AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Katniss - I'm No Damsel In Distress



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 1283
Origine du personnage : Chimère Furie
Alignement : Chaotique mauvais
Emploi : Agente de libération conditionnelle



Your Soul
♠ Pouvoirs: - Acidité : La sueur qui recouvre la peau de Katniss peut devenir acide comme une sorte de ''carapace'' luisante au point où cela peut former de petites gouttes acides qu'elle peut projeter sur celui ou celle qui se trouve devant elle. - Lecture des rêves: Savoir le plus grand rêve de sa victime est un atout, car il y a toujours un moyen pour le détruire... - Trait électrique: Et Sbaff! Un projectile électrique en pleine gueule qui fait mal, mais qui immobilise la pauvre victime touchée durant quelques minutes! - Création d'émotion: Créer une émotion qui n'est pas présente c'est toujours marrant pour la victime... Ou pas! - Destruction: Et boom! Bye bye l'objet visé! Sauf qu'il ne doit pas être plus lourd que la jolie Furie. - Téléportation Instantanée: Voyager d'un endroit à l'autre sans efforts, ça économise du temps! - Homoncule de Terre: Être protégé de toutes attaques grâce à un homoncule durant quelques minutes peut avoir son utilité. - Lame de Ténèbres: Voici une jolie lame de dix mètres de diamètre qui peut trancher comme du beurre la chair ainsi que la pierre. - Barrage Mental: Impossible de savoir son alignement ou de lui balancer une attaque psychique à la gueule! - Appel de l'Arcadie: Elle peut augmenter de vingt fois sa vitesse et sa force pendant dix minutes - Capacité spécifique du Fae : Rendre une cible tarée grâce à un regard.
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


Kitkat Queen Of Anger

Message25.09.15 5:05



Who are you?

▽ Pseudo : Niki', Kitkat, Shan, Phoenix, Kai ou Maddie
▽ Âge : 23 ans
▽ Nom de l'avatar : Lee Chae Rin
▽ Qu'est-ce que l'Arcadie : Le monde des rêves
▽ Qui est à la tête des Chimères: La magnifique Reine Avery
▽ Le règlement - Le code de validation :
▽ Où avez-vous vous connu ce forum ? : C'est une question difficile (:
▽ Autre : Bloup


Katniss B. Park

« Sometimes, you have to get angry to get things done »


Je suis...


▽ Nom & Prénom : Katniss Bliss Park
▽ Âge : 33 ans
▽ Métier : Agente de libération conditionnelle
▽ Alignement : Chaotique mauvais
▽ Traits de caractère : Leader - Faire le mouton? Suivre les autres sans poser de questions? Non, ça ce n'est pas son rôle, mais celui des autres de la suivre. Prendre les initiatives, mener les autres là où elle le souhaite, ne pas se laisser marcher dessus par le premier venu, ça c'est tout à fait son genre. Sociable - Parler avec les gens ou apprendre à les connaître n'est pas un défi en soi pour Katniss. Si une machine peut briser, le moulin à parole qu'est la jeune asiatique résiste à tout et n'importe quoi. Charmeuse - Dotée d'un charme autant naturel que surnaturel, la Chimère n'hésite pas à l'utiliser si la situation l'impose. Bien dosé avec son côté baratineur, cela peut avoir des effets dévastateurs sur sa pauvre victime. Indépendante - «Je ne suis pas une demoiselle en détresse.» À retenir. Colérique - Katniss peut s'emporter dans de grosses colères pour des raisons plus ou moins douteuses. Quand quelqu'un cherche la bête noire, il vaut mieux être à l'abri de la tempête. Rancunière - Ayant la rancune tenace, la jeune femme ne pardonne pas facilement et une fois que la confiance est brisée, il est inutile de retourner vers elle pour demander pardon. Actrice - Capable de passer par plusieurs gammes d'émotions sans la moindre difficulté et aussi sans que cela ne paraisse faux face aux autres il est parfois compliqué de cerner la personnalité de la jeune femme. Baratineuse - En quelque sorte le féminin de beau-parleur, Katniss aime bien dire ce que les gens veulent entendre ou du moins en les assommants de belles paroles largement séduisantes très peu fiables. Rebelle - Il vaut mieux éviter de lui dire quoi faire en espérant naïvement qu'elle va obéir sans poser de questions. Impulsive - Pulsions de ''son état'' oblige, il lui arrive que sa colère se mue en quelque chose de beaucoup plus impulsif, voire violent tout dépendant de la situation. Il n'est pas bien difficile de la faire sortir de ses gonds et l'encourager à commettre une action sous le couvert de l'impulsivité n'est pas très compliqué. Bavarde - Le truc de la machine qui peut briser, vous en souvenez-vous?
▽ Signes Particuliers : Le tempérament explosif et la Furie vont tous les deux ensemble, comme l'humain a besoin d’oxygène afin de vivre. Lorsque Katniss est en colère, il est normal qu'elle transpire et puisqu'elle n'arrive pas toujours à bien contrôler son pouvoir dans ce genre de situation, sa transpiration se transforme automatiquement en un liquide acide... Côté apparence physique, Katniss aime bien changer la couleur de ses cheveux et aussi celle de ses yeux. On dit merci à sa capacité de la rendre attrayante aux yeux des autres et aussi de masquer son strabisme assez prononcé à l'un de ses yeux... De plus, la jeune Chimère a une petite faiblesse pour les psychotropes comme l'alcool et la drogue. Un autre détail, à moins d'être suicidaire, il vaut mieux éviter de s'approcher de Jolynn et encore moins de la toucher sans sa permission. Cela peut vite terminer dans un bain de sang.  


Fiche Surnaturelle


▽ Type de Chimère : Furie
▽ Explication du type de Chimère :  En quelque mot, une Furie c'est un mec ou une nana jamais content ou contente qui est pourvu d'un caractère de merde très explosif. Autant dire qu'il faut choisir ses mots avec parcimonie si l'on tient à sa tête. Une Furie a toujours cette rage qui brûle à l'intérieure d'elle et qui peut contaminer quelqu'un au point de le rendre fou si son regard s'attarde trop sur le sien. Côté bouffe c'est d'énergie vitale des humains en colère, frustrés, ou tarés qui leur sert de sandwich. Quand il y a les trois en même temps, là c'est magique!  
▽ Capacité Unique : Acidité - : La sueur qui recouvre la peau de Katniss peut devenir acide comme une sorte de ''carapace'' luisante au point où cela peut former de petites gouttes acides qu'elle peut projeter sur celui ou celle qui se trouve devant elle.

▽ Pouvoir : Niveau 1: Lecture des Rêves
Niveau 2: Trait électrique
Niveau 3: Création d'émotion
Niveau 4: Destruction
Niveau 5: Téléportation Instantanée
Niveau 6: Homoncule de Terre
Niveau 7: Lame de ténèbres
Niveau 8: Barrage Mental







Mon histoire


« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. »

Un père qui est une Muse et une mère qui est une Furie, autant dire que ça ne manque pas d'action. Entre une mère qui ne possède pratiquement pas de patience et un père qui s'inspire de sa colère ainsi que de sa rage dans le but de se plonger corps et âme dans son art, Katniss n'avait pas nécessairement le meilleur exemple parental. Heureusement que son père était assez présent pour éviter que sa mère ne perde patience à son égard pendant son jeune âge. Une assiette ou encore une chaise derrière la tête est si vite arrivé..

D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, Katniss avait vécue son enfance sur la marche terrestre comme une humaine lambda en fréquentant l'école primaire et secondaire au Canada. Tout comme ses parents, elle n'avait jamais foulée le sol de l'Arcadie, seuls ses grands-parents connaissaient ce monde, mais ceux-ci s'avéraient absent de sa vie. Possédant à la base un côté colérique et perturbateur assez présent, la jeune fille s'attirait facilement des problèmes avec les autres petits humains que ce soit en se bagarrant avec des garçons qui se moquaient de son strabisme ou encore en parlant avec ses amis pendant les cours. En vieillissant, son cas ne s'améliorait pas surtout en sachant qu'elle n'appartenait pas totalement au monde des humains, mais à celui des Chimères...

Dix-neuf ans. L'année où sa véritable nature fit son apparition, celle d'être une Furie aux tendances d'être une bombe à retardement. S'en prendre à quelqu'un d'innocent en revenant d'une petite soirée bien arrosée n'avait rien d'ordinaire. À partir de ce jour, sa mère lui avait enseignée à s'en prendre aux humains qui ne valaient pas plus que des déchets afin de se nourrir de leur énergie vitale déjà souillée. Donc, le mieux pour elle, afin de s'adapter à ce monde qui n'était pas le sien, c'était de se trouver un boulot où elle rentrerait en contact avec ces humains qui ne valaient à ses yeux. Dès son entrée à l'université, Katniss fit un effort pour terminer ses études humaines afin de devenir agente de libération conditionnelle et aussi de se détacher de sa famille dans le but de vivre sa propre vie sans avoir ses parents derrière elle - déjà que deux Furies qui ne s'entendaient pas dans la même pièce ne s'avérait pas être une bonne idée -. Si cela l'amusait de voir ces êtres faibles se débattre dans leur propre situation merdique en ayant l'espoir de changer, la Furie saisissait l'opportunité de se nourrir de ceux qui ne souhaitaient pas changer et dont les risques de récidives s'avéraient élevés. Le souci avec ce plan qui semblait parfait pour une Chimère qui vivait en quelque sorte comme un être humain, il y avait une tache à ce tableau. Étant en contact avec des gens que l'on qualifiait de peu fréquentable, la curiosité de Katniss l'avait poussée à tester certains psychotropes qu'eux-mêmes consommaient. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler l'idée du siècle.

Aujourd'hui, la Furie continue le même métier qu'elle exerce depuis plusieurs années tout en continuant à obéir à son chef, c'est-à-dire la Reine des Chimères. Si sa dépendance aux psychotropes ne cesse de grandir, Katniss tente de conserver un certain contrôle sur sa vie... De plus, n'ayant jamais connu ni vu ce monde qu'on appelait l'Arcadie à cause de son jeune âge, la Chimère ne peut pas dire qu'elle rêve de retrouver ce monde, car le sien, c'est le monde des humains. La souillure, la laideur, la violence et tout ce qui façonne le monde des humains se retrouve en elle et de son point de vue, c'est parfait ainsi. Pourquoi vouloir récupérer quelque chose qu'elle ne connaît pas? Autant dire qu'elle ne comprend pas ces Chimères qui rêvent de ce monde qu'on peut définir comme féerique.





Mon point de vue


♦️ Selenims : La communication n'est pas ce qu'il y a de meilleur entre son espèce et la leur. Autant dire que Katniss voit les Selenims comme son qui son pro sang-pur et que les mélanges ne sont pas quelque chose de vraiment possible à leurs yeux. Si elle ne cherche pas la confrontation - autant préserver un minimum de paix -, une petite altercation n'est jamais à mettre à l'écart si l'un d'eux cherche la bagarre. Attention à son caractère colérique, la situation peut facilement dégénérer.

♦️ Nocturnes : Serait-ce hypocrite de sa part d'affirmer qu'elle n'apprécie pas ces chasseurs toujours en train de critiquer leurs moindres faits et gestes puisque son espèce doit se nourrir d'humains afin de se nourrir. Pourquoi lui en vouloir personnellement? Ne chasse-t-elle pas la vermine qui traîne dans les bas fonds de la ville en guise de nourriture? Oui, ils sont hypocrites comme elle est baratineuse.

♦️ Damnés : Elle et eux, ils ne sont pas potes. S'en tenir loin c'est très bien comme ça. Si pour l'instant ces ''magiciens'' corrompus sont plus ou moins une potentielle menace contre son existence, cela n'empêche pas que l'un de ces individus ait une bulle d'air dans le bocal (ou plus précisément que l'un d'eux soit carrément cinglé au point de s'en prendre à elle pour une raison quelconque).  

♦️ Berserker : Ces choses, c'est comme une allergie pour Katniss. Ils tuent n'importe qui pour le plaisir, massacrent les autres créatures qui se mettent sur leur chemin, mentent sur leur véritable identité et bien plus encore. À ses yeux, ces choses sont des monstres avec un visage humain. Qu'est-ce qu'il y a à dire de plus sur le sujet? Ah oui, ils sont dangereux... Quoique, la Chimère devrait parfois se regarder dans une glace.

♦️ Métamorphes : La Chimère aime bien ces petites bêtes dont la bestialité ressemble en quelque sorte à sa propre fureur. Animaux sauvages qui vivent la plupart du temps en meute, Katniss trouve ces êtres surnaturels intriguants. Ils ne prennent aucun parti dans cette guerre et ils vivent dans l'instant présent, chose qu'elle adorerait faire si elle en avait l'occasion. Qui sait, peut-être qu'un jour elle arrivera à les approcher et qu'ils deviendront amis pour la vie.

♦️ Humains : Ceux-là, Katniss aime bien ces repas sur pattes. Certes, ils sont faibles et facilement manipulables, mais ils l'amusent dans leurs comportements. Oh bien sûr, la Furie n'hésite pas à se nourrir de ces êtres mortels, mais à la différence de certains de ses semblables, cette dernière a la décence de choisir ses victimes. Travailler comme agente de libération conditionnelle a ses avantages, car Kat' peut trier ces humains puni par leurs propres lois entre ceux qui ne vaudront jamais plus que de la vulgaire vermine et ceux qui peuvent trouver un minimum de vertu.


Kitkat
I know that we've been messed up. All the nights and the fights and the blood and the breakups you always had to call off. I'm pain, I'm a child, I'm afraid to lose you and yet you understand like no one can. Know that we don't look like much but no one fucks it up like us (♠️) Army
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/t129-katniss-i-m-no-damsel-in-d
 

Katniss - I'm No Damsel In Distress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rescue a damsel in distress: Done. Twice. - feat Elrohir!
» Katniss presentation
» Katniss ▬ Fille du feu ? Nan, fille du Capitole ayant des idées de feu !
» Do you believe in anything ?
» Espace personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
Can't get enough
 :: 
L'historique
 :: 
Fiches de présentations
-