AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LA VILLE ▽ Toronto



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 23:59



Oh Canada !
guide touristique




Le Printemps ; Plongez dans la saison en vous mettant au vert – 195 km de sentiers, de pistes cyclables ou pour faire du roller sont à votre disposition ! Regardez les premiers matchs au Rogers Centre alors que la saison des Toronto Blue Jays commence. Prenez le bateau pour un pique-nique dans la verdure naissante des Iles.

L'été  Faites le plein d’émotion en tournant, virevoltant et tombant dans l’un des parcs d’attractions foudroyants de Toronto. La ville et ses environs comportent plus de 1,500 parcs, alors emportez votre ballon de foot, montez le filet de volley ou jouez au catch sous le soleil ! Savourez la vue lors d’un tour du port et bronzez à l’une des plages en ville, Hot Beach ou Sugar Beach.

L'Automne ; Partez pour une balade à travers les quartiers vivants de Toronto pour admirer les maisons qui se préparent pour Halloween – les citrouilles s’éveillent et saluent les passants de leurs yeux de braise. Laissez faire le photographe qui est en vous au High Park et prenez nos belles feuilles en photo lorsqu’elles passent d’un vert luxuriant à un rouge et un jaune vifs. Puis, prenez la direction du marché fermier et écologique Brickworks pour des produits locaux délicieux.

L'hiver ;  Mettez vos patins à glace pour un tour sur la patinoire au Nathan Phillips Square, droit devant l’Hôtel de Ville. Vous serez éblouis par les centaines de milliers de lumières scintillantes lorsque la ville se transforme en un pays féerique d’hiver. Savourez des merveilles culinaires au prix fixe pendant le festival populaire Winterlicious. Venez encourager les athlètes sur glace de Toronto, les Toronto Maple Leafs, à l’Air Canada Centre.


Monnaie ; La monnaie à Toronto est le dollar canadien. Pour des sommes inférieures à cinq dollars, les pièces sont d’usage, y compris le « Loonie » (pièce dorée d’un dollar) et le « Two-nie » (pièce de deux dollars dorée/argentée).

Public Transit TTC ; La Toronto Transit Commission (TTC) offre la manière la plus rapide et pratique de se déplacer à Toronto. Le métro est connecté aux bus et aux trams. Vous pouvez prendre les correspondances librement entre le métro, le tram et le bus, mais assurez-vous d’avoir obtenu un transfert (papier) lorsque vous payez votre billet.
Les bus et les tramways exigent l’appoint. Des tickets ou des jetons à tarif réduit sont également disponibles. Il existe un billet journalier (Day Pass) pour les touristes qui permet une utilisation illimitée pendant la journée pour une famille ou un groupe sur tous les transports TTC.

Taxis ; Il existe de nombreuses compagnies de taxis à Toronto pour vos déplacements. NB : les tarifs sont standardisés au compteur et non négociables ; la Charte du Passager est affichée au dos du siège du conducteur ; celui-ci doit démarrer le compteur au début du trajet et l’arrêter à destination ; toujours refuser de monter dans un taxi sans compteur ; si le service est acceptable, un pourboire de 10 à 15 pour cent est d’usage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

LA VILLE ▽ Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-