AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LA GUERRE DE SANG ▽ L'éternel Conflit



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 22:51



La Guerre de Sang
L'éternel conflit




D'aussi loin que peuvent remonter les mémoires, la Guerre de Sang n'a jamais cessé et surtout n'a jamais connu la moindre accalmie.

Si pour certains la guerre ne peut se passer qu'entre le Bien et le Mal, pour d'autres les choses sont bien plus complexes.

Engeances maléfiques nées pour fait subir aux hommes les pires tourments, les diables comme les démons ne sont pourtant pas identiques. Si les diables sont en réalité des anges déchus dirigeant les Enfers avec Loyauté, les démons quant à eux sont bien plus bestiaux et errent dans le Chaos.

La Guerre de Sang aurait pu ne pas exister si et seulement si Lucifer, celui qui donna naissance aux diables, n'avait pas eu la brillante idée d'envahir les Abysses et de s'emparer d'une bonne moitié. Beaucoup de démons - habitants de base des Abysses - y laissèrent leur peau et même leur liberté. Inutile de dire que le combat épique pour le contrôle des Plans Inférieurs ( Enfer et Abysses ) ne s’achèvera qu'à la victoire d'un des deux camps.

Pire encore, les démons ont pour ambition d'envahir le Plan Matériel, la Terre donc et de tout détruire.. Sans raison apparente. Les diables ne sont pas d'accord - une fois encore - pour le côté inestimable des âmes humaines qui accroissent leur puissance. Soit, les diables aiment bien tuer deux trois humains ou les torturer pour leur plaisir mais cela ne veut pas non plus dire qu'ils cherchent leur destruction totale. En revanche, les diables aimeraient peut-être bien fusionner les Neufs Enfers au Plan Matériel et ainsi réduire les humains en esclavage.. Un plan compliqué si les démons sont de la partie.

En d'autres terme, la Guerre de Sang fait des ravages sur différents fronts, mais plus encore une histoire de puissance et de sauvagerie, c'est une histoire de conquête, de territoire et d'intrigues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

LA GUERRE DE SANG ▽ L'éternel Conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-