AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LE BESTIAIRE ▽ Les Vilaines Bestioles



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 22:34



Les dangers du coin
adopte un animal de compagnie



Voici une liste non exhaustive des créatures que vous pouvez croiser sur MU. D'autres créatures seront ajoutés au fur et à mesure que l'histoire avancera !


Les âmes en peine
adopte un animal de compagnie


Ces créatures étaient autrefois des humains et vivent à présent dans les tréfonds des Enfers, des Abysses ou autre Plan Inférieur. Les âmes en peine sont normalement classées dans la catégorie des diables pour ceux ayant faits le Mal avec doigté et intelligence comme elles peuvent être classées dans la catégorie des démons pour ceux ayant fait le Mal par pure bestialité.
Les âmes en peine ont une taille d'humain et leur corps semble être intangible; une étrange brume les entoure et leur voix reste particulièrement spectrale.
Elles ne peuvent faire de mal sur la Terre et sont des esclaves dans les Plans Inférieurs.  


Ankheg
adopte un animal de compagnie


Créature de l'Underground et démoniaque, l'Ankheg aime les souterrains et la chair fraiche. Ils possèdent six pattes et sont bruns. Long de trois mètres environ, ils peuvent peser jusqu'à 400kg.
L'Ankheg creuse à l'aide de ses pattes et de ses mandibules des tunnel immense où il vit. Très rapide et puissant, il se nourrit de chair en décomposition mais à une préférence pour la chair fraiche.
Quand il attaque, personne ne le voit venir : il reste tapi sous la surface jusqu'à ce que ses antennes détectent une proie. Ensuite, il jaillit du sol pour l'engloutir.
Il possède un crachat acide pouvant détruire tout type de métal.


Babélien
adopte un animal de compagnie


Créature des Abysses et de l'Underground, le Babélien est un démon autant qu'une abomination. Ce qu'il aime par dessus tout ? Le sang des créatures qu'il peut pomper grâce à de multiples tentacules accrochées à un corps globuleux et grotesque. De nombreux yeux et bouches l'empêchent d'être attaqué par surprise..
Le Babélien n'est pas bien grand : un mètre de haut pour une centaine de kilogrammes.


Les diables
adopte un animal de compagnie


Diable est un terme généraliste pour parler des habitants des Neufs Enfers. Il existe beaucoup trop de diables différents pour en faire une liste, mais voilà les plus courants :

Les Kytons ; Ou les diables en chaines. Humanoïde, les Kytons sont des morts-vivants recouverts de chaines. Ils sont habituellement là pour torturer les âmes en peine.
Les Diablotins ; Sournois, petits et aimant jouer à l'espion ou au conseiller, le diablotin peut être une véritable plaie quand on sait qu'il peut se téléporter où bon lui semble et quand bon lui semble.
Les Diantrefosses ; A l'image des Balors, les diantrefosses sont des créatures immenses - 3 mètres de haut - et possédant des ailes de chauve-souris en plus d'une peau rouge. Ils sont ce qu'on pourrait considéré comme extrêmement dangereux s'ils n'étaient pas sous les ordres des Archidiables.
Les Erinyes ; Ce sont des femmes occupant le poste d'éclaireur aux Neuf Enfers. Très attirantes, elles possèdent des ailes de plumes noires et leur regard est injecté de sang. Elles aiment se balader armurées et armées.


Les démons
adopte un animal de compagnie


Démon est un terme généraliste pour parler des habitants des Abysses. Il existe beaucoup trop de démons différents pour en faire une liste, mais voilà les plus courants :

Les Démons Mineurs ou Inférieurs ; Ce sont des démons de bas étage doués de peu d'intelligence. Ils sont bestiaux et ressemblent à des animaux difformes. Il peut en exister des types araignées, des types chiens, des types chenille.. etc..
Les Balors ; Si vous voyez une créature de 3 mètres de haut possédant des ailes, des griffes et des cornes, vous êtes tombés sur un Balor. Ils sont les plus puissants démons qui existent après les Seigneurs Démons.
Les Bebiliths ; De très grosses araignées que vous n'avez pas envie de contrarier.
Les Glabretzu ; De plus de quatre mètres de haut, les Glabretzu possèdent plusieurs bras et une force digne d'un géant. Ils sont très peu nombreux mais extrêmement mortels.
Les Dévoreurs d'âme ; Cette créature ressemble à un humanoïde squelettique munie d'une gueule béante. Il rode dans l'Underground ou dans les Abysses à la recherche d'âme en peine à bouffer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

LE BESTIAIRE ▽ Les Vilaines Bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-