AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Maddie - The Internet knows everything



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 667
Origine du personnage : Berserker - Vapula
Alignement : Chaotique mauvais
Emploi : Geek à temps plein! En tout ce qui concerne l'informatique ainsi que la technologie, il suffit de faire appel à Maddie que ce soit pour un service légal ou non



Your Soul
♠ Pouvoirs: - Informations technologiques: Maddie adore la technologie au point où elle se connecte littéralement avec celle-ci, comme si elle n'avait plus aucun secret. - Télépathie: Envoyer des messages dans la tête des gens pour les rendre fou, c'marrant! - Hache de Force: Invoquer une grosse hache à tenir avec ses deux main, ça peut faire très mal. - Ténèbres des Damnés: Plonger ses adversaires dans le noir dans un rayon de 10 mètres, c'est génial. Bon tu vois rien toi aussi, mais au moins tu es immunisée contre les brûlures que ça produit sur la peau de tes ennemis. - Contagion: Qui a envie de souffrir d'une maladie bénigne comme la grippe, une allergie ou une toute autre infection non mortelle? - Contrat: Invoquer un Démon des Abysse pour venir taper sur un adversaire est un excellent atout! - Ceux en lien avec sa condition de Berserker - Arme de prédilection: Senbon
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


Technological Monster
Message25.09.15 23:57



Who are you?

▽ Pseudo : Niki
▽ Âge : 23 ans
▽ Nom de l'avatar : Ellen Page
▽ La Transformation c'est quoi : C'est quand le Berserker prend sa tête de bestiole osseuse pas jolie!
▽ Quelle est la différence entre un Berserker de base et un Berserker de Sang : L'un prend un Nocturne, l'autre un cadavre (Beurk! Bonjour la fraicheur)
▽ Le règlement - Le code de validation :  
▽ Où avez-vous vous connu ce forum ? : Par trois asiatiques
▽ Autre : Pouet!  


Maddie W. Kingsley

« I'm a giant freakazoid! »


Je suis...


▽ Nom & Prénom : Maddie Willow Kingsley
▽ Âge : 29 ans
▽ Métier : Geek à temps plein! En tout ce qui concerne l'informatique ainsi que la technologie, il suffit de faire appel à Maddie que ce soit pour un service légal ou non - pour la deuxième option, le tarif est beaucoup plus élevé-. On peut trouver son numéro de portable sur le net ou encore dans une coupure d'un journal.
▽ Alignement : Chaotique mauvais
▽ Traits de caractère : Excentrique, fantasque, ingénieuse, lunatique, fiable, hyperactive, geek, cynique, franche, infantile, casse-cou et marginale - c'est-à-dire qu'elle n'est pas très douée du côté des habiletés sociales -. Il est pratiquement impossible de faire la différence entre Maddie et Vapula puisque cette dernière croit être complète depuis sa possession.
▽ Signes Particuliers : Du haut de son un mètre cinquante-cinq, Maddie n'a pas peur de se la jouer casse-cou. La personnalité de Vapula est pratiquement en parfaite symbiose avec la sienne à quelques détails près. Aussi, elle décrit son lien avec lui comme s'il s'avérait être son frère jumeau. Malgré qu'elle n'est pas très douée du côté des habiletés sociales, la Berserker ne reste pas cloîtrée chez elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre.  


Fiche Surnaturelle


▽ Nom du Démon : Vapula
▽ Caractéristiques du démon : Vapula ou le Démon de la technologie avec quelques siècles au compteur. Facilement comparable à un savant fou, il a toujours apprécié de créer ainsi que de tester lui-même des inventions nouvelles et dangereuses pour son propre plaisir. Son premier but en tant que Démon, c'est d'inventer des objets technologiques qui vont servir les forces du mal afin de pervertir la technologie humaine. Pourquoi créer des choses qui peuvent être utile pour les humains comme un remède contre le cancer quand l'on peut fabriquer des gadgets totalement inutiles et surtout nuisibles? Autant dire que Vapula n'est pas ce qui se fait de plus mature et violent pour un être démoniaque, un point positif pour lui puisqu'il s'entend bien avec son hôte, même si la jeune femme pense que certaines de ses inventions sont douteuses... Lorsque la Berserker se transforme, le masque qu'elle a sur son visage ressemble à celui d'un robot guerrier où deux infimes fentes laissent place à une lumière presque aveuglante en guise des yeux.
▽ Arme de prédilection : Senbon... De jolies petites aiguilles qui peuvent devenir meurtrières.
▽ Capacité Unique : Informations technologiques: Maddie adore la technologie au point où elle se connecte littéralement avec celle-ci, comme si elle n'avait plus aucun secret.

▽ Pouvoir : Niveau 1 - Télépathie
Niveau 2 - Hache de Force
Niveau 3 - Ténèbres des Damnés
Niveau 4 - Contagion
Niveau 5 - Contrat
Niveau 6 - Absorption de Force
Niveau 7 - ...
Niveau 8 - ...
Niveau 9 - ...
Niveau 10 -...







Mon histoire


The real problem is not whether machines think but whether men do.

Être l'ainée d'une famille de Nocturne ne s'avérait pas un titre privilégié, surtout quand on ne choisissait pas personnellement son avenir. Entre des parents qui avaient décidé de lui faire l'école à la maison afin de ne pas ''embrouiller son esprit avec des inepties'' comme l'amitié ou tout simplement le contact avec d'autres enfants et un frère d'un an et demi son cadet envieux, mais surtout jaloux de son statut de surnaturelle, Maddie ne vivait pas dans un milieu familial que l'on pouvait qualifier d'épanouissant. À l'exception de ses parents ainsi que de son frère cadet, son seul réel contact avec des gens extérieurs se limitait à une fille de son âge, Kate, ainsi qu'un couple d'amis de ses parents. Eux aussi Nocturne, ses parents ainsi que les siens avaient décidé de les élever et de les entraîner en tant que ''sœurs d'armes'' lorsqu'elles seraient assez âgées pour combattre les Démons. Autant dire qu'ils cherchaient à mettre sur pied une expérience sur leurs enfants afin de voir si ce genre d'entraînement pouvait amener les deux fillettes à compter l'une sur l'autre à n'importe quel moment, mais surtout à voir si elles pouvaient se faire aveuglement confiance. Sans avoir eu le choix, l'avenir de la future Nocturne s'avérait déjà scellé par sa famille.  

Pendant les années qui suivirent le début de son entraînement, Maddie voyait chaque jour son frère partir de la maison afin de vivre une existence que l'on pouvait nommer de normal tandis qu'elle devait rester à la maison pour apprendre à chasser ou encore à manier des armes. Si la jeune fille enviait la chance qu'avait son frère de vivre avec une certaine liberté, celui-ci aurait donné n'importe quoi pour échanger sa place avec celle de sa sœur. Ce dernier remarquait facilement que sa sœur n'était pas ce que l'on pouvait qualifier d'une excellente chasseuse, en particulier quand elle devait manier l'arme blanche. À l'exception des fines aiguilles, son arme de prédilection, Maddie n'arrivait pas à maîtriser toutes armes associées à des épées ou encore à des couteaux. Si ce petit bout de femme faisait preuve d'un côté casse-cou, cela ne voulait pas dire qu'elle avait un réel talent pour la chasse aux Démons. Plus les années passaient, plus son intérêt se tournait vers la technologie et non à cette manie d'utiliser des moyens de défense Old School. Chaque fois qu'elle en avait l'occasion, c'est-à-dire quand ses parents s'absentaient ou qu'ils avaient le dos tourné, la jeune fille en profitait pour user de son ingéniosité en apprenant tous les secrets que pouvait receler un ordinateur ou encore en modifiant divers objets dans le but de comprendre leur fonctionnement. Ce fut la seule façon qu'elle put s'améliorer dans ce domaine sans que sa famille ne lui tombe dessus. La seule personne qui fut au courant de son petit manège était Kate, sa sœur d'arme, qui prenait soin de la couvrir en cas de problème. Sauf, que ce genre de service avait un prix...

Dix-huit ans, l'âge qui sonnait le départ du nid familial pendant la période de deux ans. Avant de partir pour l'université, son frère lui déballa des paroles qui eurent pour but de la blesser. Selon lui, elle ne devrait pas revenir à la maison après ses études, car il trouverait un moyen de prendre sa place afin d'éviter la honte à leur famille quand elle devrait se mettre en chasse... Malgré cela, Maddie passa les deux plus belles années de sa vie en compagnie de Kate, profitant de chaque jour de ce semblant de liberté au milieu de d'autres surnaturels. Si la jeune Nocturne apprenait à sortir de sa coquille en dévoilant son côté excentrique, un trait de sa personnalité qu'elle devait tenir en laisse à cause de sa famille, sa sœur d'arme conservait le même style de vie qu'on lui avait imposé dès la naissance au point où elle répétait à sa consœur de ne pas se laisser trop aller aux bonnes choses. Malheureusement ses avertissements furent mis sans une once de remords à la trappe par son amie d'enfance et quand cette dernière obtint son diplôme, la réalité la rattrapa bien vite une fois de retour à la maison.

À peine de retour au milieu des siens que les deux nouvelles diplômées devaient se mettre en chasse. Consommer du sang de Démon n'avait rien d'une expérience agréable surtout en ce qui concernait le goût. Accompagnée de sa sœur d'arme, elles devaient retrouver et éliminer un Démon turbulent dans un coin éloigné de la ville avant qu'il n'attire un peu trop l'attention. Lorsqu'elles furent face à cette horrible bestiole, Maddie s'était bêtement figée sur place, incapable de faire un geste comme si ses années d'entraînements s'étaient soudainement volatilisées de son esprit. Obligée de faire tout le boulot à sa place histoire de ne pas mourir toutes les deux sur place, Kate s'attaqua en solo à la créature, mais cette dernière se retrouva rapidement en difficulté ce qui la força à secouer son acolyte en lui hurlant dessus. Voilà comment elle tua son premier Démon, par un simple coup de chance et surtout grâce à l'intervention de sa sœur d'arme. Maintenant, la Chasseuse comprenait ce que voulait dire son frère par ''être la honte de la famille''. Comment pouvait-elle réaliser correctement son boulot si personne ne venait la secouer ou lui prêter main-forte?

Après avoir reçu un tatouage où l'amère victoire lui restait encore ne bouche, sa partenaire ne prit même pas la peine de révéler la vérité au grand jour. Ses parents, plus qu'heureux de son exploit, semblaient fonder de grands espoirs envers son avenir en tant que Nocturne. Malheureusement pour eux, ils ne furent pas témoins de l'évolution de leur fille encore bien longtemps, car quelques années plus tard, ils disparurent sans laisser de trace après une chasse. À cette époque, âgée de 24 ans, Maddie vivait seule dans un appartement depuis plus de deux ans afin d'entretenir une distance physique avec eux, un choix de vie qui obligea son frère à lui annoncer froidement la nouvelle. Si ce dernier n'avait jamais quitté le nid familial, il subissait encore les entraînements intensifs pour obtenir le titre de Nocturne et le jour où sa sœur avait choisi de couper pratiquement les ponts avec eux, il avait vu cela comme une opportunité de faire ses preuves... Triste, mais sans être pour autant anéantie par la mauvaise nouvelle, Maddie voyait cela comme une espèce de libération, sauf qu'on ne lui laissa pas le temps de digérer cette information que Kate vint la chercher directement à son appartement pour lui annoncer que le Synarque leur ordonnait de retrouver les Démons qui avaient assassiné son père et sa mère. Le léger souci dans cette histoire, chose que la Nocturne ne nota pas sur le coup, fut que sa sœur d'arme lui parlait d'assassinat et son frère d'une disparition inexpliquée. Voilà le prix qu'elle allait devoir payer, celui de la trahison.  

D'abord, le coup de coude qu'elle reçue derrière la nuque, ça, elle ne l'avait vu venir de la part de sa partenaire. Ensuite, se faire jeter dans la gueule du loup comme un vulgaire appât à seulement quelques mètres d'un Démon fut la cerise sur le gâteau. Selon le point de vue de Kate, celle qui avait partagé toute son enfance, son adolescence ainsi qu'une partie de l'âge adulte ne méritait pas son titre au détriment de son frère qui faisait tous les efforts possibles pour l'atteindre. Jouer le rôle de celle qui la surprotégeait, qui lui avait laissé les honneurs de tuer son premier Démon ou encore de rattraper ses bourdes était maintenant terminée. En mourant ici ce soir, elle allait partir de ce monde dans la dignité, car elle se chargerait de faire croire que cet acte serait celui de la bravoure, mais aussi celui de la vengeance envers le ou les Démons qui étaient derrière la disparition de ses parents. Sans plus de cérémonie, son ancienne amie d'enfance quittait les lieux, la laissant seule avec son propre sort... La suite des événements fut étrangement flou pour la jeune femme. Après s'être levée afin d'affronter - ou plutôt essayer de trouver un moyen de s'enfuir - le Démon sans finir en chair à pâté, cette dernière avait dû engager le combat, mais l'horrible bestiole ne semblait pas être toute seule puisque des compagnons se joignirent à la fête. Sans perdre de temps, la Chasseuse avait usé d'une bombe fumigène crée par ses soins pour prendre rapidement la fuite.

Pendant près de deux jours, Maddie continua de se cacher dans un bâtiment inoccupé, cette peur de revoir le visage de Kate, de celui des Démons et d'affronter à nouveau la réalité la dévorait de l'intérieur jusqu'à la consumer lentement. Jamais elle ne pourrait vivre comme elle l'entendait, même si elle décidait de sortir de là, ses responsabilités de Chasseuse d'Ombre lui retomberaient dessus avec la force d'une brique et surtout, le reste de son existence serait parsemé de faux-semblants. À ses yeux, son unique porte de sortie prenait la forme du suicide et ce, en se jetant en bas du toit du bâtiment. Puis vint Vapula. Son sauveur. Son ''jumeau''... Aussi curieux que cela puisse paraître, c'était ce Démon qui lui sauva littéralement la vie en la rejoignant sur le toit juste avant son grand saut. N'ayant plus envie de combattre et encore moins de prendre la fuite, le monstre se présenta comme étant le Démon qui influençait la technologie et qu'il connaissait son penchant pour ce domaine. Puisqu'il l'avait observé un moment suite à une longue recherche dans le but de choisir un hôte parfait, il l'avait désigné comme celle répondant à ses critères. Si elle acceptait son offre de devenir une Berserker, il lui promettait une existence bien plus passionnante, mais surtout lui laisser la chance de mener sa vie comme elle l'entendait à l'exception d'accepter sa présence en tout temps... Avec son ingéniosité et ses connaissances concernant la technologie, ils pourraient réaliser de grandes choses dans ce bas monde... Ça devait ressembler à ça de signer un pacte avec le Diable.  

Vengeance. Comme quoi accepter ce ''contrat'' venait de lui apporter le courage nécessaire pour se retourner contre son ancienne sœur d'arme. Loin l'idée de s'en prendre physiquement à sa cible, Maddie utilisa ce qu'elle maîtrisait le mieux, l'Internet. Au bout de quelques semaines, la Berserker eut en même tous les éléments propices pour créer des dossiers ou encore des fausses preuves pour la conduire directement à la case prison pour les prochaines décennies. Et son frère? Elle le retrouverait en temps et en heure. Voilà comment ils allaient opérer pour engendrer le chaos sur le reste de l'humanité.

Cinq ans à vivre ensemble. Cinq ans à avoir cette impression d'être maintenant complète, d'avoir sous la main son frère jumeau qui lui permettrait d'aller de l'avant. Personne ne pourrait les séparer. Personne n'aurait la force de lui arracher sa liberté durement acquise. À moins que tout cela ne soit qu'une vulgaire illusion...






Mon point de vue


 ♦️ Berserkers : Ce n'est pas parce qu'on fait partie du même cercle fermé que l'on est tous des potes à la vie et à la mort. Ceux qui sont trop avides de sang, à toujours vouloir massacrer le moindre être vivant pour son bon plaisir et surtout de manière incontrôlable, la Berserker conserve une distance avec eux. Bien sûr, parfois elle n'a pas le choix de les approcher, mais cette dernière reste prudente, mais son côté infantile ainsi que casse-cou peut en exaspérer plus d'un.

♦️ Chimères : Des bêtes de cirque et rien de plus. Si la jeune femme se souvient qu'à son époque Nocturne elle appréciait grandement ces créatures puisqu'ils ponctuaient à ses yeux les contes de son enfance, Vapula voit les Chimères comme une simple distraction supplémentaire. Tester ses nouveaux gadgets sur eux peut être très intéressant et apporter de nouvelles avancées technologiques! Du genre en combien de morceaux une Chimère éclate après avoir avalé du C-4 ou encore quelle pression maximale peut supporter le corps de ces bestioles? Tant de questions sans réponses!

♦️ Selenims : Si apprendre à se méfier de ces créatures faisait partie de son entraînement de Nocturne, aujourd'hui Maddie ne ressent rien de particulier envers eux. Ils sont là, ils existent, ils vivent à ses côtés et ils ne viennent pas l'embêter sans raison. Tant qu'ils conservent leurs distances sans chercher à s'en prendre personnellement à elle, cette dernière fera de même. Oh, mais si elle peut empoisonner leur existence de manière détournée, elle ne va pas se gêner.

♦️ Nocturnes : Difficile d'apprécier ceux qui lui on fait vivre un véritable calvaire à l'époque où elle était une Nocturne. Maddie comme Vapula méprise ces chasseurs sans âme qui ont comme objectif de l'éliminer, autant pour le monstre qui vit en elle que pour sa trahison d'avoir accepté de son plein gré d'héberger cette ''chose'' démoniaque. Si la jeune femme et le Démon ne font pas preuve d'une très grande violence sanguinaire, ils n'ont rien contre l'idée de martyriser ces pseudos guerriers avec toute l'aide technologique qu'ils peuvent utiliser contre eux.

♦️ Damnés : Tant que ces sorciers corrompus ne viennent pas l'embêter pour des conneries, Maddie ne cherchera pas à leur mettre des bâtons dans les roues. De toute façon, ne sont-ils pas là pour foutre la merde à leur manière? Il faut savoir apprécier ceux qui dirigent leur allégeance vers le mal, le chaos et tout ce qui est en lien avec des Démons.

♦️ Métamorphes : Des animaux de compagnie. C'est ce qu'ils sont, car ils n'ont rien à voir avec des Démons. Il ne faut pas croire que Maddie ou Vapula détestent ces créatures surnaturelles, bien au contraire, la Berserker aimerait bien en avoir un comme animal à dresser ou bien comme tapis devant son entrée. Vous imaginez ça? Ça serait mignon!

♦️ Humains : Ils sont de bons cobayes vivants. Si Maddie n'a rien contre les mortels, surtout qu'elle les protégeait à une certaine époque, Vapula aime bien jouer de façon malsaine avec eux. Il ne faut pas oublier que le but de ce Démon est de mettre des technologies dangereuses entre les mains des humains et ensuite observer les résultats souvent désastreux. De plus, en mettant le bazar sur le net, une source inépuisable de conflits, le dénouement peut se révéler lucratif.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t149-maddie-the-internet-knows-
 

Maddie - The Internet knows everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Marre des fachos qui polluent internet.
» Connexion Internet en carton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-