AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LES ALIGNEMENTS ▽ Choisir sa place



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 21:21



Les alignements
who will you choose ?



Les Alignements sont fondamentaux sur Mors Ultima. Il en existe trois et ils permettent de bien cerner l'ambiance du forum.

L'on peut choisir son Alignement pour la plupart des groupes, ce qui est expliqué dans les descriptions. Il existe tout de même des exceptions : les Berserkers étant des êtres habités par des démons, ils seront forcément Chaotiques Mauvais.  



Dernière édition par Le Synarque le 22.09.15 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 21:23



Neutre
indécis


Quand on est neutre, on ne choisit aucun camp. Le personnage fait alors ce qui lui semble adapté. Il n'a pas d'opinion et ne se range ni du côté des mauvais, ni du côté des bons et encore moins au côté des chaotiques ou des loyaux. Il y a deux types de Neutres : ceux qui le sont par manque de conviction et ceux qui prennent cela pour une philosophie.



Loyal mauvais
dominateur


Être Loyal Mauvais signifie marcher aux côtés des diables. Ce genre de personnage prend ce qu'il désire dans les limites de son code de conduite mais sans forcément se soucier de son voisin. Il vit pour la loyauté, l'obéissance, l'honneur mais aucunement pour la liberté ou la vie. Il possède peu de compassion et est sans pitié. Il n'enfreint jamais la loi et vit selon le code qu'il a accepté à la base. Évidemment, un personnage Loyal Mauvais peut se mettre lui-même des barrières qu'il ne franchira jamais, comme ne pas tuer de sans froid ou ne pas tuer des enfants ou encore ne pas torturer des femmes. Ce sont ces règles qui le différencie des Chaotiques Mauvais. C'est l'Alignement le plus dangereux qui soit car les Loyaux Mauvais appliquent le Mal avec raison, intentionnellement et souvent avec succès.



Chaotique mauvais
destructeur


L'Alignement des démons. Il n'y a rien de compliqué à jouer un Chaotique Mauvais, ce genre d'individu fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. C'est un personnage souvent sadique qui est légèrement soupe-au-lait et parfaitement imprévisible. Malheureusement, ces êtres sont souvent désorganisés, coopérant très rarement sous les ordres d'un chef - exception des Chimères. Un personnage possédant cet alignement est démoniaque à souhait, il fait ce qu'il lui plait et ne possède aucun code de conduite ou aucun code moral. Ils ne sont pas dépourvus de sentiments, bien au contraire, ils les vivent avec beaucoup plus d'intensité que les autres. Cet alignement représente la destruction, à l'état brut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

LES ALIGNEMENTS ▽ Choisir sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-