mama Bear

Message26.09.15 1:19



Who are you?

▽ Pseudo : Niki', Shan, Kitkat, Kai, Maddie ou Phoenix, c'comme vous voulez :P
▽ Âge : 23 ans
▽ Nom de l'avatar : Ksenia Solo
▽ Qu'est-ce que l'Arcadie : Le monde des songes
▽ Qui est à la tête des Chimères: Avery
▽ Le règlement - Le code de validation :  
▽ Où avez-vous vous connu ce forum ? : Par ma schizophrénie
▽ Autre : Non, j'suis pas une alien et le secret pour gérer autant de compte, c'est de ne pas avoir de vie sociale irl


Phoenix E. Baek

« I'm not the Justice »


Je suis...


▽ Nom & Prénom : Phoenix Edena Baek, sinon, il y a toujours des surnoms disponibles comme Nix' Pho' ou Enix.
▽ Âge : 57 ans
▽ Métier : Entre être mère à temps plein, bosser pour une certaine Lilith en tant que chef de la sécurité, être son agente de liaison tout en ayant nouvellement obtenu le titre de Ténèbres puisque l'ancienne Chimère a été exécuté à cause de haute trahison, Phoenix n'a pas le temps de s'ennuyer.
▽ Alignement : Chaotique Mauvais
▽ Traits de caractère : Arriviste: être laissé derrière n'a rien d'agréable, donc il vaut mieux savoir prendre sa place. Maternelle: Malgré son caractère peu enclin à l'empathie, son instinct maternel est bel et bien présent. Protectrice: Être dans les bonnes grâces est une excellente chose, car elle protégera bec et ongles ceux ainsi celles qu'elle apprécie. Impétueuse: Si Phoenix ne se laisse plus autant envahir par cette fougue qui a hantée sa folle jeunesse, celle-ci reste tout de même présente dans certains aspects de sa vie. Antipathique: Pourquoi faire dans la dentelle et se laisser atteindre par le pathétisme des autres? Autant dire que Phoenix se fiche bien des sentiments ainsi que des émotions dans autres. Franche: Quand on passe son existence à entendre des mensonges sortir de la bouche des gens, la franchise devient quelque chose d'important. Même si elle n'est pas la plus bavarde du monde, Nix' s'exprime de temps à autre avec des phrases un peu étrange. Débrouillarde: On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Surtout quand on apprend à se débrouiller et à s'adapter à tout dès son jeune âge. Ascète: S'imposer un mode de vie rude et austère n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde, mais cela lui est utile pour contrôler sa nature d'Ifrit. Préférant vivre avec le strict minimum, cette dernière est tout de même capable d'offrir un mode de vie sain à sa fille. Sportive: Sauter, courir, frapper etc... Pratiquer divers sports de combat fait partie intégrante de son mode de vie et c'est ce qui lui permet de se défendre contre ceux qui osent se dresser sur son chemin. Impavide: Ressentir ni crainte ni peur peut être une arme à double tranchant, car on peut facilement oublier la notion de danger.
▽ Signes Particuliers : Peut-être est-ce de la faute de son pouvoir, mais Phoenix est une mauvaise menteuse que ce soit un petit ou un grand mensonge. Par la suite, elle change de couleur de cheveux comme elle change de vêtements, c'est-à-dire assez fréquemment. La maîtrise de la guitare n'a aucun secret. Lorsqu'elle décroche le téléphone, Pho' ne dit pas un mot, elle attend que son interlocuteur commence en premier, ce qui peut créer un malaise pour celui qui ne la connait pas. De plus, la jeune Chimère ne laisse personne s'approcher de son enfant sans sa permission. Si quelqu'un déroge à sa cela, gare aux flammes! Tout comme le feu, Phoenix peut détruire tout ce qu'elle a crée de ses propres mains par la faute de sa fougue.


Fiche Surnaturelle


▽ Type de Chimère : Ifrit
▽ Explication du type de Chimère : De nature mauvaise au point de torturer ses victimes afin qu'elles soient comestibles lors du repas, les Ifrits doivent se nourrir de chair fraîche pour être satisfaites. Attention, un cadavre vieux de plus de 24 heures leur semble indigeste et avarié! De plus, avec ou sans source inflammable, l'Ifrit peut manipuler le feu à sa guise, sauf qu'au delà de cinq minutes d'utilisation, cela l'épuise au point de devoir se reposer dix minutes sous une forme de fumée noire qui peut se disperser à cause du vent.
▽ Capacité Unique :  Vérité: Qui aime savoir qu'une personne en face de soit lui mente? Probablement peu de gens. Pour le cas de Phoenix, celle-ci est munie d'une espèce d'alarme interne qui se déclenche quand quelqu'un lui raconte un mensonge. Parfois, il faut savoir bousculer un peu son interlocuteur afin d'obtenir la vérité.

Néon: En absorbant l'énergie lumineuse de diverses sources électrique, Phoenix peut se déplacer à une vitesse surhumaine en laissant derrière elle une espèce de lumière fluo pendant quelques secondes. Ce résidu de lumière bleuté qui reste derrière est l'énergie lumineuse qu'elle perd en chemin. Cela lui prend une assez grande source d'énergie électrique pour utiliser sa vitesse à pleine capacité.

▽ Pouvoir :  Niveau 1 - Lecture des Cauchemars
Niveau 2 - Trait de Ténèbres
Niveau 3 - Manipulation d'émotion
Niveau 4 - Chapardage
Niveau 5 - Trou d'ombre
Niveau 6 - Homoncule de Feu







Mon histoire


If you tell the truth, you don't have to remember anything

Voir le jour dans les bas fonds de Toronto n'avait rien de réellement enviable pour ceux qui connaissaient déjà une belle vie. Élevée dans un milieu familial où l'exemple parental se limitait plus ou moins à mépriser la vie humaine, ses deux parents Ifrits n'avaient aucun scrupule à s'attaquer à des humains afin de se nourrir ou tout simplement pour se divertir un peu. Autant dire qu'il ne fallait pas être surpris de se rendre compte que la petite fille devenait de plus en plus instable avec l'âge.

Fréquenter l'école publique se résumait à passer son temps à se bagarrer avec les autres élèves, souvent plus âgés, au lieu d'étudier les différentes matières. Entre de nombreuses expulsions par la faute de son comportement et des menaces de renvoi à long terme de l'école, tout portait à croire que l'avenir de Phoenix ne s'annonçait pas très brillant de succès. Puisque ses parents ne se souciaient pas de ses problèmes reliés aux humains, voire ils expliquaient ce comportement par sa nature d'Ifrit, la jeune fille se laissait s'enfoncer dans cette violence réconfortante... Vers l'âge de neuf ans, sa tante, une Chimère Banshee, décida de la prendre en charge afin de lui éviter de se retrouver avec un casier judiciaire sur le dos dès le début de son adolescence. Sachant que sa nièce vivrait au sein de l'humanité probablement pour le reste de son existence, elle avait à cœur son avenir en tant que créature surnaturelle qui devrait se plier aux lois humaines. Bien vite, sa tante se rendit compte que les crises de sa nièce provenaient du fait qu'elle n'aimait pas se rendre compte qu'on lui mentait en toute impunité. Malgré qu'elle ne maîtrisait pas totalement son pouvoir, la jeune fille s'avérait sensible à la gestuelle de ses interlocuteurs au point où elle décodait assez aisément les mimiques qui trahissaient un mensonge. Pour une gamine de cet âge, ce type d'entraînement afin de maîtriser ses émotions ne s'avérait pas facile, mais plus les années passaient, plus son tempérament devenait plus impassible. Puis, le jour arriva où sa tante, qui fut la personne la plus importante de son enfance ainsi qu'au début de son adolescence, quitta la ville pour aller travailler dans un autre pays. Pour Phoenix, ce départ signifiait une grande perte, car cette femme lui avait appris à s'auto-maîtriser avant de perdre totalement le contrôle sur sa propre vie.

Vivre dans un milieu familial où les humains servaient, la majorité du temps, de sac-repas, Phoenix luttait pratiquement tous les jours afin de ne pas commettre un pas de travers. Préférant vivre dans les rues de Toronto et surtout loin de sa famille, l'adolescente s'arrangeait toujours pour trouver divers petits boulots jusqu'à ce qu'elle puisse partir vivre en appartement à l'âge de dix-sept ans. Avec un simple diplôme d'études secondaires et surtout sans ambitions de traîner ses fesses sur les bancs d'une université quelconque, la jeune femme n'avait pas de nombreuses portes ouvertes sur le côté du travail. Choisissant d'user de son pouvoir pour gagner sa vie, Phoenix offrit ses services à différentes personnes lorsqu'ils voulaient obtenir la vérité sur n'importe quel sujet. Tant qu'ils payaient, cette dernière se fichait bien du côté légal ou illégal.

À vingt-cinq ans, la créature du feu tomba amoureuse d'un humain qui s'avérait être un de ses clients. Homme plutôt fortuné, la jeune femme n'avait pas à s'inquiéter financièrement parlant, sauf qu'au bout de huit ans de mariage, celui-ci prit fin abruptement pour cause de divergence de caractères. Puisqu'ils ne vivaient pas ensemble, son mari, un matérialiste dans l'âme, en profitait pour dépenser des sommes astronomiques sur tout et n'importe quoi tandis que sa femme vivait un mode de vie plus austère. Le jour où elle tenta d'expérimenter le mode de vie de cet humain, cette nouvelle existence ne lui plaisait pas du tout. Suite à son divorce, la Chimère retourna à son ancien mode de vie sans un réel intérêt. Plutôt blasée des mensonges auquel elle devait faire face pratiquement tous les jours, sa vie semblait être sur le pilote automatique... Des années plus tard, c'est-à-dire vers ses quarante-huit ans, Phoenix rencontra une humaine auquel cette dernière s'attacha émotionnellement jusqu'à ce qu'elle ressente ce fameux sentiment amoureux qu'elle n'aurait jamais cru ressentir à nouveau pour une autre personne. Prête à vivre un rythme de vie plus «normal» au bout de deux ans, toutes ses bonnes volontés volèrent en éclats le jour où le couple voulut inclure un enfant dans leur forfait familial. Sa petite amie ayant pris la décision de porter l'enfant, cette dernière avait subi une fausse couche au bout de trois mois de grossesse. Incapable de surmonter cet obstacle, elles se séparèrent après quelques semaines, l'une comme l'autre ne pouvant en parler sans que la conversation ne tourne en une véritable prise de tête. À pratiquement cinquante-et-un ans, son existence lui semblait presque dépourvue de sens.

Tomber elle-même enceinte ne faisait pas partie de ses plans. À croire que vivre une simple aventure d'un soir venait de lui coûter très cher. Puisqu'elle ne souhaitait pas avorter, Phoenix mena à terme sa grossesse surprise sans ressentir le besoin de retrouver le père de l'enfant... Une petite fille, Mia, dont la nature restait à déterminer d'ici plusieurs années, mais l'amour inconditionnel qu'elle ressentait pour ce petit être s'avérait incalculable. Connaissant bien ce monde, Phoenix se jura de la protéger contre quiconque oserait s'en approcher avec l'intention de lui porter préjudice... Quatre ans plus tard, la créature du feu avait trouvé un emploi plus valorisant que celui qu'elle avait occupé pendant plus de trente-cinq ans tout en faisant appel à une personne de confiance afin de prendre soin de sa fille pendant son absence. À croire que Phoenix mène une vie qui ressemble à celle d'une vulgaire humaine... Sauf qu'être les nouvelles Ténèbres de la Reine depuis la fin de l'été 2015 n'a rien de banal.





Mon point de vue


♦️ Métamorphes : Dans les grandes lignes, Phoenix ne déteste pas ou ne méprise pas ces créatures, voire qu'elle n'a aucune opinion particulière sur eux. Ils sont là, tout simplement, en train de vivre dans l'instant présent. Ni mauvais, ni bon, tant qu'ils ne représentent pas un danger pour la Reine ou encore pour sa fille, la Chimère ne s'attaquera jamais à eux. Dans le cas contraire, les Métamorphes verront assez vite que même si elle n'a pas la possibilité de se transformer littéralement en ours, cette dernière peut avoir la même bestialité.

♦️ Berserkers : Ils tuent pour le plaisir, massacrent les autres créatures qui se mettent sur leur chemin, mentent sur leur véritable identité et bien plus encore. À ses yeux, ces choses sont des monstres avec un visage humain. Qu'est-ce qu'il y a à dire de plus sur le sujet? Certes, certains Démons peuvent être marrants, mais au fond, ils sont là pour une seule raison, foutre la merde sur la marche terrestre auprès des êtres vivants. Si un jour un Berserker s'approche d'un peu trop près de sa fille pour n'importe quelle raison, l'Ifrit n'hésitera pas à le tailler en pièces.

♦️ Selenims : Leur espèce comme la sienne ont une divergence d'opinions comme tout le monde. Si Phoenix n'a aucune réticence à «mélanger» son sang avec celui d'une autre espèce pour avoir un enfant, il faut avouer que les Selenims sont du genre bouché. Le point où ils peuvent être d'accord, c'est du côté des humains. Ils les trouvent ennuyeux et l'Ifrit voit ces êtres comme des raconteurs de mensonges sur pattes.

♦️ Nocturnes : Jouer à l'hypocrite ne l'intéresse pas. Ils boivent du sang de Démon pour conserver leur puissance et elle se nourrit de chair fraîche pour vivre, point barre. Pourquoi en faire tout un plat? Les Démons sont ignobles et les humains sont... De la bouffe distrayante. S'ils pouvaient se foutre la paix sans se chercher des noises, cela serait parfait. Quoique, ça ne l'empêche pas de bien s'entendre avec quelques uns d'entre eux.

♦️ Damnés : Prudence. C'est le mot d'ordre à retenir avec ces sorciers qui semblent instables. Certes, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais la Chimère préfère jauger de façon individuelle ces créatures. Du point de vue de Phoenix, elle n'apprécie pas trop Tempestaire, car ils peuvent manipuler le feu. À ses yeux, ces personnes ont simplement appris à manipuler un élément de la nature qui ne leur appartient pas. Des usurpateurs en somme.

♦️ Humains : De la bouffe marrante et naïve. Quoi demander de mieux? À la différence des autres Chimères, Phoenix n'est pas ce qu'on qualifie une grande fan de cette espèce depuis ces dernières années suite à ses déboires amoureux. Ils vivent pour mentir à leur prochain, à acquérir du pouvoir éphémère puisque leur date de péremption est vite dépassée, à s’entre-tuer comme des idiots et l'emmerder au possible avec leurs conneries. Malheureusement, elle n'a pas vraiment le choix de les supporter puisqu'elle va vivre sur la marche terrestre pour le reste de l'éternité.


Phoenix
If you say there is no forever. You would be lonely and in pain. Everyone actually wants to believe but betrayal may leave a deep wound. You keep on believing that a world with forever is not a utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t153-phoenix-better-a-cruel-tru
 

Phoenix - Better a cruel truth than a comfortable delusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Rock Phoenix.. what the heel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-