AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
LA HIÉRARCHIE ▽ Qui est le patron



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 20:55



La hiérarchie
perfect little soldier




Les divers rôles importants de Mors Ultima ; Sur le forum, il y a des personnages qui peuvent posséder le titre de "leader", de "chef" ou encore de "conseiller". Ces rôles sont autant importants pour les événements que pour l'avancée du forum.

Nous pensons qu'il est important de savoir ceux qui sont libres et ceux qui ne le sont pas afin de laisser la chance aux membres de tenter un de ces rôles. Par contre, lors de la validation, celle-ci sera beaucoup plus sévère. Si un poste de leader vous intéresse, il suffit de jeter un œil par ici.

Attention ! Un joueur ne peut pas prendre deux rôles importants (leader/conseiller) ou plus avec ses autres personnages. C'est un rôle important par joueur. Il est interdit de demander plusieurs changements de rôle.

Par la suite, les personnages Loyaux Mauvais n'ont aucun droit de rébellion ou d'irrespect. Si nous considérons qu'un de ces rôles n'est pas joué correctement, un avertissement sera envoyé au joueur en question. Sans changement de comportement/de modification demandée/autre.. Le rôle sera tout simplement retiré au joueur.



Dernière édition par Le Synarque le 01.11.15 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com



Messages : 145
Origine du personnage : À l'origine de tout
Alignement : Tout et rien à la fois



Your Soul
♠ Pouvoirs:
♠ Forces & Faiblesses:
avatar


SUPREME AUTHORITY

Message19.09.15 21:06



Les rôles
ou le "qui veut quoi"



Les Chimères ; Si les Chaotiques Mauvais n'acceptent pas l'autorité ce n'est pas le cas des Chimères. Ces dernières n'ont rejoint les démons que par besoin de vengeance ce qui signifie qu'ils considèrent tous la Reine comme leur leader et les Chimères lui sont loyaux.

Les Damnés ; L'Ombre des Damnés n'a aucun droit de vie ou de mort sur les autres Damnés, cependant, cette dernière prend les décisions les plus importantes, fait et défait les alliances à sa guise. Les Damnés sont loyaux, corps et âme à l'Ombre des Damnés sans aucune exception.
(Un personnage Loyal Mauvais ne peut pas être rebelle)

Les Selenims ; Le Conseil des Trois ne se place pas en tant que Leader des Selenims mais comme des Conseillers. Ils prennent de grandes décisions pour le bien des Selenims, font et défont les alliances à leur guise. Aucun Selenim ne leur doit la loyauté ou quoique ce soit mais ils acceptent les décisions du Conseil car prisent dans le but premier de leur protection.

Les Métamorphes ; Les Métamorphes de Toronto fonctionnent dans un système unique de Meute : L'Alpha a tout pouvoir sur les membres de sa Meute et en retour les membres sont loyaux à leur dirigeant. L'Alpha ayant pris le pouvoir par la force et le respect, ses ordres ne sont jamais remis en question. La Meute de Toronto accepte aussi en son sein tous les Métamorphes canidés, quant aux autres, ils doivent se présenter à la Meute pour avoir le droit de vivre à Toronto.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com
 

LA HIÉRARCHIE ▽ Qui est le patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» un patron qui se contrefout des conditions de travail
» un patron italien augmente ses employés de 200€
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS ULTIMA :: 
One step closer to the edge
 :: 
Everything starts here
 :: 
Informations complémentaires
-