AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(F) Emily Kinney - You Are My Nemesis



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 44
Origine du personnage : Humain
Alignement : Foutre le bordel partout!
Emploi : Propriétaire du Joker's Show



Your Soul
♠ Pouvoirs: Aucun, sauf celui de rendre les gens fous!
♠ Forces & Faiblesses: Il souffre du syndrome de Peter Pan. Il croit être le véritable Joker. Il devient de plus en plus violent. Il a plusieurs tatouages sur le corps. Il a une vieille fracture à la jambe gauche. Il croit qu'il est impossible de le sauver.
avatar


Let’s put a smile on that face!
Message25.09.15 6:28



Carmilla Summers
chimère + Emily Kinney


Un message accrocheur pour vendre votre avatar et exposer les points négociables ou non.

Nom & Prénom : Carmilla Kim Summers Âge : 36 ans Métier :  Psychologue aux méthodes douteuses Alignement : Chaotique mauvais Traits de caractère : Arriviste, persuasive, curieuse, opiniâtre, douce, manipulatrice, revancharde, patiente, éloquente, cruelle, affectueuse. Signes Particuliers : Définie comme une mante religieuse, c'est-à-dire être une femme qui cherche à s'intégrer dans la vie d'un homme pour lui soutirer un maximum de choses, la Vampire ne se gêne pas pour les jeter les uns après les autres une fois qu'elle est satisfaite de ce qu'elle a récolté. Aussi, Carmilla supporte très mal la trahison d'autrui, c'est ce qui a coûté la vie à son premier mari malgré toute l'affection qu'elle lui portait au départ.

Type de Chimère : Vampire Explication du type de Chimère : Le Vampire se nourrit de sang frais (et humain) au moins une fois tous les mois, il n'a pas de sensibilité face à la lumière et il n'a pas de reflet dans un miroir. Les croix ne sont pas une arme contre ce type de Chimère et encore moins l'ail. Il faut aussi oublier la possibilité de transformer quelqu'un d'autre en Vampire et cette créature a bel et bien un cœur qui bat dans sa poitrine (il n'est pas mort en d'autres termes). Autre détail, le Vampire peut se transformer en chauve-souris. Capacité Unique :  Morsure du passé: En mordant sa victime, Carmilla a accès à son passé grâce à son sang. Plus la quantité du liquide avalée est importante, plus la Chimère peut voir des détails importants sur son passé Pouvoir : Au choix



This is the start of how it all ends
Le sang humain n'a qu'une manière de couler


Voici les points importants de la vie de Carmilla

♠ Née au sein d'une famille vampirique dysfonctionnelle qui passait plus de temps à se disputer qu'à parler calmement et où sa grande sœur prenait pratiquement la responsabilité de mère, Carmilla fut obligée d'apprendre à se débrouiller seule dès son plus jeune âge. Quand sa grande sœur eut dix-huit ans et qu'elle eut envie de quitter le nid familiale pour se rendre à l'université, la jeune fille n'avait que dix ans. Quelques semaines plus tard, une plainte fut déposée pour négligence et après quelques mois, Carmilla se retrouva à vivre chez l'une de ses tantes puisque ses parents furent jugés incapable de prendre soin de leur propre enfant.

♠ Doué à l'école, Carmilla n'avait pas de difficulté à récolter de bons résultats et pendant son adolescence elle était tout aussi douée pour manipuler les autres. Quand elle intégra l'université, la Vampire se tourna vers la psychologie comme domaine d'étude en compagnie des humains qu'elle appréciait tant de manipuler à sa guise.

♠ Sa rencontre avec Kai se déroula à l'époque où elle avait 26 ans et lui 18 ans. À cette époque, la jeune étudiante était en couple avec un des danseurs du groupe de l'asiatique, mais cela ne l'empêcha pas d'être la première expérience sexuelle du garçon. Intriguée par son étrange comportement et sa fascination pour le Joker, Carmilla en fit le sujet de sa thèse de fin d'études avec son consentement. Quand le garçon fut victime d'une agression à ses 19 ans, la Vampire resta à ses côtés et elle put voir le changement d'attitude s'opérer chez Kai. Alors qu'elle tentait de cerner sa personnalité de plus en plus instable, la curiosité presque maladive qu'elle faisait preuve sur son sujet d'études la poussa à utiliser son pouvoir contre lui afin d'en savoir plus sur son passé. Cette action lui coûta la confiance de l'asiatique qui croyait qu'elle avait fait des recherches sur lui dans son dos. Ce dernier disparu totalement de sa vie.

♠ Après cette erreur où elle s'en mordit les doigts puisqu'elle venait de perdre son premier client qu'elle avait jugé intéressant, Carmilla se fit un peu plus prudente avec les suivants une fois son diplôme en poche. Histoire de ne pas s'ennuyer et de ne pas prendre racine durant les trois années suivantes, elle chercha à s'occuper de cas qui relevait à la limite de la psychiatrie à travers le pays.

♠ De retour à Toronto, tomber amoureuse ne faisait pas partie de ses plans et encore moins de se marier à 29 ans avec un humain. Pourtant, le bonheur fut de courte durée quand elle soupçonna son mari de la tromper au bout de deux ans de mariage. Incapable de le croire sur parole, la Vampire utilisa son pouvoir contre lui pour finalement transformer ses doutes en des faits véridiques. Il l'avait trompé non pas avec une femme, mais avec plusieurs femmes au cours de la dernière année. Ayant soif de vengeance, cette dernière mis fin abruptement à son existence tout en s'arrangeant pour faire disparaître son corps. La police l'interrogea à plusieurs reprises, mais faute de preuves, elle était libre tout de suite après.  

♠ Suite à cet échec, Carmilla a repris son petit manège avec les hommes. Aujourd'hui, elle continue d'exercer son métier à Toronto à la recherche d'un cas qui serait susceptible de l'intéresser à nouveau.






all the voices just burn holes
On dit que le sang veut du sang


Kai A. Jung : Un gamin perturbé atteint du syndrome de Peter Pan et qui est fan du Joker. Quoi de mieux pour écrire une thèse de fin d'études sur un sujet vivant? Étant à l'époque la copine d'un des danseurs du groupe où Kai en faisait partie, les deux protagonistes se sont tout de suite bien entendu au point de développer un semblant d'amitié. Peu de temps après, Carmilla trompa sans l'ombre d'une once de remords son copain de l'époque afin d'être la première expérience sexuelle du garçon âgé de 18 ans. Quand vint le temps de commencer à écrire sa thèse de fin d'études en psychologie, Carmilla avait demandé au Joker en herbe s'il voulait être son sujet principal. Flatté de cette attention, le jeune homme avait tout de suite accepté cette offre, sauf que toute bonne chose a une fin.

Lorsqu'il fut battu par trois types au point d'avoir la jambe brisée à l'époque où il avait 19 ans, Carmilla était la seule à être restée près du garçon pendant son hospitalisation non pas par gentillesse, mais par pur intérêt. De plus, elle fut témoin de son changement de comportement, toujours plus sombre, toujours plus... Comme le Joker. Au bout de plusieurs mois à être à ses côtés, Carmilla tenta de le comprendre, de le cerner et surtout d'avoir des détails sur son passé, mais cela se révélait être une chose pratiquement impossible puisque le jeune humain devenait de plus en plus instable. Poussée par une curiosité presque maladive à son sujet, cette dernière usa de son pouvoir de connaître le passé sur l'asiatique lors d'une de leurs ''séances''. Une action qui lui coûta la disparition de Kai non pas seulement en lien avec cette étrange morsure, mais le fait qu'elle pouvait lui réciter des passages de sa vie passée. Autant dire qu'il ne voulut plus jamais la revoir.

Aujourd'hui, Carmilla regrette ce geste qui s'est soldé par la fuite de son tout premier ''client'' et elle aimerait bien le retrouver. Une chose qui pourrait ne pas être bien difficile puisqu'il fait de plus en plus parler de lui...
Nom du personnage : Explications du lien.




« The Joker »
Loser, loner, a coward who pretends to be tough, a mean delinquent. In the mirror, you’re just a loser, a loner, a jackass covered in scars and dirty trash. In the mirror, I’m a loser © .bizzle


Dernière édition par Kai A. Jung le 18.01.16 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t130-kai-i-believe-the-common-c



Messages : 1783
Origine du personnage : Métamorphe Lion - Alpha
Alignement : Neutre
Emploi : PDG de la Precision Institute of Protective Measures



Your Soul
♠ Pouvoirs: La température transmisse dans ses mains peut créer des brûlures jusqu'au troisième degré. Avec cette chaleur, les objets en plastiques peuvent fondre, carboniser les feuilles de papiers et les objets métalliques, comme un petit tuyau, peuvent se tordre sous la chaleur. Par contre, au moment où ses mains surchauffent, il doit éviter de toucher son propre corps, car ce dernier peut se blesser lui-même. De plus, s'il en abuse, sa température risque de chuter drastiquement au point de frôler l'hypothermie.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


The Alpha

Message25.09.15 6:30

Scénario validé





« Shan »
Lost the battle, win the war. I'm bringing my sinking ship back to the shore. We're starting over, head back in. There's a time and a place to die but this ain't it. Wish I could find a crystal ball. You know I'd use it all for good. Instead, I have some memories for the days I don't feel anything. At least, they remind me not to make the same mistakes again. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t157-shan-bow-to-me
 

(F) Emily Kinney - You Are My Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (EVER) ▲ you were born a lion and a lion you will stay
» Emily Kinney avatars 200x320 pixels
» Emily Kinney & Norman Reedus crackship #001
» Marie Avgeropoulos & Emily Kinney crakships #002
» (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Who are you ?
 :: 
Les scenarii
 :: 
Scenarii libres
-