AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
TORONTO UNDERGROUND ▽ L'autre Toronto



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 23:34



L'Underground
de l'autre côté du miroir



Généralités ; Elle faisait ses courses comme tous les lundis matins. Les rayons étaient vides et c'était ce qu'elle appréciait le plus. Personne pour lui parler, personne pour la regarder, personne pour l'ennuyer. Cela faisait peu de temps qu'elle était revenue sur Terre après une longue année à l'Académie et le changement ne lui faisait pas vraiment de mal.

Alors qu'elle s'approchait d'une boite de conserve sur laquelle elle lorgnait depuis déjà une bonne dizaine de minute, son nez se mit à la chatouiller. L'envie d'éternuer était devenu pressante en quelques secondes. Balançant la tête en avant, elle laissa échapper son envie en l'étouffant dans sa main droite. Soudainement, l'air sembla plus froid et elle confirma son idée en voyant une vapeur blanche s'échapper de ses lèvres. Autour d'elle, les rayons s'étaient dissipés au profit d'une nourriture avariée, de murs suintant un liquide non identifié et d'une couleur ocre. Dans un hoquet de surprise, elle se retourna pour chercher des yeux le caissier qu'elle avait croisé plus tôt. A la place de l'humain, il n'y avait qu'un cadavre décharné, étalé sur le comptoir comme s'il y était depuis déjà un moment. Elle sentait l'oppression, elle sentait que quelque chose l'observait. Paniquée, elle se mit à courir.. Le plus vite possible.. même si elle savait qu'elle n'y échapperait pas.


Où, comment, pourquoi ? Où : Le Toronto Underground est partout. Il faut simplement imaginer une peinture collée sur une autre, c'est un peu le cas du Plan Matériel et de l'Underground. On peut considérer que ce sont deux Plans superposés, ce qui créé par moment des petits " bugs ". L'Underground se trouve donc partout, à Toronto mais aussi en Russie par exemple.

Comment : Y accéder est d'une facilité déconcertante.. Il y a deux manières de le faire en vérité : Cela peut arriver par mégarde, quand les émotions sont puissantes et que le voile du Plan Matériel se déchire. La seconde méthode est la plus simple : utiliser l'Invisible. L'Invisible vous rend bien invisible des humains, mais vous projette aussi dans l'Underground.

Pourquoi : Qu'est-ce qu'elle fait là ? Comment se fait-il qu'elle existe ? Ces réponses, seuls les Archidiables et Seigneurs Démons les ont... L'Underground semble avoir été créé très récemment, ce qui expliquerait donc son instabilité. Les plus érudits pensent à une rupture Planaire, comme si la Guerre Sanglante commençait à se rapprocher un peu trop du Plan Matériel et que les énergies condensées ont explosé. Mais bon, entre ce que l'on pense et la réalité..


Spécificités ; L'Underground a ses propres règles, mais il faut savoir - pour ne pas vous perdre - que fondamentalement, ce Plan ressemble au Plan Matériel : Il y a un sol, un ciel, une gravité même si certains détails sont à prendre en considération.  

Le soleil n'existe pas : Il fait sombre, tout le temps; le ciel semble perpétuellement couvert et même quand ce dernier est dégagé, l'astre n'illumine rien du tout. Pensez à apporter une lampe torche.

Les objets transportables : Quand vous passez du Plan Matériel à l'Underground, les objets qui sont sur vous passent aussi dans l'autre plan.

Les pouvoirs et les capacités : Exactement identiques que ce soit sur le Plan Matériel que sur l'Underground. Il n'y a pas vraiment de différences notables, même si l'air y est plus difficilement respirable ce qui signifie qu'il est plus difficile de se concentrer.

Brume, suie, souffre : Ca pue. Ouais. Littéralement. L'air est saturé en dioxyde de carbone ce qui rend la respiration très difficile.. Courir ou faire le moindre effort demande donc un minimum d'entrainement. On ne peut pas voir à plus de dix mètres devant soi.. Tout cela est dû a une accumulation de souffre dans l'air ainsi que de suie, comme si l'air passait son temps à cramer.

Miroir, mon beau miroir : Nous ne vous donnerons que peu de description précise de l'Underground pour la bonne et simple raison que c'est le miroir de Toronto. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant et que par mégarde vous passez dans l'Underground - ou par choix en utilisant l'Invisible - vous arrivez dans le même restaurant. Il faudra juste rendre les murs suintant et noirs, l'air plus lourd, les tables et chaises détruites, comme si l'apocalypse était passé par là. Il peut y avoir aussi des cadavres et autres insectes, à vous de voir, faites jouer votre imagination!

Les créatures que l'on peut rencontrer : Une tonne. Un bon paquet de saloperies qui vivent dans la crasse et l'horreur, qui ont souvent faim et qui ne discutent pas. Les créatures de l'Underground sont des démons qui vivent constamment dans l'Invisible mais qui sont aussi capables de passer d'un plan à un autre. Pensez à jeter un œil au Bestiaire pour avoir une idée précise des rencontres.


Trancorporalisation ; Non, je déconne, ce titre de chapitre n'a aucun sens et n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconter.  

Parlons peu, mais parlons bien : Pour sortir de l'Underground, il n'y a qu'une solution.

Que votre personnage se soit trouvé par mégarde dans l'Underground - après une trop grande dépense d'énergie, un éternuement à la con, ou autre chose d'inattendue -ou qu'il ait utilisé l'Invisible volontairement pour y aller, il n'y a qu'un seul moyen d'y échapper : Utiliser l'Invisible.

Malheureusement, si cela était si facile, on le saurait.. En effet, après être passée d'un Plan à un Autre, la personne se retrouve "basse" en énergie et doit attendre une dizaine de minutes pour être capable d'utiliser l'Invisible à nouveau..

Ouais et en dix minutes, il peut s'en passer des choses !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

TORONTO UNDERGROUND ▽ L'autre Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Trade Detroit vs Toronto
» Toronto Sun
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-